Alors, Gab, t es ou... on s'inquiete... tu fais LE Dakar....????
Commentaires
Les 12 commentaires de cette publication.
renauddeliege
Ou bien,il c'est cassé une jambe au ski 🙁
j'espere que non
pikasso
Un skieur comme lui...??? .... je penserais plutot pour un probleme informatique.... enfin, un probleme d utilisateur... 😃 😃 😃 😃 😃 😃
www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll
pikasso
Gaby, ... a table!!! ... m'enfin!!!
www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll
gaby74
salut les garçons chui la !!!!
un rudaouet au soleil
renauddeliege
Salut Gaby ,que penses tu de mon avatar? 😃
gaby74
hum hum???????!!!!!!!!!!!! 😃 ça dechire sa race!!!!!!!!!!! 😃 😃 💨
un rudaouet au soleil
pikasso
Gaby, depeche toi, y'a purée jambon ce soir... hummmm...
pikasso
gab, si tu es en bon termes avec ton concess ktm, tu voudrais pô lui demander s il a des news sur la 950 SE et son prix... s'teplait!!!
gaby74
oui, mais 950se ,c'est super mot?
un rudaouet au soleil
pikasso
Meuh nan, hé, c'est la super enduro!!!
gaby74
houps ,je lui demande demain .
un rudaouet au soleil
Dernier commentaire
pikasso
Merci Gab, avec toutes les infos que tu pourrais glaner... on sait pas grand chose encore... sur adv rider, y disent qu elle serait moins cher que la sm ou l adv...!!!
Commenter « Gaaaaaaabyyyyyyyyy.......!!!!!»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums