Le chrono nouveau est arrivé

Voir la publication « Le chrono nouveau est arrivé ».

Commentaires

page 3 / 12

Les commentaires 101 à 150 sur les 582 de cette publication.


Par redman
redman

les gars aidez moi ca urge !!! j ai pas reussi a connecter ca au palm zire 21 que j ai...

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par mathmont1
mathmont1

merci à ceux qui ont commandé sur
http://www.radiospares.fr
de m'indiquer les références des composants achetés
ILS
condensateur
résistance
plaque d'éssais

afin déviter les erreurs (surtout pour avoir l'ILS la + sensible)

merci

Math

PS: ça fait belle lurette que j'ai pas fait de "techno" ca remonte à la 3ème ! (8ans déja!)

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par mathmont1
mathmont1

c'est encore moi pfiou, sur Radiospares il faut en acheter pr au moins 50e HT
je vais avoir de quoi faire 100 capteurs !!
est-ce que qq'un qui en a acheté une grande quantité pourrait me revendre qq composants svp ?

d'avance merci
et bonne route pr ce we (ici il fait pas trop moche aujourd'hui) ;o)

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par demonyack
demonyack

Tout d'abord chapeau bas Bip2

Le monde motard te revaudra ça (je ne sais pas comment !)

Bon petite question

La connectique est elle la même pour un palm V que pour le III dont tu parles ? (pins 2 et 7 à souder avec le cable)

A plus

Demon ' Yack !

Fun Breizh Team
Trop sérieux, s'abstenir !

Par Pierre31
Pierre31

Salut a tous!!
Bon moi je cours en trés petite moto en pocket bike exactement ( d'ailleurs a tous les motards qui n'ont jamais essayer je vous conseille d'essayer c'est terrible!!mais par contre une vrai d'au moins 10ch pas une chinoise de 3...)

Bon et de plus en plus de monde commence a monter des alfano PRO en course pour donc le fameux chrono mais aussi pour le compte tour et la sonde de température!

Donc je te remmerci aussi Bip pour ce site super explicatif et je me suis acheté tout les composant et attends la prise 10 connecteur pour finir le montage qui me permettra d'économisé 300€!

Mais par contre je me posais quelques questions!
Car je pensais a des évolutions du genre pouvoir rentrer d'autre circuit (pour moi qui tourne sur circuit de karting...La il y en a aucun) et puisque la broche a 10 connecteur il serait peut etre aussi possible de mettre un compte tour et une sonde de température nan?
Moi j'aimerai bien m'y interresé mais en programmation j'y connais pas grand chose ( j'ai fait que de l'ADA...) et je pense que la seule adaptation a faire et logicielle!
Donc si c'est toi Bip qui a fait le programme peut tu me donner des noms de logiciel et des sites ou je pourrais trouver des info? Et aussi pensez vous que c'est possible bien sur!!car sinon ce n'est pas la peine
Et si c'est pas toi connais tu le monsieur qui l'a fait?

Allez

@++

Merci encore!!


Par ?redman?
?redman?

les gars aidez moi ca urge !!! j ai pas reussi a connecter ca au palm zire 21 que j ai...

AIDEZ MOI AIDEZ MOI !!!!

MAIS OU EST BIP2????????


qui a deja eu un palm zire21 a connecter a la sonde? car je ne sais comment faire, les choses expliquees precedement n ont pas fonctionné !

qui a des fotos de ce montage? qui peut m aider?


merci

redman
ronredon@hotmail.com


Par superkart
superkart

super ce systeme...
j'ai pu voir sur ebay que tout le monde se mets a acheter des palm avec des speudo de tarmo.....

ma questions est ..est ce que ça marche sur le palm m105...

🙄 🙄 🙄 🙄

250 rs et 1000 rsv..superkart 250.. un max d'adrenaline

Par Bip2
Bip2

Pierre31 :
Car je pensais a des évolutions du genre pouvoir rentrer d'autre circuit (pour moi qui tourne sur circuit de karting...

Pour les autres circuits, j'y ai pensé, mais n'ai aucune idée de comment faire ça simplement. Je vais y réfléchir et pense mettre un circuit "divers" pour lequel on peut indiquer le nombre de partiels. En ce moment, je suis un peu en [Mode Panique]...

et puisque la broche a 10 connecteur il serait peut etre aussi possible de mettre un compte tour et une sonde de température nan?

Ben vi mais j'suis pas sur. Et dans tous les cas, je pense que ça alourdirait un max les traitements... ce qui n'est pas mon but. J'ai un Palmm Pilot, j'ai envie qu'il continue à fonctionner 😃
Pour la sonde, il faudrait un convertisseur numérique/analogique, donc de l'electronique supplémentaire = je ne sais pas faire
Pour le compte tours, il faudrait récupérer la bonne impulsion, l'envoyer sur je ne sais quel entrée du palm (mais bon, on peut trouver) et expliquer au palm qu'il doit lire cette entrée en continue, sans perdre le moindre changement d'état et convertir tout ça... Gros boulot pour le programmeur et pour le palm. Je préfère m'offrir un compte tour à aiguille qui sera plus facile à mettre en place et surtout plus lisible 😉

Donc si c'est toi Bip qui a fait le programme peut tu me donner des noms de logiciel et des sites ou je pourrais trouver des info? Et aussi pensez vous que c'est possible bien sur!!car sinon ce n'est pas la peine
Et si c'est pas toi connais tu le monsieur qui l'a fait?

C'est bien moi qui ait tapoté le programme de A à Z et fait le capteur qui va avec. J'avais comme tout le monde trouvé le truc américain mais lorsque j'ai vu le source, j'ai tout effacé et tout réécrit... Une usine à gaz imboufable pour rien du tout 🙁, tout comme sont capteur (IR ?) qui utilise une source de courant externe.
Pour le développer, j'ai utilisé PocketC Dev (langage C très remanié et très simplifié) et n'ai pas trouvé d'infos particulières. J'ai juste utilisé l'aide fournie avec le prog de dév.
Je comptais le réécrire en utilisant la suite de développement fournie par Palm, mais là on tombe dans de la vraie prog bien comme il faut. Ca me prendra donc plus de 5 minutes...




Pour les histoires de connectique. Je n'en ai strictement aucune idée ! Le seul palm que j'ai eu en main de ma vie et le mien, un Palm Pilot (c'était encore la marque US Robotics à l'époque). D'après ce que j'ai compris, certains Palm rescents n'utilisent qu'une connection USB et rien d'autre. Pour ceux là, aucune idée de comment faire puisqu'ils n'ont visiblement pas la petite broche HotSync qui va bien. L'idée de strapper un bouton et envisageable et encore, je n'en sais rien. Il faudrait faire des essais pour savoir si le jus est suffisant pour charger la capa et/ou voir si on peut se passer de cette capa et de la résistance (il y a peut-être un truc prévu en interne).
Et dans tous les cas, je serais bien incapable de vous dire quel Palm utilise quelle connectique. La seule chose dont je soit sur est que le Palm Pilot d'US Robotics puis de 3Com utilise un fiche 10 points.

Sagittaire ascendant Corse

Par ?Pierre?
?Pierre?

Salut!!!
Moi aussi j'avais DL la suite palm est j'ai un peu beaucoup de mal a comprendre tout mais la j'arrivais a voir a quoi tout servais...
Sinon j'ai DL pocket C pour desktop la demo qui ne permet pas de faire de gros fichier et qui ne permet pas de sauvegarder les pages de code... Et il est vrai que pocket C a l'air beaucoup plus simple
Pourrais tu m'envoyer la page de code (car j'arrive pas a la sortir du .prc pet parce que je suis nul) comme ça je pourrais rajouté mes circuits en reprenant ta méthode de prog que tu as utilisé pour les autres! Si cela ne te dérange pas bien sur!
Voici mon mail Pi801 (a) free.fr avec le (a) = @
Apres pour la sonde et le compte tour ça a l'air assez compliqué pour pas grand chose...Pourtant le compte tour m'aurait bien plus surtout que la place sur la pocket et compté!!lol
Bon j'irais peut etre en acheté un d'occas que je mettrais a coté!

En tout cas merci pour tes réponses!

@++


Par vale4646
vale4646

salut

bravo pr le truc et merci beaucoup. je suis interesser mais ne comprends pas 1 petit truc. le logiciel est il dans le palm pilot? sinon ou le trouver?
merci d avance

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par ?Pierre?
?Pierre?

Lut,
Le logiciel est sur le site de bip a telecharger dans la page lien ensuite tu le transfere sur ton palm via la hot sync!

@++


Par ?redman?
?redman?

jsais pas qui a dit que ca marchais avec un palm zire21 mais ca marche pas!
et ca commence a me gonfler menu menu !

je sens que je vais acheter un alfano car la je suis degouté !

CA MARCHE PAS AVEC UN ZIRE21 !!!!!

merci


palm neuf dispos a 40euros


ronredon@hotmail.com


Par ?vale4646?
?vale4646?

Lut,
Le logiciel est sur le site de bip a telecharger dans la page lien ensuite tu le transfere sur ton palm via la hot sync!

@++

merci de ton aide peut tu me dire quel palm tu as? car derriere le nom palm pilot il a des references, fo t il en tenir compte? ou pas?

merci, a+


Par mathmont1
mathmont1

pk ca marche pas?
moi j'ai un palm Zire et le logiciel fonctionne bien, il reste plus qu'a réalisé un capteur et à le brancher comme "Tiracoon4" t'a expliqué ds son mail.
ce soir on regarde avec un pote pr passer par la mini usb, on vous tiens au courant ✌

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par ?redman?
?redman?

zire21 ton palm?

moi c est un zire 21 !!!

ok pour les renseignements pour l usb !

t as mon mail car moi ca urge, j ai le capteur mais pas la connection au palm, jsais pas ou me repiquer !

aidez moi

redman

ronredon@hotmail.com


Par superkart
superkart

je viens d'acheter un palm m105

par contre est ce que la cable serie/palm peut remplacer le cable de liaison de la sonde
ILn'est pas blinde mais qu'est ce qu'on risque....en plus pas besoin d'acheter un raccord 10 ou 16 broches, cable tele, et raccord BNC.....en plus ca vaut 10euro fini....

reste a faire la sonde avec un embout serie...

??????????????????

250 rs et 1000 rsv..superkart 250.. un max d'adrenaline

Par vale4646
vale4646

😠 le prix du palm pilot est en constante inflation 👾 tant mieux pour les vendeurs d ebay, ils ne doivent rien saisir. en tout c cool g hate d avoir le mien 😃 😃

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par scamy
scamy

moi j'ai un SONY CLIE et j'ai cherché à faire passer la sonde par l'un des boutons de la face avant mais pas moyen de souder un fil car c'est une micro nappe...(mais c'est faisable sur d'autre palm et pas besoin de se router sur la Hotsync)

si quelqu'un arrive à savoir qu'elle fils du câble usb il faut connecter à la sonde pour la connection Hotsync, je suis preneur...je crois qu'il y a que 5 broches sur le câble USB


Par mathmont1
mathmont1

slt , ya bien 5 broches sur le mini usb et 4 à l'autre bout du fil ! j'ai trouvé sur un site que les + et - étaient en 1 et 5, ms pas moyen de capter 4/5 v avec un voltmetre 😕 dc on a abandonner l'idée de la prise usb , pourtant ca aurait été vraiment tranquil si ca le faisait, on va se prendre sur un bouton avec 2 fils.

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par redman
redman

mais il faut du 3v pas du 4.5v alors ptetre vous aviez juste?

moi je suis en train de peter les plombs en tout cas avec mon zire21 que je vais bruler si ca continue !

est ce que ca le fait avec un palm pilot3 pro? est il en port serie ou usb?
car je peux avoir du matos palm pilot3 pas cher...et neuf

allez aidez moi soit pour le zire21 soit pour la connection usb de mon zire soit je prend un palm3 neuf...

a+

redman ✌

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par redman
redman

salut

je vends mon zire 21 dans sa boite complet+cable usb driver etc
il est complet et dans sa boite avec notice etc...

mail

60e

ronredon@hotmail.com


merci


j arrete tout
a+

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par vale4646
vale4646

redman :
mais il faut du 3v pas du 4.5v alors ptetre vous aviez juste?

moi je suis en train de peter les plombs en tout cas avec mon zire21 que je vais bruler si ca continue !

est ce que ca le fait avec un palm pilot3 pro? est il en port serie ou usb?
car je peux avoir du matos palm pilot3 pas cher...et neuf

allez aidez moi soit pour le zire21 soit pour la connection usb de mon zire soit je prend un palm3 neuf...

a+

redman ✌

salut
si tu peu me dire ou tu arrive a trouvéer des palm pilot 3 a pas chere sa serais cool. merci

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par fastfouinn
fastfouinn

Salut, actuellement chez Internity les palmIII ou IV sont à 39roros, il sont neufs c'est du destockage. Et avec ceux la pas de probleme de prise.


Par redman
redman

j allais te dire pareil !

www.internity.fr

j en ai commandé 2 hier !

bref allez t je pense que ca vaut le coup non?

alfano j espere qu ils vont pas nous emm.... sur les circuits a imposer leur trucs...

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par vale4646
vale4646

ok merci pr le nom du site. moi je vais attendre avant d en commander un. g fais le con g encheri sur un palm ne fonctionnant pas 😠 😠( je touche plus o enchere apres l apero promis), enfin, a voir avec le gars qu il le vends se qu il a vraimen.
lus

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par superkart
superkart

je repose la question au cas ou ...

est ce que la cable serie/palm peut remplacer le cable de liaison de la sonde
ILn'est pas blinde mais qu'est ce qu'on risque....en plus pas besoin d'acheter un raccord 10 ou 16 broches, cable tele, et raccord BNC.....en plus ca vaut 10euro fini....

250 rs et 1000 rsv..superkart 250.. un max d'adrenaline

Par Bip2
Bip2

car derriere le nom palm pilot il a des references

Nan, derrière le nom "Palm" il y a des références. Pilot, III, V, Zire, etc. Mon Palm à moi est donc un Palm de type Pilot, qui est de la première génération. Vinrent ensuite les Palms III, les palms V etc.


par contre est ce que la cable serie/palm peut remplacer le cable de liaison de la sonde

A prioris, non. La broche de hotsync n'est pas cablée d'après ce que j'ai entendu. Ou alors, il te faudra bricoler.


Pour l'USB, je pense qu'il faut oublier. Je ne sais pas comment cela fonctionne remarquez. N'en ayant pas sous la main, je ne peux pas tester. Peut-être qu'en connectant le Vcc sur le +D ? soit ça marche, soit ça marche pas, soit ça crame tout... Je ne suis donc pas prêt de vous le conseiller 😉

Sagittaire ascendant Corse

Par vale4646
vale4646

Bip2 :
car derriere le nom palm pilot il a des references

Nan, derrière le nom "Palm" il y a des références. Pilot, III, V, Zire, etc. Mon Palm à moi est donc un Palm de type Pilot, qui est de la première génération. Vinrent ensuite les Palms III, les palms V etc.


par contre est ce que la cable serie/palm peut remplacer le cable de liaison de la sonde

A prioris, non. La broche de hotsync n'est pas cablée d'après ce que j'ai entendu. Ou alors, il te faudra bricoler.


Pour l'USB, je pense qu'il faut oublier. Je ne sais pas comment cela fonctionne remarquez. N'en ayant pas sous la main, je ne peux pas tester. Peut-être qu'en connectant le Vcc sur le +D ? soit ça marche, soit ça marche pas, soit ça crame tout... Je ne suis donc pas prêt de vous le conseiller 😉

merci pr la description du palm pilot 🤡 a bientot

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par vale4646
vale4646

pourriez vous me dire quel windows vous utiliser avec vos palm pilot 3 par exemple ou bien avec d autres palm? g vu un site ou l on pe acheter un palm pilot 3 mais il est marquer qu il fonctionne avec windows 98. merci
🥴

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par vincenteam
vincenteam

Salut à tous, et un grand merci à Bip² pour son invention géniale ✌.

Pour l'instant, j'en suis à la réalisation du capteur et j'irais acheter un palm quand les prix seront un peu calmés sur "le célèbre site d'enchères". puisque je ne roule plus cette année, ce qui me laisse l'hivers pour bricoler ce chrono "maison".

Sinon, j'ai commandé plusieurs composants éléctroniques car je ne pensais pas pouvoir réaliser un capteur du premier coup, et comme c'est finalement assez simple, je me retrouve avec de quoi faire plusieurs capteurs.
Donc ceux qui veulent des composants ou bien un capteur tout fait, vous pouvez me contacter par MP 😉.

A+ 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par ?Pierre?
?Pierre?

Salut Bip ta pa du voir mon mess un peu plus haut....
Car je cherche a avoir le fichier du code source de ton chrono pour l'étudier..stp...
Et pour voir a faire quelque modif aussi!
Bon aller
@++

Pierre


Par Pierre31
Pierre31

C'est remoi!!
Palm V reçu ce matin en meme tps que la prise et je vien de faire le cable avec un aimant tout marche impect!!

J'irai surement testé ça dimanche sur le circuit!!!

Merci a bip!

@+


Par vale4646
vale4646

salut les pistars

g une petite question a poser encore une nouvelle fois 😃 🥴. est ce qu il a des personnes qui ont acheter le palm 3 proffessionel de chez internity et qu ils ont monter? est ce que ca fonctionne? car g vu dans le descriptif que ce palm fonctionnais avec windows 98, fonctionnerai t il aussi avec windows xp?

merci

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par redman
redman

jte dis ca mardi

j en ai commandé j attends ca doit arriver !

mais pour la prise sur le site y a ecrit rupture de stock ! sur le site de alfacalendos...y a un lien pour ces prises et connectiques...

j espere qu il y en aura !


allez ++

je vous tiens au jus !


moi je mets aussi sur mon forum les comptes rendus des tests etc du montage etc...

www.motopiste.forumactif.com

a+


redman

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par the-one-thierry
the-one-thierry

Cool j'ai testé aujourd'hui et c trop top ca marche de la bollette

✌ 😃
merci Bip et tout ca pour une somme modique
✌ 💨

the one en MT03

Par dam-s
dam-s

Merci bip² pour le site et pour le capteur... Je vais tester ça à Lédenon demain !! En espérant que ça marche, je sais pas si les ILS que j'ai pris vont être assez sensible !


Par mathmont1
mathmont1

ca y'est gràce aux plans de tiracoon4, j'ai pu faire fonctionner un palm zire avec le capteur, avec un aimant ça fonctionne je vous dirai la semaine prochaine si ça marcheje vais aller essayer ça à Ledenon samedi 🥳, encore merci à tiracoon ✌

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par tiracoon4
tiracoon4

Salut à tous ! 😃
Quelqu'un pourrais me dire si le système fonctionne bien sous la pluie en particulier la sonde(j'habite le nord 😕). Je voudrais savoir si il n'y a pas de problème au niveau de la fiche BNC (cour-circuit, interférence, etc... )

Par avance merci à tous pour vos réponses @+ SEB ✌


Par Pierre31
Pierre31

Salut au pire pour la pluie tu peut mettre de la gaine thermo sur la prise et un bout de stoch (style blenderm) sur la jointure pour etre sur que rien ne passe et que cela reste démontable..
Car bon dans tous les cas tu ne defait pas ta prise apres chaque session..

@++

Pierre


Par superkart
superkart

«A prioris, non. La broche de hotsync n'est pas cablée d'après ce que j'ai entendu. Ou alors, il te faudra bricoler.»


pourtant c'est un cable pour la hotsync
remplaçant le boitier de synchronisation...donc ça doit fonctionner

merci quand meme..


a la place des >BNC tu peux mettre les embouts pour les paraboles pour cable coaxiaux blindes qui sont etanches eux...

250 rs et 1000 rsv..superkart 250.. un max d'adrenaline

Par superkart
superkart

ça y est j'ai fait le capteur
j'ai reçu mon palm m105
mis le programme...impeccable

tres fort bip2......

par contre..

dans les preferences, on ne peut pas choisir que le capteur enclencle le pocketC au lieu de la hotsinc....
si j'ai bien compris....

est ce que ça va quand meme marcher???
vu que j'ai pas encore la connectique palm et que j'ai pas essaye en vrai...

250 rs et 1000 rsv..superkart 250.. un max d'adrenaline

Par vincenteam
vincenteam

Ben voilà ! Moi aussi j'ai fini de fabriquer mon chrono 😃 (merci Bip² et tiracoon4 ✌).
J'ai testé dans mon salon avec un aimant de magnets mais ça ne déclenche pas à chaque fois et il faut passer assez près de l'aimant. Je pense (et j'espère) que ça vient de l'aimant qui a un champ magnétique trop faible.

Quelqu'un connait-il la puissance du champ magnétique des lignes sur circuit (ça correspondrait à un aimant de quelle taille ?) car je ne vais pas avoir l'occasion de tester sur circuit avant l'année prochaine et je voudrais être sur que ça ne vient pas d'autre chose (ILS pas assez sensibles, branchements mal fait, ...).

Merci et à + 💨

PS : il me reste des capteurs tout prêt (et qui fonctionnent) pour ceux que ça interesse 😉

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par redman
redman

ca y est palm recu de internity !

la poste a merdé j ai payé pour un 48h j ai recu en 9jours !!!

bref ca y est je l ai !!!!!!


manque le capteur a faire....


et les connecteurs a se faire...


ciao


redman

www.motopiste.forumactif.com
Forum 100% piste !

Par superkart
superkart

oups..j'avais pas vu que dans les prefs
il y avait plusieurs menu...

donc pour ceux qui veulent acheter un palm..ça marche aussi avec le M100 et M105

pour le capteur, je pense que le sens des lamelles des ILS est importante
sur les 3 capteurs que j'ai fais, aucun n'a la meme reactivite ...

250 rs et 1000 rsv..superkart 250.. un max d'adrenaline

Par Pierre31
Pierre31

Salut
Bon j'ai posté mais apparement ce n'est pas passer...
Bon moi j'ai tester ce WE au circuit de karting de albi et ben sa ne marche pas...
Avec un aimant sa capté mais que quand l'aimant été colé au capteur et sinon sur la piste rien meme a 4cm du sol....
Donc bon j'essayerai sur d'autre circuit pour voir mais bon j'avais un ami avec un alfano et lui n'avais aucun prob...

Donc pour le moment moi cela ne marche pas...

Sinon Bip quand tu te reconnectera tu pourrais m'envoyer le fichier source du prog stp

Merci

@++

Pierre


Par vincenteam
vincenteam

superkart :
pour le capteur, je pense que le sens des lamelles des ILS est importante
sur les 3 capteurs que j'ai fais, aucun n'a la meme reactivite ...


Comme précisé au début du post, le mieux est de monter 2 ILS en parallèle avec les lames horizontales et verticales. J'ai fait mes capteurs ainsi et ils réagissent tous très bien et de la même manière. J'ai aussi fait un truc tout con, c'est que j'ai installé le circuit imprimé dans le tube avec les ILS tournées vers le bas (pour qu'elles soient parallèles au sol) et j'ai mis un repère à l'extérieur du capteur pour qu'il soit toujours tourné du bon coté.

A+ 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par Pierre31
Pierre31

Lut ben moi aussi j'ai mis 2 ILS une vertical et l'autre horizontale et pareil j'ai fait des marques sur le tube pour savoir ou elle se situe

...
mais sa marche pas va falloir que je m'y penche de plus pres

@++

Pierre


Par tomcaz69
tomcaz69

l'idée est superbe et je vais m'y coller de suite.

par contre, juste une petite précision s'y'ou plait : C'EST ETANCHE UN PALM??

pas ce ke si j'me gourre pô y'a pô toit sur une mob!!!!!!!!!!!


Par the-one-thierry
the-one-thierry

😃
bon et bien moi j'ai teste ca sur 3 motos a carole et ca marche super bien.

bon il faut bien que la sonde a 10 cm en grand maxi de haut et surtout verifier le sens de la capa.

si j'ai reussi tout le monde le peut

grand merci bip
✌ 😃 💨

the one en MT03

Dernier commentaire

Par tomcaz69
tomcaz69

salut bip2,

j'ai un petit souci, autant je peut te démonter un moteur autant l'informatique n'est pô mon fort.

j'arrive pô a télécharger les logs pour le palm, l'ordi me met un message comme koa windows ne peu pô ouvrir ce fichier.

je craaaaaaaaaaque help!help!help!

merki d'avance.

si tu le peux envoies les moi par mail


page 3 / 12

Commenter « Le chrono nouveau est arrivé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?