jeje39 a dit :
1000Pat a dit :
,
et en plus c'est ce que je vous disais plus haut, dans la tete des gens une moto fait plus de bruit qu'une "Jacky-mobile", meme si la moto est full stock, ben elle fera plus de bruit que le M3 de "Mickey", avec sa ligne soudée au fond du garage
, et ses admissions directes
, qu'on dirait un aspirateur industriel
....
C'est comme ça, pour un peu que le motard ait un cuir noir, et là, en plus il est mechant et dangereux
......
.
Putains de préjugés.
A+ 
et bien pour repondre à 1000pat j'ai un cuir totalement noir, et pourtant le préjugé j'en subis les conséquences face aux gens et aux champignons bleus au bord de la route. alors face au bruit je fais aucune distinction entre voiture, moto, scoot, camion, avion, kart,mob et autres engins motorisés. il suffit juste qu'il se plie aux regles, c'est comme sur la route et ailleurs.et puis quand tu t'installes à la campagne, c'est pour être au calme en general sinon autant aller vivre en ville au bord d'un perif vu que toi c'est ce que tu aimes 

,
je vois que toute l'association s'est inscrite sous des pseudos, afin de venir pleurnicher sur le forum

, mais en plus ils sont tous anonymes ........

Tiens, tiens ça me rappelle du ?Xavier? tout cela

.
Bon treve de plaisanterie, on est désolés pour toi et tes potes qui avez achetés une maison au mauvais endroit (du coup la plusvalue =

), mais en attendant, on va venir rouler là-bas, et quoi que vous en pensiez, si c'est 95 dB, et bien on fera 95 dB, ou plus, ou moins, suivant les consignes.
Et pis c'est tout

.
Et tres sincerement, si vous n'avez rien d'autre à faire que venir mettre de l'huile sur le feu dans les forums motos, ben c'est dommage car moi à vos place :
je bosserai 2 fois plus, pour pouvoir acheter un autre terrain et faire construire une autre maison ailleurs, car c'est pas demain que vous serez peinard avec le circuit à coté et tout le passage que ça va créer

Ben oui, tout les potes qui vont venir nous voir avec leurs motos qui font du bruit, et quand ils vont repartir, ils vont etre tout agacés de nous avoir vus, et du coup ça va gazer

.
Ah, mais j'oubliai, vous allez surement faire fermer les routes aux engins motorisés

.
A+

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!