vous partez d'ou exactement?????
Et vous revenez quelle date ????
Voir la publication « Concentre Emoto (les inscrits) ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 221 de cette publication.
magic28 a dit :
vous partez d'ou exactement?????
Et vous revenez quelle date ????
nous on part de la région parisienne samedi 19 matin et retour le 20 
SERVAL a dit :
AYER recus je suis inscrit officiellement trop bien.DU 19/20AOUT

HELLO bon voila mon cheval
moi le chevalier en armure
et quant je suis pas sur ma monture vous serez que ces moi SERVAL
et vous??? poster vos photo quon voie comment vous serez abilliez quon puissent vous reconaitre 
SERVAL a dit :
HELLO bon voila mon cheval
moi le chevalier en armure
et quant je suis pas sur ma monture vous serez que ces moi SERVAL
et vous??? poster vos photo quon voie comment vous serez abilliez quon puissent vous reconaitre

!!! mdrrbill19 a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
Voici pour l'instant les inscrits pour la concentre Emoto:
1bill19
2billette19
3Hayabusa06
4Hayabusa06 (madame)
5gentilgremlin
6tendre mary
7svs2002
8lolonco
9joebar19
10joebar19 (madame)+ enfants
11motarde38
12speedcatch
13qiqi666
14piway73
15piway73 (madame)
16ppda
17ppda (madame)
18rachaya
19opop16
00yannik750 out
20Cecil_
21Barth1
22Barth2
23Tincelle
24gregdebile
25nicodingo
26nicodingo2
27SERVAL
28Norton
INSCRIPTION CLOSE
bill19 a dit :
Si y en a qui on des CD de Zik amené les, car le ti jeune qui fait la sono y a pas grand chose de notre époque![]()
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
Si y en a qui on des CD de Zik amené les, car le ti jeune qui fait la sono y a pas grand chose de notre époque![]()
ACDC, rammstein (un vieux), scorpion(crazy world), deep purpul deftone, Guns 'N Roses et dire strait (money for nothing) sa va?
Excélent si tu peux amener ça c'est cool 
bill19 a dit :
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
ACDC, rammstein (un vieux), scorpion(crazy world), deep purpul deftone, Guns 'N Roses et dire strait (money for nothing) sa va?
Excélent si tu peux amener ça c'est cool
LES SALES MAJESTES sa vous dit??? trop trop bien
et pour yannick ya pas de solution pour qui vienne??? le train, une ame charitable qui l'enmene en voiture? bon alors je l'enmene mon bestof des SALES MAJESTES?
SERVAL a dit :
LES SALES MAJESTES sa vous dit??? trop trop bienet pour yannick ya pas de solution pour qui vienne??? le train, une ame charitable qui l'enmene en voiture? bon alors je l'enmene mon bestof des SALES MAJESTES?

qiqi666 a dit :
SERVAL a dit :
LES SALES MAJESTES sa vous dit??? trop trop bienet pour yannick ya pas de solution pour qui vienne??? le train, une ame charitable qui l'enmene en voiture? bon alors je l'enmene mon bestof des SALES MAJESTES?
ouaip pour tout mais faut trouvé qelqu'un qui vien en voiture
Il m'a répondu :
(c'est bien ch'uis contente mais je vais le relancer pour savoir ce qu'il décide vraiment
)

speedcath a dit :
qiqi666 a dit :
SERVAL a dit :
ouaip pour tout mais faut trouvé qelqu'un qui vien en voiture
Pour Yannik je lui ai proposé de l'emmener en précisant que cette proposition est très sérieuse mais je pense qu'il va pas venir dommageIl m'a répondu :
(c'est bien ch'uis contente mais je vais le relancer pour savoir ce qu'il décide vraiment
)
![]()
Je pense qu'il doit etre en Dordogne chez ses parents, si quelqu'un de sa famille peut l'enmener j'usqu'a Brive je peut le prendre Vendredi
Tu vois ça avec lui Speed 
ouais je suis chez papa maman...
pour venir je sais pas, ca va etre dur, dejà je fais le max pour magnycours a trouver un chauffeur 
Faire de lamoto c'st peut etre pasraisonnable qd meme !
je retourne à l'hopitl demain passer des radios des cotes...
Là je vais me faire chier tte la semaine, peux pas tropbouger et encore moins conduire, alors , la piscine tout seul 
Puis mes potes bossent tous, donc je les verrai que le week end 
yannik750 a dit :
pour venir je sais pas, ca va etre dur, dejà je fais le max pour magnycours a trouver un chauffeur
Là je vais me faire chier tte la semaine, peux pas tropbouger et encore moins conduire, alors , la piscine tout seul

speedcath a dit :
yannik750 a dit :
Allez Yannick, la Dordogne c'est pas si loin fait toi emmener, regarde Bill' peut venir te pècher et moi après j'te remonte
Alléeuhhhh, fait ça pour moi c'est mon anniv'

ppda a dit :
speedcath a dit :
yannik750 a dit :
Allez Yannick, la Dordogne c'est pas si loin fait toi emmener, regarde Bill' peut venir te pècher et moi après j'te remonte
Alléeuhhhh, fait ça pour moi c'est mon anniv'
la il ne peut pas refuser![]()
![]()

qiqi666 a dit :
forùat pp3 ou wma ou w je sais plus quoi?

qiqi666 a dit :
qiqi666 a dit :
forùat pp3 ou wma ou w je sais plus quoi?
dsl
quel format mp3, wma , ou autre c'est imporatant et faut me le dire rapidement pour que je les grave?
ben un cd normal meme gravé, enfin j'y connais rien mes bon amener des CD on ce démerdera bien