je me suis fait voler ma yam... 600 TT 💀hier à brie conte robert 77 devant chez un ami.. je regrette déja les ballades sur les petits chemins et departmentales
tous les jolis petit coins que j'ai découvert..c'est avis avis de recherche..elle est en photo sur mon profil elle avait en + un pot inox CRD.. 🙁
Les 7 commentaires de cette publication.
salut j'endurise le 77 du coté de brie plus précisément brie, brunoy,ozoir j'ouvre l'oeil, va voir le weekend du coté du terrain sauvage de coubert et de villecresnes limite santeny, je vois souvent des loulous de 18 piges tourner avec des yz 2005 ou autres enduro dernier cri sans aucun equipement ah si des baskets !!!! je doute ques ses jeunes messieurs s'achetent des moto années 2005 avec en guise de casque une capuche sur la tête..........
de toute façon jy vais enfin je passe par la ce soir et ce weekend je te tiens au courant.......
christophe_91 : je me suis fait voler ma yam... 600 TT 💀hier à brie conte robert 77 devant chez un ami.. je regrette déja les ballades sur les petits chemins et departmentales tous les jolis petit coins que j'ai découvert..c'est avis avis de recherche..elle est en photo sur mon profil elle avait en + un pot inox CRD.. 🙁 |
j'ai jetté un oeil un ce weekend mais ras j'ai l'oeil attentif je tourne un peu tous les soirs si j'i une info ..je te fait signe