bouboudesbois a dit :
Désolée de vous décevoir mais le circuit de Bresse est concu pour 90 db et non pas pour 95... et c'est officiel!
C'est vraiment un circuit pour les baltringues et je peux vous garantir qu'ils n'auront pas d'autre choix que de respecter cette règle. Les concepteurs du circuit se sont bornés à l'implanter trop près des habitations... Il faut comprendre aussi les gens qui habitent à côté.

,
et bien moi, ce que je constate, pour toi "bouboudesbois" et notre "riverain", c'est que comme d'habitude, vous vous cachez derriere des pseudo, sans laisser de coordonnées, de noms, enfin comme tout ceux qui viennent sur un site pour gueuler et pourrir tout le monde, sans trop se mouiller non plus des fois que ........
Alors premierement, pour le riverain, il reste des hectares sans personnes au milieu de la lozere, si tu veux je t'en vends, comme ça tu prends ta baronne et tes gones et tu te barres ........
Et pour toi "bouboudesbois", si tu dis que c'est un circuit pour des "baltringues" c'est que t'as du l'etudier de près, donc fais gaffe tu pourrais bien etre dans cette categorie, peut etre meme la (le) chef

!!
Et pisque c'est ça, j'irai rouler avec mon micron qui fait du bruit,
NA 
!!!
A+

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!