Salut,
je voudrais juste signaler, qu'après 19 heures, il est pratiquement impossible d'accéder au site.
Dommage, un surplus de bande passante serait appréciable, car, c'est à ces heures là, que les connexions sont les plus importantes.
+++
Les 18 commentaires de cette publication.
yoasof : Salut, je voudrais juste signaler, qu'après 19 heures, il est pratiquement impossible d'accéder au site. Dommage, un surplus de bande passante serait appréciable, car, c'est à ces heures là, que les connexions sont les plus importantes. +++ |
yoasof :
Je m'en doute, c'etait juste pour savoir si j'était le seul, ou pas 😃 Non, je deconne 😉, mais ça serait cool, d'avoir une meilleure BP +++ |
www.forum-auto.com/sqlforum/section28/sujet359134.htm
voila le lien ,d'un post que j'ai creé,pour pouvoir communiquer le soir en attendant que emoto soit disponible le soir ✌
gaby74 : salut a tous ha bin sur forum auto .com ,c'est pas de la tarte!!!!! les majuscules ,la ponctuation,ect ect......!! si je cherche à faire un exercice d'ortographe ,j'ecris à ma belle ou au procureur... je trouve les regles de auto forum.com bien trop strictes. |
renauddeliege :
c'est + chaud ici 😉 on se sent comme a la maison 😃 |
Salut mon Gab...
Y'a un certain Kev qui traine sur adv rider et qui est de Haute savoie... je lui ai dit de venir nous rendre visite par ici... j'espere qu'il passera biento (je crois qu il a une 650 adv... ou en tous cas il reve d'une 950 SE!).