bonjour,
j'ai dominator de 97 avec 11000 km seulement et qui cale souvent au feux rouges ou en deccéleration quand elle est chaude, y a t'il une solution pour résoudre le probleme?
meme en augmentant le ralenti elle cale qd meme, apparemmebt un probleme de cabu
merci pour vos réponses
Les 6 commentaires de cette publication.
regarde si les caoutchouc sur pipe d'admission et entre filtre a air et carbu ne sont pas un peu poreux ou desserrer.. regarde aussi si le filtre a air est correcte..
une autre solution, cela peut venir de la bobine de haute tension....cema m'a fait le coup sur un modèle de 94....j'ai cherché pendant plusieurs jours, tout changé, bougie, filtre anti patate etc...démontage carbu...nettoyage reservoir etc...elle continuait de caler après 1 heure de marche, et impossible de la faire répartir à chaud....jusqu'à ce qu'un mécano me dise de changer cette salop..e de bobine... 😃
moi elle redémarre tout de suite à cgaud , le probleme c'est quelle cale souvent. J'ai lu que certains modéle avait des défauts de carbu (probléme de réglage de hauteur de cuve) je n'ai jamais démonté de carbu mais on va essayer, comme c'est une machine qui roule pas beaucoup, il y a peut être une saleté.
Merci pour vos réponses
J'ai eu un Dominator de 89, et même symptomes, j'ai regardé partout, j'ai netoyé le carbu et toujours pareil!
En fait ça venait de la pipe d'admission, à l'oeil on voit rien mais une fois demonté il y avait une legere fissure sous la pipe!
Pour demonter le carbu il faut trouver le coup de main, pas evident mais ça se fait!