korin : j'aime pas la bière !!! 😃 😃 |
Amene du PASTIS

Président Moto Club Meymacois
Voir la publication « Et si on se rencontrait tous au bol d'or ?? ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 160 de cette publication.
joebar19 :
😎dis nous ce que tu veu 😃 Apars moa 😃 😃 🙄ok je 💨 😉 ✌ |
bill19 :
Amene du PASTIS ![]() |
😎un autre post sera mis d'ici la semaine prochaine pour une petite participation de chacun pour la bouf et la boisson....resté en contacte de plus pour toute infos vous avé mon portable (sur ma fiche) ou en MP 😃 😃
A bientot 😉
😎allez les retardatére on ce dépéche 😃 😃
joebar19 : 😎un autre post sera mis d'ici la semaine prochaine pour une petite participation de chacun pour la bouf et la boisson....resté en contacte de plus pour toute infos vous avé mon portable (sur ma fiche) ou en MP 😃 😃 A bientot 😉 😎allez les retardatére on ce dépéche 😃 😃 |
bill19 :
Jibé je pense qu'il faut que l'on précise, a savoir qui viens le vendredi et qui viens le samedi pour la quantité de biere et la quantité de cotelette ✌ |
joebar19 :
😃coucou toa 😃 😎ben on va en fabriquer un avec bill19...ce sera po un drapeau mé ça devré vous orienté 😃 😉 ✌ |
bill19 :
Ouai et meme qu'il va etre beau notre drapeau. ![]() |
yannik750 :
fo que ca se voit...on va faire de la pub grand maître !!! ✌ |
bill19 :
Du Rhum des Femmes et d'la bieres non de dieu, nanana nananana et pis c'est tout si de la bécanes ![]() ![]() ![]() |
korin :
Du vin des hommes, pas de bières!!!!! hom hom hom hom et pi c'est tout si de la becane 😃 🥳 🥳 🥳 |
joebar19 :
😃 😃 😃 😎tu bois quoi toa?? 😉 |
korin :
tous ce qui fait tourner la tête avec ou sans bulles, rouge, blanc, jaune ect... pas d'importance !!!! 🙄 sauf la bière 😃 |
korin :
tous ce qui fait tourner la tête avec ou sans bulles, rouge, blanc, jaune ect... pas d'importance !!!! 🙄 sauf la bière 😃 |
OH OH, pas trop vite, je viens aussi, mais pas tt seul, avec qqlq copains et des copines.
Qu est ce qu on DIT ???????
Je pars aussi Vendredi, parce que g de la route aussi...
Bye à tous......
Cristuntttttttttt..
bienvenue avec nous chris!!
tu pars d'où? vous etes combien?
normalement on se rejoint tous là bas mais on sait jamais...moi je pars de reims le vendredi matin.
pour l'inscription officielle, envoyer un MP à joe bar19, dis lui combien de personnes et de tentes et si ca t'interresse de participer (5 ou 10 eur) comme ca il s'occupe de la bouffe et de la piccolle!!
parce que on va pas làbas pour trier des lentilles qd meme !! 😃
on approche la vongtaine au dernier pointage !!
ca va le faire sévère !!! 😛
Nous on part de Chartres dans le 28.
On ne sera pas beaucoup.
Déja il y a un copain et sa copine, puis je pense peut etre 2 autre potes.
Je te tiens au courant.
Ok pour le reste
Moi mon tel c 06 09 84 30 41
On sait jamais/
Bye
cristunt : Nous on part de Chartres dans le 28. On ne sera pas beaucoup. Déja il y a un copain et sa copine, puis je pense peut etre 2 autre potes. Je te tiens au courant. Ok pour le reste Moi mon tel c 06 09 84 30 41 On sait jamais/ Bye |