Le chrono nouveau est arrivé

Voir la publication « Le chrono nouveau est arrivé ».

Commentaires

page 4 / 12

Les commentaires 151 à 200 sur les 582 de cette publication.


Par gex58
gex58

Salut
Pour ouvrir le fichier il faut déjà le décompresser avec un prog type WinRAR.Ensuite tu auras 3 petits fichiers que tu pourras envoyer dans le palm en faisant une hotsync.

Puis tu n'as plus qu'à suivre les instructions de Bip2 sur son site.

Espérant t'avoir éclairer

Tchuss ✌

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par tomcaz69
tomcaz69

merci gex58

j'ai enfin réussi!!!!!!!!


Par hondaman
hondaman

salut bip2,

tout d'abord un grand merci pour tes combines et explications tres claires.

j'ai monté le tout est testé hier sur le Luc.

tout fonctionne nikel ras.

j'ai mis 2 ils une verticale l'autre horizontale.
le tout dans un tube à sel monté sur cylinbloc, a 9cm du sol.

encore merci salutations motardes.

✌ ✌ ✌

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par gagat1303
gagat1303

Salut
Comme j'ai acheté des composants en rab, je peux faire des sondes pour ceux qui ont deux mains gauches 😃
Finition top niveau puisque le boitier est usiné dans du téflon (taillé dans la masse).
Les composants (dont deux ILS) sont noyés dans de la résine ce qui la rend étanche.
Elles ont la même dimension que les sondes Alfano ce qui permet d'utiliser les calles de réglage Alfano.
Je les vends 15€ cable et port compris (mais pas le connecteur car ça dépend du model de Palm utilisé):
<A href="http://img235.imageshack.us/my.php?image=sonde4hh.jpg" target="_blank"></a>

😉


Par redman
redman

Jtai repondu en mp gagat1303

mon mail ronredon@hotmail.com


si t as des fotos envoie les !!!


+++

redman


WWW.MOTOPISTE.FORUMACTIF.COM

vous etes les bienvenus!!!!

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par Bip2
Bip2

béh beau boulot ! Il faudra que je me décide à en faire un comme ça 😃

Sagittaire ascendant Corse

Par gagat1303
gagat1303

Merci 😃
Voila ce que ça donne:


Par gagat1303
gagat1303

Si tu veux Bip2, je te donne une sonde contre une version personalisée du soft!
bonjour Gagat à la place de bonjour bip2
😃 😃 😃 😃 😃
✌ 😛


Par vale4646
vale4646

gagat1303 :
Salut
Comme j'ai acheté des composants en rab, je peux faire des sondes pour ceux qui ont deux mains gauches 😃
Finition top niveau puisque le boitier est usiné dans du téflon (taillé dans la masse).
Les composants (dont deux ILS) sont noyés dans de la résine ce qui la rend étanche.
Elles ont la même dimension que les sondes Alfano ce qui permet d'utiliser les calles de réglage Alfano.
Je les vends 15€ cable et port compris (mais pas le connecteur car ça dépend du model de Palm utilisé):
<A href="http://img235.imageshack.us/my.php?image=sonde4hh.jpg" target="_blank"></a>

😉

moi sa m interesse je t envoyer un mp avec mon adresse e mail. merci

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par NGOLO
NGOLO

salut à tous
quelqu'un a'til des references precise d'ILS ( CHEZ RADIOSPARES pas mal de modele et de sensibilités) et les coordonnées du fournisseur? merci.


Par NGOLO
NGOLO

gagat1303 :
Salut
Comme j'ai acheté des composants en rab, je peux faire des sondes pour ceux qui ont deux mains gauches 😃
Finition top niveau puisque le boitier est usiné dans du téflon (taillé dans la masse).
Les composants (dont deux ILS) sont noyés dans de la résine ce qui la rend étanche.
Elles ont la même dimension que les sondes Alfano ce qui permet d'utiliser les calles de réglage Alfano.
Je les vends 15€ cable et port compris (mais pas le connecteur car ça dépend du model de Palm utilisé):
<A href="http://img235.imageshack.us/my.php?image=sonde4hh.jpg" target="_blank"></a>

😉


je t'ai envoyé un message en MP ca m'interresse .merci.


Par NGOLO
NGOLO

voilà (entres autres) les specs de differents ILS dit "universels":
lequel choisir ?
merci.

Spécifications techniques


sensiblité
(V c.c.) (VA) (ms)
118-7035 1,3 250 80 4
229-3709 3 250 120 3,5
229-3658 1 230 12 2,5
229-3664 0,1 24 1 0,6
229-3670 0,3 100 10 0,8
229-3692 0,5 150 10 2
118-7120 0,01 30 0,25 0,.2
394-428 0,25 175 5 0,7


Par redman
redman

qui a de la sonde dispo??

ronredon@hotmail.com



FORUM 100% PISTE
www.motopiste.forumactif.com

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par vincenteam
vincenteam

redman :
qui a de la sonde dispo??


Salut ✌,

Ben ... toujours moi (faut bien s'occuper pendant les longues soirées d'hiver) 😃

Sonde dans un tube homéopathique avec 2 ILS + 1,40 m de câble.
15 euros frais d'envoi compris (dans une enveloppe à bulles car c'est quand même fragile 😉).


A + 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par ptyniko66
ptyniko66

Salut, j'ai un palm M100 a proposer, il convient au montage de lalfacalendos,o nivo du conecteur. pr la ptyte histoire jen avai commandé un ya + dun mois ki ne semblait pa arriver donc du cou jen ai acheter un otr, sof kentr tem le 1er est arrivé... du coup jen ai deux.... donc je le reven 25¤port compris, soit le prix ke je lai acheté....

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par bandit21
bandit21

Salut Bip2

J'ai lu la totalité du post et n'ai rien vu à ce sujet : ton programme peut-il fonctionner sur un pocket PC ou peut-il être "modifié" pour qu'il le soit ?
J'ai un POCKET PC médion et une sonde alfano, il ne me manquerait que le programme et le câble pour que ça fonctionne !

Merci.


Par Bip2
Bip2

'lut
Pour le pocket PC, aucune idée, mais je ne pense pas... sauf peut-être s'il y a un Palm OS dedant.
Un jour où j'aurai du temps, je réécrirai le programme en véritable langage C, ce qui lui permettra d'être portable... mais ce n'est pas pour maintenant.

Quant à la sonde Alfano, ça a déjà été testé sans succés. Pour que la sonde fonctionne, il faut obligatoirement maintenir le signal un certain temps (voir un temps certain). C'est le but de la capa que j'ai implentée dans la sonde. Visiblement, sur l'alfano, cette capa se trouve dans le boitier et non dans la sonde. La sonde Alfano branchée sur un Palm ne fonctionnera donc pas.

Sagittaire ascendant Corse

Par bandit21
bandit21

Merci Bip2 pour cette réponse aussi rapide !

'y ai même pas pensé à te féliciter pour ton site ! SUPER bien expliqué ! Si Si, il faut le dire !

Du coup je vais me mettre à la recherche d'un Palm !

Quel est le modèle le plus récent utilisé qui fonctionne avec ton principe ?

Merci.


Par Bip2
Bip2

Merci m'sieur


Quel est le modèle le plus récent utilisé qui fonctionne avec ton principe ?

Alors là, en voila une colle ! Je n'y connais rien dans ces 'tits trucs là, donc je serais bien en peine de te rencarder.

Une chose de sure, c'est que ça va fonctionner avec les Palm :
III / IIIc / IIIe / IIIex / IIIx / Pilot / VII / m100 / m105 / V / Vx et que ça ne fonctionnera pas avec les Zire. Pour le reste...

Sagittaire ascendant Corse

Par fastfouinn
fastfouinn

Salut, m500->m515 ça marche aussi.


Par mathmont1
mathmont1

Bip2 a dit :
Merci m'sieur


Quel est le modèle le plus récent utilisé qui fonctionne avec ton principe ?

Alors là, en voila une colle ! Je n'y connais rien dans ces 'tits trucs là, donc je serais bien en peine de te rencarder.

Une chose de sure, c'est que ça va fonctionner avec les Palm :
III / IIIc / IIIe / IIIex / IIIx / Pilot / VII / m100 / m105 / V / Vx et que ça ne fonctionnera pas avec les Zire. Pour le reste...



moi j'ai un ZIRE et ça fonctionne, mais c'est vrai que les soudures sont pas très aisées à faire! et puis ca m'a condamné un bouton, mais ca fonctionne.

Math

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par ptyniko66
ptyniko66

ofet ya pas un blem ds le programme? Car si je dis pas de connerie, lédenon ya 3 partiels non????? alors prkoi le programmes me dit kil ny en as kun? ca explikerai ptetr prkoi mon palm ma afiché d truc du genre:
Lap 1: 1'22
Lap 2: '32
Lap 3: '34
Lap 4: 1'24
Lap 5: '31
Lap 6: '33
Lap 7: 1'23
etc......... Donc finalemnt g ptetr un bleme logiciel et non pas materiel.......

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par gex58
gex58

Salut,
Tu n'as qu'à mettre que tu cours à Carole car là il y 3 partiels.
Ensuite tu n'as plus qu'à changer ton titre si tu désires balancer tes temps dans ton PC.
Tchuss

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par ptyniko66
ptyniko66

beh c exactement ce a koi je pensais a linstant car c ke maintenan ke je vien daprendre kil y a 3 partiels a ledenon alor ke ds le soft ya ecri kun..... si c ke ca la merde ca fai raler car si jaurai su ct pa violen a faire ca sur place vendredi.....

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par gex58
gex58

Remarque,fais une addition tous les 3 partiels et tu auras tes temps au tour car ça à l'air quand même régulier ce qu'il t'affiche.

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par ptyniko66
ptyniko66

jai aussi pensé ca mais ca colle pas car ca ferai donc a cou de 2'30 ca fai qd mem bcp pr ledenon lol
jsui un poiro avec une toute ptyte moto mais là qd mem lol
ds les tout premiers tours de la derniere serie gt tres fatigué et tjrs tres bouchonnés jfesais ds les 1'45/46...... mem si ce ke ca ma affiché ct ds la premiere serie, jmettais deja du gaz donc g pas gagné 45sec !!!!! lol
bref ensuite + tard ds la journée ca ne maffichai mem plu c tem la bidon ki parraissaient regul mais ca me rentrait carement ds le soft pocket c

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par Bip2
Bip2

3 partiels à Ledenon... Alors si sur le site d'alfano les données ne sont pas à jour, ça ne va pas aider
Je vais voir pour modifier le bazar.

Sagittaire ascendant Corse

Par ptyniko66
ptyniko66

Bip2 a dit :
3 partiels à Ledenon... Alors si sur le site d'alfano les données ne sont pas à jour, ça ne va pas aider
Je vais voir pour modifier le bazar.


beh c jsutement sur le site alfano que jai apris ca hier soir ou avant hier soir jsais plu..... et c vrai maintenan ke jy pense , vendredi en parlan chrono, alfano, palm etc... avec un gar il me parlai de 3 lignes... j'avais pas compris qu'il me parlais de partiels....

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par redman
redman

salut les gars !

comment on fait pour transferer les 3 fichiers au plam? j y arrive pas...

comment se debrouiller?

je fais des hotsync mais ca change rien...

jai xp et un palm pilot les anciens noir et blanc

jai commandé le capteur a vincenteam58, j attends ca pour le mois d avril ou je tourne !!!!

pour ledenoon alors des reponses??? quel circuit mettre alors si 3 partiels?

merci les potes

redman
www.motopiste.forumactif.com

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par ptyniko66
ptyniko66

Salut beh installe correctement ton palm desktop, branche bien ton palm a ton pc soit avec la station soit le cable et insiste sur les hotsynch car c la seule facon.... et sinon ensutie beh essai en entrant carole ou ya 3 partiels pour voir si ca marche car pr ma part vendredi dernier en entrant ledenon donc 1 partiel ca a merdé.... tiens nous o jus car ya suremen une mise a jour o soft a faire....

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par redman
redman

ouais mais le transfert se fait avec quel logiciel?

y a bien un endroit ou mettre ces programmes pour les faire envoyer?

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par vale4646
vale4646

redman a dit :
ouais mais le transfert se fait avec quel logiciel?

y a bien un endroit ou mettre ces programmes pour les faire envoyer?



lut

pour envoyer les 3 fichiers il fo que tu utilise le logiciel "outil d'installation de palm pilot" et apres tu fais une hot syncro j ai le meme palm que toi et j ai fais comme ca et j ai pas de pb avec le palm.
voila a+

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par Germaine
Germaine

Gagat,

je t'ai envoyé un mp pour une "commande"...tu fournis toujours?


Par ptyniko66
ptyniko66

redman a dit :
ouais mais le transfert se fait avec quel logiciel?

y a bien un endroit ou mettre ces programmes pour les faire envoyer?



normalemen il sagit de PALM DESKTOP , télécharge ca sur le site palm si tu na pa eu le cd livré avec

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par redman
redman

salut ! j essaie j essaie mais ca marche pas , je vois rien sur le palm !!!

ca marche pas !!!!

pourtant j envoie ca par "outil d installation de palm pilot" et je vois rien sur le palm !

QUE FAIRE JE deviens chevre... !

ronredon@hotmail.com

merci

redman

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par redman
redman

ca y est ca marche !

j avais mis un 2eme compte utilisateur et ca voulait pas transferer !

bref ca marche j attends le cable commandé a vincenteam !

pour ledenon c est quoi le probleme? y a qu un partiel?

merci


redman
www.motopiste.forumactif.com mon forum 100%piste !!!!!!

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par ptyniko66
ptyniko66

beh le bleme a ledenon c que vendredi dernier ca ma affiché nimporte koi, kom si yavai d partiel..... c ensuite sur le site alfano ke g decouver kil y a 3 partiels sur la piste alors ke ds le soft c precisé pr 1 seul.... donc si tu va rouler a ledenon a mon avis c pas la peine de te configurer sur ledenon sinon ca te fera pareil que moi, mais essai en configurant carole par exemple... puisk carole ya 3 partiels... ca peu et ca doi marcher a mon avis... moi j'ai decouvert ca APRES mon roulage sinon jorai eu vite fait de configurer carole et tester lors dune serie...

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par redman
redman

ok des que j y vais je teste !


merci les gars !

redman

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par ptyniko66
ptyniko66

c'est quand ton roulage deja?

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par redman
redman

mois d avril... quand ? je sais pas encore, ma femme accouche bientot....

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par abe2064
abe2064

bonjour!!!
si je peut me permettre apres avoir fabriqué et testé ce super systeme, je vois 2 petite choses qui pourrait etre ajouté et qui ne serai pas plus mal:

dabors ce serai bien d'avoir un temp total pour savoir depuis combien de temp on tourne

ensuite il pourrait etre pas mal de voir le temp defilé mais la c'est plus pour une utilisation paddock, cela nous permettrai de savoir ou en en est et si notre poulain est sur le point de passé.

enfin voila juste 2 petite chose, je ne sais pas si c'est realisable mais si ça l'est je pense que ce serai pas mal de le faire




en tous cas merci beaucoup ce systeme est super!!!!!!!!


Par vtr1006
vtr1006

salut gagat1303 tu n aurais pas une belle sonde comme tu as a vendre?

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Par gagat1303
gagat1303

Non, car je n'ai plus d'ILS et je ne compte pas refaire de commande pour l'instant.
@+


Par vtr1006
vtr1006

ok pas de soucis

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Par Germaine
Germaine

Bon, j'ai un petit soucis, je retente ma chance sur le sujet originel!

J'ai acheté ma sonde, j'ai mon connecteur, j'ai téléchargé le soft et ça fonctionne nickel "pour de faux".
Maintenant que j'ai bien rigolé, j'aimerais le faire en vrai sauf que mon palm est un tréo handspring et que le connecteur ne fait pas 10 ou 6 broches mais 15!(une rangée de 8 et une de 7).

Autrement dit, je ne sais pas où brancher les deux fils de ma sonde!

Comment faire, à qui demander (à WEXIM?) et quoi demander ("j'ai un alfacalendos à brancher, y'a deux câbles qui arrivent à vot' connecteur, je les mets où?"...c'est bof bof comme question )

Merci pour vos infos!


Par vtr1006
vtr1006

je ne pense pas que ça marche avec un treo

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Par Germaine
Germaine

Bah j'ai installé le soft et ça marche nickel "à vide" (déclenchement manuel)...j'ai la sonde et le connecteur fait pour le tréo (qui rentre bien dans la prise). Je vois pas trop pourquoi ça ne pourrait pas marcher!

une idée, quelqu'un?


Par ptyniko66
ptyniko66

Germaine a dit :
Bah j'ai installé le soft et ça marche nickel "à vide" (déclenchement manuel)...j'ai la sonde et le connecteur fait pour le tréo (qui rentre bien dans la prise). Je vois pas trop pourquoi ça ne pourrait pas marcher!

une idée, quelqu'un?


Moi mon idée c ne temmerde pas... c pas le prix ke ca coute un vieu palm III, palm pilote, M100, M105.
J ai vendu un M100 22¤port compris a taz666, aumoin il nora okun souci a avoir le bon connecteur...

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par Germaine
Germaine

ptyniko66 a dit :
Germaine a dit :
Bah j'ai installé le soft et ça marche nickel "à vide" (déclenchement manuel)...j'ai la sonde et le connecteur fait pour le tréo (qui rentre bien dans la prise). Je vois pas trop pourquoi ça ne pourrait pas marcher!

une idée, quelqu'un?


Moi mon idée c ne temmerde pas... c pas le prix ke ca coute un vieu palm III, palm pilote, M100, M105.
J ai vendu un M100 22¤port compris a taz666, aumoin il nora okun souci a avoir le bon connecteur...



T'emmerde pas, c'est vite dit...j'ai le "palm" (enfin, j'me comprends), j'ai le connecteur exprès pour lui...j'ai juste à trouver où brancher les deux fils de la sonde, c'est pas la mort non plus!
Je trouverai ça bête de ne pas utiliser ce que j'avais déjà et ce que j'ai acheté exprès pour, non?

Peut être que le créateur de l'alfacalendos pourrait me dire comment il a fait pour savoir où brancher ses deux fils?
Bip², si tu traines dans le coin


Dernier commentaire

Par fastfouinn
fastfouinn

Germaine tu télécharge ça: http://www.burtonsys.com/TechRef_Treo_091.zip
c'est la doc tech de ton treo.
tu vas aux page 50 et 51 tu as le brochage de ton connecteur et tu te relies entre les pin 5 et 12/13.
Voila


page 4 / 12

Commenter « Le chrono nouveau est arrivé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?