A 244 km/h

Voir la publication « A 244 km/h ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 15 derniers commentaires sur les 116 de cette publication.

Par davcbr
davcbr

Mathieuguzzi :
davcbr :
Taz-ze-bike :
N'empeche que mort de rire tout de même.

J'ai oublié comment il s'appelle le petit gars qui dit que c'est lui le coupable.
Dejà,quand on fait des conneries on la ferme.
En plus, même mort un motard de la police ou de la gendarmerie ne dira jamais qu'il ne pouvait pas t'avoir.
Ouais, c'est certains, comme dirait coyotte, "ca vous cloue la cafarde dans la boite à ratiche" de se faire taxer par une béhéme.

Je te rassure, c'est pas la béhéme qui t'a taxé, c'est le monsieur en bleu qu'est dessus.

Maintenant, c'est sur qu'ils ne vout restent plus à tous les trois que les 50 Booster ou autres voitures sans permis.

Le paradox français t'as plut de permis mais tu peut continuer de rouler! 🙄

bah c'est comme quand tu te fait arrété pour détention de stupéfiant , du vas en tole mais tu peut continué a roulé .... 😃 😃 😃

oki je file 💨 💨 💨 💨 💨

T'as passé tes vacances en hollande ou quoi?? 😃
Tu en parle tout le temps maintenant 🥴

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par davcbr
davcbr

manusv1000s :
euhh c'est vachement bien un booster!!! 😃 😃

ça me rappelle mes 14 ans 😃

Par davcbr
davcbr

yan1100XX :
davcbr :
?gege? :
Ma TRIUMPH va heureusement a plus de 215 km/h sans la moindre trace de suintement d'huile et ca après 87 000 kms !
Il faut évoluer ,je sais qu'avec un GUZZI on évolue pas vite ,on vit comme a la campagne avec des véhicules agricoles qui vont pas bien vites et qui sont souvent en panne !
On est en 2005 quand meme ,l'usine TRIUMPH est la plus moderne du monde ! TRIUMPH passe meme sa production annuelle de 30 000 motos a 50 000 motos en 2006 !
Bien sur pas pour la FRANCE ou pour ta campagne profonde ,mais principalement pour l'ALLEMAGNE et les USA ,meme au JAPON ils en vendent plus qu'en FRANCE !

vivement que JMI limite l'acces au forum aux membres...

a non alors!! 😳 faut nous le laisser le gégé!! 😃 c'est quand même un couillu le gars!! faut oser......... avouer qu'on s'est fait sucer le pneu par un "flat" 😃 😃
mais qu'est ce qui vont en foutre triumph de leur 50 000 brèles 😳????????
vont mettre tout leur personel en RTT pour les dix ans a venir??!! 😃 😃

c'est vrai qu'il en devient drole 😃 😃

Par yan1100XX
yan1100XX

je le soupconne d'etre le même auteur que le post du gars qui fait frotter ses reposes pieds arrieres 😃 😃 😃

c'est pô un gamin l'gégé!!!! 😉

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

davcbr :
Mathieuguzzi :
davcbr :
Taz-ze-bike :
N'empeche que mort de rire tout de même.

J'ai oublié comment il s'appelle le petit gars qui dit que c'est lui le coupable.
Dejà,quand on fait des conneries on la ferme.
En plus, même mort un motard de la police ou de la gendarmerie ne dira jamais qu'il ne pouvait pas t'avoir.
Ouais, c'est certains, comme dirait coyotte, "ca vous cloue la cafarde dans la boite à ratiche" de se faire taxer par une béhéme.

Je te rassure, c'est pas la béhéme qui t'a taxé, c'est le monsieur en bleu qu'est dessus.

Maintenant, c'est sur qu'ils ne vout restent plus à tous les trois que les 50 Booster ou autres voitures sans permis.

Le paradox français t'as plut de permis mais tu peut continuer de rouler! 🙄

bah c'est comme quand tu te fait arrété pour détention de stupéfiant , du vas en tole mais tu peut continué a roulé .... 😃 😃 😃

oki je file 💨 💨 💨 💨 💨

T'as passé tes vacances en hollande ou quoi?? 😃
Tu en parle tout le temps maintenant 🥴

bah non j'ai toujours pas pris de vacances ... puis il y a pas besoin d'allé en Hollande crois moi 😉

Forza Italia !!

Par DAINESE1er
DAINESE1er

ça me fait penser à ça...

😃

Par crazy_frogy
crazy_frogy

😃 😃

pour les fanas y'a aussi:

✌ ✌

Par Taz77
Taz77

JMi :
freelife-2 :
Evidement,en continuant de tourner,ils seraient tombé,une nouvelle fois,sur la bonne sortie 😃
Mais,CHUT,faut pas leur dire 😉 ✌

ca marche aussi à contre sens d'ailleurs 🤡

Sauf que pour le coup, s'ils étaient à contre-sens, en marche arrière, ils étaient dans le bon sens😃

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par freelife-2
freelife-2

😳j'ai encore failli me prendre un automobiliste tout à l'heure,dans un rond-point 😳

Il a pilé d'un coup et moi j'étais derrière 😠 😠 😠

Autant vous dire que ça fait drôle 😕

Faut pas le dire qu'en continuant,il retrouve la bonne sortie 😕 😃

Par davcbr
davcbr

yan1100XX :
je le soupconne d'etre le même auteur que le post du gars qui fait frotter ses reposes pieds arrieres 😃 😃 😃

c'est pô un gamin l'gégé!!!! 😉

si je me rappel bien une de ses oeuvres il à dit une fois qu'il avait connu l'ambiance des premiers congés payés (c'est le post ou un mec demande si il y a des flics sur ça route des vacances) donc il devrait avoisiner les 80 ans!!!!
Il doit pas payé beaucoup d'assurance sur sa speed triple 😃

Par gedeon94
gedeon94

Par ?gege?
?gege?

80 ans vous m'assommez les mecs !

Par wheeling34
wheeling34

pour avoir pris cette rioute qutidiennement pendant 05 ans j'espere qu'il tirait cours sinon la honte (pour info savoir que si c'etait des hotoctone ils sont stupide et ne redore pas le blason des motardS car les gendarmes ils sont tous les jour a cet endroit!!!)GAZ 😃 💨

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par yan1100XX
yan1100XX

wheeling34 :
pour avoir pris cette rioute qutidiennement pendant 05 ans j'espere qu'il tirait cours sinon la honte (pour info savoir que si c'etait des hotoctone ils sont stupide et ne redore pas le blason des motardS car les gendarmes ils sont tous les jour a cet endroit!!!)GAZ 😃 💨

raison de plus pour passer plus vite en les saluant comme il se doit!! 😃 😃
(fais signe qu'on a pas d'outils) 😃 🙄

Par wheeling34
wheeling34

Ben oui
mais bon le peages est pas tres loing exces de vitesse et insulte a agents delit de fuite.... OUILLE SA FAIS MAL AU CUL

GAZ 💨 ✌

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par ?seb45wr?
?seb45wr?

salut a tous
suis un mib.
arretez vos delires, on est là pour montrer l'exemple, les fjr ne seront pas debridées....sinon, c'est quoi apres?petite plaque, passage de roue et clignos minus???
quna daux béhèmes, nos 1150 rt, donc les plus recentes des bm que nous avons, avec double allumage, n'arrivent que trés péniblement, pour les plus vaillantes, qu'a 210 grand max....

Dernier commentaire

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

?seb45wr? :
salut a tous
suis un mib.
arretez vos delires, on est là pour montrer l'exemple, les fjr ne seront pas debridées....sinon, c'est quoi apres?petite plaque, passage de roue et clignos minus???quna daux béhèmes, nos 1150 rt, donc les plus recentes des bm que nous avons, avec double allumage, n'arrivent que trés péniblement, pour les plus vaillantes, qu'a 210 grand max....

Je suis pas sur que ça existe tout ça pour un FJR 😃 😃 😃
J'connais la sortie 💨

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

page 3 / 3

Commenter « A 244 km/h»

rester connecté

m'inscrire perdu ?