Ah yes!!!!!
on px lire maintenant. ✌
Voir la publication « Et si on se rencontrait tous au bol d'or ?? ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 160 de cette publication.
cristunt : Ah yes!!!!! on px lire maintenant. ✌ |
bill19 :
✌Yo Cridtunt, on aura peut etre pour toi une surprise au Bol, Moi et JB on connait Phil Acrobatie qui anime est mets de l'ambiance avant le dépard au bol, il doit venir nous faire un petit coucou a notre camp 😛 cool NAN 😉 |
cristunt : Nous on part de Chartres dans le 28. On ne sera pas beaucoup. Déja il y a un copain et sa copine, puis je pense peut etre 2 autre potes. Je te tiens au courant. Ok pour le reste Moi mon tel c 06 09 84 30 41 On sait jamais/ Bye |
yannik750 :
Un truc de FOU ca va être !! un truc de fou !!! |
OH LALALALALALLALAL
C COOL MAN, SUPER GENTIL
TROP SYMPA
EN PLUS JE NE LE CONNAIT PAS
Merci Bill, je te revaudrait CA.
Bye Cris ✌
yannik750 :
qd je vois le délire sur le net, j'imagine meme pas en vrai !!! fo faire des fotos et une vidéo obligé !!! |
joebar19 :
😃j'apporte mon numérique 😃 |
yannik750 :
moi aussi, et on peut filmer avec le son avec aussi !!! dis, c'est pas une grille de barbecue kil va falloir mais ékms de grillages !! 😃 |
jb19 le seb59 c moi komm tu c... dc ben j y vai c kasi sur... j attend de recevoir le bo PV ke j me suis pri ( hin yannick lol ) .. j atten de voir si c un retrait de permis ou pas... si c un retrait y a kkun pr m prendre??? sinon no soucy j sui la... kestion picol j boi tout nivo bouffe j mange tou....
1 tente 3 place.... ( y a de la place hinnn lol )
pi pe etre une bouteille de vodka russe si j ai recu mon colis importé d ici la lol
sebo59 : jb19 le seb59 c moi komm tu c... dc ben j y vai c kasi sur... j attend de recevoir le bo PV ke j me suis pri ( hin yannick lol ) .. j atten de voir si c un retrait de permis ou pas... si c un retrait y a kkun pr m prendre??? sinon no soucy j sui la... kestion picol j boi tout nivo bouffe j mange tou.... 1 tente 3 place.... ( y a de la place hinnn lol ) pi pe etre une bouteille de vodka russe si j ai recu mon colis importé d ici la lol |
joebar19 :
😃ok seb59 po de bléme tien nous au jus 😉 🙄jespere qu'ils seront po trops vache 🙄 😉 ✌ |
sebo59 :
verra biennn 😞 🙄 |
yannik750 :
qd je vois le délire sur le net, j'imagine meme pas en vrai !!! fo faire des fotos et une vidéo obligé !!! |
bill19 :
ça tu la dit on va ce cracher c'est sur 💀 |
lolohaya :
moi retardataire 💨 💨 💨 |
bill19 :
✌Bien vu mon gars, inscrit toi au prés de joe bar19 😉 |
lolohaya :
ok mais comment fair(nouveau) 🙂 |
joebar19 :
✌ regarde en haut a gauche de ton écran tu a une petite enveloppe verte click dessu et on pourra discuter 😉 |
lolohaya : merci a toi les yabouse arrive toujour bien charger ✌ |
joebar19 :
😎et TROIS...et deux filles cool en plus 😃...suivant 😛 |
bettyboop56 :
et hop hop peut être 3 filles 😃 😃 tout dépend comme je te l'ai dit ou je me trouve a cette période, normalement nous partons sur l'espagne 😎 laisse moi ton tél, et si j'suis dans le coin je te tél 😉 |
bill19 :
✌De toute façon vous etes les bienvenue les filles 😉 🥴 |
yannik750 :
putain on va finir propres avec ces conneries 😃 il y a des escaliers à monter pour arriver à la piste !! en plus ils sont bien raides!!! j'y arriverais jamais si tout se asse come prévu !! 😃 |
sebo59 :
yannick j croi k on pourra pe etre s tenir l un lotre mdr... j me saoule le coté gauche et toi le droit si tu ve on echange.... comme ca no soucy pr monter.. Mdr koi ke y abine lgtp ke j ai pa pri ma cuite moi 😛 j t appel biento des ke j pe |
bon les correziens va falloir garder une place pour la pharmacie dans la voiture !!
2 caisses de Doliprane devraient suffire !! 😃
bon allez, on s'inscrit gaziers !! on prend même ceux qui piccolent pas (du moment kils s'occupent du barbecue 😃=)
allez allez, on se décide ca va vite approcher !!
yannik750 : bon les correziens va falloir garder une place pour la pharmacie dans la voiture !! 2 caisses de Doliprane devraient suffire !! 😃 bon allez, on s'inscrit gaziers !! on prend même ceux qui piccolent pas (du moment kils s'occupent du barbecue 😃=) allez allez, on se décide ca va vite approcher !! |
moi aussi j y serais! ce sera simple de me reconnaitre j ai fait des maillot de mon moto club ou il y aura une charmante brune sur une 748 ducati! avec mon pseudi
mr nicouuulas derriere! comme on se reconnaitras! meme un tee shirt emoto se serais bien! =)