SEANCE CIRCUIT BRESSE

Voir la publication « SEANCE CIRCUIT BRESSE ».

Commentaires

page 3 / 5

Les commentaires 101 à 150 sur les 208 de cette publication.

Par fifi2x
fifi2x

mamola998 a dit :
Qui sera present le week-end du 18 et 19 mars avec le Ramzy Team?
Moi j'y serai le samedi 18 uniquement.

nous on devrait être entre 9 et 10 dans 2 boxes les 2 jours si tout va bien .
de région différentes : montpellier , haute savoie, villefranche sur saone et montceau les mines ...

Par nicouuulas
nicouuulas

c est clair quavec mon 600 je m amusais + sur pouilly!
mets une grosse couronne ou un petit pignon!
vitesse max 170 km/h! en 1000 en 600 150km/h enfin tout depend ta demul!
mais pour commencer l annee ca refait les muscles ouille ouille ouille!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par riverain
riverain

Bonjour, motard depuis 35ans, le problème, c'est que ma famille et moi,nous habitons à 800m du circuit. Si nous habitons la campagne, c'est pour être tranquille. Nous avons monté une association, sur trois communes, pour nous défendre contre les nuisances du circuit de bresse. Les données de bruit founis par le circuit sont totalement éronnées et ne correspondent pas à leur cahier des charges founi par la Sté ACSON. Il est très fortement conseillé déquiper vos machines de silencieux homologués de respecter les limitations de vitesse sur les routes aux abords du circuit.
Un circuit:pas de problème, mais pas avec des maisons d'habitations à 80m d'un virage. La liberté des uns s'arrête la, où commence la liberté des autres. Celà fait trois ans que nous battons pour obtenir une réglementation du bruit et nous y arrivons, nous attendons une décision de la préfecture. De plus la nouvelle loi européenne (février 2006) sur le bruit a baissé très sensiblement les seuils d'émergence, ce qui va rendre encore plus difficile l'exploitation du circuit avec des engins bruyants. Désolé les motards, mais je défends ma campagne et sa quiétude; croyez bien que je ne dévirai pas dans ma trajectoire.
Un motard en colère

Par pierredu69
pierredu69

ca y est..les ennuis commence....jpensais pas que ca allais commencé aussi rapidement.....ba bonjour....d'un cotés jte comprend,mais de l'autre,si le propri'taire a euy les accords de l'état c'est pas dans le vent,maintenans c'est clair que ca va se passer a coup de tribunaux,et tout cela se résoudra dans une quinzaine d'années et pas avant.
quoi qu'il en sois,le circuit ne fermera pas ses poetres car il a eu les homologations appropriées de l'état,sinon il n'aurais jamais pu ouvrir les portes de celui-ci...je suppose que tu ne va pas te faire beaucoup d'amis ici....bien au contraire...mais je te souhaite beaucoup de courage et de patience (ainsi qu'a tes autres amis riverains) dans ta bagarre contre cet ex industriel.mais je ne pense pas que tu est dans le bonne endroit pour "gueuler" ou faire "entendre" ton mécontentement..nous usager,ou ex usager de la route,on ira malgrés ce que vous pouvez épprouver a l'égard des motocycliste,et des automobiliste qui vons venir trés,trés souvent pour s'éclater sur ce circuit que bon nombre attendais depuis des lustres dans notre région

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par bouboudesbois
bouboudesbois

Désolée de vous décevoir mais le circuit de Bresse est concu pour 90 db et non pas pour 95... et c'est officiel!
C'est vraiment un circuit pour les baltringues et je peux vous garantir qu'ils n'auront pas d'autre choix que de respecter cette règle. Les concepteurs du circuit se sont bornés à l'implanter trop près des habitations... Il faut comprendre aussi les gens qui habitent à côté.

Par ptyniko66
ptyniko66

bouboudesbois a dit :
Désolée de vous décevoir mais le circuit de Bresse est concu pour 90 db et non pas pour 95... et c'est officiel!
C'est vraiment un circuit pour les baltringues et je peux vous garantir qu'ils n'auront pas d'autre choix que de respecter cette règle. Les concepteurs du circuit se sont bornés à l'implanter trop près des habitations... Il faut comprendre aussi les gens qui habitent à côté.

1ere contribution et tu traites les pistards de baltringues?????? Mon povre garcon, je te plains.....

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par ptyniko66
ptyniko66

riverain a dit :
Bonjour, motard depuis 35ans, le problème, c'est que ma famille et moi,nous habitons à 800m du circuit. Si nous habitons la campagne, c'est pour être tranquille. Nous avons monté une association, sur trois communes, pour nous défendre contre les nuisances du circuit de bresse. Les données de bruit founis par le circuit sont totalement éronnées et ne correspondent pas à leur cahier des charges founi par la Sté ACSON. Il est très fortement conseillé déquiper vos machines de silencieux homologués de respecter les limitations de vitesse sur les routes aux abords du circuit.
Un circuit:pas de problème, mais pas avec des maisons d'habitations à 80m d'un virage. La liberté des uns s'arrête la, où commence la liberté des autres. Celà fait trois ans que nous battons pour obtenir une réglementation du bruit et nous y arrivons, nous attendons une décision de la préfecture. De plus la nouvelle loi européenne (février 2006) sur le bruit a baissé très sensiblement les seuils d'émergence, ce qui va rendre encore plus difficile l'exploitation du circuit avec des engins bruyants. Désolé les motards, mais je défends ma campagne et sa quiétude; croyez bien que je ne dévirai pas dans ma trajectoire.
Un motard en colère

Quand a lui, je rêve ou ya un motard assez con et dsl pr le terme mais c le + correct qui me sort de la bouche, pour gueuler car un circuit s'est construit prés de chez lui.....
Je savais les motards pas tres fut fut mais la ca depense toute esperance..... Bref beh mon grd, te rest plu ka tekiper de double vitrage ou demenager.......

Par Biwolf
Biwolf

Un gars a participé à une série de tests pour l'homologation pour le bruit, voilà des infos :

Exemple de mesures de bruit au circuit de Bresse:
(4000tr/mn à 1m du vehicule)
La plus bruyante du groupe Kawa ZX6R de Promo : 92dB et 999s avec ligne Termignoni complète : 91dB
La moins bruyante Kawa ZX6R origine : 81dB et 1000GSXR : 81dB

Seule la moyenne du bruit généré par toutes les motos sera prise en compte. S'il n'y a que des 999 avec des lignes c'est sûr qu'on en mettra moins sur piste mais lors de nos essais de bruits nous étions 17 motos et la moyenne relevée etait de 84db.

C'est marrant mais quand je lis les réflexions des ces riverains, j'ai l'impression qu'on va avoir droit de nouveau à des futs d'huile déversés sur la piste...

C'est avant qu'il fallait gueuler et vous faire, pas une fois que c'est ouvert. C'est un peu tard maintenant...

Par JMi
JMi

Biwolf a dit :
Exemple de mesures de bruit au circuit de Bresse:
(4000tr/mn à 1m du vehicule)
La plus bruyante du groupe Kawa ZX6R de Promo : 92dB et 999s avec ligne Termignoni complète : 91dB
La moins bruyante Kawa ZX6R origine : 81dB et 1000GSXR : 81dB

je serais curieux de connaitre un seul gars qui roule sur circuit avec un 600 4 cylindres à 4000tr/min... encore une mesure inutile.

Ca dérange qui au fait ? les gens sur l'autoroute à coté ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par kawapower
kawapower

Sur la route on peux plus rien faire et sur les circuit non plus trop cool en faite j'ai la solution extérminé les motos serai votre solution sa commence a bien faire il y en a toujour qui rale c'est fou il fos quand meme dire qu'a 90 db il y a des moto d'origine qui ne passe pas alors les motos s'on homologué route mes pas circuit sinon la moto électrique sa serai pas mal aussi

Par bill19
bill19

riverain a dit :
Un motard en colère

On échange nos baraques

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par pierredu69
pierredu69

les normes se font a 4000 tr/minutes...basta...et ya pas que les motos qui font du bruit,vous prenez un 998 biturbo ou un M3 ligne compléte et filtre a air sport....jpeu vous garantir que ca craque et y en aura la bas en bresse..la suisse est juste a cotés..

Par Biwolf
Biwolf

Moi je veux bien lui filer mon appart voisin du jardin botanique mais l'été on entend le paon chanter... Ca va être encore trop bruyant pour lui...
Faudrait que je demande à la prèf s'il existe des normes d'homolgation pour les paons qui chantent trop fort...

Par Biwolf
Biwolf

pierredu69 a dit :
les normes se font a 4000 tr/minutes...basta...et ya pas que les motos qui font du bruit,vous prenez un 998 biturbo ou un M3 ligne compléte et filtre a air sport....jpeu vous garantir que ca craque et y en aura la bas en bresse..la suisse est juste a cotés..

C'est sûr qu'il y en aura, le circuit est homologué FFSA

Par ptyniko66
ptyniko66

Biwolf a dit :
Moi je veux bien lui filer mon appart voisin du jardin botanique mais l'été on entend le paon chanter... Ca va être encore trop bruyant pour lui...
Faudrait que je demande à la prèf s'il existe des normes d'homolgation pour les paons qui chantent trop fort...

Tordre le cou a un paon, a mon avis c facile par contr sil les 3 pinggouins eternels insatisfaits, essais de tordre le cou a tout les pistards kils croisent, kils se remontent les manchent, car il va avoir du taf le povre garcon hihihiihihihhihi

Par fifi2x
fifi2x

riverain a dit :
Un motard en colère

je pense qu'a ta place je serai aussi super furax, car les nuisances sonores seront de toutes façon au rdv car franchement aujourd'hui c'est le règne du pognon donc tu devra supporter ces fameuses nuisances : elles sont synonymes de dollars ; cependant la ou je te comprend mal c'est que vous attendiez que le circuit soit construit pour vous faire entendre ??? peut-être que d'autre sites aurait été retenus si vous vous etiez manifestés plus fort avant , non ????
quoi qu'il en soit , c'est sur que vous êtes le pot de terre et qu'a mon avis vous devrez subir ce bruit (qui ne sera pas le pire avec les motos ).
désolé les riverains mais ce n'est pas notre faute si ce circuit , qu'on attendait c'est vrai depuis très longtemps, a été construit si près de chez vous (et je t'assure que la préfecture a tout a gagner à ce que ce circuit soit rentable )mais ça ne nous empêchera pas de l'utiliser dans les limites qui nous seront imposées , c'est à dire pour l'instant :peu !

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

bill19 a dit :
riverain a dit :
Un motard en colère

On échange nos baraques

je suis preneur aussi

je prefere ecouter le bruit d'un motard qui se la donne que les p'tits 50cc en ville qui pètes les C........

et comme dirai je sais plus qui plus haut:

FALLAIS GUEULER AVANT LA CONSTRUCTION
PAS APRES!!!

t'es pas motard toi, t'es un mec qui utilise une moto, c'est pas pareil!
euh si tu veux je te la reprends 1¤ symbolique ta maison, ben oui a cause du bruit

Par gilome69
gilome69

+1.......c bien gentil msieur le riverain.....mais bon, y'a des limites.....(comme de mettre ton post en mp sur ma boite) enfin passons.........et ben on pensera bien a toi en roulant alors............

pffffff et du coup c'est association s'appelle comment : "on vous la fout profond les pistards".....enfin on pourrait en faire une aussi........"dans le cul les riverains".....ça vous parrait correct......

ok désolé j'ai un peu craquer mais bon ça fou les boules.......je sais pas moi, fo de tout pour faire un monde.......y'aurait mieu vallut qu'il monte une sarl, acheté une cabanne à fritte et faire des hot dog.....msieur le riverain on pourrait vous faire vivre......ça creuse une journée de bécane

http://www.racpowerteam.com

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Donc je prendrai un jambon beurre, une grande frite et une bière ! je vous payer en décibels ??

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par yannik750
yannik750

ma moto d'origine sort 95db, je fais comment ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

yannik750 a dit :
ma moto d'origine sort 95db, je fais comment ?

tu roules en Pocket

Par chriszx6rr
chriszx6rr

salut le riverain j habite a condamine tu dois savoir ou ca se trouve 2KM de la sortie de beaurepaire j connais le mirroir c est le trou du cul du monde la-bas ya une ferme derriere le circuit et maxi 10 maison a + de 500 metre. je suis souvent chez debard juste au dessus du péage et je reconnais que le bruit se propage bien mais entre les crissement de pneu(énorme d ailleur) et les bruits des monoplaces je t assur qu il vaut mieu entendre les moto. parce que nous sa couine pas "les pneu" et on a pas un bruit d compresseur assourdissant dans la boite a air comme certain 6 cylindre bien puissant

Par 1000Pat
1000Pat

bouboudesbois a dit :

,
et bien moi, ce que je constate, pour toi "bouboudesbois" et notre "riverain", c'est que comme d'habitude, vous vous cachez derriere des pseudo, sans laisser de coordonnées, de noms, enfin comme tout ceux qui viennent sur un site pour gueuler et pourrir tout le monde, sans trop se mouiller non plus des fois que ........
Alors premierement, pour le riverain, il reste des hectares sans personnes au milieu de la lozere, si tu veux je t'en vends, comme ça tu prends ta baronne et tes gones et tu te barres ........
Et pour toi "bouboudesbois", si tu dis que c'est un circuit pour des "baltringues" c'est que t'as du l'etudier de près, donc fais gaffe tu pourrais bien etre dans cette categorie, peut etre meme la (le) chef !!
Et pisque c'est ça, j'irai rouler avec mon micron qui fait du bruit, NA !!!
A+

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par pierredu69
pierredu69

et mo aussi mettrais mo silencieux trafikouiller ki fa du bruit....é craque sévere ma nenette ac mo silencieux spaciale crourse.... ... ac 1000pat o va faire dou brouit!!!!lol dites nous ou sont vos masons,on passera a cotés au rupteur!! tatatatatatatatatatatatatapaffffffff

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

definition:

baltringue nom masculin. Personne qui ne s'avère pas capable d'accomplir certaines tâches, incompétent ex:
« bouboudesbois & riverain, ce sont des baltringues, ils comprennent rien à la moto et il veulent donner des conseils ! »
Langage populaire.

et par solidarité

RATATATA TATA RAAAATTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

nan mais !!!! BALTRINGUE toi même

Par pierredu69
pierredu69

HAYABUSA06 a dit :
definition:

baltringue nom masculin. Personne qui ne s'avère pas capable d'accomplir certaines tâches, incompétent ex:
« bouboudesbois & riverain, ce sont des baltringues, ils comprennent rien à la moto et il veulent donner des conseils ! »
Langage populaire.

et par solidarité

Par Biwolf
Biwolf

J'peux venir avec mes 2 Termis carbone full bordel et ma ligne modifiée et ma boite à air grande ouverte ?

En plus, c'est bien rauque, ça résonne bien et ça fait trembler les murs et le sol (testé et approuvé avec mes voisins)

Par vale4646
vale4646

ben moi je viendrais sans pot si c t possible rien que pour toi riverain meme si elle roulera moins bien, je pensserai a toi pendant 20 min. fo arréter les conneries tout le monde ne peut pas etre satisfais dans tout les domaines dans ce monde, l avez vous compris monsieur le riverain??????????????????

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par 1000Pat
1000Pat

HAYABUSA06 a dit :
definition:

Langage populaire.

et par solidarité

+1, mais trop quand meme je voudrais pas couler une bielle
A+

Par 1000Pat
1000Pat

,
et pis quand on ose un pseudo comme "bouboudesbois" on fait pas le malin, car en tant que baltringue on se place pas mal NA !!
A+

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ligne complete micron et en etant a 10km du circuit z allé m reconnaitre au premier coup d gaz tellement j vais venir souvent

sans déconner en tant que motard pourquoi tu lutte pas contre les bagnole qui a mon avis fond + de bruit (admission-pneus sans oublier les bout de tube du collecteur jusqu au cul)plutot que nos moto qui ont juste un bruit d echappement et leger a l admission? c pas dijon avec 30 seconde de gaz en grand mais surtout du filet d gaz a mi-régime en 2 T ES SUR QUE TA BIEN REGARDé LE CIRCUIT????

Par TINCELLE
TINCELLE

Aïe Aïe Aïe, le con

nan il ne faut pas être trop méchant,
nous comprenons tous sa réaction à vouloir protéger son environnement et patrimoine

et je reste sur que se type est sympa (riverain), et je m'invite a venir boire un coup chez lui pour argumenter notre comportement,
et je pense que nous devrions tous agir de la sorte

oui , allons tous boire des coups chez lui !!

merci riverain de nous avoir donne ta position géographique,

a bientôt , Patrick un parisien !!

dit : patrick l'étoile de mer

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

TINCELLE a dit :
Aïe Aïe Aïe, le con

nan il ne faut pas être trop méchant,
nous comprenons tous sa réaction à vouloir protéger son environnement et patrimoine

et je reste sur que se type est sympa (riverain), et je m'invite a venir boire un coup chez lui pour argumenter notre comportement,
et je pense que nous devrions tous agir de la sorte

oui , allons tous boire des coups chez lui !!

merci riverain de nous avoir donne ta position géographique,

a bientôt , Patrick un parisien !!

euuuhhhh tant qu'on y est un p'tit BBQ serait bien venu histoire de lui montrer que nous sommes civilisés

ahh noon? bon tant pis

Par desmolo
desmolo

fais gaffe, c'est des poulets élevés en plein air

twingame à tendances monomaniaque

Par jeje39
jeje39

HAYABUSA06 a dit :
definition:

Langage populaire.

et par solidarité

et bien moi le motard que je suis, roulant en 600cbr, je suis dégouté de voir l'hatitude imbécile de certain ici . je me demande si franchement, ici certain participant à ce forum non pas eu quelques neurones qui sont resté accroché au casque. en lisant ca je me demande très sincèrement ce qu'est devenu l'esprit motard d'avant. je comprend très facilement maintenant l'atitude de l'état au travers des gendarmes, police et autres forces de l'ordre qui s'en prennent très couramment aux motards surtout quand on voit les réactions de certains imbéciles, et je pèse mes mots, qui ne pensent qu'à eux et leurs machines (d'ailleur, une pensée pour leur femme s'ils en ont). je leur souhaite simplement à tous qu'un jour une usine de dechets viennent s'installer près de chez eux et là, à mon avis ils comprendront les réaction des riverains.
très franchement les gars si des futurs motards ou motardes lisent les différentes réactions des certains face aux posts de riverain et de bouboudesbois, je comprendrais qu'il reste de simple caisseu.
à méditer

Par Piway73
Piway73

De toute manière le gérant du circuit m'a dit en personne que le circuit était homologué FFM et que par conséquent les normes de bruit qui s'appliquent sont 95dB + 8dB de tolérance.
Et je ne voit pas pourquoi il s'amuserait à donner de fausses informations par rapport au bruit, ce n'est pas du tout dans son intéret !

M. Le Riverain avez vous rééllement vu le rapport de l'étude d'impact acoustique réalisée. J'en doute fort !!! Ce genre de document est la propriété du gérant et ne circule pas entre les mains des riverains...

Bon malgrès tout ça vivement que je pose mes roues sur ce fameux circuit qu'on attend depuis des années

Par desmolo
desmolo

le soucis, piway, c'est qu'ils se sont déjà réunis en assoc et qu'ils ont déjà déposé les recours légaux.
le dossier, ya des chances qu'il le connaisse mieux que nous.

Par Piway73
Piway73

Je connais bien aussi ce genre de dossiers puisque je travaille dans un bureau d'étude acoustique concurent de la Sté Acson qui a fait l'étude là bas ...

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

jeje39 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
definition:

Langage populaire.

et par solidarité

et bien moi le motard que je suis, roulant en 600cbr, je suis dégouté de voir l'hatitude imbécile de certain ici . je me demande si franchement, ici certain participant à ce forum non pas eu quelques neurones qui sont resté accroché au casque. en lisant ca je me demande très sincèrement ce qu'est devenu l'esprit motard d'avant. je comprend très facilement maintenant l'atitude de l'état au travers des gendarmes, police et autres forces de l'ordre qui s'en prennent très couramment aux motards surtout quand on voit les réactions de certains imbéciles, et je pèse mes mots, qui ne pensent qu'à eux et leurs machines (d'ailleur, une pensée pour leur femme s'ils en ont). je leur souhaite simplement à tous qu'un jour une usine de dechets viennent s'installer près de chez eux et là, à mon avis ils comprendront les réaction des riverains.
très franchement les gars si des futurs motards ou motardes lisent les différentes réactions des certains face aux posts de riverain et de bouboudesbois, je comprendrais qu'il reste de simple caisseu.
à méditer

toi pour venir reprendre mon post c'est que tu me connait , alors l'inconnu du 39 avant de jouer les moralisateurs réflechi deux secondes et apprends à lire avant de critiquer....

spèce d'boubourse

Par desmolo
desmolo

Piway73 a dit :
je travaille dans un bureau d'étude acoustique concurent de la Sté Acson qui a fait l'étude là bas ...

chez ESH ?

Par fifi2x
fifi2x

jeje39 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
definition:

Langage populaire.

et par solidarité

à méditer

je suis en partie d'accord avec ton point de vue sauf que je ne comparerais pas un circuit et une déchetterie, et que l'état n'a aucunement besoin "des réactions de certains imbeciles" comme tu dis pour justifier leur hypocrite pompe a pognon (a travers flics en tout genre, radars et compagnie) car ce n'est qu'une excuse qu'ils servent aux simples d'esprits pour se donner la légitimité de leur piquer leur pognon.

Par Piway73
Piway73

Je suis d'accord aussi, les riverains ont le droit à la tranquilité....Ca se comprend facilement...mais tout a était fait dans les régles de l'art d'un point de vue acoustique...reste à savoir les rééelles conclusion de l'étude d'impact car apparement il y a un gros flou artistique à ce niveau là....Affaire à suivre

Par jeje39
jeje39

Piway73 a dit :
De toute manière le gérant du circuit m'a dit en personne que le circuit était homologué FFM et que par conséquent les normes de bruit qui s'appliquent sont 95dB + 8dB de tolérance.
Et je ne voit pas pourquoi il s'amuserait à donner de fausses informations par rapport au bruit, ce n'est pas du tout dans son intéret !

M. Le Riverain avez vous rééllement vu le rapport de l'étude d'impact acoustique réalisée. J'en doute fort !!! Ce genre de document est la propriété du gérant et ne circule pas entre les mains des riverains...

Bon malgrès tout ça vivement que je pose mes roues sur ce fameux circuit qu'on attend depuis des années

et bien à mon regret, je dois t'annoncer qu'il t'a menti, et oui, quand il t'a annoncé ca, son homologation accoustique etais pas encore accepté ( et oui des anarqueurs il y en a de partout) enfin, je tiens à te signaler aussi que le circuit est pas entièrement homologé sur certains points. quand à son homologation sonore elle sera de 90db (meme moins si on doit suivre à la lettre ce qui à été donné lors d'une réunion en préfecture). alors vous étes prévenu que vos motos devront se plier à tout ca et j'avoue que je peut comprendre votre mécontentement mais pensez aux autres

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

toutes vos doleances,ça me fait penser aussi que je devrait râler sur tous les scooter et 50cc qui pétaradent au feu rouge devant chez moi et à toute heure....aux gros cons avec les Méga Bass dans les bagnoles qui polluent les oreilles...
aux Pompiers qui mettent la sirène pour pas s'arrêter au feu rouge...à mon pharmacien qui à des soucis avec sa sirène d'alarme du magasin....aux éboueurs qui vident le contener à verre le matin vers 5h30....et j'en passe........

et avec tout çà JE LE REPETE!!!

LE MEC QUI TAPE LA BOURRE POUR ARRIVER EN VILLE OU SUR LA PENETRANTE PLUS LOIN....eh bien celui là son bruit il chante à mes oreilles

alors a bon entendeur....

Par desmolo
desmolo

ouais, mais à sa décharge, louhans, c'est pas nice !

là bas, à part le chant du coq, t'as quand même plutot la paix et des scooter, il n'y en a pas 50 000, pas plus que d'autoroute aérienne ou de files de bagnoles interminables.

à voir de visu, enfin d'oreille, si le circuit est vraiment près des habitations et la configuration des lieux, mais si le promoteur a construit à côté des habitations, c'est pas malin de sa part.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

jeje39 a dit :
Piway73 a dit :

et bien à mon regret, je dois t'annoncer qu'il t'a menti, et oui, quand il t'a annoncé ca, son homologation accoustique etais pas encore accepté ( et oui des anarqueurs il y en a de partout) enfin, je tiens à te signaler aussi que le circuit est pas entièrement homologé sur certains points. quand à son homologation sonore elle sera de 90db (meme moins si on doit suivre à la lettre ce qui à été donné lors d'une réunion en préfecture). alors vous étes prévenu que vos motos devront se plier à tout ca et j'avoue que je peut comprendre votre mécontentement mais pensez aux autres

pour un mec qui s'est inscrit le 18/02 et qui a rien mis sur sa fiche tu les sorts d'ou tes infos??? de chez Dainese.com ( Dainsese c'est de l'humour )

parce que c'est bien de dire ci ou çà encore faut-il argumenter et prouver tes dires

Par fifi2x
fifi2x

on y verra ( ou entendra ) peut-etre un peu plus clair apres le week-end qui arrive car je croit que ça sera les premiers vrais roulages NON ????

Par desmolo
desmolo

HAYABUSA06 a dit :

pour un mec qui s'est inscrit le 18/02 et qui a rien mis sur sa fiche tu les sorts d'ou tes infos???

visilement, il est de l'assoc qui lutte contre l'instal du circuit et les info, tu les trouve sur leur site où ils hébergent leur pétition
ya toutes les pièces à charge.

Par fifi2x
fifi2x

desmolo a dit :
HAYABUSA06 a dit :

pour un mec qui s'est inscrit le 18/02 et qui a rien mis sur sa fiche tu les sorts d'ou tes infos???

visilement, il est de l'assoc qui lutte contre l'instal du circuit et les info, tu les trouve sur leur site où ils hébergent leur pétition
ya toutes les pièces à charge.

as-tu leur lien ?

Dernier commentaire

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

desmolo a dit :
ouais, mais à sa décharge, louhans, c'est pas nice !

là bas, à part le chant du coq, t'as quand même plutot la paix et des scooter, il n'y en a pas 50 000, pas plus que d'autoroute aérienne ou de files de bagnoles interminables.

à voir de visu, enfin d'oreille, si le circuit est vraiment près des habitations et la configuration des lieux, mais si le promoteur a construit à côté des habitations, c'est pas malin de sa part.

je suis d'accord avec toi mais comme j'ai écris plus haut: c'est pas quand le circuit est construit et après qu'il faut râler
sachant qu'un circuit çà fait automatiquement du bruit même avec les normes et tout le toutim...

alors apres même s'il habitait a 5km il entendrait le bruit alors son coup de gueule...

page 3 / 5

Commenter « SEANCE CIRCUIT BRESSE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?