400 XR

Par MoCuishle
MoCuishle

Bjr à tous, est ce que vous connaitriez des liens où récupèrer la Revue technique et les microfiches de 400 XR ? ✌

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ZR
ZR

pose ta question au forum enduro
le 400xr c est un enduro pas un trail!

Par thaddee
thaddee

Ici pour les micro-fiches:

www.bike-parts.fr/pieces-head-5938-13KCYT41-2002-XR400R2-marque-EUROPE-XR%20400.html

Par pboullier
pboullier

Genial ou as tu trouvé sa?
existe t'il la même chose pour une BMW R 80GS?
Et encore merci.

Par cricri31
cricri31

ZR :
pose ta question au forum enduro
le 400xr c est un enduro pas un trail!

ouais, enfin un trail, c'est surtout l'utilisation que l'on fait de son engin, moi un 400 XR avec une transmission plus longue et des pneus mixtes, j'appele aussi ça un trail, et un vrai :-d

pas une enclume à plusieur cylindres 😉

Par hervé fage
hervé fage

comment à tu fais pour mettre une trasmission plus longue.Est-ce que comme ça(plus les pneus),le 400XR s'apparante t'il à un vrai trail du type 600DR,ou 600XT.Le couple est-il vraiment plus violant que sur ces machines?

Par cricri31
cricri31

un 400 XR est le contraire de violent.

il est plus souple qu'un 600 mono genre DR, essentiellement grace à sa plus faible cylindrée.

par contre il est bien plus leger et maniable, des atouts en TT.

pour la route l'XR sera moins confortable et roule moins vite en vitesse de croisière qu'un "vrai" trail.
en majorité les XR ne sont pas homologués 2 places, et quand il le sont c'est uniquement pour du dépannage.

pour ralonger la transmission, il suffit de changer le pignon de sortie de boite et/ou la couronne, avec une chaine à la bonne longueur.

Dernier commentaire

Par MoCuishle
MoCuishle

thaddee :
Ici pour les micro-fiches:

www.bike-parts.fr/pieces-head-5938-13KCYT41-2002-XR400R2-marque-EUROPE-XR%20400.html

Merci mais malheureusement sur ce site pour avoir les références il faut s'abonner et ça coute la peau du cul 👾 alors ils peuvent aller se faire voir !!! Surtout que sur ce site américain que je viens de trouver c'est gratos www.ronayers.com/fiche/getman.cfm
et il y a les fiches de pratiquement toutes les japonaises.

Commenter « 400 XR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?