le week end du 2 au 3 octobre a sancerre au depart de paris le samedi matin retour dimanche apres midi, visite des caves et des virages.
merci de renvoyer vos reponse au plus vite pour reservation d un gite pour la nuit du samedi.
zelka93@hotmail.com
ps:RM ET NOLIMT seront des notres venez nombreux 😃
Les 29 commentaires de cette publication.
zelka : le week end du 2 au 3 octobre a sancerre au depart de paris le samedi matin retour dimanche apres midi, visite des caves et des virages. merci de renvoyer vos reponse au plus vite pour reservation d un gite pour la nuit du samedi. zelka93@hotmail.com ps:RM ET NOLIMT seront des notres venez nombreux 😃 |
zelka : le week end du 2 au 3 octobre a sancerre au depart de paris le samedi matin retour dimanche apres midi, visite des caves et des virages. merci de renvoyer vos reponse au plus vite pour reservation d un gite pour la nuit du samedi. zelka93@hotmail.com ps:RM ET NOLIMT seront des notres venez nombreux 😃 |
be au moin toi dans t'es messages tu ni vas pas par quatres chemins !!!!
le caractere il ni ya rien de mieu 😃
bonne route atoi zelka 😘 😉
JMi :
ya 450km AR sancerre par les départementales... sur 2 jours, zallez passer du temps dans les caves 😃 |
Salut,
Je suis assez nouveau sur eMoto, mais je suis partant. Y a t il des conditions particulières à remplir, vous avez l'air de tous vous connaître déja... ?
J'ai aussi un morceau de scelle, (VFR 800).
🙂
A+
SilverFab
silverfab : Salut, Je suis assez nouveau sur eMoto, mais je suis partant. Y a t il des conditions particulières à remplir, vous avez l'air de tous vous connaître déja... ? J'ai aussi un morceau de scelle, (VFR 800). 🙂 salut j en saurrai un peu plus pour les conditions dans la semaine. je te laisse mon tel sur ton mp pour le morceau de selle pas de probleme😉 A+ SilverFab |
😃 😃
Hello
du fin fond de l'espagne (aujourd'hui Madrid avec seulement 35 degres) nous passons qumd meme vous voir
Effectivement comme l'annonce Zelka nous serons des votre (R-M et NoLimit) place dispo sur nos montures si cavalier(e)(s) a pied ...
de ce pas nous nous retournons en terrasse afin de parfaire notre espagnol
"Uno Jarra del Sangria Por Favor Senioritas"
✌ ✌ ✌
💨
Ps: La prochaine Ballade dans le nord ca peut etre une idee a creuser .... Nord - Belgique - Hollande en passant par les estañinets qui rechauffe les ñotards (putain de clavier iberique avec ses touches bizarres)
alors pour le gite c est 20 euro par personne donc j attend pour ceux qui sont sur de venir de me le dire au plus vite