😃 😃 😃 😃 😃
Bravo les gars du 77 deux motard flashé à 244 KM/H hier en seine et Marnes....
Lati t t ou??
Malheureusement ils se sont fait pécho après une course poursuite.
✌ 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 116 de cette publication.
gedeon94 : 😃 😃 😃 😃 😃 Bravo les gars du 77 deux motard flashé à 244 KM/H hier en seine et Marnes.... Lati t t ou?? Malheureusement ils se sont fait pécho après une course poursuite. ✌ 😃 |
manusv1000s :
nan, nan, nan ça c'était pas moi!!!! 😃 😃 |
JMi :
ben oui, c'était le même, ca évite les doublons de sujets |
davcbr :
hue faut lire nanard et naard 🥴 |
davcbr : manque plus qu'une réponse de nanard et puis c'est bon on peut continuer! 😃 |
He ben ça va être koi quand ils (les poulets) toucheront les XJR 1300 version libre sur les routes et les autoroutes....!!!!!!
Déjà qu'avec les BM ils font fort...
On va les voirs les pilotes d'opérette,mdrrrrrrrrrr, les soit disant super-pro de la moto et leurs réplicas. Va y'avoir des larmes en perspective.
😃 😃 😃
Ici, que des virolos, pas moyen de passer la 4ème, moi, suis tranquille.
😃 😎
Je continu à bouffer mes boudins sur tous les angles et pas de mouches à jumelles pour faire ch.ier;
J'vais p'tet pouvoir garder mon point rescapé des flics de Paris et banlieue.
😃 😃 😃 😃
"toucheront les XJR 1300 version libre"
Oups, fallait lire FJR, mais vous aurez déjà compris...
😃😃
Rien d'étonnant a ce que les flics rattrappent des motards flashés a 244km/h!
D'abord parce que leur BM sont des 1100 qui a fond doivent pas etre loin de 220 km/h avec des accélérations plus proches encore ,donc ces petits 24 km/h de plus gagnés sur une longue ligne droite ne représentent plus rien quand ceux sont des gendarmes qui ont le guidon !
Pourquoi ?????parce que les gendarmes sont des motards ,des vrais ! surentrainés ,qui font facilement 50.000 kms par an et qui ne ressemblent pas a ces petits minets en japonaises qui font leur petit 8.000kms par an en faisant beaucoup de bruit mais surtout en frimant !
En plus ils se sont fait serrer sur une bretelle de sortie qui tournait plus que l'autoroute ...Parce que 244 à fond de 6 sur l'autoroute tout le monde sait le faire !!!
Les gendarmes à moto sont ce qu'ils sont mais faut pas jouer avec eux on est perdant à tous les coups...
Les fusées de l'été sont revenues... Tout comme les éphémères, on ne les voit que durant les mois d'été, et surtout pas quand il pleut.
Et, honte suprême, se sont fait rattraper par deux flics en BM en en ligne droite en plus.
Encore deux conducteurs de sportives à ranger dans la catégorie des rigolots de kermesse.
?gege? : Rien d'étonnant a ce que les flics rattrappent des motards flashés a 244km/h! D'abord parce que leur BM sont des 1100 qui a fond doivent pas etre loin de 220 km/h avec des accélérations plus proches encore ,donc ces petits 24 km/h de plus gagnés sur une longue ligne droite ne représentent plus rien quand ceux sont des gendarmes qui ont le guidon ! Pourquoi ?????parce que les gendarmes sont des motards ,des vrais ! surentrainés ,qui font facilement 50.000 kms par an et qui ne ressemblent pas a ces petits minets en japonaises qui font leur petit 8.000kms par an en faisant beaucoup de bruit mais surtout en frimant ! |
Qu'est-ce que çà peut me faire marrer vos opinions sur BM. 😃
Et y en a pas beaucoup qui ont du mettre leur fesses sur une R1100S ou pour les amateurs de missile la dernière K1200S (en K1200R version deutch, c'est le roadster le plus puissant du moment). 😎
Déjà moi avec ma R1150RS, j'en étonne pas mal, essayez donc avant de causer.
Et comme déjà dit, il y a les chevaux, oui, mais il y a surtout la manière de s'en servir, et les motards eux y savent. ✌
behemRT : Qu'est-ce que çà peut me faire marrer vos opinions sur BM. 😃 Et y en a pas beaucoup qui ont du mettre leur fesses sur une R1100S ou pour les amateurs de missile la dernière K1200S (en K1200R version deutch, c'est le roadster le plus puissant du moment). 😎 Déjà moi avec ma R1150RS, j'en étonne pas mal, essayez donc avant de causer. Et comme déjà dit, il y a les chevaux, oui, mais il y a surtout la manière de s'en servir, et les motards eux y savent. ✌ |
behemRT : Qu'est-ce que çà peut me faire marrer vos opinions sur BM. 😃 Et y en a pas beaucoup qui ont du mettre leur fesses sur une R1100S ou pour les amateurs de missile la dernière K1200S (en K1200R version deutch, c'est le roadster le plus puissant du moment). 😎 Déjà moi avec ma R1150RS, j'en étonne pas mal, essayez donc avant de causer. Et comme déjà dit, il y a les chevaux, oui, mais il y a surtout la manière de s'en servir, et les motards eux y savent. ✌ |
gentilgremlin : On va les voirs les pilotes d'opérette,mdrrrrrrrrrr, les soit disant super-pro de la moto et leurs réplicas. Va y'avoir des larmes en perspective. |
JMi :
d'ailleurs, ils ont attendus de sortir de l'autoroute pour les gauler 😃 😃 mais bon, partir à pied pour ça sur une autoroute quand t'en vois prendre les ronds points à contre sens... franchement 😕 |
freelife-2 : ......... 😃J'ai vu pire que cela 😃 A deux reprises,j'ai vu des automobilistes prendrent le rond-point en marche arrière parce qu'ils avaient raté la direction qu'ils espéraient 🙄 Ca fait tout drôle lorsque tu tombes sur eux 😳 😠 😃 😃 😃 |
ziboux :
😳 mais ils savent pas qu'en continuant de tourner il repasse devant la sortie qu'ils ont loupée ?? c'était où ?? 😃 |
freelife-2 : .............😳 mais ils savent pas qu'en continuant de tourner il repasse devant la sortie qu'ils ont loupée ?? c'était où ?? 😃 😃 😃 😃C'était chez toi Ziboux 😃 Dans le 06 😃 Evidement,en continuant de tourner,ils seraient tombé,une nouvelle fois,sur la bonne sortie 😃 Mais,CHUT,faut pas leur dire 😉 ✌ (ils étaient bien immatriculé 06,en plus) |
freelife-2 : 😃 😃 😃 Mais par contre,ce n'était pas toi au volant....c'était des mecs 😉 😃 😃 |
😉oh tu sais,cela fait plus de 3 mois que je suis en Bretagne 😉
C'est peut-être pire encore,la Côte d'Azur 😃 😃 ✌