Je viens enfin (avec assurance et plaque)de faire quelques Km avec ma Dominator. +- 120Km.
Par le temps qu'il fait c'est pas mal. Il fait froid et gras sur les routes. Donc j'ai fais cool...
Voici les photos de mes pneus. pour rouler 90% sur route, sont-ils convenables ou bien doit les changer à la première occasion pour prendre des plus adaptés à la route.
Merci azerty
Les 35 commentaires de cette publication.
j aime bien leurs dessins... fait chier, je viens decommander un pirelli scorpio, celui là a l'air mieux (plus TT). Il est homologué? Il permet de prendre de l angle sur route? Il tient sur le bitume mouillé?
très bon pneus en tt ,mais sur le bitume humide faut faire attention 😉
Azerty,tu n'es pas gelé?
tu arrive encore a taper sur le clavier?
120km ce jours 😳 il fait froid
Mes scopios sur le mouillé, c'est comme aller sur une patinoire avec ses chaussures... par contre sur bitume sec c'est top...
Faudrait avoir plusieurs jantes avec pneus differents!
Oui pas de problême.
Je suis rentré vers 18h00. Fesait pas très chaud mais quand on aime...
on ne caille pas .
C'est vrai cela peut paraître imprudent de ma part mais j'ai vraiment fais gaffe en ligne doite mais encore plus en virage.
Fallit vraiment que je sorte avec .
Encore un peu demain vers 13h00. à +- 2°et puis la ranger un peu (pas trop)
en ville j'aime pas ,ca pue,c'est sale,et y plein de monde
batice,aubel,port eisden avant maastricht,etc..
cela te dis?
azerty2 : Avec joie. Battice c'est Ok. Comme tu sais je suis à Fléron donc pas trop de problèmes. Mais comment peut-on s'arranger? |
oui je crois que tes opneus sont proches de la fin... compare l'epaisseur sur les cotés et au milieu...