Concentre Emoto (les inscrits)

Voir la publication « Concentre Emoto (les inscrits) ».

Commentaires

page 4 / 5

Les commentaires 151 à 200 sur les 221 de cette publication.

Par qiqi666
qiqi666

SERVAL a dit :
vais avoir l'air con moi et mes deux boite de bonbon!

mais nan,

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par zell-ben
zell-ben

Ben non t aura pa l' air con tu sais un paté c' est pas bien grand et le confit j sai pa si il rentrera ds le sac si y a la bouteille de jus de pomme car j' ai que un grands sac a dot et y a la tante et le duvet a mettre .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par speedcath
speedcath

qiqi666 a dit :
speedcath a dit :
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
speedcath a dit :
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
J'ai également commander la tireuse et les futs de biere

Pour la balade dimanche matin combien de borne a votre avis, moi je verrais bien entre 60 et 80 bornes

comme tu veux, on en sera plus à ça près lol

du moment qu'il y a des station pas trop loin pour faire le plein

T'as vu ? on est pas des gens chiants hein !!!

tu parle a qui

Je parle à Bill' !!! mdrrr

Moi je suis pressée de gouter du paté au patates

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Y'en a ty qui viennent du sud, pasque ma Tendre-Mary va faire la route toute seule avec son tit SV... Ca serait sympa de l'accompagner, c'est son premier long périple à moto...
Moi, je serais sur Toulouse, je viendrais direct de là bas vendredi soir...
(J'ai prévu la boite pour les premiers soins d'urgence, au cas ou...! )
Merci de la contacter en MP ou au tel...
@ bientôt...

Par yannik750
yannik750

vendredi soir pas sur qu'il y a grd monde mon grem , previens bill !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par qiqi666
qiqi666

gentilgremlin a dit :
Y'en a ty qui viennent du sud, pasque ma Tendre-Mary va faire la route toute seule avec son tit SV... Ca serait sympa de l'accompagner, c'est son premier long périple à moto...
Moi, je serais sur Toulouse, je viendrais direct de là bas vendredi soir...
(J'ai prévu la boite pour les premiers soins d'urgence, au cas ou...! )
Merci de la contacter en MP ou au tel...
@ bientôt...

moi aussi je veins vendredi soir

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.

Par qiqi666
qiqi666

yannik750 a dit :
vendredi soir pas sur qu'il y a grd monde mon grem , previens bill !

tu a acheté ton billet où tu as trouvé un autre moyen de locomotion?

Par yannik750
yannik750

jviens pas...

www.streetmonsters.net

Par qiqi666
qiqi666

yannik750 a dit :
jviens pas...

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
non tu vien allez abuse pas

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Salut Yannick, j'ai vu pour ton accident, pas glop...
Te souhaite un bon rétablissement, et j'espère sans séquelles .
en espérant que ta mob soit remontée aussi sans blèmes...
Tu as raison, je partirais de Toulouse seulement samedi, après renseignements pris auprès de ma tendre...
J'arriverais donc samedi vers 13/14h00...
Soignes toi bien.

Par yannik750
yannik750

Merci,

moto epave

www.streetmonsters.net

Par SERVAL
SERVAL

ces con yannik! dommage tes vraiment sur!? bon sinon moi je decole vendredi en debut d'apreme avant d'arriver je m'arrette chez mon grand pere et apret direction lyon chez un pote pour manger dormir et samedi matin je part de lyon avec ppda et les autres.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par zell-ben
zell-ben

Ben moi je serais la samedi matin bill tu peut prévoir ma place y a pas de prob merci de faire ca pour moi !!!!!

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par tendre_mary
tendre_mary

SERVAL a dit :
ces con yannik! dommage tes vraiment sur!? bon sinon moi je decole vendredi en debut d'apreme avant d'arriver je m'arrette chez mon grand pere et apret direction lyon chez un pote pour manger dormir et samedi matin je part de lyon avec ppda et les autres.

Vous partez vers quelle heure de Lyon ? Moi je pars très tôt samedi matin du Var, et si je ne me trompe pas, je passe par Lyon, ou pas loin... restera encore pas mal de bornes... peut être que je pourrais vous rejoindre quelque part?

merci de me laisser un MP, je donne pas mon tel comme ça sur le forum...

Par nicodingo
nicodingo

je part avec ppda et serval de lyon dis nous a quelle heure tu seras dans le coin on t attendra sans probleme

Par SERVAL
SERVAL

j'appelle ppda mercredi quant le journal de 20h commance sur TF1 la je serais au jus pour les horaire itineraire.

Par zell-ben
zell-ben

Bon j' viens de regarder la météo et devrait pas pleuvoir ce weekend y aura une alternance de passage nuageux avec de grandes éclaircie normalement donc ca devrait le faire !!!! Sinon mon sac est près j' ai tout mit de coté plus que 3 jours a tenir

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par SERVAL
SERVAL

moi je prepare tous jeudi et vendredi matin je charge

Par zell-ben
zell-ben

C' est ma première concentre moi j' essaye de bien préparer ca j' ai tout noté sur un papier j' ai fait l' inventaire , j' ai monté la tente pour voir si y avait pas de merde . J' espère ne rien oublier .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par ppda
ppda

se seras surement vers les 7 ,8 heures de matin. comment ça ont rouleras tranquille

la moto est une passion

Par opop16
opop16

cognac gros grillon et fromage ca va

Par SERVAL
SERVAL

ppda a dit :
se seras surement vers les 7 ,8 heures de matin. comment ça ont rouleras tranquille

OK vaux mieux partire bonheur et rouler tranquille et manger sans setoufer a midi je t'appelle mercredi 20h pile.

Par tendre_mary
tendre_mary

ppda a dit :

... pour être à Lyon vers 8h, ça me fait partir vers... 4h du mat (ben vi... quasiment 500 bornes d'ici Lyon)... mais ça doit être jouable.... faut juste que je fasse pas la fête vendredi soir...

Par speedcath
speedcath

bon, moi j'ai rien préparé mais c'est pas grave ce n'est que pour 2 jours j'm'y prendrai vendredi soir ça suffira
@ samedi tout l'monde

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par qiqi666
qiqi666

speedcath a dit :
bon, moi j'ai rien préparé mais c'est pas grave ce n'est que pour 2 jours j'm'y prendrai vendredi soir ça suffira
@ samedi tout l'monde

pour un e fille , faut s'y prendre plus tôt que ça sinon on va te voir arrivé dimanche soir

Par bill19
bill19

Pour ceux qui arriveront Vendredi soir je serais chez moi que vers 20h car je vé faire les courses avec Ektor26, mais ne vous inquiétez pas madame sera là installez vous sur mon terrain ou vous voulez et attendez moi si vous voulez on ira tous manger au resto (relais motards)

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par ppda
ppda

pour samedi matin je prepare le cafee . donc 7h30 maxi a la maison

la moto est une passion

Par SERVAL
SERVAL

tendre mary et moi on seras a lyon chez mon pote vendredi soir. on decole samedi matin de chez ppda. ces derniers jour vont etre long. demain je reunis mes affaires.

Par qiqi666
qiqi666

bill19 a dit :
Pour ceux qui arriveront Vendredi soir je serais chez moi que vers 20h car je vé faire les courses avec Ektor26, mais ne vous inquiétez pas madame sera là installez vous sur mon terrain ou vous voulez et attendez moi si vous voulez on ira tous manger au resto (relais motards)

oki j'arriverai 18-19H donc j'irai faire un tour avt que tu arrive

Par bill19
bill19

qiqi666 a dit :
bill19 a dit :

oki j'arriverai 18-19H donc j'irai faire un tour avt que tu arrive

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

Pour INFO a l'entrée de ma rue sur la départemental je mettrais une pancarte EMOTO

president@mc19meymac.com

Par qiqi666
qiqi666

bill19 a dit :
Pour INFO a l'entrée de ma rue sur la départemental je mettrais une pancarte EMOTO

oki, je l'enlèverais pour te faire chié

nan je déconne

Par bill19
bill19

Fait gaf le chien bill garde la maison et il est trés méchant et OUI mon chien s'appel Bill

president@mc19meymac.com

Par zell-ben
zell-ben

bill19 a dit :

Merci pour la petite précision .

Ben moi j' aimerais venir vendredi soir j vai voir si j' peus pas grossir mon budget pour aller avec vous au resto vendredi soir c' est combien le menu la-bas ?

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par bill19
bill19

zell-ben a dit :
bill19 a dit :

Ben moi j' aimerais venir vendredi soir j vai voir si j' peus pas grossir mon budget pour aller avec vous au resto vendredi soir c' est combien le menu la-bas ?

dans les 15€

president@mc19meymac.com

Par zell-ben
zell-ben

bill19 a dit :
Fait gaf le chien bill garde la maison et il est trés méchant et OUI mon chien s'appel Bill

J' adore les chien tant qu' ils ne se jette pas dans mes roue . J' ai des mauvais souvenir avec certain failli aller au ta une fois a cause d' un et y en a un qui m' y a mit cet aprem (quel coincidence) heureusement plus de peur que de mal (rien de casser sur la moto (j' suis aller dans l' herbe) juste une petite douleur au genou car je sui resté coincé dessous heureusement j' étais pas seul ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par zell-ben
zell-ben

bill19 a dit :
zell-ben a dit :
bill19 a dit :

dans les 15€

Ok bon j' vais y réfléchir vu que vendredi je suis de matin plus qu' a voir si j' ai les sousous ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par bill19
bill19

T'inquiéte il brave comme tout

president@mc19meymac.com

Par TINCELLE
TINCELLE

bonne route aux motards/es du vendredi et attention a la police!!

dit : patrick l'étoile de mer

Par ppda
ppda

si tous vas bien ont doit passer entre les gouttes se week end. mais pour demain dur dur pluie pour l apres midi .

la moto est une passion

Par rachaya
rachaya

TINCELLE a dit :

ouaip et surtout qu'ils nous laissent un peu de place pour mettre les guitounes A samedi et bonne route à toutes et à tous.Gaffe aux radars

Par zell-ben
zell-ben

Bon je viendrais a partir de vendredi aprem j' arriverais surement sur le coup des 18heures 18heures 30 si je fait bonne route donc j' serais la pour le resto !!! .

Bonne route à vous aussi moi je me suis fait un ptit parcours que de la petite route donc je devrais pas avoir de radar mais bon j' vais quand même faire gaffe .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par bill19
bill19

Voila je viens de finir de mettre les chapiteau et les guirlandes électrique c'est class
Sinon ci je suis pas rentrée vers 19h y aura madame bill installer vous au fond du terrain et attender moi, aprés resto

president@mc19meymac.com

Par qiqi666
qiqi666

TINCELLE a dit :

merki

Par qiqi666
qiqi666

bill19 a dit :
Voila je viens de finir de mettre les chapiteau et les guirlandes électrique c'est class
Sinon ci je suis pas rentrée vers 19h y aura madame bill installer vous au fond du terrain et attender moi, aprés resto

j'voulais t'aidé à préparer

Par bill19
bill19

qiqi666 a dit :
bill19 a dit :

t'inquiéte y aura du taf samedi matin Pour info HAYA et Cecil_ se sont désisté

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

bill19 a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
Voici pour l'instant les inscrits pour la concentre Emoto:

1 bill19
2 billette19
3 Hayabusa06 OUT
4 Hayabusa06 (madame) OUT
5 gentilgremlin
6 tendre mary
7 svs2002
8 lolonco
9 joebar19
10 joebar19 (madame)+ enfants
11 motarde38
12 speedcatch
13 qiqi666
14 piway73
15 piway73 (madame)
16 ppda
17 ppda (madame)
18 rachaya
19 opop16
00 yannik750 OUT
20 Cecil_OUT
21 Barth1
22 Barth2
23 Tincelle
24 gregdebile
25 nicodingo
26 nicodingo2
27 SERVAL
28 Norton

INSCRIPTION CLOSE

president@mc19meymac.com

Par qiqi666
qiqi666

bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :

t'inquiéte y aura du taf samedi matin Pour info HAYA et Cecil_ se sont désisté

abusé, de l'abusation abusive
m^me si j'sui malade je vien quand même, plutot mourir que de louper un truc pareil

Par zell-ben
zell-ben

bill19 a dit :

Ok j' monterais ma tente en attendant à 2min
En faite si vous ête pas encor couché qui vien a partir de vendredi ?

Suzuki twin power
Viva las SVS

Dernier commentaire

Par qiqi666
qiqi666

zell-ben a dit :
bill19 a dit :

Ok j' monterais ma tente en attendant à 2min
En faite si vous ête pas encor couché qui vien a partir de vendredi ?

moua j'arriverai a peu près en m^me temps que toi j'espère

page 4 / 5

Commenter « Concentre Emoto (les inscrits)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?