Bonjour à tous,
il arrive que suite à un mauvais fonctionnement,un pb électrique,un accident,un chgt de compteur,nous sommes amenés à devoir reprogrammer le compteur...
si vous êtes concerné par ce pb,contactez moi sur micmic2leretour@yahoo.fr.Toutes les motos peuvent être reprogrammés,le prix est de 200Euros et le délai d'une semaine.
Les 20 commentaires de cette publication.
?michael? : Bonjour à tous, il arrive que suite à un mauvais fonctionnement,un pb électrique,un accident,un chgt de compteur,nous sommes amenés à devoir reprogrammer le compteur... si vous êtes concerné par ce pb,contactez moi sur micmic2leretour@yahoo.fr.Toutes les motos peuvent être reprogrammés,le prix est de 200Euros et le délai d'une semaine. |
C'est pas beau de faire ça....
Tu pense faire une Occas... Tu achète une merde sans le savoir..
Et tu te transforme en Henry Boucher du Macadam..
Merci d'avance pour ca!*
Désolé ::: Je désaprouve
?michael? : il arrive que suite à un mauvais fonctionnement,un pb électrique,un accident,un chgt de compteur,nous sommes amenés à devoir reprogrammer le compteur... |
Toutes les motos peuvent être reprogrammés,le prix est de 200Euros et le délai d'une semaine. |
?michael? : Bonjour à tous, il arrive que suite à un mauvais fonctionnement,un pb électrique,un accident,un chgt de compteur,nous sommes amenés à devoir reprogrammer le compteur... si vous êtes concerné par ce pb,contactez moi sur micmic2leretour@yahoo.fr.Toutes les motos peuvent être reprogrammés,le prix est de 200Euros et le délai d'une semaine. |
Michael, je crois que tu a oublié ce que voulait dire solidarité motarde!!!!
Pour nous c'est synonyme d'honneté les uns envers les autres et nous les escrocs on n'aime pas ça !!!!! alors un conseil, oublies rapidement l'adresse de ce site et tout le bien que je te souhaite c'est d'escroquer un fonctionnaire de police qui s'en rende rapidement compte et qui t'envoye méditer derrière les barreaux !!!
Pour info si je tombe sur un escroc comme toi qd j'achètes une bécane et que je m'en rends compte après je l'envoye à l'hopital pour qque mois !!! ça aussi ça peut faire réfléchir !!!!
Goldorak
?goldorak? : Pour info si je tombe sur un escroc comme toi qd j'achètes une bécane et que je m'en rends compte après je l'envoye à l'hopital pour qque mois !!! ça aussi ça peut faire réfléchir !!!! |
Ils font des belle cagoule oeil de chouette pour mettre sous les casque!!! Donc : Pas vu, pas pris!!!!!
J'suis pas débile non plus !!!!!!! Je ne ferais pas ça au milieu de la rue devant 100 personnes en hurlant mon nom et mon adresse!!!! De plus ce serait le dernier recours si il refuse de me rembourser!!!!!! Et j'attendrais qqe mois avant de passer à l'acte!!! La vengeance est un plat qui se mange très très très froid !!!!!!
Je suis de nature non violente et plutot calme, mais des fois ça soulage!!!Surtout avec des escrocs pareil car dans 90% des cas ils sont pas solvable car ils possèdent pas grand chose voir rien et tu l'as tjs dans C..!!!!
Goldorak