Voilà mon p'tit Renaud, j'ai deja créer le post, t'as plus qu'a nous raconter et mettre les photos... (t'as vu la 950 SE 😛 😃?).
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
Je l'ai vue, et bin c'est une bète 👀
le prix annoncé au salon 11790 e livrable en mars (pas de surprise)
c'est un peu dans la gamme de la HP2 de chez bmw,c'est une bète de course
j'avais pas pris mon APN avec ,donc pas de photo 😕
ma femme c'est assise sur le "triker" de chez yamaha,
"juste mon gabari et elle est très belle"a t'elle dit (4200e)
dommage pour le réservoir 5 ou 6 litres, il faut voir aussi s'il existe des pneus un peu plus tt pour les roues (16 et 19 si je ne me trompe pas)
je me suis acheté des gants misaison(macna tec3 et 39 e)
et des semelles au gel pour les vibrations,je vous dirais si cela marche ✌
j'y allais pour un casque,(genre enduro avec visiere)
Arai en fait mais a 6ou700 euros,j'ai trouvé un casque japonais de ce genre a 170e aussi bien fini que l'arai,mais disponible en mars car tout nouveau en belgique
j'avais des aprioris sur les casques japonais ,mais j'ai assayé les deux ,question confort et finitions c'est pareil,je crois que je vais attendre encore un peu et me payer le japonais.
Pour les casques, faut voir dans le temps... je reste fan de mon Shoei sur ce pouint là!
Concernant la SE, tu te sentirais de rouler dessus?
T'as essayé la position?
pikasso : Cool, merci Renaud!! J aime beaucoup le lok du tricker, mais cylindrée un peu juste, hein? |
m****, j'avais pas lu au milieu des spagettis... 😃!
Bon, pas bien grand quand meme... c'est pour çà que je ne me sens jamais si bien que çà sur les Japs... par contre une katoche 😘!
Cà arrivera bien...!!! t'as vu, y annoncent -10 et la neige pour la fin de semaine (plus le petrole qui monte, qui monte... et Af qui r'baisse, mais comme toute la bourse...).
moi c'est vélo,pompe et abdo
surtout les abdos ,un "léger" surplus graisseux ,des poignées d'amour quoi 😃
A ben moi, pompe et abdo, çà m'gave apres une semaine... j'arrive pô à tenir, et comme je traville plus avec les doigts qu'avec les bras, c'est pô brillant, mais bon...
Velo, j'crois qu'j'peux pu, çà m'fait mal au genou...
Salut
pardon de faire le rabat joie mais à propos de la 950 SE je me permet une approche un peu pragmatique.
Elle est impressionnante, monstrueuse, très chère 🙄 tout ça quoi
mais à quoi ça sert concrètement.
Surement inconfortable sur route et bien trop lourde et puissante pour endurer j'ai du mal à saisir l'intèret du concept.
Mais vous allez peut etre m'éclairer 😉
Lorsque je suis allé au salon de Paris, j'ai pu m'assoir sur la 950 adv, sm et se (en plus de la s duke que j'ai essayé deja 2 fois). La position sur la se est celle qui me convient le mieux. Si on regarde bien se, sm et adv, c'est quasiment la meme chose a part un debattement un peu different selon les modeles, ainsi que les guidon et l'habillage... pour moi la se est la plus legere au total, la plus legere sur l'avant (wheeling!) et devrait me permettre de bien m'eclater tout en faisant de grandes balades incluant des chemins... je ne fais pas d'enduro, je n'en ferai pas avec la se a priori (et je pense que je changerai les pneus enduro pour des mixtes, si je me l'offre vraiment...)
Donc si vous ne voyez pas l'interet de cette machine, je pense que vous ne le verrez pas non plus dans la version sl, adv ou sd, non??? Et pus moi je la trouve belle...
Ben, en fait je pense garder le 640... j'ai deja mon sv1000 et ma husky à vendre... hummmmmmmmmmmm... la moto c'est pas serieux...
Merci les gars... bon j'irai pas jusqu'a respecter les top cases, hein... y'a des limites...
Y fait froid chez toi mon Gab?
Steve : 198 kg ces une grosse daube de plus! |
Zap : Salut pardon de faire le rabat joie mais à propos de la 950 SE je me permet une approche un peu pragmatique. Elle est impressionnante, monstrueuse, très chère 🙄 tout ça quoi mais à quoi ça sert concrètement. Surement inconfortable sur route et bien trop lourde et puissante pour endurer j'ai du mal à saisir l'intèret du concept. Mais vous allez peut etre m'éclairer 😉 |
Bon pas taper les gars 😉
Je respecte les goûts de tout le monde mais je n'ai pu m'empécher d'avoir cette approche rationnelle et en matière de moto on fonctionne tous plutôt au coup de foudre, c'est vrai.
Sauf dans le choix d'une enduro peut etre ou une monture inadaptée devient rapidement un boulet. ✌