Bonjour .
Ca va faire deux semaines que je roule en moto et que j'ai un temps de chien .
A partir et esquiver les gros nuages bien gris .
Mais aujourd hui ca fais deux jours que je ne suis pas monté sur ma monture .
Me voila parti équipé pluie et ben j'aurais mieux fais de rester bien au sec .
Je roule vers une nationale bien droite pour faire brailler un peu mon moulin bien chaud et là , à un sens giratoire surprise gendarmerie mobile
Je coupe le moteur et le gendarme m'interpelle et me dit :
" eh ben vos durites font un sacré bruit " surpris je lui répond :
"ah ben j'n'entend pas vraiment avec le casque " .
Je me suis dit il m'a peut être entendu arriver et ben non ..
"il me dit que je me suis fait flasher à 163 km h au lieu de 90 km h ".
Et là ca a commencait a trembler de partout .
Moi assis sur ma moto sans que le flic ne me dise quoi que ce sois je savais que la boulette était grosse très grosse ( retrait immédiat , amende et la promenade jusque chez moi ).
Je lui dis simplement la presque vérité que la moto était neuve que j'avais terminé le rodage et je voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre .
Il me demande permis carte grise etc et m'invite à monter dans sa camionette pour moi dans ma tête c'était réglé la totale .
Et là il se concerte avec son collegue , pour moi le déclic , serais-je bien tombé et à ma surprise
Une amende de 90 euros avec un retrait de 4 points et surtout moi et ma moto jusque chez moi dans mon garage
Moi qui avais des p..tains de préjugés sur les quisdés et ben ils seront moderés pour un moment .
Les 6 commentaires de cette publication.
tu vois il ya des bons et des cons comme partout il suffit de ne pas les chercher
comme je dis souvent a certain quand on fait des balades ne pas faire de rupteur devant eux car la prochaine foi ils ne t' oublieront pas
tu as eu une sacré chance 4 point et 90 € c'est pas du tout chère payé. la prochiane fois tu fear un tour pour voir si ils sont pas là tu aura peuy-être moins de chances
c'est clair que tu as de la chance
Il y a une semaine,je me suis fait flashé par un fixe à 160 au lieu de 110...
J'attend la prune...