Zap, on demarre au quart de tour nous, comme nos motos, si si 😃!!!
Ceci dit, quels sont tes remarques sur le concept de la 950 se, si tu oublies le coté supposé enduro...???
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll
Voir la publication « Le salon de Bruxelles de la moto... ».
Les 6 derniers commentaires sur les 57 de cette publication.
Zap, on demarre au quart de tour nous, comme nos motos, si si 😃!!!
Ceci dit, quels sont tes remarques sur le concept de la 950 se, si tu oublies le coté supposé enduro...???
pikasso : Zap, on demarre au quart de tour nous, comme nos motos, si si 😃!!! Ceci dit, quels sont tes remarques sur le concept de la 950 se, si tu oublies le coté supposé enduro...??? |
Zap : En tout les cas elle le fera moins bien q'une adv ou une sm |
Zap : Bon pas taper les gars 😉 Je respecte les goûts de tout le monde mais je n'ai pu m'empécher d'avoir cette approche rationnelle et en matière de moto on fonctionne tous plutôt au coup de foudre, c'est vrai. Sauf dans le choix d'une enduro peut etre ou une monture inadaptée devient rapidement un boulet. ✌ |
C est vrai qu'apres avoir essayé la 950 adv, je m'etais dis qu'avec les rapports un peu plus courts et en etant assis un peu plus vers l'avant elle serait super.
KTM l'a construit donc pourquoi pas 🙂
J'espere seulement ne pas avoir brisé ton réve Picasso ✌
pour vous répondre j'ai vus rouler le 950 ktm a la chinelle , pour ceux qui ne connaissent pas la chinelle se passe sur 12 h et c'est un enduro tres dure , surtout cette année avec énormément de boue du au pluie du mois d'aoust je vous mes le lien on y parle de la ktm qui étais pour l'occasion pilotée par le champion du monde Giovanni Sala et des Belges Jean-Marc Warrant et Mickael Despontin
www.12heuresdelachinelle.be/