CRS SS !!!

Voir la publication « CRS SS !!! ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 114 de cette publication.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

eh eh...pour faire plaisir a jojo.. 😃 😃 😃 j'ai mis sur le flanc de la buze : GENDARMERIE
NATIONALE 😃 😃 😃 dommage ça se voit pas 😃 😃 😃

Par joebar19
joebar19

HAYABUSA06 :
eh eh...pour faire plaisir a jojo.. 😃 😃 😃 j'ai mis sur le flanc de la buze : GENDARMERIE

😎..tu cherche le baton pour te faire battre toi 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

euhh joebar, le tonfa 1100 l'a deja 😃, en fait c un petit clin d'oeil à JOJO que je charrie mais que j'aime bien... 😃 😃 😃 ✌ ✌
JOJO ✌ ✌ salut a toi inconnu ✌

Par R1-street
R1-street

HAYABUSA06 :

le détail qui fait mal au moral du gros poisson .....au fait ça pense un poisson 🤡 ✌

Par Juanita
Juanita

En voilà un de bon sujet polémique!!! Tiens ça faisait longtemps q'on avait pas eu ce type de discussion avec tt plein d'idées taillées à l'emporte pièce 😃 😃 😃
Comme Alban et bien d'autres je n'imagine pas la circulation en france sans un minimum de règles et évidemment du moment q'il y a des régles...des personnes pr les faire appliquer... A moins q'on devienne tous extrêmement respectueux du code; un peu moins individualistes et vraiment responsables à un haut degré je ne vois les flics disparaître..... 😃 😃 😃
Ils font leur boulot et com ds tte profession et partout d'ailleurs y'a tjs des cons...après si on veut pas être embêté suffit d'avoir un comportement en régle et d'avoir un véhicule en régle 🥳

Sans quoi je prône pr L'ANARCHIE 😃 😃 😃

Beti Xutik!!!

Par lukko
lukko

le but du jeu c'est de remplir les caisses de l'etat ou de ne pas avoir d'accident????
30 ans de pratique reguliere sans accident et on est irresponsable ??
Il faudrait peut etre mettre une priorité dans les problemes..
mon fils de 15 ans peut se procurer de la drogue sans probleme au college , tous les week ends des voitures brulent dans les cités, c'est sans doute plus important mais moins facile que de verbaliser une plaque sale et tordue et un pneu usé ..

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

juste une chose...ne mélange pas tout meme si d'autres problèmes sont plus importants!. tu as mis un post sur la moto, donc on parle moto! ta plaque tu as le temps de lui passer un coup d'eponge kan tu rentres chez toi, ça prends 30secondes!!!
un pneu usé? tu es un danger pour toi mais surtout pour les autres!!!
alors arretes de chouiner!!!
tu es lamentable!!! Personne n'a envie de payer des PV mais pas vu pas pris, c'est le deal! si tu es en règles y'a pas de soucis sinon tu assumes kan ça tombe!!! il faut arreter de se plaindre pour un oui pour un non, ca deviens monnaie courante sur les post 😃

râle plutôt pour les sujets que tu cites ci-dessus, il sont beaucoup plus serieux!!!

Par jojo le Merou
jojo le Merou

lukko ...ne te formalise pas ...hayabusa06 à raté son concours d'entrée dans la police.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ben vi jojo c pour ça suis en gendarmerie 😃 😃 mdr!!! regarde mon carenage lol 😃 😃

Par R1-street
R1-street

faut reconnaitre qu'il a un peu raison "lukko" certaine chose n'intéresse pas nos tetes pensantes.
c'est marrant(façon de parler) mais j'ai lu que le nombre d'accident domestique faisait énormément plus de mort que les accidents de la route.
On en entantd rarement parler aux actus.
ou sont les campagnes de prévention ....normal peut y avoir aucune répréssion dérrière.
"Madame je vous verbalise pour avoir mit de l'eau de javelle dans la bouteille de coca que votre fils a bu "

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Ben en tout cas y'a une chose que l'etat a pas encore verbalisée et c'est dommage car il se ferait des C.....es en Or!!! et on pourrai payer moins d'Impôts sans problèmes... 😃 😃 c'est de verbaliser la Connerie 😃

Merci! Merci! 😃 😃 😃 😃 😃

Par ziboux
ziboux

c'est les accidents vasculaires -cérébraux qui tuent le plus (ceux qu'on un cerveau 😃), ensuite les accidents de la route ! mais c'est pas dit que ce soit les accidents de motos !! à moins bien sur' qu'un diabétique, fumeur, bourré de choléstérole, avec un taux d'alcoolémie à 4g prenne la route 😃 mais faut pas accumuler les facteurs de risk non plus ! 😃

la prévention c'est pas de controler les papiers ok, mais des pneus lisses oui c'est d'la prévention !! si g t tombé sur des CRS avant de ma casser la gueule, ben chré pas tombée le 31/12 en allant bosser 😉 cqfd

zétiez où les CRS !! hein !! 😃 🤡

Par R1-street
R1-street

entièrement d'accord avec toi hayabusa06 mais j'en ferai un paquet de chèques au trésor public 😃 😃 😃

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

dis R1-street...y'a un truc ki me chagrine... 😃 fô que tu changes ton pseudo!!! 😃 😃

je m'explique pseudo c'est R1 et la tof de ta fiche c un bô gex...y'a un com ki dirai un poil dans le potaze
😃 😃 😃

bon mais comme t'a l'air d'etre un gars sympa on dira rien 😃 😃 😃

vive les gex meuchines 😃 😃 😃
✌ ✌ ✌

Par R1-street
R1-street

HAYABUSA06 :
dis R1-street...y'a un truc ki me chagrine... 😃 fô que tu changes ton pseudo!!! 😃 😃

je m'explique pseudo c'est R1 et la tof de ta fiche c un bô gex...y'a un com ki dirai un poil dans le potaze
😃 😃 😃

bon mais comme t'a l'air d'etre un gars sympa on dira rien 😃 😃 😃

vive les gex meuchines 😃 😃 😃
✌ ✌ ✌

c'est mon ancienne moto j'ai pas encore de photo de mon r1 en street mais quant j'en aurai une je la changerai
Puis t'as raison chui un gars super sympa 😉 ✌
😳 😳ouuullaa chez pas pourquoi mes chevilles elles gonfflent

Par davcbr
davcbr

faut reconnaitre qu'il y a des sympas!
Au début ou j'ai eut mon cbr rien n'était homologué et vla ti pas q'un beau jour de juillet un bleu m'arrete et là attention:
-pneu arriére usé (honte sur moi)
-pneu avant bien entamé
-plaque homologuée par les autorités afghanes
Heureusement que j'avais remis des clignos à l'arrière et un pot homologué sinon il m'aurait pris en photo comme souvenir!!!
Mais quand je lui ai dis que j'étais intérimaire il m'a juste mis l'amende pour la plaque.Bien sur j'ai vite fait de remettre tout en ordre et 15 jours plus tard rebelotte!!! Et il me dit qu'il ne m'avait pas reconnut je suis le seul mec à avoir une moto de cette couleur ds ma ville!Quand il à vu que j'avais fait des efforts il m'a laissé repartir sans me verbaliser pour le pneu avant que je n'avais pas encore changé. Ils sont pas tous pourris mais ils sont rares.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par ziboux
ziboux

HAYABUSA06 :

.....y'a un com ki dirai un poil dans le potaze..........

ze dirai même un poil de Q 😃

Par gwen25
gwen25

HAYABUSA06 :
...ne mélange pas tout meme si d'autres problèmes sont plus importants!. tu as mis un post sur la moto, donc on parle moto!

ziboux :
HAYABUSA06 :

.....y'a un com ki dirai un poil dans le potaze..........

ze dirai même un poil de Q 😃

HAYABUSA06 :
donc on parle moto!

😃

drzs25

Par jojo le Merou
jojo le Merou

tu as raison R1 ...les acccidents domestiques c'est 20000 morts par an , mais ce ne rapporte rien , pas de repression possible et impossibilité de mise en scene hypermediatique .
A quand des radars fixes au bord des pscines...et surtout à quand des parents au tribunal pour delit de construction de piscine et mise en danger de la vie d'autrui ...

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ah oui les piscines et les inconscients ki tuent leurs mômes...
la tu marque des points jojo...et tu as raison!!!
sans compter les assassins ki n'attachent pas leurs gosses en voiture!!!
et ki vont pleurer apres kan c trop tard!!

Par R1-street
R1-street

aaaahhhh sa me fait plaisir qu'on soit d'accord sur quelque chose 😉 ✌ ✌

Par lukkoo
lukkoo

Si on ne melange pas les problemes, il va ou le fric de nos Pv ??
A doubler les rails de securité pour eviter de se faire passer au hachoir ??
a changer la peinture des lignes blanches ? a ameliorer les transports en communs ??
Parcque c'est vrai que de prendre une moto de 106 000 km au mileu des embouteillage par 0 degres une nuit d'hiver pour faire 50 km de voyage retour ,c'est un grand moment de bonheur, egayer par de sympathiques jeunes gens en bleu marine doté d'un super sens de l'humour montés sur des moto impeccables entrenues avec mes impots ......on prefere sans doute les entrenir,plutot que d'amenager des carrefour, et un radar sur l'autoroute est plus profitable que pres des ecoles .D'ailleurs il a 1 seul radar a proximité d'une ecole en france ????

Par jojo le Merou
jojo le Merou

l'argent lukko... sert a payer les frais de bouche de nos politiques et à remunerer les flics pour mater les revoltes quand le petit peuple manifeste son indignation.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

LUKKOO Parcque c'est vrai que de prendre une moto de 106 000 km au mileu des embouteillage par 0 degres une nuit d'hiver pour faire 50 km de voyage retour ,c'est un grand moment de bonheur,

et oui encore un CALIMERO 😃 le pôv!!! 😃
y'a que toi qui a une vieille becane, 😃 et y'a que toi qui se pele la nuit, 😃 et bien sur sur 50km 😃 wouarf! wouarf! 😃 😃 😃
je suis mort de rire!!! arrête c trop bon je vais me pisser dessus!!!

la moto, le froid la nuit, ben achetes toi une caisse tu sera mieux...koike si tu t'achetes une poubelle pas entrenue les schtroumphs en bleu y vont encore te persecuter 😃 😃

Pour l'entretien des becanes...t'es jaloux des bleus ma parole!!!
EUHH quand on est pas capable de passer un coup d'eponge sur la sienne on se la ferme!!!
Pour les devants d'ecoles: c'est pas a l'etat de faire kelke chose...c'est aux conducteur de 2 roues ou 4 roues d'êtres intellligents!!! ON ROULE PAS COMME DES DEUMEURES EN VILLE!! ET PARTICULIEREMENT A PROXIMITE DES ECOLES
....FO LIRE LES PANNEAUX!!!!

AH une tite chose: 30km en plein hiver par -8°en 1100gex pour aller au ciné,de nuit,
c'est un choix...j'en fais pas un post! 😃

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

JOJO Pour ta gouverne il n'y a pas que les flics qui sont payés par l'état...il y a pleins d'autres fonctionnaires...et qui ne gagnent pas forcement plus que d'autres dans le privé!! 😃 😃

SOUVENEZ VOUS: il y a eu la revolution!!! le peuple a gagné mais ses nouveaux dirigeants 🙄 bonjour le merdier.
la politique? les 3/4 des gens qui soit disant defendent le peuple et l'ouvrier... arrivés en haut ils font quoi??? comme les autres y profitent!!! c'est con hein!!! 😃

l'être humain étant malheureusement comme ça, je ne vois qu'une solution pour toi. ACHETES TOI UNE ILE!!!

au moins tu y sera bien et le systeme ce sera le tien, donc tu vivra heureux et epanoui 😃 😃 😃

SALUT JOJO ✌ ✌

Par guy57
guy57

S'il est vrai quye l'on "angoisse" toujours un peu lors d'un contrôle même si l'on a rien à se reprocher et que l'on est en règle, je me dis quand même que si les forces de l'ordre retrouvent une moto volée par ce moyen ben c'est correct. Se prendre une prune non justifié est antipédagogique.... Il m'est arrivé de m'en prendre (qu'à moi même) c'était justifié j'ai payé et jamais recommencé.Par contre les contrôles tatillons dont le but est de faire ch... ben désollé c'est comme cela qu'on le ressent, n'aura qu'un effet contraire au but recherché. Ex. ma mère s'est fait verbalisé pour excès de vitesse dans un bled paumé à 3 h du mat à env. 80 km/h, après elle ma raconté que sa conduite nerveuse était beaucoup plus dangereuse qu'avant.Je ne trouve pas qu'un flic soit un s.... il applique la loi, si on est pas content il faut se botter le cul pour la changer.

Par lukko
lukko

pour hayabusa
tu as raté ta carriere , tu aurais du rentrer dans la police ou les crs...
une nuance importante : ton ciné par - 8 , c'etait une fois et pour ton plaisir , non ??
moi c'est tout les jours et pour aller bosser .... sans que ca tourne a la querelle perso , tu n'as jamais eu un sentiment d'injustice apres t'etre pris une grosse prune sans trop de raison , si jamais tu t'en es deja pris une ?? ou tu as une combine pour les faire sauter ?? ou tu te sert de ta becane le week end pour aller faire le beau ??

Par ziboux
ziboux

lukko :
pour hayabusa

il est CRS !! t'as trouvé !!
😃

lukko :
ou tu as une combine pour les faire sauter ??

ben voui 🤡

lukko :
ou tu te sert de ta becane le week end pour aller faire le beau ??

heu non ! 🙄

je te dis ça paskeu c'est un pote !! , forcément il est CRS, ça peur servir !! 😃
😘 mon haya 🙂

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

lukko :
pour hayabusa
une nuance importante : ton ciné par - 8 , c'etait une fois et pour ton plaisir , non ??
moi c'est tout les jours et pour aller bosser .... sans que ca tourne a la querelle perso , tu n'as jamais eu un sentiment d'injustice apres t'etre pris une grosse prune sans trop de raison , si jamais tu t'en es deja pris une ?? ou tu as une combine pour les faire sauter ?? ou tu te sert de ta becane le week end pour aller faire le beau ??

Alors pour la petite histoire:
j'habitai dans le nord et la becane etait mon seul moyen de locomotion
donc les periodes de froid j'ai connu et j'ai pas tjr eu un bering, de plus pendant longtemps faute de moyens je roulais avec un 125 AT2 de 75 (avant d'avoir le gex) donc comme toi je me tapai 80km A/R par jour et par tous temps!!! les galeres je connais 😃

Pour ma carrière t'inquiètes pas mais il en manque un 😃 😃 😃

Pour les prunes franchement en ai eu peux, souvent stationnement car pas remis de sous ou zone bleue oubliée...
samedi j'ai pris 90e alors ok je fait pas plus de bruit qu'une subaru et ca été le motif supposé de mon controle
le problème c que j'ai oublié mon Contrôle Technique et ben j'etai en faute...kes tu veux dire...j'ai laissé ma carte grise,je vais faire mon contrôle et pour le PV je vais ecrire
...un plan pour les faire sauter? non
a moins d'ecrire a l'Officier du Ministère Public...je vois pas.dsl.

cela dit que certain se prennent des prunes sans raison, je veux bien mais n'oubliez pas une chose fondamentale:
des cons y'en a partout pas que chez les forces de l'ordre
et puis ça depends aussi de l'idée percue du comportement que l'on a au moment du controle si c'est mal compris par celui ki vous arrete sa peux passer du bien au mal
sans que vous le sachiez.

Autre chose,ca ne marche pas a tous les coups mais si vous ressentez un réel sentiments d'injustice l'OMP est la pour ecouter vos griefs et vous avez sur les PV l'immat de celui qui vous a verbalisé et le gars a aussi une hierarchie...apres y'a la facon de tourner une doleance...a voir.

euh la becane je la prends tous les jours comme beaucoup et le week-end je fé pas le bô...j'roule pas en tong moua 😃 😃
bon a plus et sans rancune on se fache un peu sur des discours mais sa fait partie du droit de reponse et puis on est tous motards
avec nos bons moments et nos galeres

bonne route ✌

Par jojo le Merou
jojo le Merou

non non non !!! la police c'est pas des motards ,seulement des fonctionnaires zélés/frustrés en deux roues.

Par ziboux
ziboux

jojo le Merou :
non non non !!! la police c'est pas des motards ,seulement des fonctionnaires zélés/frustrés en deux roues.

t'as oubliés !! "sont tous pd !! " ben vi ! sont tjrs par 2 😃

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

PAS DE CHANCE!!! jojo ne connais que les mauvais!!! ohhhhhhhhhhhhh t'a pa de bol!!!!!!!! 😃 😃

tant pis.....dans la vie y'a ceux qu'on du bol(d'or) et ceux qu'en on pas(taga...) 😃 p'tain chui en forme moi...vais aller me faire un carnet 😃 😃

mauvais karma le jojo, a pas du etre sage dans une vie anterieure 😃 😃

jojo sans rancunes... 😃 ✌

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

t'as oubliés !! "sont tous pd !! " ben vi ! sont tjrs par 2 😃

euh zib, sauf le respect de notre amitié et celui de l'amour pour ma cherie....RAMENE TES FESSES TU VA VOIR SUI CHUI PD !!! 😃 😃 😃 😃

mais en tout bien tout honneur, bien sur!
😃 ✌ 😘

Par R1-street
R1-street

jojo le Merou :

et en total accords avec hyabusas06, je vais vous raconter ce qui mais arrivé ce matin, (il faut que je vous dise que mon pot n'ai pas hommologué, je n'ai pas de rétros, des petits cligno, une plaque pas aux normes etc...) j'était sur la A4 en direction de Paris et de bercy, je passais entre les voitures, et comme je fais quant meme attention, et que certain motard roule comme des barges entre les caisses, n'ayant pas de rétro je me retourne pour voir si un motard présséne me mets pas la préssion.
Et là devinez quoi?......... deux BMW toutes blanches avec des décos bleu blanc rouge et deux motards en bleus.
Alors je commence a transpirer malgrer le froid car ils ont bien vu que ma bécane n'est pas en règle, cela faisait 3 bonnes minutes voir plus qu'ils me suivaient. En plus moi je mets des coups d'accel pour les caisseux etc etc... donc quant je les ai vu, je me suis écarté pour les laisser passer en leur faisant ✌
Ba oui ils m'ont fait ✌ tout les deux ils sont passer et pour moi rien. 👀 😳 😳 😳
bas oui j'ai eu la chance chui tombé sur des gentils.
Il faut arreter, il y a des gentils et des cons partout
seulement si ils m'avaient sérré et pruné, bah je n'avais a m'en prendre qu'a moi.
A bon entendeur
✌ ✌

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

AHHHHHHHHHH je vois que certains d'entres nous savent reconnaitre la verité et ne la cache pas sous des pretextes débiles.... Merci😃✌😃😃

Comme dirai HAYABUSA06,R1-street et d'autres encore:

DES CONS Y'EN A PARTOUT!!! MEME CHEZ LES MOTARDS!!!
ahhh ça non fait chiez!!!quoi???!!! 😃 😃 ✌ ✌

Par ?Pat?
?Pat?

HAYABUSA06 , mon pauvre tu a l'air d'en tenir une sacrée couche mon pauvre vieux
Je viens de lire tous tes messages et a mon avis tu doit etre suisse ( tu sais ce son les rois de la délation )
J'aimerais pas etre ton ami ni travailler avec toi

Pat

Par R1-street
R1-street

?Pat? :
HAYABUSA06 , mon pauvre tu a l'air d'en tenir une sacrée couche mon pauvre vieux
Je viens de lire tous tes messages et a mon avis tu doit etre suisse ( tu sais ce son les rois de la délation )

Pat

ce serai bien que tu dévelloppes allez un peu de courage 😉

Par ?Pat?
?Pat?

Pourquoi un peu de courage,
ce n'est pas parce qu'on dit ce que l'on pense qu'il faut du courage

Pat

Par R1-street
R1-street

?Pat? :
Pourquoi un peu de courage,
ce n'est pas parce qu'on dit ce que l'on pense qu'il faut du courage

Pat

le courage est dans le dévellopement de tes propos argumente un peu.
Haya je prends ta défence viens a mon soutien merde lol 😃 😃 😃 ✌

Par flippe
flippe

je passe par la je tombe sur ce post mort de rire 😃, une seul remarque, on parle même de délation, hors les délateurs font souvent leur sale boulot de manière anonyme, alors qui est qui ? je vous laisse deviner. 😛

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

?Pat? :

Pat

Mais y'a une difference entre toi et moi c'est ke d'une j'assume ce que je dis pauvre gland et ensuite moi je me planque pas devant mon ecran, t'a kelke chose a te reprocher????
ensuite je te demande pas d'etre mon amis, eux je les choisis et je prefere en avoir peu mais intelligents et sinceres que comme certains, beaucoup et hypocrites dans le dos! Maintenant nazebrockkk si ca te plais pas kasse toi ailleurs et fais pas suer.... 👾 💀

Vous etes beaucoup a avoir une grande gueule mais mes mains suffisent pour compter ceux qui s'affichent!!! 😃 😃

encore un frustré de la bistoukette qui viens se defouler en parole parce que pour le reste ça doit pas etre bô!!! genre je vais refaire le monde!!
refait ton cerveau apres on verra 👾

Par R1-street
R1-street

bah il était temps pppppppppffffffffffiiiiiiiioooooooouuuuj'ai failli pas m'en sorir moi avec tous ces gens qui t'en veulent entre le poison sans cerveau et les autres 😃 😃 😃
ps: ne le prends pas mal jojo c'est de l'humour

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Merci R1...sympa comme gars!!

et puis l'alliance R1-Hayabusa ca va déchirer 😃 😃 😃

gaffe les ptis pd pas logués!!! on va pas vous lacher!!! 😃 😃 😃

(cela dit lukkoo et jojo c de bonne guerre...lol) 😃 ✌

Par ziboux
ziboux

?Pat? :

Pat

mais dis pas n'importe quoi toi !! c'est les Suisses qui vont êtres contents là 😃
tu n'as aucun humour !! tu prends tout au premier degré !! va jouer dans ta caisse ....... et dis pas de mal de mon ami !! tu ne connais pas ses valeurs, ne parle pas sans savoir ....... et regarde dans tes rétros !! un motard peut en cacher un autre ✌

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Merci zib mais dans le fond y sont inoffensifs, des traumatisés du bulbe et du zizi...pas de quoi en faire une montagne 😃 😃 fô juste leurs montré qu'on a pas peur de leurs niveau élévé de bêtise 😃 😃 😃 ✌ ✌

Par R1-street
R1-street

ziboux :
?Pat? :

Pat

mais dis pas n'importe quoi toi !! c'est les Suisses qui vont êtres contents là 😃
tu n'as aucun humour !! tu prends tout au premier degré !! va jouer dans ta caisse ....... et dis pas de mal de mon ami !! tu ne connais pas ses valeurs, ne parle pas sans savoir ....... et regarde dans tes rétros !! un motard peut en cacher un autre ✌

a yé la guerre est déclarée ziboux t'as raison ça va chier
euuuuuuuuuhhh oue un motard peut en cacher un autre j'ai eu lexpérience ce matin mdr

Par 1100gsxr06
1100gsxr06

?Pat? :

Pat

Mais tu es ki toi pour te permettre de critiker les gens alors ke tu c mme po de koi tu parle pov tache , et en plus tu le fai de façon anonyme et ben jappelle ca pa en avoir dans le slip ( kangourou surement pour toi )avant de l ouvrir et de coser de choses ke tu ignores ai o moins le courage de taffirmer en faisant ta fiche complete et pi après on coseras oki , toi tu a du etre collabo dans une otre vie jdi tout , mais c pas , tes vraiment pitoyable 😠

Par R1-street
R1-street

1100gsxr06 :
?Pat? :

Pat

Mais tu es ki toi pour te permettre de critiker les gens alors ke tu c mme po de koi tu parle pov tache , et en plus tu le fai de façon anonyme et ben jappelle ca pa en avoir dans le slip ( kangourou surement pour toi )avant de l ouvrir et de coser de choses ke tu ignores ai o moins le courage de taffirmer en faisant ta fiche complete et pi après on coseras oki , toi tu a du etre collabo dans une otre vie jdi tout , mais c pas , tes vraiment pitoyable 😠

"un cavalier qui surgit hors de la nuit mais comme tu as raison lol ✌ ✌

Par joebar19
joebar19

😎...hé ben lé ti loups 😳

sa chofe ici fuiyons 💨 💨

😃 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par R1-street
R1-street

moi j'trouove que sa ce refroidi un peu ......bizzard jojo n'a pas mit son grain de sel 🤡 ✌ 💨

page 2 / 3

Commenter « CRS SS !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?