Reprogrammation de compteurs digitaux

Par ?michael?
?michael?

Bonjour à tous,

il arrive que suite à un mauvais fonctionnement,un pb électrique,un accident,un chgt de compteur,nous sommes amenés à devoir reprogrammer le compteur...
si vous êtes concerné par ce pb,contactez moi sur micmic2leretour@yahoo.fr.Toutes les motos peuvent être reprogrammés,le prix est de 200Euros et le délai d'une semaine.

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

?michael? :
Bonjour à tous,

il arrive que suite à un mauvais fonctionnement,un pb électrique,un accident,un chgt de compteur,nous sommes amenés à devoir reprogrammer le compteur...
si vous êtes concerné par ce pb,contactez moi sur micmic2leretour@yahoo.fr.Toutes les motos peuvent être reprogrammés,le prix est de 200Euros et le délai d'une semaine.

belle facon de tourner les choses... 😉
pti cokin !! 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?bob?
?bob?

heuuuuuuuuuuuu
tu ne saurais pas dècodè des boitiers C.D.I desfois ?????????

Par PiPoNaW
PiPoNaW

et pour remettre à zéro un compteur juste avant de la revendre ? 😃

Par ineo
ineo

Sincérement à ce prix là tu va chez le concess, ou alors tu as quelques chose à cacher... quoiqu'il en soit ce message me fait beaucoup penser aux puces ❗

Il n'a rien à faire sur ces pages innocentes.

INeo

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

koi 200€ ???
A ce prix la c'est presque mieux de toruver un compteur d'ac dans les puces !! y'en a la pelle 👀

Sur ces quelques paroles 💨

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

TROP CHER

Par thierry-4-20-11
thierry-4-20-11

A vendre tas de merde très peu roulé.
Merci t'es un pote toi !!!

Par bill19
bill19

Mais!!!!! Tu fait du commerce ou quoi??
Tu pourrais au moins faire un tarifs préférenciel au EMOTO nan? ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Nico91
Nico91

Brigand 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par SVROUMMM
SVROUMMM

C'est pas beau de faire ça....

Tu pense faire une Occas... Tu achète une merde sans le savoir..

Et tu te transforme en Henry Boucher du Macadam..

Merci d'avance pour ca!*

Désolé ::: Je désaprouve

Par ppda
ppda

vend 1100 gsxr de 1990 tres bon etat tres peu rouler 65000kms heu 15000kms entretien suivi faire offre 😞

la moto est une passion

Par JMi
JMi

?michael? :

surtout pour revendre votre occasion avec moins de kilomètres... oui on appelle cela du vol 😃

Toutes les motos peuvent être reprogrammés,le prix est de 200Euros et le délai d'une semaine.

non seulement c'est de la pub mais en plus pour une manipulation frauduleuse, faut juste prévenir que si peuve de cette manip il y a lors d'une vente d'occase, ca coute cher au vendeur 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?fred?
?fred?

salut

suite a un cgt moteur je dois reprogrammer un compteur megane 2002
tu sais faire ??

Par behemRT
behemRT

?michael? :
Bonjour à tous,

Que tu sois malhonnête, soit, je ne juge pas, tu fais comme tu veux 😕, mais que nous prennes pour des cons, là c'est moins bien 🥳.
Ton annonce c'est (si j'ai bien compris) :
"Pour motards pas sympas cherchant à baiser des motards sympas en leur vendant leur brêle avec un faux kilométrage, je suis là, c'est 200€"
Evidemment tu n'es pas enregistré emoto, mais tu as peut-être au moins déjà une fiche (de police, ou un casier).

Cet automne je dois me recheter une moto, j'espère que les cons comme toi ne sont pas trop nombreux 😠, et que les nazes qui leur servent de clients le sont encore moins. 💀

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Par ppda
ppda

BEHEMRT ✌

la moto est une passion

Par pupuce
pupuce

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
la honte est sur toi , pour se faire du frics , ils sont pret a faire n'importe quoi laisse nous ton adresse on iras tous te voir (VOLEUR )
💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀 👾 👾 👾 👾

Par ?goldorak?
?goldorak?

Michael, je crois que tu a oublié ce que voulait dire solidarité motarde!!!!

Pour nous c'est synonyme d'honneté les uns envers les autres et nous les escrocs on n'aime pas ça !!!!! alors un conseil, oublies rapidement l'adresse de ce site et tout le bien que je te souhaite c'est d'escroquer un fonctionnaire de police qui s'en rende rapidement compte et qui t'envoye méditer derrière les barreaux !!!

Pour info si je tombe sur un escroc comme toi qd j'achètes une bécane et que je m'en rends compte après je l'envoye à l'hopital pour qque mois !!! ça aussi ça peut faire réfléchir !!!!

Goldorak

Par zirax
zirax

hey , le gars........

vous savez quand même que certains concess le font également !!!
ah, vous saviez pas.... 🙄

Par denisse
denisse

?goldorak? :
Pour info si je tombe sur un escroc comme toi qd j'achètes une bécane et que je m'en rends compte après je l'envoye à l'hopital pour qque mois !!! ça aussi ça peut faire réfléchir !!!!

c malin...

Qui réfléchit le plus ? le convalescent à l'hopital ou le bastonneur en taule ?

sais pas ... 😳

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Dernier commentaire

Par ?goldorak?
?goldorak?

Ils font des belle cagoule oeil de chouette pour mettre sous les casque!!! Donc : Pas vu, pas pris!!!!!

J'suis pas débile non plus !!!!!!! Je ne ferais pas ça au milieu de la rue devant 100 personnes en hurlant mon nom et mon adresse!!!! De plus ce serait le dernier recours si il refuse de me rembourser!!!!!! Et j'attendrais qqe mois avant de passer à l'acte!!! La vengeance est un plat qui se mange très très très froid !!!!!!

Je suis de nature non violente et plutot calme, mais des fois ça soulage!!!Surtout avec des escrocs pareil car dans 90% des cas ils sont pas solvable car ils possèdent pas grand chose voir rien et tu l'as tjs dans C..!!!!

Goldorak

Commenter « Reprogrammation de compteurs digitaux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?