Qui y va ? et qui aura la posibilité d'y aller plus tot pour garder un grand emplacement pour emoto??*
Ca srait sympa de s'y retrouver non??
Voir un bo drapeau e-moto flotter ca le ferait non? Hein grand chef Jmi ??
Les 50 premiers commentaires sur les 160 de cette publication.
✌
😎ben oui encore moa!!!!! 😃
😎nan sérieux avec mon club on y est le vendredi matin vers 10h00 donc ça peu ce faire..retse a savoir qui cé qui vien pour voir le nombre de place qu'il faut 😉
😛précision on ce mé (mon club) a l'entrée d'adeilaide..de suite a droite 😉
✌
yannik750 :
si elle ca va falloir que je mette ma selle moa 😕...j'aime pas le lest! 😃 |
yannik750 :
fo que ca tienne jusqu'en septembre maintenant on va y arriver!! Jmi y vient o moins si son poignet va mieux !! |
bill19 : Et ben moi aussi je viens, bon JB on s'occupe de l'emplacement, vu que nous quand on arrive le portail est encore fermé ❓ Il va falloir prévoir de la biere ❓ |
joebar19 :
😃hé hé j'vois que le bol attire du monde 😃 😃 ben fodra voir comment procéder pour tous cé assoifé 😃 😃 |
bill19 :
JB19 dis moi ce que tu en penses, il faut vraiment recencer tout le monde, et moyennant un petite participation,par personne on amene ce qu'il faut ❓ |
Sims : Salut à tous, Je serais en principe dans les paddocks avec les protwins, mais c'est avec plaisir que je viendrais faire un saut du coté "des fous". (Pas vous les fous, non ceux qui par exemple font des burns sur les toit de bagnoles -vu !-) Sim's |
yannik750 :
si elle ca va falloir que je mette ma selle moa 😕...j'aime pas le lest! 😃 |
ysabel :
puiske c ça bonbon rose et moi iront trainer ailleurs... |
ysabel :
puiske c ça bonbon rose et moi iront trainer ailleurs... |