eh eh...pour faire plaisir a jojo.. 😃 😃 😃 j'ai mis sur le flanc de la buze : GENDARMERIE
NATIONALE 😃 😃 😃 dommage ça se voit pas 😃 😃 😃
Voir la publication « CRS SS !!! ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 114 de cette publication.
eh eh...pour faire plaisir a jojo.. 😃 😃 😃 j'ai mis sur le flanc de la buze : GENDARMERIE
NATIONALE 😃 😃 😃 dommage ça se voit pas 😃 😃 😃
euhh joebar, le tonfa 1100 l'a deja 😃, en fait c un petit clin d'oeil à JOJO que je charrie mais que j'aime bien... 😃 😃 😃 ✌ ✌
JOJO ✌ ✌ salut a toi inconnu ✌
HAYABUSA06 : eh eh...pour faire plaisir a jojo.. 😃 😃 😃 j'ai mis sur le flanc de la buze : GENDARMERIE NATIONALE 😃 😃 😃 dommage ça se voit pas 😃 😃 😃 |
En voilà un de bon sujet polémique!!! Tiens ça faisait longtemps q'on avait pas eu ce type de discussion avec tt plein d'idées taillées à l'emporte pièce 😃 😃 😃
Comme Alban et bien d'autres je n'imagine pas la circulation en france sans un minimum de règles et évidemment du moment q'il y a des régles...des personnes pr les faire appliquer... A moins q'on devienne tous extrêmement respectueux du code; un peu moins individualistes et vraiment responsables à un haut degré je ne vois les flics disparaître..... 😃 😃 😃
Ils font leur boulot et com ds tte profession et partout d'ailleurs y'a tjs des cons...après si on veut pas être embêté suffit d'avoir un comportement en régle et d'avoir un véhicule en régle 🥳
Sans quoi je prône pr L'ANARCHIE 😃 😃 😃
le but du jeu c'est de remplir les caisses de l'etat ou de ne pas avoir d'accident????
30 ans de pratique reguliere sans accident et on est irresponsable ??
Il faudrait peut etre mettre une priorité dans les problemes..
mon fils de 15 ans peut se procurer de la drogue sans probleme au college , tous les week ends des voitures brulent dans les cités, c'est sans doute plus important mais moins facile que de verbaliser une plaque sale et tordue et un pneu usé ..
juste une chose...ne mélange pas tout meme si d'autres problèmes sont plus importants!. tu as mis un post sur la moto, donc on parle moto! ta plaque tu as le temps de lui passer un coup d'eponge kan tu rentres chez toi, ça prends 30secondes!!!
un pneu usé? tu es un danger pour toi mais surtout pour les autres!!!
alors arretes de chouiner!!!
tu es lamentable!!! Personne n'a envie de payer des PV mais pas vu pas pris, c'est le deal! si tu es en règles y'a pas de soucis sinon tu assumes kan ça tombe!!! il faut arreter de se plaindre pour un oui pour un non, ca deviens monnaie courante sur les post 😃
râle plutôt pour les sujets que tu cites ci-dessus, il sont beaucoup plus serieux!!!
lukko ...ne te formalise pas ...hayabusa06 à raté son concours d'entrée dans la police.
faut reconnaitre qu'il a un peu raison "lukko" certaine chose n'intéresse pas nos tetes pensantes.
c'est marrant(façon de parler) mais j'ai lu que le nombre d'accident domestique faisait énormément plus de mort que les accidents de la route.
On en entantd rarement parler aux actus.
ou sont les campagnes de prévention ....normal peut y avoir aucune répréssion dérrière.
"Madame je vous verbalise pour avoir mit de l'eau de javelle dans la bouteille de coca que votre fils a bu "
✌
Ben en tout cas y'a une chose que l'etat a pas encore verbalisée et c'est dommage car il se ferait des C.....es en Or!!! et on pourrai payer moins d'Impôts sans problèmes... 😃 😃 c'est de verbaliser la Connerie 😃
Merci! Merci! 😃 😃 😃 😃 😃
c'est les accidents vasculaires -cérébraux qui tuent le plus (ceux qu'on un cerveau 😃), ensuite les accidents de la route ! mais c'est pas dit que ce soit les accidents de motos !! à moins bien sur' qu'un diabétique, fumeur, bourré de choléstérole, avec un taux d'alcoolémie à 4g prenne la route 😃 mais faut pas accumuler les facteurs de risk non plus ! 😃
la prévention c'est pas de controler les papiers ok, mais des pneus lisses oui c'est d'la prévention !! si g t tombé sur des CRS avant de ma casser la gueule, ben chré pas tombée le 31/12 en allant bosser 😉 cqfd
zétiez où les CRS !! hein !! 😃 🤡
entièrement d'accord avec toi hayabusa06 mais j'en ferai un paquet de chèques au trésor public 😃 😃 😃
✌
dis R1-street...y'a un truc ki me chagrine... 😃 fô que tu changes ton pseudo!!! 😃 😃
je m'explique pseudo c'est R1 et la tof de ta fiche c un bô gex...y'a un com ki dirai un poil dans le potaze
😃 😃 😃
bon mais comme t'a l'air d'etre un gars sympa on dira rien 😃 😃 😃
vive les gex meuchines 😃 😃 😃
✌ ✌ ✌
HAYABUSA06 : dis R1-street...y'a un truc ki me chagrine... 😃 fô que tu changes ton pseudo!!! 😃 😃 je m'explique pseudo c'est R1 et la tof de ta fiche c un bô gex...y'a un com ki dirai un poil dans le potaze 😃 😃 😃 bon mais comme t'a l'air d'etre un gars sympa on dira rien 😃 😃 😃 vive les gex meuchines 😃 😃 😃 ✌ ✌ ✌ |
faut reconnaitre qu'il y a des sympas!
Au début ou j'ai eut mon cbr rien n'était homologué et vla ti pas q'un beau jour de juillet un bleu m'arrete et là attention:
-pneu arriére usé (honte sur moi)
-pneu avant bien entamé
-plaque homologuée par les autorités afghanes
Heureusement que j'avais remis des clignos à l'arrière et un pot homologué sinon il m'aurait pris en photo comme souvenir!!!
Mais quand je lui ai dis que j'étais intérimaire il m'a juste mis l'amende pour la plaque.Bien sur j'ai vite fait de remettre tout en ordre et 15 jours plus tard rebelotte!!! Et il me dit qu'il ne m'avait pas reconnut je suis le seul mec à avoir une moto de cette couleur ds ma ville!Quand il à vu que j'avais fait des efforts il m'a laissé repartir sans me verbaliser pour le pneu avant que je n'avais pas encore changé. Ils sont pas tous pourris mais ils sont rares.
HAYABUSA06 : .....y'a un com ki dirai un poil dans le potaze.......... |
tu as raison R1 ...les acccidents domestiques c'est 20000 morts par an , mais ce ne rapporte rien , pas de repression possible et impossibilité de mise en scene hypermediatique .
A quand des radars fixes au bord des pscines...et surtout à quand des parents au tribunal pour delit de construction de piscine et mise en danger de la vie d'autrui ...
ah oui les piscines et les inconscients ki tuent leurs mômes...
la tu marque des points jojo...et tu as raison!!!
sans compter les assassins ki n'attachent pas leurs gosses en voiture!!!
et ki vont pleurer apres kan c trop tard!!
Si on ne melange pas les problemes, il va ou le fric de nos Pv ??
A doubler les rails de securité pour eviter de se faire passer au hachoir ??
a changer la peinture des lignes blanches ? a ameliorer les transports en communs ??
Parcque c'est vrai que de prendre une moto de 106 000 km au mileu des embouteillage par 0 degres une nuit d'hiver pour faire 50 km de voyage retour ,c'est un grand moment de bonheur, egayer par de sympathiques jeunes gens en bleu marine doté d'un super sens de l'humour montés sur des moto impeccables entrenues avec mes impots ......on prefere sans doute les entrenir,plutot que d'amenager des carrefour, et un radar sur l'autoroute est plus profitable que pres des ecoles .D'ailleurs il a 1 seul radar a proximité d'une ecole en france ????
l'argent lukko... sert a payer les frais de bouche de nos politiques et à remunerer les flics pour mater les revoltes quand le petit peuple manifeste son indignation.
LUKKOO Parcque c'est vrai que de prendre une moto de 106 000 km au mileu des embouteillage par 0 degres une nuit d'hiver pour faire 50 km de voyage retour ,c'est un grand moment de bonheur,
et oui encore un CALIMERO 😃 le pôv!!! 😃
y'a que toi qui a une vieille becane, 😃 et y'a que toi qui se pele la nuit, 😃 et bien sur sur 50km 😃 wouarf! wouarf! 😃 😃 😃
je suis mort de rire!!! arrête c trop bon je vais me pisser dessus!!!
la moto, le froid la nuit, ben achetes toi une caisse tu sera mieux...koike si tu t'achetes une poubelle pas entrenue les schtroumphs en bleu y vont encore te persecuter 😃 😃
Pour l'entretien des becanes...t'es jaloux des bleus ma parole!!!
EUHH quand on est pas capable de passer un coup d'eponge sur la sienne on se la ferme!!!
Pour les devants d'ecoles: c'est pas a l'etat de faire kelke chose...c'est aux conducteur de 2 roues ou 4 roues d'êtres intellligents!!! ON ROULE PAS COMME DES DEUMEURES EN VILLE!! ET PARTICULIEREMENT A PROXIMITE DES ECOLES
....FO LIRE LES PANNEAUX!!!!
AH une tite chose: 30km en plein hiver par -8°en 1100gex pour aller au ciné,de nuit,
c'est un choix...j'en fais pas un post! 😃
JOJO Pour ta gouverne il n'y a pas que les flics qui sont payés par l'état...il y a pleins d'autres fonctionnaires...et qui ne gagnent pas forcement plus que d'autres dans le privé!! 😃 😃
SOUVENEZ VOUS: il y a eu la revolution!!! le peuple a gagné mais ses nouveaux dirigeants 🙄 bonjour le merdier.
la politique? les 3/4 des gens qui soit disant defendent le peuple et l'ouvrier... arrivés en haut ils font quoi??? comme les autres y profitent!!! c'est con hein!!! 😃
l'être humain étant malheureusement comme ça, je ne vois qu'une solution pour toi. ACHETES TOI UNE ILE!!!
au moins tu y sera bien et le systeme ce sera le tien, donc tu vivra heureux et epanoui 😃 😃 😃
SALUT JOJO ✌ ✌
S'il est vrai quye l'on "angoisse" toujours un peu lors d'un contrôle même si l'on a rien à se reprocher et que l'on est en règle, je me dis quand même que si les forces de l'ordre retrouvent une moto volée par ce moyen ben c'est correct. Se prendre une prune non justifié est antipédagogique.... Il m'est arrivé de m'en prendre (qu'à moi même) c'était justifié j'ai payé et jamais recommencé.Par contre les contrôles tatillons dont le but est de faire ch... ben désollé c'est comme cela qu'on le ressent, n'aura qu'un effet contraire au but recherché. Ex. ma mère s'est fait verbalisé pour excès de vitesse dans un bled paumé à 3 h du mat à env. 80 km/h, après elle ma raconté que sa conduite nerveuse était beaucoup plus dangereuse qu'avant.Je ne trouve pas qu'un flic soit un s.... il applique la loi, si on est pas content il faut se botter le cul pour la changer.
pour hayabusa
tu as raté ta carriere , tu aurais du rentrer dans la police ou les crs...
une nuance importante : ton ciné par - 8 , c'etait une fois et pour ton plaisir , non ??
moi c'est tout les jours et pour aller bosser .... sans que ca tourne a la querelle perso , tu n'as jamais eu un sentiment d'injustice apres t'etre pris une grosse prune sans trop de raison , si jamais tu t'en es deja pris une ?? ou tu as une combine pour les faire sauter ?? ou tu te sert de ta becane le week end pour aller faire le beau ??
lukko : pour hayabusa tu as raté ta carriere , tu aurais du rentrer dans la police ou les crs... |
lukko : ou tu as une combine pour les faire sauter ?? |
lukko : ou tu te sert de ta becane le week end pour aller faire le beau ?? |
lukko : pour hayabusa tu as raté ta carriere , tu aurais du rentrer dans la police ou les crs... une nuance importante : ton ciné par - 8 , c'etait une fois et pour ton plaisir , non ?? moi c'est tout les jours et pour aller bosser .... sans que ca tourne a la querelle perso , tu n'as jamais eu un sentiment d'injustice apres t'etre pris une grosse prune sans trop de raison , si jamais tu t'en es deja pris une ?? ou tu as une combine pour les faire sauter ?? ou tu te sert de ta becane le week end pour aller faire le beau ?? |
non non non !!! la police c'est pas des motards ,seulement des fonctionnaires zélés/frustrés en deux roues.
jojo le Merou : non non non !!! la police c'est pas des motards ,seulement des fonctionnaires zélés/frustrés en deux roues. |
PAS DE CHANCE!!! jojo ne connais que les mauvais!!! ohhhhhhhhhhhhh t'a pa de bol!!!!!!!! 😃 😃
tant pis.....dans la vie y'a ceux qu'on du bol(d'or) et ceux qu'en on pas(taga...) 😃 p'tain chui en forme moi...vais aller me faire un carnet 😃 😃
mauvais karma le jojo, a pas du etre sage dans une vie anterieure 😃 😃
jojo sans rancunes... 😃 ✌
t'as oubliés !! "sont tous pd !! " ben vi ! sont tjrs par 2 😃
euh zib, sauf le respect de notre amitié et celui de l'amour pour ma cherie....RAMENE TES FESSES TU VA VOIR SUI CHUI PD !!! 😃 😃 😃 😃
mais en tout bien tout honneur, bien sur!
😃 ✌ 😘
jojo le Merou : non non non !!! la police c'est pas des motards ,seulement des fonctionnaires zélés/frustrés en deux roues. |
AHHHHHHHHHH je vois que certains d'entres nous savent reconnaitre la verité et ne la cache pas sous des pretextes débiles.... Merci😃✌😃😃
Comme dirai HAYABUSA06,R1-street et d'autres encore:
DES CONS Y'EN A PARTOUT!!! MEME CHEZ LES MOTARDS!!!
ahhh ça non fait chiez!!!quoi???!!! 😃 😃 ✌ ✌
HAYABUSA06 , mon pauvre tu a l'air d'en tenir une sacrée couche mon pauvre vieux
Je viens de lire tous tes messages et a mon avis tu doit etre suisse ( tu sais ce son les rois de la délation )
J'aimerais pas etre ton ami ni travailler avec toi
Pat
?Pat? : HAYABUSA06 , mon pauvre tu a l'air d'en tenir une sacrée couche mon pauvre vieux Je viens de lire tous tes messages et a mon avis tu doit etre suisse ( tu sais ce son les rois de la délation ) J'aimerais pas etre ton ami ni travailler avec toi Pat |
Pourquoi un peu de courage,
ce n'est pas parce qu'on dit ce que l'on pense qu'il faut du courage
Pat
?Pat? : Pourquoi un peu de courage, ce n'est pas parce qu'on dit ce que l'on pense qu'il faut du courage Pat |
?Pat? : HAYABUSA06 , mon pauvre tu a l'air d'en tenir une sacrée couche mon pauvre vieux Je viens de lire tous tes messages et a mon avis tu doit etre suisse ( tu sais ce son les rois de la délation ) J'aimerais pas etre ton ami ni travailler avec toi Pat |
bah il était temps pppppppppffffffffffiiiiiiiioooooooouuuuj'ai failli pas m'en sorir moi avec tous ces gens qui t'en veulent entre le poison sans cerveau et les autres 😃 😃 😃
ps: ne le prends pas mal jojo c'est de l'humour
Merci R1...sympa comme gars!!
et puis l'alliance R1-Hayabusa ca va déchirer 😃 😃 😃
gaffe les ptis pd pas logués!!! on va pas vous lacher!!! 😃 😃 😃
(cela dit lukkoo et jojo c de bonne guerre...lol) 😃 ✌
Merci zib mais dans le fond y sont inoffensifs, des traumatisés du bulbe et du zizi...pas de quoi en faire une montagne 😃 😃 fô juste leurs montré qu'on a pas peur de leurs niveau élévé de bêtise 😃 😃 😃 ✌ ✌
ziboux :
mais dis pas n'importe quoi toi !! c'est les Suisses qui vont êtres contents là 😃 tu n'as aucun humour !! tu prends tout au premier degré !! va jouer dans ta caisse ....... et dis pas de mal de mon ami !! tu ne connais pas ses valeurs, ne parle pas sans savoir ....... et regarde dans tes rétros !! un motard peut en cacher un autre ✌ |
1100gsxr06 :
Mais tu es ki toi pour te permettre de critiker les gens alors ke tu c mme po de koi tu parle pov tache , et en plus tu le fai de façon anonyme et ben jappelle ca pa en avoir dans le slip ( kangourou surement pour toi )avant de l ouvrir et de coser de choses ke tu ignores ai o moins le courage de taffirmer en faisant ta fiche complete et pi après on coseras oki , toi tu a du etre collabo dans une otre vie jdi tout , mais c pas , tes vraiment pitoyable 😠 |
moi j'trouove que sa ce refroidi un peu ......bizzard jojo n'a pas mit son grain de sel 🤡 ✌ 💨