Salut,
comme dit dans d'autres posts, j'ai vendu mon adventure, car elle ne convenait pas à mon usage, et je vous présente sa petite soeur 😉
Les 19 commentaires de cette publication.
Elle est belle aussi ✌,
et en comportement des suspensions et comportement dans les chemins quelles différences?
Merci Renaud,
ben, je suis agréablement surpris, car plus légère, et elle se conduit comme un vélo (si on peux dire), pis, en seconde ça lève sans aucun problème.
Après question moteur, c'est l'identique, ça vibre autant, au ralenti, sur béquille lattéralle elle recule comme l'adventure 😃
Juste un petit souci au niveau du petit hublot coté droit, ça suinte l'huile,ça m'ennuie un peu, et je vois pas comment faire
+++ les amis ✌
Yoasof, tu vas m ennervé si tu leve si facilement en 2...!!!!!
Moi faut qu'j'tire sur le guidon...!!!
Les rapports sont peut-ètre plus court,c'est pour ca que ca "tire" plus fort?
Mais moi,je suis nul en weeling,et en plus j'ai peur 🙄 (peur de me faire mal hin) 🤡
Renaud
?Pikasso? : Ceci dit, ma 640 ne recule pas sur la bequille (ma hsky 570, si...!!!). |
Cest sur, les "rapports" de yoasof sont plus courts que les miens (hi hi hi !!!).
Renaud, faut toujours abaisser la bequille avant de rouler...!!! (re-hi hi hi...).
Je ne vois pas pourquoi ta moto serait a 4000tr sur la bequille...????
Moi au ralenti a 1400/1500 elle ne bronche pô...!!!
Renaud, Yoasof et moi on t apprend a lever la roue des qu on se rencontre... (en plus, elle est faite pour çà, la Katoche...!!!).
?Pikasso? : Renaud, Yoasof et moi on t apprend a lever des qu on se rencontre... (en plus, elle est faite pour çà, la Katoche...!!!). |
renauddeliege :
Oui,mais pour ca ,y a pas problème 🥳 |
?Pikasso? : Yoasof, tu vas m ennervé si tu leve si facilement en 2...!!!!! Moi faut qu'j'tire sur le guidon...!!! |
Depuis quand on utilise un retro sur un trail????
Perso je met des retro repliables a 15euro. Me suis deja fait controlé par les keuf et il n ont rien dit...!!!
Et puis pour ce que tu vois avec les vibrations... vaut mieux tourner la tete...!!!