Je me lance pour créer un sujet sur cette bécane.
La section supermot' est très riche d'info sur la X (transposable à la R)
Si certain d'entre vous ont des XTR ce serait sympa de s'échanger des astuces.
J'ai acheté la R parce que maintenant j'habite la campagne et qu'elle est coupleuse à souhait. J'adore cette moto, c'est le premier mono que j'ai (à part les 125 de ma jeunesse) et franchement, je ne regrette pas du tout les 4 pattes que j'ai eu avant.
A bientôt
Les 8 commentaires de cette publication.
moiiiiii aussiiiii, je vais m'acheter une XTR 660 en fait je l'ai commandé aujourd'hui et j'attends juste de vendre mon scooter skyliner 125 (14000 kms année 2003 2300euros. plaquette arrière, et pneu arrière neuf) si ça interresse kelkun. il est rayé de chaque coté sur le marche pied je vous le cache pas. mais bon ça c'était juste pour le moment pub perso.
donc ouais je vais me claquer un petit xtr et j'ai hate d'aller bouger dans paname avec. c'était juste parce ce que j'étais content de ma journée
salut et bonne route
Je voulais savoir si kelun connaissait un endroit dans paris ou sa région ou je puisse acheter un sabot pour mon xtr parce que j'ai lu plein de choses qui me font peur sur cette histoire de pot qui est en dessous et qui d'ailleurs est trouvé très con par pas mal de gens.
je suis passé ché mon concessionnaire celui ou je vais l'acheter d'ailleurs et il m'a sorti un prix de 144 euros. je voulais savoir si kelkun connaissait moins cher dan le coin?
avis à tous....
cela fait trois mois que j'ai mon xtr et j'en suis content 3000 km déjà.
je me suis remis a la moto aprés ma xt500 de 1981 a 1988.bref je suis un vieux (47 ans).quelle bécane , rien a voir avec le vieux modéle ,c'est un délice de conduite en ville (80% de mes déplacements)
pour rouler a plus de 150 , il faut l' equiper de la bulle .
faire gaffe a la béquille .la mienne plier après trois mois !!!!!!!!!
Moi j'ai une XT660 R avec 21.000 km ,acheté neuf en janvier 2005.
J'ai fais un peu de piste en Corse et je
suis décus de la tenue de route.
Les joint spis de fourches avant HS
L'amortisseur HS
le boitier d'allumage qui semble en disfonctionemnt (incident référrencé chez Yam)
Le moteur n'a pas la patate
....
Bref c'est devenu un produit de marketing et non plus la qualité XT que nous avions connu par le passé
mais un simple produit marketing
Avant j'avais une dominator et un
pegaso cube 650
Voila un point de vue d'un motard
qui roule tous les jours
http://www.tvcorsica.com
Merci
Tu as monté quoi comme pneu sur ton XT660R car la mienne elle consomme un
peu trop de pneu et de kit chaine pour
22.000 km au compteur
J'ai vu le moins dernier dans moto mag
que la XT660 avait aussi des défauts sur
ce point (pneu,kit chaine...)
C'est dommage car elle avait tout d'une
grande moto
En plus les freins sont tres leger
Mais pour la ville c'est super ,(avec des vrais freins c'est encore mieux)
La référence reste quand meme la dominator que Honda à remplacer par
un modele qu'on voit pas beaucoup
rouler sur Paris Ile de France
Bonne journée