A oui pour info, j'ai ma commune qui me prete Table et chaise cool j'ai essayé pour un chapiteau mais non pas pu, donc je me démerderai avec les deux petite structure de mon club 
Président Moto Club Meymacois
Voir la publication « Concentre Emoto (les inscrits) ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 221 de cette publication.
bill19 a dit :
A oui pour info, j'ai ma commune qui me prete Table et chaise cool j'ai essayé pour un chapiteau mais non pas pu, donc je me démerderai avec les deux petite structure de mon club
Et oublier pas une tite laine ce matin a meymac il faisait 6° 
bill19 a dit :
bill19 a dit :
on a le droit pour un feu de camp?zell-ben a dit :
Ca a l' air bien organiser fait chier que je puisse pas venir ...Le pir c' est que si ca se trouve ce weekend la elle va pas me faire tafer ma supérieur j' saurais ca lundi ca va encor me déprimer encor plus ... Y a vraiment des cadre qui sont pas coulant ...

qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
ouahhon a le droit pour un feu de camp?
Pour un feu de camp pas de soucis j'ai le trou qui nous sert de méchoui tout les an qui est toujours là donc OK, j'ai meme largement assez de bois 
zell-ben a dit :
Ca a l' air bien organiser fait chier que je puisse pas venir ...Le pir c' est que si ca se trouve ce weekend la elle va pas me faire tafer ma supérieur j' saurais ca lundi ca va encor me déprimer encor plus ... Y a vraiment des cadre qui sont pas coulant ...
Ben si OK pour toi lundi tu me le dit, et tu payeras sur place pas de soucis je te fait confiance 
bill19 a dit :
zell-ben a dit :
Ben si OK pour toi lundi tu me le dit, et tu payeras sur place pas de soucis je te fait confiance

zell-ben a dit :
bill19 a dit :
zell-ben a dit :
Ouai ce serait trop bien j' croise les doigts nikel merci

zell-ben a dit :
Bon j' vient de me faire le trajet pour le dépard de Périgueux j' ai 149 borns donc j vais devoir faire le plein sur place Y a une station a Meymac au moins ? ou faut que je le face dans la ville d' avant ?
Me tarde déja lundi pour avoir le verdicte !!!!
24/24 à Meymac pas de probléme

bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
J'ai également commander la tireuse et les futs de biere
![]()
Pour la balade dimanche matin combien de borne a votre avis, moi je verrais bien entre 60 et 80 bornes
lol

speedcath a dit :
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
![]()
Pour la balade dimanche matin combien de borne a votre avis, moi je verrais bien entre 60 et 80 bornes
comme tu veux, on en sera plus à ça prèslol
![]()

bill19 a dit :
speedcath a dit :
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
![]()
![]()

qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
speedcath a dit :
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
![]()
![]()
du moment qu'il y a des station pas trop loin pour faire le plein

speedcath a dit :
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
speedcath a dit :
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
![]()
![]()
du moment qu'il y a des station pas trop loin pour faire le plein
T'as vu ? on est pas des gens chiants hein !!!![]()

tres bien la ballade 80kms ces generalement sa. moi jenmene des CD (et les berlingos bien sur)et jespere etre pas le seul, envois des MP au inscris plus ya de chois en muzik plus on fait des heureux
bon jai conpris j'enmene un gros pull
et le soir ces pareil je supose!? bon si ya un feu (grand!?) sa va allez et si il faut instaler des baches et planter des pillones
vus le nombre quon nais ya pas de probleme sa va le faire. bon BILLOU tien nous au jus si il manque quelque chose on feras notre possible pour qui manque rien N'ESPAS LES EMOTIENS!?
SERVAL a dit :
tres bien la ballade 80kms ces generalement sa. moi jenmene des CD (et les berlingos bien sur)et jespere etre pas le seul, envois des MP au inscris plus ya de chois en muzik plus on fait des heureuxbon jai conpris j'enmene un gros pull
et le soir ces pareil je supose!? bon si ya un feu (grand!?) sa va allez et si il faut instaler des baches et planter des pillones
vus le nombre quon nais ya pas de probleme sa va le faire. bon BILLOU tien nous au jus si il manque quelque chose on feras notre possible pour qui manque rien N'ESPAS LES EMOTIENS!?

Bon ca commence a se préciser pour le weekend prochain j' ai appeler un pote du boulot et il est près a échanger ses jours avec moi si j' ai pas mon weekend car lui a le siens donc voilà plus qu' a récupérer la tente chez un pote et normalement ca devrait le faire donc Bill si t' est toujours ok tu peut me rajouter a la liste . J' suis trop content!!!!!

Moi c' est dordogne : Périgord donc paté de foi gras et normalement ju de pomme bio de mon oncle et si j ai encor de la place peu etre un confit . Sinon pour décharger ta bécan pa de prob
.
Bon sinon niveau cd j' aurai du blink , Lost Prophète , Linkin Park , Evanescence , Placebo et quelques compil de rock et de techno (que de la musik de jeunes quoi
) .

SERVAL a dit :
bon au faite ya quel region de representer? moi ces region PROVENCE ALPES COTE D'AZURE. et j'enmene les friantises de ma ville et les autres?

je sais toujours pas quoi ramené car je sais pas la quantité mais je suis un peu plus avancé par chez moi il y a beaucoup de charcuterie
donc la question est quelle quantité?
je suis peut-être pas le seul a me posé la question
qiqi666 a dit :
je sais toujours pas quoi ramené car je sais pas la quantité mais je suis un peu plus avancé par chez moi il y a beaucoup de charcuterie

zell-ben a dit :
qiqi666 a dit :
Te prend pas la tête pour ça t' amène ce qui peut rentrer dans le sac et voilà quand y a plus de place ben tu stop

SERVAL a dit :
perso je trouve les sacoches cavalieres GENIALE faut juste pas avoir de pot haut sinon sa crame. a toujour moyen de faire des supports mais faut manier le post a souder,et la cintreuse.

ppda a dit :
pour mous ( nicodingot) ce seras . rosette .andouillesallade de museau, tete rouler . et puis le soleil
![]()
![]()
![]()
gregdebile a dit :
j'avait prevu un paté au patate mais y a probleme pour l'enmener je peut pas le metre a plat (y a pas de place) et ni a la verticale sinon la creme va couler partout