Hello,
je suis à la recherche d'infos et de conseils suite à un excès de vitesse.
D'abord les faits, GT en caisse sur les bvd des Maréchaux à Paris, je roulais entre 60 et 75 (je pense), il était 1h00 du mat', j'entre dans une zone de travaux (limitée à 30 km/h), je commence à lâcher l'accélérateur et là flash, je regarde le compteur, environ 65/70 difficile de dire. J'assume les faits, bien que la circulation soit nulle, je roulais trop vite. 🙄
Je suis au courant du montant de l'amende et des points pageperso.aol.fr/paudevard/radarsfixesamende.html
Mais quelqu'un peut me dire dans quel cas je risque la suspension de permis?
De plus, la voiture n'est pas à mon nom, le proprio va recevoir l'amende à coup sur, mais le pb est que cette voiture est encore avec les plaques WW alors que la carte grise est faite à son nom (ouais je sais on cumule 😃)
Et pour ça, y'a t-il un risque supplémentaire? Ou bien au contraire, de ce fait ils risquent de ne pas me retrouver? On sait jamais 😉
Dernier point, est-il obligé de me dénoncer?
Enfin voilà, si quelqu'un a un avis, des infos... chu à l'écoute 🙂
Merci
RV
Les 31 commentaires de cette publication.
c'est le titulaire du WW qui recevra le PV, j'ai dejà vu les flics venir au garage demander qui était le titulaire d'un WW et leur eviter de faire des recherches.
Si le W n'est pas à ton nom, ben tu peux peut etre sauver tes points...
✌
TOMS : Yann qui balance? je le crois pas! 😃 😃 😃 |
yannik750 :
de suite les grands mots...nous on est obligés par la loi, et puis fo etre gentils avec les flics locaux... 😉 PS: Hier en allant à paris, je m'arrete faire le plein e, je vais payer, j'entre dzans la station et je tombe sur : 15 BARAQUES encagoulées, armes à la ceinture, on voyait que les yeux, putain le RAID !! je peux vous dire ca fait flipper !! et eux s'ils m'arrete je stoppe de suite..et je pleure ! 😉 |
Herv : Hello, je suis à la recherche d'infos et de conseils suite à un excès de vitesse. D'abord les faits, GT en caisse sur les bvd des Maréchaux à Paris, je roulais entre 60 et 75 (je pense), il était 1h00 du mat', j'entre dans une zone de travaux (limitée à 30 km/h), je commence à lâcher l'accélérateur et là flash, je regarde le compteur, environ 65/70 difficile de dire. J'assume les faits, bien que la circulation soit nulle, je roulais trop vite. 🙄 Je suis au courant du montant de l'amende et des points pageperso.aol.fr/paudevard/radarsfixesamende.html Mais quelqu'un peut me dire dans quel cas je risque la suspension de permis? De plus, la voiture n'est pas à mon nom, le proprio va recevoir l'amende à coup sur, mais le pb est que cette voiture est encore avec les plaques WW alors que la carte grise est faite à son nom (ouais je sais on cumule 😃) Et pour ça, y'a t-il un risque supplémentaire? Ou bien au contraire, de ce fait ils risquent de ne pas me retrouver? On sait jamais 😉 Dernier point, est-il obligé de me dénoncer? Enfin voilà, si quelqu'un a un avis, des infos... chu à l'écoute 🙂 Merci RV |
"surtout si tu leur petes un wheel en ville comme ce soir.
Le chef va crier "Poule !!!!" et tu vas finir plombé comme Bonnie (Bonnie and Clyde) 290 Balles dans le corps.
(Ils mégotaient pas à l'époque)."
290 balles dans le corps ou......3000 Balles dans le cul!
Je sais pas ce qui est le mieux?
😃 😃 😃
eltarmo : J'voudrai pas etre mechant , mais c est t apprendra a rouler en caisse !! ✌ |
jeanmimi13 : Fallait rouler en moto, c'est bien fait pour toi 😃 Y a qu'en moto que tu que l'état ne peut obliger le conducteur à dénoncer celui qui conduisait. 🤡 |
yannik750 : c'est le titulaire du WW qui recevra le PV, j'ai dejà vu les flics venir au garage demander qui était le titulaire d'un WW et leur eviter de faire des recherches. Si le W n'est pas à ton nom, ben tu peux peut etre sauver tes points... ✌ |
Herv :
Mais euh... GT accompagné de ma cops et, je me tape la moto tous les matins et soirs pour aller au taf, et il fait froid et, il pleuvait et, mes pneus étaient dégonflés et, j'avais plus d'essence 🤡 et j'avais surtout envie d'un peu de chaleur pour faire 40 bornes en pleine nuit... 😎 m'enfin... G tjs pas de news. 🙄 Affaire à suivre... RV |
pops24 : salut Tu risque la suspension de permis à partir du moment ou la vitesse qui est retenue contre toi est supérieure à 40 Km/h à la vitesse limite. Concernant le fait que ta plaque d'immatriculation ai un numéro différent de celui porté sur la carte grise, c'est devenu un délit pénal. Le propriétaire du véhicule n'est pas obligé de dénoncer le conducteur ayant commis un excès de vitesse. Il ( le propriétaire) se retrouve responsable pécuniairement( amende ) mais n'encourt pas de retrait de points. Par contre si la qualité de la photo le permet, la police peut enquêter pour retrouver le contrevenant. En souhaitant pour toi que la photo soit inexploitable. |
TOMS :
il dit ca parce que je lui ai couper l herbe sous le pied , ca le fait chier de pas avoir pu te vanner . 😉 celui la plus il vielli , plus il est chiant !! 😠 |