SEANCE CIRCUIT BRESSE

Voir la publication « SEANCE CIRCUIT BRESSE ».

Commentaires

page 2 / 5

Les commentaires 51 à 100 sur les 208 de cette publication.

Par fifi2x
fifi2x

j'y suis aussi le 19 mars avec ramzy, j'espere qu'on fera pas le deplacement pour rien pasque depuis le temps qu'on attendait ce circuit pas trop loin de lyon et qu'on l'a si on peut que le regarder , y vaut mieux y foutre le feu !!!!!! 👾

Par fifi2x
fifi2x

gilome69 , On se verra peut-etre la- bas le 19 , tu roule dans quelle serie et sur quelle machine ?
( Je roule habituellement avec des potes de villefranche sur saone ).. ✌

Par desmoduc
desmoduc

jeje39 :
hell a tous, je serai vous je me méfirais quand meme car sans aucune homologation sonore pour l'instant aucune scéance de circuit est autorisée (source sure) de plus plusieur action sont en cours face au circuit car il ne respecte pas les normes en vigeur sur l'environnement autant ecologiquement parlant que pour le coté sonore.

salut à tous

le circuit est homologué, les normes de bruit sont définies et les séances de roulage auront bien lieu. (source sûre)😃
le circuit a même reçu les félicitations des commissions d'homologation FFM et FFSA pour la qualité de ses infrastructures.
1ere journée moto le 4 mars.

concernant les essais de bruits, quelques chiffres relevés lors des tests de novembre: (4000tr/mn à 1m)
1000gsxr chpt grance endurance 89db
500cb ex coupe cb 89db
kawa 636 stock 81db
kawa 636 promosport 92 db
999s ligne complete 91 db
R1 stock 84 db

Xavier
HB Performance

Par pierredu69
pierredu69

desmoduc :
jeje39 :
hell a tous, je serai vous je me méfirais quand meme car sans aucune homologation sonore pour l'instant aucune scéance de circuit est autorisée (source sure) de plus plusieur action sont en cours face au circuit car il ne respecte pas les normes en vigeur sur l'environnement autant ecologiquement parlant que pour le coté sonore.

salut à tous

le circuit est homologué, les normes de bruit sont définies et les séances de roulage auront bien lieu. (source sûre)😃
le circuit a même reçu les félicitations des commissions d'homologation FFM et FFSA pour la qualité de ses infrastructures.
1ere journée moto le 4 mars.

concernant les essais de bruits, quelques chiffres relevés lors des tests de novembre: (4000tr/mn à 1m)
500cb ex coupe cb 89db
kawa 636 stock 81db
kawa 636 promosport 92 db
999s ligne complete 91 db
R1 stock 84 db

ok...cool..merci pour tes précieux renseignement 😘.....donc pas besoin d'échappement bridé ou homologués... ✌ca va rupter dans tout les sens ✌......merci

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par fifi2x
fifi2x

salut , qui organise la journée du 4 mars ?? je ne trouve pas cette journée dans la bible de Bill 19 , rayon dates de roulages !!
merci. ✌

Par pierredu69
pierredu69

ca va cailler le 4 mars non?? remarque,combine de ski par dessus la cuir...ouiai ...ca peu se faire 😃 😃

Par fifi2x
fifi2x

ça peut bien cailler aussi à ledenon le 18 février !!!
pense aux mouffles , au damar et au bonnet .. 😃 😃 😃

Par pierredu69
pierredu69

sache qu il ya une bonne dizaine d'écart de degrés (en plus biensur 🥴) entre villefranche et nimes.....alors a 100 km au dessus de villfranche,il doi y avoir encore 3 ou 4 degrés de différence ( en moins) ....j'éspére qu il va po faire 2 degrés quand méme 🙄

Par pierredu69
pierredu69

tu roule sur quoi comme moto fifix? 👀

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi le zx6 avec ligne serpent micron a 95Db j passe pile poil

Par boob
boob

desmoduc :

donc pas besoin d'échappement bridé ou homologués... ✌ca va rupter dans tout les sens ✌......merci

le 1000 GSXR doit avoir une ligne complete ❓ tu sais si c'est le cas ❓

Ca me fais chier, le circuit le plus près de chez moi et jsuis pas sure que ma brele soit acceptée
Ligne Yosh donnée à 102dB pour 7000tr/mn. Ca fais combien à 4000tr/mn ❓
ca passe ❓
Vivement qu'on est des retour d'info suite au premiers roulage...

Par boob
boob

oupsss...
Vive l'orthographe 😃

Par Piway73
Piway73

Vous êtes sur des 4000 tr/min ??? 😳
A ce régine, toutes les motos mêmes en échappement libre font moins de 95 dB !
Avec les nouvelles 600 qui ruptent maintenant à 17000 tr/min ça parait un peu léger pour effectuer un test sonométrique non ?

Par boob
boob

Piway73 :
Vous êtes sur des 4000 tr/min ??? 😳
A ce régine, toutes les motos mêmes en échappement libre font moins de 95 dB !
Avec les nouvelles 600 qui ruptent maintenant à 17000 tr/min ça parait un peu léger pour effectuer un test sonométrique non ?

ca m'etonne aussi 😳
sur ma carte grise c'est 95dB à 6250 tr/mn.

Par mamola998
mamola998

Stopons la polémique les amis !!! 😉

Je vien d'appeler un monsieur fort sympatique du circuit de Bresse...

Pour les mesures, (qui ont d'ailleur deja eu lieu lors d'un prescédent roulage) elles sont prisent de façon globale, et comme il m'as dit, meme avec des motos de course, pas de soucis jusqu'a present car ils sont largement en dessous des normes.

Par contre, il est evident que si une ou plusieurs motos se font remarquer par leur bruit, elle se verront arrèté et ils ont prévu pour elle a ce qu'il m'as dit des "dB killer" (restricteurs de bruit en bout de silencieux).

Mais dans aucun cas un motard se verra refouler du circuit pour un petit exès de bruit!

Il en va de notre bon sens, et de changer si besoin la laine de roche de nos silencieux si l'on fait trop de bruit...

✌ ✌ ✌

Forza Italia !

Par Piway73
Piway73

C'est bien ce que je pensais ! Merci Mamola pour tes informations et j'espère à bientot dans les paddocks ✌ ✌

Par boob
boob

Merci Mamola.

Par fifi2x
fifi2x

pierredu69 :

Par fifi2x
fifi2x

pierredu69 :

1000 GSXR K5
j'ai aussi roulé régulièrement à ledenon et un 18 février je te souhaite d'avoir au moins 10° à 14H mais je suis pas persuadé qu'ils y seront !!

Par kawapower
kawapower

Cool que de bonne nouvelle ✌

Par pierredu69
pierredu69

fifi2x :
pierredu69 :

1000 GSXR K5
j'ai aussi roulé régulièrement à ledenon et un 18 février je te souhaite d'avoir au moins 10° à 14H mais je suis pas persuadé qu'ils y seront !!

...........ba j espére qu ils i seront,surtout que l on a environ 4 hre de roulage avec l'aspi...porte pas la poisse..par contre pr le circuit de bresse,il faudra attendre avril minimum pr avoir un temps de 10 ou 15 degrés..il fais froid du cotés bressan.. 😕

Par fifi2x
fifi2x

pierredu69 a dit :
fifi2x a dit :
pierredu69 a dit :
tu roule sur quoi comme moto fifix?

1000 GSXR K5

...........ba j espére qu ils i seront,surtout que l on a environ 4 hre de roulage avec l'aspi...porte pas la poisse..par contre pr le circuit de bresse,il faudra attendre avril minimum pr avoir un temps de 10 ou 15 degrés..il fais froid du cotés bressan..

le top c'est de rouler regul de chaque cote en debut de saison , comme ça , ça fait une bonne moyenne de temperature et de KM !!
mais t'as raison y fait tjs bo à ledenon , bonne bourre avec le roudoudou !!!!!!!!

Par fifi2x
fifi2x

fifi2x a dit :
salut , qui organise la journée du 4 mars au circuit de bresse dont parlai desmoduc ?? je ne trouve pas cette journée dans la bible de Bill 19 , rayon dates de roulages !!
merci.

allo desmoduc t'es la ???

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j etais sur le circuit samedi aprem et bein y avais des caisseux plein la piste F3/M3/PORCHE/206CC/106/CORVETTE et j en passe.
je pense que pour le bruit il s en batte les c..... parce que y en a 2-3 qui faisait vraiment un bordel a réveiller les morts

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
j etais sur le circuit samedi aprem et bein y avais des caisseux plein la piste F3/M3/PORCHE/206CC/106/CORVETTE et j en passe.
je pense que pour le bruit il s en batte les c..... parce que y en a 2-3 qui faisait vraiment un bordel a réveiller les morts

,
oui, mais c'est bien connu, les motos font toujours plus de bruits que les caisses pourries, avec des embouts percés des "Jacky's" du coin ..... .
A écouter la population, une moto = BRUIT !
Mais il ne faut pas desespérer de voir changer les mentalités
A+

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par kawapower
kawapower

Bon apparament il on quand meme l'air souple sur ce circuit

Par regorebe
regorebe

PEPE55 a dit :
je viens de voir sur leur site:homologation db en attente.

Vous affolez pas avec la tolérence on peu rouler avec une moto qui fait 103 db sur ce circuit.
Source RAMZY TEAM.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par desmoduc
desmoduc

fifi2x a dit :
fifi2x a dit :
salut , qui organise la journée du 4 mars au circuit de bresse dont parlai desmoduc ?? je ne trouve pas cette journée dans la bible de Bill 19 , rayon dates de roulages !!
merci.

yo!
le 4 mars c'est le moto club "les picarloux"!

Xavier
HB Performance

Par kawapower
kawapower

oui jusqu a 103 db mes dans se cas il en supprime dans la session la piste peux prendre 35 pilote pas session s'il y en a qui f'on 103 il v'on re faire le calcul a hypothèse 30 pilotes et les 5 autre tu en fais quoi

Par fifi2x
fifi2x

desmoduc a dit :
fifi2x a dit :
fifi2x a dit :
merci.

yo!
le 4 mars c'est le moto club "les picarloux"!

as-tu les coordonnées ???

Par motorax
motorax

gilome69 a dit :
Piway73 a dit :
C'est quand même vachement compliqué leur histoire de 95 dB + 8 de tolérance suivant le nombre de pilote ....
En gros quand tu te pointes au circuit de bresse, tu n'es même pas sure de rouler suivant le nombre de gars qui s'ammène avec des pots non homologués !!!
Autant dire pots homologués obligatoires pour tout le monde, comme ça on est fixé. Parce que là ça promet des discussions assez tendues et interminables sur place avant de mettre les roues sur le circuit !!!

Enfin dès qu'il y en a qui auront roulé là bas, n'oubliez pas de nous dire comment ça s'est passé...

vi bas première sortie avec ramsy team......on vous tiens au jus.....mais c'est clair qu ça va etre usine à gaz........j'ai rien contre les gros bi qui font plein de bruit (hein mon ptit marmola) mais bon faudra que tous le monde y mette du sien.......sinon...................................................... LA C LE DRAME..................................................;
ceci dit, un 4 cylindres fait plus de bruit (dans les tours) qu'un bicylindre !!!

Par pierredu69
pierredu69

il est vrai que de changer la laine de roche une fois par an ne fera pas de mal pour les "oreilles",pour le voisinage,et pour nos soupapes...car échappement en mauvais état est égal au vieillissement prématuré de nos belles mécaniques (en particulier les soupapes).et a savoir que si il y a trop de bruit........,les voisin les plus proches vont posé des plaintes et ainsi de' suites,et automatiquement ils obtiendrons gain de cause ..qu'on sle dise ...ca serais malheureux que l on en vienne a cela,car ca ne me tenterais pas trop de rouler en pot d'origine,bien qu il n'y'est pratiquement aucune différence sur le plan de la puissance,mais c'est plus un élément...auditif..

Par gilome69
gilome69

fifi2x a dit :
gilome69 , On se verra peut-etre la- bas le 19 , tu roule dans quelle serie et sur quelle machine ?
( Je roule habituellement avec des potes de villefranche sur saone )..

salut......po de soucis.....on se voit las bas......moi je serai en gex 600 (cf profil) #311.....en serie intermediaire......

y'a beaucoup de pistard de villefranche ??? car je suis de villefranche......

http://www.racpowerteam.com

Par fifi2x
fifi2x

gilome69 a dit :
fifi2x a dit :

salut......po de soucis.....on se voit las bas......moi je serai en gex 600 (cf profil) #311.....en serie intermediaire......

yen a un nid !!

Par gilome69
gilome69

fifi2x a dit :
gilome69 a dit :
fifi2x a dit :

yen a un nid !!

cool, et vous avez un ptit bar préféré ou vous vous jeter des grandes pressions ??? ou autre ?? une assoc , un truc ???

Par nicouuulas
nicouuulas

pour le 5 mars un copain y va! je me rapel pas de l assoc qui organise!
c est 130 euros ca je suis sur!
je devais y aller mais je le sent pas le 5 mars ca va cailler et la neige?
par contre avec ramzy venez 110 euros et ils sont sympa!
a+

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par pierredu69
pierredu69

salut...pour l'assoc c est pas con,car si on est plusieurs,jpense que l on pourrais en faire une...j'y'avais penser,mais a voir si on est troi ou quatre,on pourrais voir ca.jai déja le nom "KPracingteam"....ca sonne bien hein??????. ....si on fais un truk béton je fonce!!

Par desmoduc
desmoduc

nicouuulas a dit :
pour le 5 mars un copain y va! je me rapel pas de l assoc qui organise!
c est 130 euros ca je suis sur!
je devais y aller mais je le sent pas le 5 mars ca va cailler et la neige?
a+

le 5 mars c'est "les picarloux" qui ont réservé.

par contre, samedi 4 mars pour l'ouverture du circuit, alternance bagnoles/motos sur la piste:
en tout, 2h le matin et 1h l'aprem pour les motos, pour 25 euros de l'heure.

Xavier
HB Performance

Par bubu
bubu

salut moi aussi je serais le 19 mars avec le frangin zx6 de 98 et 600 cbr repsol blanc pour le frangin en categorie debutant si nous somme preneur de tous les conseil merci on se vois la bas

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par pierredu69
pierredu69

ATTENTION!!! !!!ATTENTION!!! !!!ATTENTION!!!!!
la grippe aviére n'est qu'a quelques kilométres du circuit!! (bourg-en-bresse,versailleux exactement,c'est a cotés)
j'ai appelé le responsable du circuit,et a ma grande surprise...... il ma annoncé qu'il étais obligatoire de venir muni,non pas d'une combinaison de cuir, mais.....belle et bien.....d'une combinaison...."ANTI-G"... afin d'évité tout contact avec le virus hgn1....

Par benoityamr139
benoityamr139

qu elle temps il annonce samedi prochain ?

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par pierredu69
pierredu69

apparemment le temps est pas trés clément pour cette semaine,la fraicheur reviens
et n oubliez pas que si vous avez besoin de super corsa neuf j'en est..et ce pour 219 euros en sc1 av.et sc2 arr.

Par pierredu69
pierredu69

pierredu69 a dit :
ATTENTION!!! !!!ATTENTION!!! !!!ATTENTION!!!!!
la grippe aviére n'est qu'a quelques kilométres du circuit!! (bourg-en-bresse,versailleux exactement,c'est a cotés)
j'ai appelé le responsable du circuit,et a ma grande surprise...... il ma annoncé qu'il étais obligatoire de venir muni,non pas d'une combinaison de cuir, mais.....belle et bien.....d'une combinaison...."ANTI-G"... afin d'évité tout contact avec le virus h5n1....

Par nicouuulas
nicouuulas

j ai un copain avec sa team qui ont rouler le 20 fevrier en motos dessus! il n est pas tres rapide mais technique! attention a la ligne droite suivi d un virage qui ne se voit pas tres bien! enfin lui en est content! bon circuit !

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

nico ta une idée de la vitesse max et avec quel moto il etait parce que j vais bientot rouler la bas et j voudrai adapter ma démul avant ma premiere journée

Par desmoduc
desmoduc

Chris, j'ai tourné sur ce circuit en novembre. le tracé est tres technique et avec une 600 tu feras de meilleurs chronos qu'avec une 1000, bcp de virage en 2e et serrés.

Xavier
HB Performance

Par taz666
taz666

moi ji serais le 1 mai avec kawette et pocketgirls

Par chriszx6rr
chriszx6rr

desmoduc a dit :
Chris, j'ai tourné sur ce circuit en novembre. le tracé est tres technique et avec une 600 tu feras de meilleurs chronos qu'avec une 1000, bcp de virage en 2e et serrés.

j va faire péter la grosse couronne alors

Par gilome69
gilome69

fifi2x a dit :
gilome69 a dit :
fifi2x a dit :

yen a un nid !!

dsl.....je n'y serait po...On viens de craquer....jme casse prendre le soleil pendant une ptite semaine avec ma chérie......donc se sera pour la suivante.......

Dernier commentaire

Par mamola998
mamola998

Qui sera present le week-end du 18 et 19 mars avec le Ramzy Team?
Moi j'y serai le samedi 18 uniquement.

Forza Italia !

page 2 / 5

Commenter « SEANCE CIRCUIT BRESSE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?