j attend tjs mon 2 eme café moi

Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 7201 à 7250 sur les 27010 de cette publication.
gaby74 a dit :
voleuse de new page
ya pu de café
tu te demerde veux mon café tout de suite 
squatteuse78 a dit :
gaby74 a dit :
voleuse de new page
ya pu de café

gaby74 a dit :
sylvain73 a dit :
squatteuse78 a dit :
gaby74 a dit :
voleuse de new page
ya pu de café
te laisse pas faire gaby,elle aboit mais elle mord pas
heuuuu ,c'est une gourdasse??![]()

pikasso a dit :
Ah ben me v'la!!!
J'me leve juste pour prendre la caisse qu'a l'air bien remplie, et ch'retourne me coucher
...
L'amarula ressemble beaucoup au Bailey's...

renauddeliege a dit :
vahinedeparis a dit :
renauddeliege a dit :
bon je ne tiens plus j'm'en tape un ptit
(en vrai hein)![]()
bon, r'no j'te tiens compagnie et par la même j'te fait gouter de l'amarula ...c'est tres tres bon
Pik a rempli la cave et j'en ai piqué une bouteille en douce
salut Vahiné
comment vas tu
alors va falloir s'arranger
je descend avec le cactus et vous vous montez avec l'amarula![]()
![]()
scuse du retard,j'étais endormi![]()
...quand j'ai vu qu'il n'y avait aucune réaction,je t'imaginais derrière ton ordi en train de roupiller

gaby74 a dit :
vahinedeparis a dit :
salut GAB........alors on s'fait encore griller la nounou page !!!![]()
salut vahine,bha voui
pis je la guettait depuis un moment![]()
![]()
![]()
...et en plus c'est ce diablotin qui te l'a piqué 

vahinedeparis a dit :
gaby74 a dit :
vahinedeparis a dit :
salut vahine,bha voui
![]()
![]()
Pis j'ai vu que la 7000eme t'es passé sous le nez ....là j'étais décue pour toi...et en plus c'est ce diablotin qui te l'a piqué
![]()
![]()

gaby74 a dit :
vahinedeparis a dit :
Mon pov Gab , t'as du en baver pendant 10 jours !!!![]()
![]()
tu as raison ,ce fut un veritable calvaire![]()
y m'on tout fait les voyous .......![]()
![]()
![]()

pikasso a dit :
Ah ben me v'la!!!
J'me leve juste pour prendre la caisse qu'a l'air bien remplie, et ch'retourne me coucher
...

sradman a dit :
pikasso a dit :
Ah ben me v'la!!!
...
Merci pour l'info big boss !!
GABY, des que je trouve deux secondes dans l'après midi , je verse une larme pour tes malheures , tu veux ??![]()

gaby74 a dit :
vahinedeparis a dit :
gaby74 a dit :
vahinedeparis a dit :
salut vahine,bha voui
![]()
![]()
Pis j'ai vu que la 7000eme t'es passé sous le nez ....là j'étais décue pour toi...et en plus c'est ce diablotin qui te l'a piqué
![]()
![]()
cuila ,c'est un malhonnete, et un menteur,qui dit rien que des mechanceté sur moi qui dont même pô vrai![]()
![]()
j y crois pas j lui l ai pas piqué elle etait a moi
vilaine tricheuse

Un avant gout du petit cr que je vous ferai plus tard... là, elles sont en liberté (le parc Kruger fait en gros 300 x 100 kilometres)et nous, tout seul dans la voiture. On a eu l'immense chance de les croiser apres une demi heure apres etre rentré dans le parc (on est resté 4 jours et on en a jamais revu). C'est une sensation geniale... ils sont là, on ne sait pas trop quoi faire (remonter la vitre, tenir le volant, faire marche arriere pour les suivre, prendre les photos
...).
Voilà la taille que je voulais mettre, donc je vais supprimer l'image du post precedent (y'aura une croix rouge
).
Pour repondre à Renaud, elles sont passées tranquille en nous ignorant à 2 ou 3 metres de la voiture...
des metres de bierre, c'est comme des metre de plomb, çà fait la meme longueur, quel balot chui là
!
Bon, un Impala prudent mais quand meme un peu curieux! Ce n'est pas la plus belle en qualité, mais une de mes preferées par son attitude
!
pikasso a dit :
des metres de bierre, c'est comme des metre de plomb, çà fait la meme longueur, quel balot chui là!
Bon, un Impala prudent mais quand meme un peu curieux! Ce n'est pas la plus belle en qualité, mais une de mes preferées par son attitude!

Pour prendre ce genre de cliché, il nous a fallu la chance d'etre là au moment ou les impalas avaient décidé de jouer... et sortir de la voiture, ce qui n'etait, semble-t-il, du tout conseillé!
On est sorti régulierement les 2 premiers jours, puis on a discuté avec un employé, et vu la taille des leopard, guepard et hyennes dans un site de réhabilitations pour animaux blessés, piégés ou empoisonnés!
Apres, on est resté dans la voiture
!!!!
pikasso a dit :
10h30 d'avoin, mais en vol de nuit... donc tu fais dodo!!!

Il voit surement mieux que dans la crasse Europeene!!!
sont pô beaux, ces elephanteaux et leur maman?
Bon, avec les elephants, fallait faire gaffe... certain ne semblait pas tres amicaux, on croit qu'on a bien faillit se faire encorner
...
nous n'avons pas vu de léopard dans le parc, bien qu'ils soient un miller dedans. Il faut avoir plus de chance que nous, ou rester encore plus longtemps. Cette photo a été prise dans le parc qui soignent les animaux puis les remets dans la nature, s'ils sont réadaptables. On a appris plein de chose dans cet endroit. Les léopards vus de pres sont tres impressionnant, bien plus gros qu'on ne l'imaginaient, et particulierment dangereux!
J'aimerais revenir à la discussion que gab et moi avons eu, concernant la reintroduction des ours dans les Pyrenees.
Peut on se passer de la beauté de ces animaux? Quel serait notre monde si tous avaient disparu? Comment demander aux africains de preserver ce patrimoine si nous ne faisons pas de meme?
L'afrique du sud enst en train de se moderniser à grande vitesse... pourvu qu'ils arrivent à preserver un minimum de ce monde sauvage... mais je suis tres inquiet!
l'homme doit il tout envahir, tout détruire?

pikasso a dit :

pikasso a dit :
nous n'avons pas vu de léopard dans le parc, bien qu'ils soient un miller dedans. Il faut avoir plus de chance que nous, ou rester encore plus longtemps. Cette photo a été prise dans le parc qui soignent les animaux puis les remets dans la nature, s'ils sont réadaptables. On a appris plein de chose dans cet endroit. Les léopards vus de pres sont tres impressionnant, bien plus gros qu'on ne l'imaginaient, et particulierment dangereux!
J'aimerais revenir à la discussion que gab et moi avons eu, concernant la reintroduction des ours dans les Pyrenees.
Peut on se passer de la beauté de ces animaux? Quel serait notre monde si tous avaient disparu? Comment demander aux africains de preserver ce patrimoine si nous ne faisons pas de meme?
L'afrique du sud enst en train de se moderniser à grande vitesse... pourvu qu'ils arrivent à preserver un minimum de ce monde sauvage... mais je suis tres inquiet!
si tu veux passer une mauvaise soirée t as qu a commencer par ca 

quoi c est fait 

Giorgio, tu m'as fait peur, j'ai cru un moment que t'etais serieux
!
Pour ceux qui voudaient faire un tour la bas en moto, une idée des routes priciplaes locales... mais attention à leur conduite, faut s'habituer (et pas seulement parcequ'on roule à gauche
)
tonio45 a dit :
tres bo voyage pik !! et tres belle photos !!![]()
pour une fois qui ya un peu de culture ds ce troquet !!![]()
![]()

pikasso a dit :

sradman a dit :
pikasso a dit :
C'est malheureusement dans sa nature !!
J'ai rien contre eux mais explique moi l'interet de chasser si ce n'est pas pour survivre ?
Et ils font quoi les chasseurs le week end ?
Ils flinguent en groupe histoire de s'amuser à tirer sans que l'on puisse rien dire car c'est autorisé !
Pourquoi ils vont pas en irak pour faire la guguerre ??
La bas aussi y a du travail et , c'est la vrai guerre !!
Enfin , mon avis devrait en choquer plus d'un alors , allez y , lachez vous !!!!
Pour conclure , le propre de l'homme est de détruire pour conquérir !!
Rien de neuf , c'est depuis la nuit des temps...