marre des cons

Par renauddeliege
renauddeliege

Hier,je roulais avec ma fille dans les derniers chemins de ma région encore autorisés , je vois un type arreté dans un carrefour avec sa moto de cross, on s'approche , j'étais déjà pret a l'engueuler de rouler avec une cross dans les chemins , lorsque qu'il me demande poliment ou se trouve le terrain de cross , je lui indique , il me dit merci et la il démarre en weeling en tapissant ma fille de boue 😕,passe encore , dans son weeling il perd le controle de sa moto dans une orniere et va droit dans le champs et au lieu de s'arrèter il remet du gaz et traverse tout le champs.

déjà que les 3/4 des chemins autour de chez moi sont interdits , il faut absolument continuer ses comportements comme ca tout sera interdit.

mort aux cons 💀

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par Charles
Charles

c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait. ça ose tout, un con.

🙁

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

quand on nait con on reste con et malheuresement pour nous il y an a partout

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

Par ?Michel?
?Michel?

Tu as relevé son numéro au moins !!!

Je suis déjà sorti.

Par TS11
TS11

idem :

vu dimanche apres midi 2 crosseux en train de faire les quekes sur un endroit de jeux pour enfants et de pique-nique!

le tout à coté d'un des plus beaux sites du canal du midi.

à Sallèles d'Aude exactement.

ces débiles sont certainements les fistons de baronnets du coin : donc ils ne risquent rien.

t'as raison, on paye pour d'autres!

👾 💀 ⛔

tant que le matériel tient.....

Par Strato
Strato

TS11 :
idem :

vu dimanche apres midi 2 crosseux en train de faire les quekes sur un endroit de jeux pour enfants et de pique-nique!

ces débiles sont certainements les fistons de baronnets du coin : donc ils ne risquent rien.

👾 💀 ⛔

suis du coin...il ya je crois un ancien terrain entre parraza et ventenac, tu sais où il est? ..moi aussi j'en trouve des fils de barons en cross....

Par bvrracing
bvrracing

vu il y a 3 jours juste à côté de chez moi, à Pontault combault en région parisienne, un mec (rebeu... 😕 ) qui est passé en pleine rue du centre avec son CR... 😕

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Charles
Charles

mouais, ça c'est spécial.
Y a un permis spécial pour les jeunes des cités. ça les autorise à pourrir la vie des gens avec des bécanes de cross volées sans être inquiétés par la police. 💀
De toutes manières ils ne sont pas solvables, eux. NOUS, SI 😠

Je l'ai déjà écrit, je les ai vu faire les beaux en pit-bike sur l'esplanade de la grande arche de la défense, un dimanche après-midi au milieu des touristes, des rollers et des vélos. Pendant 2h... j'ai pas vu un képi 😠

allez, je vais mettre un bémol : il y a une semaine, en bas de chez moi, ils ont serré le c....ard qui faisait ouiiiiner un 125 KX depuis 10 jours tous les soirs jusqu'à minuit.
Mais à mon avis, et vu la config des lieux, c'est un méga-coup de bol 🙄

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par ?dc?
?dc?

il faut pas se voiler la face
presque toute les motos trails et enduro on des pots echap spéciaux

mème dans la boutique emoto on en vend et c'est presque la premiere chose qu'on change pour soit disant avoir + de wats

Par yoasof
yoasof

Strato :
TS11 :
idem :

👾 💀 ⛔

suis du coin...il ya je crois un ancien terrain entre parraza et ventenac, tu sais où il est? ..moi aussi j'en trouve des fils de barons en cross....

TS11 je suis de sallèles, tu es d'ou et tu roules sur quoi ?

www.katoche.net

Par yoasof
yoasof

?dc? :
il faut pas se voiler la face
presque toute les motos trails et enduro on des pots echap spéciaux

mème dans la boutique emoto on en vend et c'est presque la premiere chose qu'on change pour soit disant avoir + de wats

Ce n'est pas "soit disant", c'est seulement la réalité.

Je roule sur un 640 LC4, qui est bridé a mort au niveau échapement, ligne Akra complète, ben, c'est plus la même bécane ...

www.katoche.net

Par Strato
Strato

yoasof :
Strato :
TS11 :
idem :

👾 💀 ⛔

TS11 je suis de sallèles, tu es d'ou et tu roules sur quoi ?

passes par mon mail
xlrc@ifrance.com

Par ?dc?
?dc?

chez KTM les ingénieurs travaillent comme des fous pour augmenter la puissance et la fiabilitée de leur moteurs et ils le bride avec l'echappement
sont vraiment cons aussi chez ktm

Par bvrracing
bvrracing

non, ils sont pas cons, ils ont juste compris que le bruit était un fléau de nos jours, et qu'il fallait jouer sur la fiabilité et la puissance, quit à brider les moteurs...
vaut mieux un 60cv bridé à 50 à cause de l'échappement, qu'un 50cv bridé à 40... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par yoasof
yoasof

bvrracing :
non, ils sont pas cons, ils ont juste compris que le bruit était un fléau de nos jours, et qu'il fallait jouer sur la fiabilité et la puissance, quit à brider les moteurs...

Oui, le moteur est bridé, mais je pense pas que ça soit pour un problème de bruit, vu que pour le débrider, tu es obliger de passer par KTM pour acheter les célèbres Akrapovic qui font un barrouf du tonnerre (mais quel beau bruit 😃 ) et( qui coute dans les 1100 EUR) sont pas fous KTM ...

bvrracing :

vaut mieux un 60cv bridé à 50 à cause de l'échappement, qu'un 50cv bridé à 40... 😉

Là, j'ai pas tout pigé 🙄 💨

www.katoche.net

Par Strato
Strato

yoasof :
bvrracing :

Oui, le moteur est bridé, mais je pense pas que ça soit pour un problème de bruit, vu que pour le débrider, tu es obliger de passer par KTM pour acheter les célèbres Akrapovic qui font un barrouf du tonnerre (mais quel beau bruit 😃 ) et( qui coute dans les 1100 EUR) sont pas fous KTM ...

bvrracing :

moi non plus .... 😛

Par DOUDODU
DOUDODU

Strato :
yoasof :
bvrracing :

bvrracing :

moi non plus .... 😛

L'important c'est le sens des valeurs. C'est pour ça, il faut bien comprendre le système des valeurs ; après, ça va tout seul.

😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par istakafen
istakafen

une fois que tu comprend le systeme de valeur ça va tout seul

ex ta un sirop a 86 db tu le passe a un sirop a 98 db t'augmente ça valeur mais du meme cout tu oblige les autre a abattre un contre sirop

alors que si tu pose un sirop de 92 db les autre peuvent suivre avec un sirop pas content voir un sirop j'en fout

les valeurs troujour les valeurs c'est important

Par yoasof
yoasof

istakafen :
Boulet d'un jour Boulet Toujours

Ta signature te vas hyper bien 😃 😃 😃

www.katoche.net

Par Strato
Strato

yoasof :
istakafen :
Boulet d'un jour Boulet Toujours

Ta signature te vas hyper bien 😃 😃 😃

c'est le bout laid ! 😃 😃 😃 😃 😕 🙁

Par ?dc?
?dc?

maintenant je sais a qui tes reponses me faisait penser

nico91 je le vois bien en comme le roi arthur
il n'y a plus qu'a savoir avec qui tu t'es arrèté au bistro a la rando tc et le trio sera reconstitué

Par TS11
TS11

Strato :
TS11 :
idem :

👾 💀 ⛔

et alors ? qu'est ce que t'en pense?

tant que le matériel tient.....

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

TS11 :
Strato :
TS11 :
idem :

👾 💀 ⛔

et alors ? qu'est ce que t'en pense?

roulons ensemble...on leur marchera dessus..... 🥴

Commenter « marre des cons»

rester connecté

m'inscrire perdu ?