puces moto elbeuf dimanche 30 septembre

Par nounou1983
nounou1983

je pence avoir poster au bon endroit

bon alors qui y va?????

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 commentaires de cette publication.

Par menbravo
menbravo

bin normalement si le boulot le permet toujours, je serai là..........
Je descend du secteur d'arras puis A1.
Pour me reconnaitre soit un ZXR12vert ou un ZRX12gold avec marqué dessus ZRX club de France immatricul 59

Ensuite direction le mondial mardi 2 (nocturne)

Bonne route !

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

J'y serais avec des amis

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par guillaumefgas
guillaumefgas

moi zyva jy vé, j ai une meule y a marqué KX dessus je la vends pas reuch, vas y fais pas ton relou achete la et mes teupo y viene oci en canebé de cross, c est trop de la boule elbeuf, on peut refourguer tout ce qu on a pécho dans la semaine.

Par davcbr
davcbr

guillaumefgas a dit :
moi zyva jy vé, j ai une meule y a marqué KX dessus je la vends pas reuch, vas y fais pas ton relou achete la et mes teupo y viene oci en canebé de cross, c est trop de la boule elbeuf, on peut refourguer tout ce qu on a pécho dans la semaine.

c'est vrai que c'est pas loing d'etre ça maintenant ...

J'y vais aussi le matin si vous voyez mon cbr avec un z750 rouge,une speed triple et une street fighter jaune bein c'est moi

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par nono27
nono27

Alors à dimanche les gars, j'y vais avec des potes en voiture pour ramener de la pièce ..... le seul problème c'est la grosse galère pour trouver a se garer même à 7 heures du mat' !!

Par Liemax
Liemax

guillaumefgas a dit :

C'est pas tout à fait faux faut pas que je laisse trainer la Ducat' cette semaine

Normandie Power

Par rachayou
rachayou

ben oué, je serais au Tréport dimanche pour un motocross de moto anciennes alors je m'y arrêterais à l'aller ou au retour.Une Calif' noire immat dans le 89

Par val78
val78

je crois que je ne serai pas de la partie

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par rachayou
rachayou

val78 a dit :
je crois que je ne serai pas de la partie

t'inquiète, on te garde une place pour la prochaine.Trêve de plaisanterie, comment va-tu?On a pas beaucoupr de nouvelles(où alors j'ai pas tout capté)

Par val78
val78

oui, rdv en avril
coté santé ça va. le moral est bon, tout est bon!
y'a pas à chier, rien ne remplace la moto

Par rachayou
rachayou

val78 a dit :
oui, rdv en avril

ouais, j'ose pas penser au jour où je vais devoir raccrocher.Mais bon d'abord je suis célib, donc personne pour me tanner le cuir pour que j'arrête et puis le physique tiens le coup alors ... pourquoi?Je viens de changer mon Custom suzuki pour une Calif' c'est pas encore l'heure de la camomille et des parties de cartes au club du village .Allez guéri vite et bien et à bientôt

Par val78
val78

rachayou a dit :
val78 a dit :
oui, rdv en avril

ouais, j'ose pas penser au jour où je vais devoir raccrocher.Mais bon d'abord je suis célib, donc personne pour me tanner le cuir pour que j'arrête et puis le physique tiens le coup alors ... pourquoi?Je viens de changer mon Custom suzuki pour une Calif' c'est pas encore l'heure de la camomille et des parties de cartes au club du village .Allez guéri vite et bien et à bientôt

Par nounou1983
nounou1983

j entendrai pas cet année un gsxr me faire une rupture et me gueler nounou a l oreille alors

Par val78
val78

hé nonnnnn....
quoi que?

Par guillaumefgas
guillaumefgas

rachayou a dit :
ben oué, je serais au Tréport dimanche pour un motocross de moto anciennes alors je m'y arrêterais à l'aller ou au retour.Une Calif' noire immat dans le 89

il a lieu ou exactement ce moto cross ? je serai à Eu ce weekend.

Par argoul
argoul

guillaumefgas a dit :
rachayou a dit :

a Canehan

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par freeman28
freeman28

Moi certainement l'après midi (hé oui madame veut venir mais elle boss le matin)et puis faut que je trouve une nounou pour le petit. Mais je crois que mamie va se faire un plaisir.

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par val78
val78

freeman28 a dit :
Moi certainement l'après midi (hé oui madame veut venir mais elle boss le matin)et puis faut que je trouve une nounou pour le petit. Mais je crois que mamie va se faire un plaisir.

c'est bon y'a nounou1983 qui est sur place te fais pas chier

Par nounou1983
nounou1983

val78 a dit :
freeman28 a dit :

Par val78
val78

nounou1983 a dit :
val78 a dit :
freeman28 a dit :

ça t'irai si bien!

Par SUZKA76
SUZKA76

argoul a dit :
guillaumefgas a dit :
rachayou a dit :

a Canehan

pour trouver Canehan , sans être du coin, vous étes pas arriver ...

Par rachayou
rachayou

SUZKA76 a dit :

ah oui?et mappy alors?il sert à quoi et pi un motard doit savoir lire une carte routière, na!!!!

Par xj600n
xj600n

J'y vais dimanche matin

http://kawasakiteam.com

Par SUZKA76
SUZKA76

rachayou a dit :
SUZKA76 a dit :

ah oui?et mappy alors?il sert à quoi et pi un motard doit savoir lire une carte routière, na!!!!

le classic cross Canehan se passera au lieu dit " le bois des couronnes" , dès 8 H , début des essais
participation 150 à 200 pilotes attendus

bon dimanche a toi

Par davcbr
davcbr

Bon bha moi j'y vais pas j'ai une creve d'enfer je prefere me reserver pour le salon.
Bon dimanche

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par val78
val78

Bon dimanche bande de veinards!!!!
vous allez en prendre plein la vue encore! sans moi snif!!!!
Amusez vous bien et que qq'un me ramène une touffe d'herbe de mon champ de foire préferé!

Par rachayou
rachayou

ayé,rentré de canehan ce soir.Superbe aprem,début des éliminatoires à 13h45.Un truc de fou ce moto cross!!! des vielles bécanes, oui bien sûr mais avec les pilotes d'origine . P'tin les papys de 70 voir 75 ans sur leurs machines qui te font 5 tours (1,4 kms le tour)à des allures de dingues, qui bataillent comme des gamins dans chaque virage et qui tiennent la cadence jusqu'au bout, raaaa je regrette pas mes centaines de kms pour voir çà. Trop bon.En plus rassemblement international, il y avait des angliches, belges, suisses et français.Woooo j'ai pas vu la finale car obligé de rentrer mais çà a du être torride.

Par val78
val78

rachayou a dit :
ayé,rentré de canehan ce soir.Superbe aprem,début des éliminatoires à 13h45.Un truc de fou ce moto cross!!! des vielles bécanes, oui bien sûr mais avec les pilotes d'origine . P'tin les papys de 70 voir 75 ans sur leurs machines qui te font 5 tours (1,4 kms le tour)à des allures de dingues, qui bataillent comme des gamins dans chaque virage et qui tiennent la cadence jusqu'au bout, raaaa je regrette pas mes centaines de kms pour voir çà. Trop bon.En plus rassemblement international, il y avait des angliches, belges, suisses et français.Woooo j'ai pas vu la finale car obligé de rentrer mais çà a du être torride.

c clair ça a du être sympa!je vois bien le tableau...
bon et les autres chineurs! alors les puces?

Par rachayou
rachayou

val78 a dit :

J'y étais aussi le matin,vers 9h00 il y avait du monde.Déjà que Elbeuf c'est pas facile comme circu, alors imagine avec des centaines de motos .Bien organisé,sur une grande place,beaucoup de vielles bécanes en morceaux, et aussi des pièces neuves dont un type qui vendait des lignes Akrapovic,Devil et autres pots chromés.Des stocks de réservoir,et beaucoup de carénages qui me semblaient bien neufs(hum hum)et l'incontournable FFMC avec la mutuelle des Motards.Bonne ambiance et du beau temps.Mais je me suis plus régalé en circulant dans les rues pour voir les motos arriver.

Par val78
val78

rachayou a dit :
val78 a dit :

J'y étais aussi le matin,vers 9h00 il y avait du monde.Déjà que Elbeuf c'est pas facile comme circu, alors imagine avec des centaines de motos .Bien organisé,sur une grande place,beaucoup de vielles bécanes en morceaux, et aussi des pièces neuves dont un type qui vendait des lignes Akrapovic,Devil et autres pots chromés.Des stocks de réservoir,et beaucoup de carénages qui me semblaient bien neufs(hum hum)et l'incontournable FFMC avec la mutuelle des Motards.Bonne ambiance et du beau temps.Mais je me suis plus régalé en circulant dans les rues pour voir les motos arriver.

c'est ce qur je fais souvent aussi. je grenouille sur le allées de motos et je mz rince l'oeil! Il a fait beau il devait y avoir trop de monde!!

Par nounou1983
nounou1983

bas sa ete nikel on atrouver notre bonheur c est a dire des pneu encore et encore

Par val78
val78

tu devais être beau avec tes 25 pneus autour de la taile...

Par nounou1983
nounou1983

non seulement 2 pour ma part et 2 aussi pour mon copain

Par val78
val78

2? tu n'en n'avais pas trouvé plus la dernière fois?

Par nounou1983
nounou1983

3

la un pour le bandit et un pour l enduro

Par val78
val78

les puces c'est le moment ou jamais!

Par nounou1983
nounou1983

c est sur !!!!!!

Par val78
val78

il a fait beau, c'était noir de monde, il va falloir qu'ils songent bà changer l'emplacement. Ca va finir par en perdre

Par nounou1983
nounou1983

sa ete pour le monde je penceai voir plus de monde que sa quand meme

Par val78
val78

pourtant il faisait beau. en géneral c'est l'orgie

Par nounou1983
nounou1983

la non je trouve qu y avais pas grand monde comparer au autre année ptre a cause du salon

vivement en mars avril que je rachete des pneus

Par val78
val78

nounou1983 a dit :
la non je trouve qu y avais pas grand monde comparer au autre année ptre a cause du salon

vivement en mars avril que je rachete des pneus

oui peut être grace au salon. rdv en avril!

Par kopeur
kopeur

euh ba moi joré pa du me levé dimanche, a 5H du matin je monte la cross pour alé la vendre a elbeuf, je reten la sangle pour metre la moto droite é bing, la sangle d'en face ki pete, je me prend le guidon a pleine vitesse en pleine tete. a 5H15, j'était au urgence entrin dme faire recoudre. resultat: 5points de suture, sa fait po ke du bien. mé bon, a midi je sui kan meme ariver a elbeuf.
et c'est vrai, moi osi je trouve ke cet ané, iavé moin de monde ke dabitude.
tchao, bone route

merci mon dieu davoir inventer le goudron et la gomme
une merveille ce pti hornet

Par val78
val78

kopeur a dit :
euh ba moi joré pa du me levé dimanche, a 5H du matin je monte la cross pour alé la vendre a elbeuf, je reten la sangle pour metre la moto droite é bing, la sangle d'en face ki pete, je me prend le guidon a pleine vitesse en pleine tete. a 5H15, j'était au urgence entrin dme faire recoudre. resultat: 5points de suture, sa fait po ke du bien. mé bon, a midi je sui kan meme ariver a elbeuf.
tchao, bone route

et du coup t'as vendu ta moto?

Par argoul
argoul

val78 a dit :
kopeur a dit :
tchao, bone route

non car il a marquer sx 540 3002
les gens n'ont rien compris

Par val78
val78

argoul a dit :
val78 a dit :
kopeur a dit :
tchao, bone route

c'est le coup à la tête ça...

Par argoul
argoul

val78 a dit :
argoul a dit :
val78 a dit :
kopeur a dit :
tchao, bone route

je n'osais pas le dire mais je pense que oui

Par val78
val78

argoul a dit :
val78 a dit :
argoul a dit :
val78 a dit :
kopeur a dit :
tchao, bone route

je n'osais pas le dire mais je pense que oui

heuresement que c'était pas une goldwin....

Dernier commentaire

Par kopeur
kopeur

fouté vou de moi lé mec, alé i. mdr. c'est vrai ke sa ma perturbé le cou sur la tete, jétait tout émoustillé, lol.

il y a des mec qui on pri mon num et il doivent me rapelé, jespere vraiment qu'elle va partir vite car j'ai hate de passer a la routiere!!! bone route les mecs et faite gaf a la tete une moto méme éteinte sa peut faire mal.

merci mon dieu davoir inventer le goudron et la gomme
une merveille ce pti hornet

page 1 / 2

Commenter « puces moto elbeuf dimanche 30 septembre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?