A 244 km/h

Voir la publication « A 244 km/h ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 116 de cette publication.

Par eltarmo
eltarmo

les ronds points a contre sens ...
j y vois la bcp de bonnes raisons de le faire 🙂 !! soyons ecologique un peu !!
si tu dois tourner a gauche pourquoi faire le tour ??
user du carburant qui polu l atmosphère , user les pneux plus vite ( au prix ou ca coute), ralonger le temps de parcours , balancer plus de gasoil sur le macadam ? 😕

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par freelife-2
freelife-2

😳mais c'est vrai tout ça !!! 🙄
Aller,tous à contre-sens 😃 😃 😃

Par DarkChuk
DarkChuk

ziboux :
freelife-2 :
.............😳 mais ils savent pas qu'en continuant de tourner il repasse devant la sortie qu'ils ont loupée ?? c'était où ?? 😃
😃 😃 😃C'était chez toi Ziboux 😃
Dans le 06 😃
Evidement,en continuant de tourner,ils seraient tombé,une nouvelle fois,sur la bonne sortie 😃
Mais,CHUT,faut pas leur dire 😉 ✌

(ils étaient bien immatriculé 06,en plus)

la honte 🙄

ils avaient peut-etre fait demi tour pour rattrapé la sortie qu'ils venaient de raté !!! 😃 😃

Sylv@in
YZF600R ThunderCat

Par Collectordesgor
Collectordesgor

et comme çà c'etait pas mieux?

Par JMi
JMi

freelife-2 :

dans ce cas, on sera tous dans le bon sens 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par davcbr
davcbr

JMi :
freelife-2 :

j'ai mal à la tete tout d'un coup moi! 🙄 🥴 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par freelife-2
freelife-2

JMi :
freelife-2 :

🙄euh,attends que je réfléchisse 🙄
😳Mais voui;c'est qu'il a raison le JMI 😉 😃 😃 😃

Par JMi
JMi

freelife-2 :

ben oui, le contre sens n'existe que parce qu'un bon sens est défini 😃 😃

Par JMi
JMi

JMi :
freelife-2 :

ben oui, le contre sens n'existe que parce qu'un bon sens est défini 😃 😃

le sens en temps que sens a-t-il un sens ? je pose la question ! 😃

Par freelife-2
freelife-2

🙄euh,faut absolument te répondre là,JMI ❓ 🙄

Par JMi
JMi

freelife-2 :
🙄euh,faut absolument te répondre là,JMI ❓ 🙄

oui... donc le sens en tant que sens a-t-il un sens ? je repose la question ! 😃 😃

Par opop16
opop16

je n ai pas bien compris le sens de la question? 😃

Par opop16
opop16

En fait c est une tres bonne question mais je ne sais pas dans quel sens la prendre. 😃 😃 😃

Par eltarmo
eltarmo

tu prends a contre sens que pour aller a gauche , qd tu vas a droite , t es ds le bon sens .on a aussi besoin d aller en face des fois ds les ronds point. 🙂

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par davcbr
davcbr

bon c'est pas tout ça mais va falloir prendre vos petits cachets parceque là vous avez buggés! 😃
Faut mettre une casquette de ce temps là zetes pas serieux! 😎

Par opop16
opop16

eltarmo :
tu prends a contre sens que pour aller a gauche , qd tu vas a droite , t es ds le bon sens .on a aussi besoin d aller en face des fois ds les ronds point. 🙂

La ça a le merite d etre clair bref ça a du sens 😃 😃

Par ?Gabriel?
?Gabriel?

Pour ton info je suis Mr 244 kms/h

Et c moi qui me suis fait flasher.

J'ai un 600 fazer alors 244 réèl je pense que c pas mal NON?

Nous ne savions pas qu'ils éatient derriere.

Nous sommes sortie de la A4 pour allez au centre commercial.

Comme mes potes ne sont pas du coin nous nous sommes arrêté au stop et je leur est dit que ce n'était plus très loin.

Pour info les flics nous on avoué que si nous nous étions pas arreté, avec leurs cardans qui tournent à 220 top max sinon cà explose, ils ne nous auraient jamais revu.

Par Collectordesgor
Collectordesgor

?Gabriel? :

Comme mes potes ne sont pas du coin nous nous sommes arrêté au stop et je leur est dit que ce n'était plus très loin.

Pour info les flics nous on avoué que si nous nous étions pas arreté, avec leurs cardans qui tournent à 220 top max sinon cà explose, ils ne nous auraient jamais revu.

pas mal 😃____ voilà pourquoi on va leurs pyer des 1300fjr 😃 😃 😃

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Collectordesgor :
?Gabriel? :

le fjr n'est pas a cardan ???

et pour info un cardan peut tourné bien plus vite !!!

et derniérement si j'été toi je me vanteré pas trop avec tes 244 km/h avec ta tondeuse car je trouve ca complétement débile voila c'est tout ✌

Forza Italia !!

Par mike91
mike91

Mais non, c'est moi qui étais à 244...

Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours du "moi je, moi je..."??? (vais plus vite, suis le meilleur, etc...).

Balance un scan de ta prune, et tu seras sûrement plus crédible...

Par davcbr
davcbr

mike91 :
Mais non, c'est moi qui étais à 244...

Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours du "moi je, moi je..."??? (vais plus vite, suis le meilleur, etc...).

Balance un scan de ta prune, et tu seras sûrement plus crédible...

ça me rappelle le mec qui se vantait de faire frotter ces cales pieds arriére qu'est ce qu'il peut y avoir comme cakes en ce moment!
Celà devait etre une course urgent pour rouler à cette allure!
Je serait toi je me vanterais pas et balance un scan de ta prune et pas un truc bidouillé.

Par mike91
mike91

davcbr, je répondais à Gabriel...

Tu as noté ce que j'ai indiqué plus haut...

Je voulais dire que , sans preuve, c'est TOUJOURS FACILE de vanter des "exploits" réalisés par d'autres...

Attendons donc un document attestant de l'infraction...(qui n'apparaitra JAMAIS...)

Par aure750
aure750

barns1960 :
?gege? :
Rien d'étonnant a ce que les flics rattrappent des motards flashés a 244km/h!
D'abord parce que leur BM sont des 1100 qui a fond doivent pas etre loin de 220 km/h avec des accélérations plus proches encore ,donc ces petits 24 km/h de plus gagnés sur une longue ligne droite ne représentent plus rien quand ceux sont des gendarmes qui ont le guidon !
Pourquoi ?????parce que les gendarmes sont des motards ,des vrais ! surentrainés ,qui font facilement 50.000 kms par an et qui ne ressemblent pas a ces petits minets en japonaises qui font leur petit 8.000kms par an en faisant beaucoup de bruit mais surtout en frimant !

Gégé,
La PN la BT et les douanes sont équipées (dont certaines déjà) en 2006 de 1300FJR Yam,
pour un marché national de 3 ans... Un collègue (faisant partie d'une BMO) l'a testé : 245 km/h à 2 toute équipée...
Mon Gégé on s'est tiré la bourre avec mon 12... résultat uniquement en ligne droite (je le lâche) dans les virolos...il a fait fondre le carénage...(Nous avons pas jouer non plus à Gohst Rider) donc bilan: Il rattrape... 🤡

Tiens tiens! Je suppose qu'il n'y avait pas de contrôle radar pour eux ❓
Ca m'énerve la focalisation du moment sur la vitesse... C'est sur qu'on augmente les risques mais la vitesse n'est jamais seul facteur d'accident! Qu'on commence par changer les comportements des gens (telephone, contrôles ds les retros, phares bien réglés,respect des zones de dépassement, clignotants...la liste est loin d'être exhaustive!) Mais bon,(ça n'engage que moi) le seul interêt de la "sécurité routière" est de tirer un maximum de blé aux malheureux qui ont déjà du mal à faire leur plein d'essence (sursursursursursursursursursursursurtaxée) pour aller bosser... C'est facile de "pondre" des lois en sachant qu'on ne sera jamais concerné! Pourquoi ne pas installer des limiteurs automatiques si on veut réellement baisser la vitesse? A ce moment là, on se rendra compte que les accident ne diminueront pas focemment autant que prétendu et les boîtes à images ne ramèneront plus assez d'argent! A ce moment là on s'attaquera à quoi?

GAAAAAAZ

Par aure750
aure750

?Gabriel? :

Y'a pas de quoi se vanter!
Au fait, t'as monté une turbine sur ton faz? 😃
Quand aux "cardans", toute les voitures en sont équipées, même celles qui dépassent 220! 💨
En plus, ça m'étonnerait qu'un gendarme aie pu dire un truc comme ça!
T'habiterais pas à mytho-land des fois? 😉 🤡

GAAAAAAZ

Par davcbr
davcbr

mike91 :
davcbr, je répondais à Gabriel...

Tu as noté ce que j'ai indiqué plus haut...

Je voulais dire que , sans preuve, c'est TOUJOURS FACILE de vanter des "exploits" réalisés par d'autres...

Attendons donc un document attestant de l'infraction...(qui n'apparaitra JAMAIS...)

j'avais compris msieur mike ✌

Par davcbr
davcbr

toujours pas de nouvelles de flash gordon??????

Par JMi
JMi

opop16 :
En fait c est une tres bonne question mais je ne sais pas dans quel sens la prendre. 😃 😃 😃

le bon

Par aure750
aure750

Collectordesgor :
?Gabriel? :

Pas mal pour un pro de la mécanique! C'est facile de critiquer mais quand on gobe des conneries celles-ci, on devient tout de suite moins crédible!
Au fait va donc faire un tour dans le topic "démontage d'une roue" rubrique moto tu te souviens?

GAAAAAAZ

Par Collectordesgor
Collectordesgor

dis donc le pro de je lis la notice

j'ai jamais eu de bequille centrale sur mes becanes et pour retendre la chaine je le faisait roue a terre!!!

et pour voir et verifier la tension tu montes dessus et tu regarde a moins que t'ai pas de cou pour te retourner

pov demeuré!!!
ensuite pour ta gouverne je les ai vues les 1300fjr des gendarmes et pour en connaitre certains oui elles sont debridées!!!

avant de causer fo savoir, c'est pas parce que tu lis ta notice que sera meilleur qu'un autre tacheron!!!!

va jouer au bac a sable avec ton pocket

Par ?gege?
?gege?

A BORDEAUX sur la rocade avant la bretelle de PESSAC je me suis évité sur ma SPEED une VELSATIS qui remontait la rocade a contre sens le samedi a 13 h!!!!!!!!
Personne en a parlé ni dans sud ouest ,ni la radio ,rien ...pourtant c'était plus dangeureux que de rouler a 244km/h sur une ligne droite !
S'il devait passer a la télé ou a la radio tous mes excès de vitesse cela serait presque tous les jours ,hier encore j'étais a 215 km/h et puis quoi ?

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

?gege? :
A BORDEAUX sur la rocade avant la bretelle de PESSAC je me suis évité sur ma SPEED une VELSATIS qui remontait la rocade a contre sens le samedi a 13 h!!!!!!!!
Personne en a parlé ni dans sud ouest ,ni la radio ,rien ...pourtant c'était plus dangeureux que de rouler a 244km/h sur une ligne droite !
S'il devait passer a la télé ou a la radio tous mes excès de vitesse cela serait presque tous les jours ,hier encore j'étais a 215 km/h et puis quoi ?

mouarf tout ca pour dire que ta triumph prends 215 ...

a cette vitesse les fuites d'huile sont utiles pour semer les flics lol 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par Collectordesgor
Collectordesgor

😃 😃 😃 😃

😃 😃 😃 😃

✌ ✌

Par aure750
aure750

Collectordesgor :

j'ai jamais eu de bequille centrale sur mes becanes et pour retendre la chaine je le faisait roue a terre!!!

et pour voir et verifier la tension tu montes dessus et tu regarde a moins que t'ai pas de cou pour te retourner

pov demeuré!!!
ensuite pour ta gouverne je les ai vues les 1300fjr des gendarmes et pour en connaitre certains oui elles sont debridées!!!

avant de causer fo savoir, c'est pas parce que tu lis ta notice que sera meilleur qu'un autre tacheron!!!!

GAAAAAAZ

Par aure750
aure750

Collectordesgor :

pov demeuré!!!

Que d'agressivité gratuite... 🙁

Je ne parlais pas des fjr mais des cardans qui ne dépassent pas 220... D'ailleurs, mais je ne suis plus sur du tout car je ne le retrouve pas, il me semble avoir vu dans motomag que les FJR d'essai de la police étaient à chaîne?? Est-ce le cas??
PS : je n'ai jamais dit qu'on ne pouvais pas retendre sa chaîne sans béquille centrale, j'ai simplement dit qu'on pouvait le faire ainsi!
PS 2 : je n'ai jamais dit, non plus, que j'étais meilleurs qu'un autre...

GAAAAAAZ

Par ?gege?
?gege?

Ma TRIUMPH va heureusement a plus de 215 km/h sans la moindre trace de suintement d'huile et ca après 87 000 kms !
Il faut évoluer ,je sais qu'avec un GUZZI on évolue pas vite ,on vit comme a la campagne avec des véhicules agricoles qui vont pas bien vites et qui sont souvent en panne !
On est en 2005 quand meme ,l'usine TRIUMPH est la plus moderne du monde ! TRIUMPH passe meme sa production annuelle de 30 000 motos a 50 000 motos en 2006 !
Bien sur pas pour la FRANCE ou pour ta campagne profonde ,mais principalement pour l'ALLEMAGNE et les USA ,meme au JAPON ils en vendent plus qu'en FRANCE !

Par merzhin
merzhin

gedeon94 :
😃 😃 😃 😃 😃
Bravo les gars du 77 deux motard flashé à 244 KM/H hier en seine et Marnes....

Lati t t ou??

Malheureusement ils se sont fait pécho après une course poursuite.
✌ 😃

apparemment ce n'était pas 2 mais 3 ! le radar n'a pu faire qu'une seule photo ! ca allait trop vite !!! mais les 3 étaient sur la photo !!!!!! ❗ 🙄

Par davcbr
davcbr

?gege? :
Ma TRIUMPH va heureusement a plus de 215 km/h sans la moindre trace de suintement d'huile et ca après 87 000 kms !
Il faut évoluer ,je sais qu'avec un GUZZI on évolue pas vite ,on vit comme a la campagne avec des véhicules agricoles qui vont pas bien vites et qui sont souvent en panne !
On est en 2005 quand meme ,l'usine TRIUMPH est la plus moderne du monde ! TRIUMPH passe meme sa production annuelle de 30 000 motos a 50 000 motos en 2006 !
Bien sur pas pour la FRANCE ou pour ta campagne profonde ,mais principalement pour l'ALLEMAGNE et les USA ,meme au JAPON ils en vendent plus qu'en FRANCE !

vivement que JMI limite l'acces au forum aux membres...

Par DAINESE1er
DAINESE1er

merzhin :
gedeon94 :
😃 😃 😃 😃 😃
Bravo les gars du 77 deux motard flashé à 244 KM/H hier en seine et Marnes....

Lati t t ou??

Malheureusement ils se sont fait pécho après une course poursuite.
✌ 😃

apparemment ce n'était pas 2 mais 3 ! le radar n'a pu faire qu'une seule photo ! ca allait trop vite !!! mais les 3 étaient sur la photo !!!!!! ❗ 🙄

Ben j'avais mis le post complet de l'article de l'AFP sur le forum le reste, mais on me l'a enlevé car je n'avais pas vu qu'il était ici également sans prendre le soin de le remettre entièrement ici. C'est dommage car on a du mal à comprendre certaine intervention ici sans avoir lu l'article. Il suffisait de le déplacer et le coller mais bon, y'en a qui on plus de chance de voir leurs articles rester que d'autres. 🙄 💨

Par JMi
JMi

oui, t'as pas de chance 😃 😃
sur les deux le "mauvais" a été enlevé, c'est exact, libre à toi de le prendre pour une attaque pesonnelle 😃 😃 😃

Par DAINESE1er
DAINESE1er

😃 😃 😃 😃 😠 💨

Par Taz-ze-bike
Taz-ze-bike

N'empeche que mort de rire tout de même.

J'ai oublié comment il s'appelle le petit gars qui dit que c'est lui le coupable.
Dejà,quand on fait des conneries on la ferme.
En plus, même mort un motard de la police ou de la gendarmerie ne dira jamais qu'il ne pouvait pas t'avoir.
Ouais, c'est certains, comme dirait coyotte, "ca vous cloue la cafarde dans la boite à ratiche" de se faire taxer par une béhéme.

Je te rassure, c'est pas la béhéme qui t'a taxé, c'est le monsieur en bleu qu'est dessus.

Maintenant, c'est sur qu'ils ne vout restent plus à tous les trois que les 50 Booster ou autres voitures sans permis.

Toutes les machines sont bonnes, c'est celui qui est dessus qui n'est pas forcément bon.......

Par boutdumonde
boutdumonde

pareil chez moi, des petits vieux en marche ar dans le rond point.
ça fait drole de voir les feux de recule dans le rond point.
et j'ai vu une marche ar sur la rocade de rennes, parceque mr avait loupé la sortie voulu. grave les anciens.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

?gege? :

bah oui je sait j'ai beaucoup de mal a évoluer 😛

puis t'enflamme pas c'été juste une pointe d'humour j'ai aussi une triumph mais une vrai une bonneville T 120 😉

allé sans rancune gégé ✌

😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par davcbr
davcbr

Taz-ze-bike :

J'ai oublié comment il s'appelle le petit gars qui dit que c'est lui le coupable.
En plus, même mort un motard de la police ou de la gendarmerie ne dira jamais qu'il ne pouvait pas t'avoir.
Ouais, c'est certains, comme dirait coyotte, "ca vous cloue la cafarde dans la boite à ratiche" de se faire taxer par une béhéme.

Je te rassure, c'est pas la béhéme qui t'a taxé, c'est le monsieur en bleu qu'est dessus.

Maintenant, c'est sur qu'ils ne vout restent plus à tous les trois que les 50 Booster ou autres voitures sans permis.

Le paradox français t'as plut de permis mais tu peut continuer de rouler! 🙄

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

davcbr :
Taz-ze-bike :

Le paradox français t'as plut de permis mais tu peut continuer de rouler! 🙄

bah c'est comme quand tu te fait arrété pour détention de stupéfiant , du vas en tole mais tu peut continué a roulé .... 😃 😃 😃

oki je file 💨 💨 💨 💨 💨

Forza Italia !!

Par manusv1000s
manusv1000s

euhh c'est vachement bien un booster!!! 😃 😃

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par yan1100XX
yan1100XX

davcbr :
?gege? :

a non alors!! 😳 faut nous le laisser le gégé!! 😃 c'est quand même un couillu le gars!! faut oser......... avouer qu'on s'est fait sucer le pneu par un "flat" 😃 😃
mais qu'est ce qui vont en foutre triumph de leur 50 000 brèles 😳????????
vont mettre tout leur personel en RTT pour les dix ans a venir??!! 😃 😃

Par crazy_frogy
crazy_frogy

yan1100XX :
davcbr :
?gege? :

a non alors!! 😳 faut nous le laisser le gégé!! 😃 c'est quand même un couillu le gars!! faut oser......... avouer qu'on s'est fait sucer le pneu par un "flat" 😃 😃
mais qu'est ce qui vont en foutre triumph de leur 50 000 brèles 😳????????
vont mettre tout leur personel en RTT pour les dix ans a venir??!! 😃 😃

MDR!!! je connais pas gégé mais çà donne !!!! 😃 😃

Par ineo
ineo

Coucou !
Moi je suis le pote qui etait avec gabriel.

Je tenais a eclaircir un peu ses explications. En fait on roulait peinard sur l'A4, mais comme sur l'autoroute on a du mal a communiquer entre motard, on utilisais une technique qu'on a mise au point, a base de morse, on utilise des wheeling et des slaloms pour faire passer les messages...

Bref donc le 3eme pote me disait qu'il devait aller pisser (quelques wheeling entre les voitures agrementes de slalom millimetres). Sur ce je retorque un slalom avec frottage des cales pieds arriere (combo special indicant que je veux me faire un McDo).

Malheureusement, gab etait un peu a la traine avec son 103, il tire un peu court, 250 en descente. Il mets sont bras pour nous indiquer une sortie (bah oui pas de cligno sur le 103). Au premier stop, il pause le pied a terre pour nous dire qu'on peut passer par le centre commercial.

C'est la que deux messieurs charmant sont venus pour nous demander des autographes. Ils voulaient aussi des photos, mais j'en avait pas sur moi, du coup je leur ai file mon faux permis.

Ah oui j'allais oublier, pour le rond point, on a trouve l'idee de les prendre a l'envers une fois sur deux pour faire plus symetrique l'usure des cales pieds arriere...

🤡

INeo

Dernier commentaire

Par Collectordesgor
Collectordesgor

c'est beau l'imagination 😃 😃 😃 😃 😃 😃

page 2 / 3

Commenter « A 244 km/h»

rester connecté

m'inscrire perdu ?