si tu veux et je veux bien la fille de tahiti douche pour me savonner !!!

Et si par la même occasion je bois une bonne moresque pendant ce temps la , ça va bien le faire !!!

Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 7251 à 7300 sur les 27032 de cette publication.
si tu veux et je veux bien la fille de tahiti douche pour me savonner !!!

Et si par la même occasion je bois une bonne moresque pendant ce temps la , ça va bien le faire !!!

Et comme d'hab , c'est encore moi qui ouvre le rade !!!
Pik , va falloir penser à parler salaire !!
C'est toujour moi qui m'y colle le matin à faire chauffer le café !!
Du coups , c'est toujour moi qui arrive et qui marche dans 5 centimètres de degueuli et autres dejections humaines !!
Ca va bien maintenant...
Toutes peines mérite salaire non ?? 
«J'aimerais revenir à la discussion que gab et moi avons eu, concernant la reintroduction des ours dans les Pyrenees.
Peut on se passer de la beauté de ces animaux? Quel serait notre monde si tous avaient disparu? Comment demander aux africains de preserver ce patrimoine si nous ne faisons pas de meme?»
Gab, tu ne t'en tireras pas si facilement!
J'attend tes arguments
!
je ne conteste pas la beauté des animaux vivant heureux dans leurs biotope naturel
nonobstant ,les ours francais des pyrennées n'existant plus ,il n'y a pas lieu de les reintroduire ,quant'à ceux qui sont dans les autres pays ,qu'ils y restent ,..
ils y sont certainement mieux que dans nos pyrennées envahient par l'homme 
il y a des regions pour les animaux,il y a des rtegions pleins d'hommes ,c'est comme ça !!!
les ours,eux, n'ont rien demandé ,ni ceux qui sont morts ,ni ceux qui sont vivants 
qu'on leur foute la paix la ou ils sont....

gaby74 a dit :
je ne conteste pas la beauté des animaux vivant heureux dans leurs biotope naturel
nonobstant ,les ours francais des pyrennées n'existant plus ,il n'y a pas lieu de les reintroduire ,quant'à ceux qui sont dans les autres pays ,qu'ils y restent ,..
il y a des regions pour les animaux,il y a des rtegions pleins d'hommes ,c'est comme ça !!!
les ours,eux, n'ont rien demandé ,ni ceux qui sont morts ,ni ceux qui sont vivants

et le pognon.... 

georgio a dit :
gaby74 a dit :
+1
gaby president
tu prends une espece que sont ecosysteme a erradiqué ( y a pas que les chasseurs ) tu vas lui chercher un cousin slave pas du tout adapté et tu le laches au non de la sauvegarde de l espece c est du grand n importe quoi
c est comme si tu mettais des levriers afghans pour compenser l eradication des chiens de prairies
mais sinon moi je dis que le jour ou ollin a eut cette idée elle a clairement montré que les gens qui sont soit disant la pour s occuper de ces problemes d environnement ni connaissent que dalle pas plus que moi en danse classique et que leur seul motivation c est le posteet le pognon....
de toute facon l ecologie a une reelle dimension d altruisme qui fait qu aucun politicien ne pourra s en occuper, gageons que cette grosse con..sse d ollin sous un prochain ministere acceptera sans aucun scrupule un poste dans le nucleaire ou tout autre saloperie.....

tu vois gab et bin y en que je connais y ferait mieux de s occuper de leur bistrot que de faire de l ecologie

d ailleurs a ce niveau c est de l ecologie de comptoir

y va etre heureux tenardier

ben je ne suis pas d'accord, et pas convaincu par vos arguments. Les ours n'ont pas disparu "naturellement" des Pyrenées, mais à cause de l'homme qui envahi tout (pas forcement la chasse à elle seule, mais sa simple presence, sa densité). Si je vous suis, les ours ne sont plus là, donc on laisse en l'etat. Et comme nous sommes de plus en plus nombreux, on laisse aussi disparaitre ce qui nous reste de sauvage... c'est juste l'ordre des choses, . Notre pays (planete)va devenir bien moche.
Concernant le type d'ours réimplanté, je n'y connais rien, mais je doute qu il ne puisse s'adapter à son nouvel environnement.
je serais ravi d'appercevoir des loups dans les Alpes...
Bon, vu ce que je prend sur la gueule ici et sur le forum enduro, ch'crois qu'j'vais fermer l'troquet, moi, et m'trouver un site integro-ecolo
!
pikasso a dit :
ben je ne suis pas d'accord, et pas convaincu par vos arguments. Les ours n'ont pas disparu "naturellement" des Pyrenées, mais à cause de l'homme qui envahi tout (pas forcement la chasse à elle seule, mais sa simple presence, sa densité). Si je vous suis, les ours ne sont plus là, donc on laisse en l'etat. Et comme nous sommes de plus en plus nombreux, on laisse aussi disparaitre ce qui nous reste de sauvage... c'est juste l'ordre des choses, . Notre pays (planete)va devenir bien moche.
Concernant le type d'ours réimplanté, je n'y connais rien, mais je doute qu il ne puisse s'adapter à son nouvel environnement.
je serais ravi d'appercevoir des loups dans les Alpes...
Bon, vu ce que je prend sur la gueule ici et sur le forum enduro, ch'crois qu'j'vais fermer l'troquet, moi, et m'trouver un site integro-ecolo!

t as tes ours

les ours je m'en fout,ils n'ont pas de moteur ni de roues

juste histoire de parler hein
gaby74 a dit :
che peut avoir un ptit café avant la sieste?
svp

FG a dit :
bivouak a dit :
Mais c'est la fête par ici !!!
Les voila les copines de bud :![]()
![]()
c'est les copines de BUD qu'ont tout dégueulacé!!!

bon, allez je continue le ti CR d'Afique du Sud avec un échantillon des tites bébètes qu'on a eu la chance de rencontrer.... 

Alors c'est pas beau tout ça ???
et en plus en liberté ,je trouve ça encore plus royal ( mis a part le guépard et le chien sauvage qu'on a vu dans un centre de réhabilitation )....
vahinedeparis a dit :
bon, allez je continue le ti CR d'Afique du Sud avec un échantillon des tites bébètes qu'on a eu la chance de rencontrer....
Alors c'est pas beau tout ça ???et en plus en liberté ,je trouve ça encore plus royal ( mis a part le guépard et le chien sauvage qu'on a vu dans un centre de réhabilitation )....
salut gab ca va? y fait beau chez toi? y a plus de saison c est la cause des satellites
voila voila 
ouf il a rien vu