hier je roulais tanquillement entre les voitures sans exces, phares de moto qui me colle
je me pousse a droite, c'etait des bm avec de jolis autocollants qui me font ranger sur la la bande d'arret d'urgence...
a ce moment la, je me dit : que me veulent il ??? et bien ils veulent te piquer du fric !!
1 plaque d'immatriculation sale, tordue
et non eclairée = 68 euros.bon c'est vrai que la multiplication des photomatons d'autoroute ne pousse pas a un asticage journalier,mais je roule tous les jours , je part le matin il fait nuit , je rentre le soir ,il fait nuit et je promet que je n'ai strictement rien fait pour la salir ou la tordre.
eux me disent "regardez la notre ,elle est propre et on roulent tous les jours aussi.."oui mais eux, il n'ont que ca a faire.. (j'ai pas osé le dire)
1 pneu avant usé = 90 euros.oui c'est vrai , je devais le changer.Un des 2 veut absolument immobiliser ma moto, la faire partir sur une depanneuse, je parlemente et curieusement,10 minutes plus tard une depanneuse s'arrete avec au volant un type qui semble bien connaitre les 2 sbires....
pour m'etre fait immobiliser la moto il y a 2 ans sur grand exces de vitesse,je connais le probleme: deja a l'epoque la relation police depanneur m'avait semblé un peu louche....
heureusement dans l'intervalle, j'avais
promis juré que j'allais changer le pneu (et d'ailleurs je l'ai fait aujourd hui).
Sinon ils travaillent en equipe,me verifie la moto de fond en comble( stop de frein, etc) s'apercoivent que l'assurance coller sur la moto n'est pas a la bonne année,et dans leur immense bonté ne me le verbalise pas,me rédige chacun leur pv avec un bel ensemble, et avec un certain humour me laisse repartir en me
souhaitant une bonne soirée .........
Bon , je console en me disant que cela vaut mieux qu'accident...en 30 ans de motos sur la route, je me suis fais arreté 7 fois par la police, et j'ai eu 5 pv dont 2 lourds.Je n'ai jamais eu d'accident(heureusement!!),et je ne suis meme jamais tombé sur la route,j'ai 50 % de bonus depuis la nuit des temps.Meme si il ya une part de chance, j'estime ne pas etre un conducteur dangereux .je me demande si le but de ces manoeuvres est de remplir les caisses de l'etat ou d'assurer la securité des usagers.et Eux ? dans d'autres circonstances ce doit etre des braves types . Bon d'accord on ne choisit pas de devenir crs , on le devient par la force des choses,mais on leur demandent pas de faire du zele . Ils sont interessés au prunes qu'ils distribuent ou quoi???
quoi qu'il en soit,je pense qu'ils ont superbement fait avancé la securité routiere de notre beau pays en piquant 158 roros a un papys de 53 ans chevauchant une vielle routiere de 100000 km par 3 degres centigrade la nuit , l' hiver .....
Les 50 premiers commentaires sur les 114 de cette publication.
bonjour,
en reponse a ton épopée, je dirai ceci: leurs boulot il l'ont choisit! 😃 ,et des profiteurs y'en a partout 🙂.
alors deux solutions: 1- soit y sont bien organisés avec les dépanneurs 😃 😃 😃 mdr!!!
soit y sont de mèche pour se faire des royalties po declarées...et là c'est du fort probable!!! 😞
en tout cas on doit pas oublier que certains sont sympas, heureusement!!! 😃 ✌ ✌
T'es vraiment mal tombé......Dernière arrestation, pas de feu à l'arriere, de nuit....Ben oui je sortais du karcher, ça a dû prendre l'humidité ou claquer!!???
-Bon vous allez loin????
-Non m'sieur, à 5 km....
-Allez-y et faites gaffe hein.....
-Au revoir m'sieur....
Bien sûr j'suis déjà tombé sur des chiants, mais comme partout, fô pas généraliser.....
YO, désolé pour toi
Alors là chez pas où tu as tes sources mais moi j 'ai un amis qui est motard dans la police et il m'a bien affirmé que non en rajouttant car ce n'est pas verbalisateur fou et fait preuve de beaucoup de clémence, " si on avait un intérressement aux Pvs que l'on met ce serai dangereux car certains collègues deviendraient riches en ne faisant que ça" et je le crois sur parole
ca s'appelle faire du chiffre ...pourquoi devient on flic ...impuissance sexuelle ?petite bite ? complexe ? petite taille ? ego surdimensionné ? besoin d'exister ? ....les flics sont tous de grands malades et leurs uniformes une camisole qui leur permet de rester en liberté , le cout de leur therapie est pris en charge par nous autres au travers des amendes qu'ils percoivent ,decidant au gré de leur humeurs ,ici ou là , de la verité du jour ...cette souplesse dans la delivrance de la hauteur et de la forme de la sanction leur donnant l'ultime sentiment du pouvoir sur autrui qui leur fait tant defaut quand ils sont en survetement derriere leur caddie au carrefour avec maman le samedi apres midi .
jojo, je suis d'accord sur pas mal de points avec toi, mais je pense qu'il ne faut pas faire de beaucoups de cas une généralité. J'ai lu une fois cette histoire dans motos et motards où un type qui se rendait au Mans, c'est arreté dans une satation service où il y avait un groupe de motards de la police entrain de faire le plein de leur BM et il racontait que le flic est venu le voir et lui a demandé s'il voulait le plein car ils avaient des bons d'essence . Je trouve ça relativement sympatique .
euh pour repondre a jojo:
j'ai eu un soucis d'exces de vitesse a lille en 1998: camion dangereux sur la route, poignée de gaz et hop doublageeuuu 😃 et hop sous le metro ki ki n'ya 6 motards de la police dont un pour moi. le gars sympa on tape la discut moi avec 1100gsxr et plaque WW en retard...ok il m'a dit l'exces de vitesse y pouvais pas me le faire sauter mais a reduit l'amende et la plaque j'ai dis que:" juillet les vacances et le motard pô trop de sous etc..."et ben cadeau le WW!!!! 😃 😃
s'y zetais tous cons j'aurai morflé!!! 😃 c'est sur on a plus de chances avec les motards que les autres 😛 apres fô aussi un peu de bol se jour là! aller a tchao ✌ ✌
tu illustres tout à fait la facon dont se delivre souvent la sanction et c'est ce qui les transporte au nirvana ... "... je pourrais t'aligner un max mais je decide moi meme sherif tout puissant que je ne te mettrais que la moitié de la sanction comme ca ,parce que c'est mon bon vouloir aujourd hui ,ta gueule me revient et j'ai baisé ma femme hier donc je serai clement ,mais j'aurais pu etre sans pitié ,alors si tu peux en parler autour de toi pour qu'on nous aime un peu...."
jojo arrete de pleunicher et de vouloir absolument faire croire que tout les bleus sont des cons!!! reveille toi un peu!!! des cons y'en a partout, dans tout les tafs et partout, le monde est comme ça!!!
euhhh tu serais pas du genre jaloux style j'ai passé le concours et j'lai raté...y veulent pas de moi 😃 😃
a pis j'oubliai...pourquoi tu rempli pas une fiche??? c'est bien de critiquer...mais planqué derriere un ecran t'es pas mieux que ceux que tu critiques eux cachés derriere leurs plaques... 😃 😃 😃
😃 😃 😃 😃 😃
jojo le Merou : tu illustres tout à fait la facon dont se delivre souvent la sanction et c'est ce qui les transporte au nirvana ... "... je pourrais t'aligner un max mais je decide moi meme sherif tout puissant que je ne te mettrais que la moitié de la sanction comme ca ,parce que c'est mon bon vouloir aujourd hui ,ta gueule me revient et j'ai baisé ma femme hier donc je serai clement ,mais j'aurais pu etre sans pitié ,alors si tu peux en parler autour de toi pour qu'on nous aime un peu...." |
nanard94 : non non il n'y a pas "d'interessement financier" aux p.v...manquerait plus que ca 😞 |
jojo le Merou : tu illustres tout à fait la facon dont se delivre souvent la sanction et c'est ce qui les transporte au nirvana ... "... je pourrais t'aligner un max mais je decide moi meme sherif tout puissant que je ne te mettrais que la moitié de la sanction comme ca ,parce que c'est mon bon vouloir aujourd hui ,ta gueule me revient et j'ai baisé ma femme hier donc je serai clement ,mais j'aurais pu etre sans pitié ,alors si tu peux en parler autour de toi pour qu'on nous aime un peu...." |
euh au fait: CRS SS les keufs sont affiliés à la sécu??!! 😃 moi je croyais que c'etait à la MGPN 😃 😃
jojo le Merou : il y a un nid de gendarmes sur emoto ? |
...ce sont d'abord des gendarmes et ils se deplacent sur de motos donc ca devient des motards de fonction , ils ont juste eu de la chance ils auraient pu finir en fourgonnete ...hihihi ...et puis vous fatiguez pas , il faut pas me demander d'aimer les flics c'est comme cà ...ils sont l'ordre et je suis le desordre , je prefere mon monde au leur et je leur demande qu'ils soient le moins possible sur les routes quand je profite du paysage... ca gache un peu de voir des kepis sur la bande d arret d'urgence...merci les gars.
HAYABUSA06 : jojo arrete de pleunicher et de vouloir absolument faire croire que tout les bleus sont des cons!!! reveille toi un peu!!! des cons y'en a partout, dans tout les tafs et partout, le monde est comme ça!!! euhhh tu serais pas du genre jaloux style j'ai passé le concours et j'lai raté...y veulent pas de moi 😃 😃 a pis j'oubliai...pourquoi tu rempli pas une fiche??? c'est bien de critiquer...mais planqué derriere un ecran t'es pas mieux que ceux que tu critiques eux cachés derriere leurs plaques... 😃 😃 😃 |
jojo le Merou : ...ce sont d'abord des gendarmes et ils se deplacent sur de motos donc ca devient des motards de fonction , ils ont juste eu de la chance ils auraient pu finir en fourgonnete ...hihihi ...et puis vous fatiguez pas , il faut pas me demander d'aimer les flics c'est comme cà ...ils sont l'ordre et je suis le desordre , je prefere mon monde au leur et je leur demande qu'ils soient le moins possible sur les routes quand je profite du paysage... ca gache un peu de voir des kepis sur la bande d arret d'urgence...merci les gars. |
y' plus de kepi fô te mettre a jour dans les données, on te demande pas de les aimer mais fo pas croire, des nazes t'en verra meme chez les autres qui eux te ferons des bo sourires 😃
et pis je re-cite...te cache po derriere ton ecran...c que t'es deja pas clair au depart...et arrete de te prendre pour le grand mechant desordre,
tu fais parti du monde des mythos...pas plus...donc pa interessant... ✌
je ne fais pas de difference bon mauvais flic ...un gendarme est là pour ma casser les pieds et il le fait avec plus ou moins de zele et d arrogance...mon intelligence à moi me dit toujours d'essayer de fuir ces gars là , qu'un gars en bleu qui veut t'en coller pour 500 euros de PV ils ne te veut pas que du bien meme si il pretend le contraire ...je pense etre d'une intelligence disons dans la moyenne.
nanard94 : on touche le fond là 🙁 😞 |
ConcombreMasque :
non, on a supprimé le fond, t'es encore en surface la |
Ah la la ! J'ai pas eu le temps de passer sur le site hier aprem ! Animé apparement ! 😃 😃
Alors moi j'ai une grande quesion existencielle ! si si si ! 😃
Doit on faire faire signe aux motards de la police ? 😕(en general, police, crs, gendarmerie.... j'précise pour les lourds ! lol )
Alors ? Qui me donne la réponse ! j'attends ! 😎
valere16 : Ah la la ! J'ai pas eu le temps de passer sur le site hier aprem ! Animé apparement ! 😃 😃 Alors moi j'ai une grande quesion existencielle ! si si si ! 😃 Doit on faire faire signe aux motards de la police ? 😕(en general, police, crs, gendarmerie.... j'précise pour les lourds ! lol ) Alors ? Qui me donne la réponse ! j'attends ! 😎 |
valere16 : Ben je me posais la question ! je le ferais à l'avenir ! 😃 No problem |
moi je fais signe du moment que c'est une moto flics ou pas. Bas c'est ce qu'on lit depuis ce post y'en a qui te réponde et d'autre pas, comme les motards civiles, mais en générale ils te répondent meme les gendarmes lol
gazzzzzzzz ✌
Jojo ! ma parole mais t'es un grand frustré toi 😳
Non franchement, tu réalises un peu le bordel que ce serait la route, sans code de la route et personnel pour le faire respecter ????
A mon avis, y aurait plus de flic, tu serais peut etre mort à l'heure actuelle, sans doute fauché par un camion dont le conducteur roulait sans permis , à 3 grammes et qui venait de griller un feu rouge, parce qu'il y a personne pour sanctionner ses abus.
Et autre chose, autant la police que la gendarmerie, ne touche aucun interessement sur les pv, ça serait trop facile, les mecs passeraient leurs journées à verbaliser, et ne se preoccuperaient pas du reste..
Alors reflechis un peu avant de tenir des propos comme ça, et de passer pour une personne bornée.
a+ ✌
alban06 : Jojo ! ma parole mais t'es un grand frustré toi 😳 Non franchement, tu réalises un peu le bordel que ce serait la route, sans code de la route et personnel pour le faire respecter ???? A mon avis, y aurait plus de flic, tu serais peut etre mort à l'heure actuelle, sans doute fauché par un camion dont le conducteur roulait sans permis , à 3 grammes et qui venait de griller un feu rouge, parce qu'il y a personne pour sanctionner ses abus. Et autre chose, autant la police que la gendarmerie, ne touche aucun interessement sur les pv, ça serait trop facile, les mecs passeraient leurs journées à verbaliser, et ne se preoccuperaient pas du reste.. Alors reflechis un peu avant de tenir des propos comme ça, et de passer pour une personne bornée. a+ ✌ |
joebar19 : 😎..moi je dis qu'ils en fo.....et puis si ils vous font peur...ben féte comme moi soyez en régle 😃 |
merci JoeBar... 😃 😃 😃
100% d'accord avec alban06 😃
et ca m'arrive aussi de me faire contrôler, j'aime pas mais finalement dès qu'on cause ca va mieux et comme dit joebar si t'es en regle t'a rien a craindre,
et on a tous des chefs qui nous pondent des boulots a la noix!!! 😃 😃 soyez cools 😎 😎 ✌ ✌
ah j'avais cru ... alors c'est pire que ce que je croyais...hihihi...non c'est pas grave .
lukko : -1 plaque d'immatriculation sale, tordue et non eclairée = 68 euros......... -1 pneu avant usé = 90 euros. -il y a 2 ans sur grand exces de vitesse,je connais -l'assurance coller sur la moto n'est pas a la bonne année |
lukko : ...en 30 ans de motos sur la route, je me suis fais arreté 7 fois par la police, et j'ai eu 5 pv dont 2 lourds. |
lukko : mais on leur demandent pas de faire du zele . |