Petit CR du roulage au circuit de Chenevières ce samedi 29 aout.
Tout commence au moment ou le plombier votre serviteur, réussi a trouvé une petite centaine de roros (en tirant le sac a mains d'une petite vielle dans l'hôpital psychiatrique de pouilly le fond du trou
…)
Bref j'ai l'argent il me reste plus qu'a trouvé une date (le plus rapidement possible, j'suis en manque ça fait un mois que j'ai pas rouler )
Et la d'un seul coup, Banquo…….
Roulage avec le moto club de Lunéville et la ligue moto lorraine, parfait tout ça, il reste a peine 5 jours pour s'inscrire, coup de téléphone au moto club, et oui reste une place de dernière minute……(YES), la le plombier fil a la poste poster le bulletin d'inscription, et confirmation trois jours plus tard je suis bien inscrit..
Vendredi soir, préparation de l'ensemble du bordel, chargeage de la remorque est de la voiture, bref 19h tout est fin prêt, et je suis même pô a la bourre (bizarre c't'affaire …)
Samedi matin lever du pilote (dans le gaz ), c'est durs il est 5H du mat et je me suis couché a minuit, bref j'ai du mal a émergé, je met la télé en route histoire de me réveiller, et la comme d'ab je tombe sur histoire naturel (la chasse a je sais plus quel pôve bette, dans je sais plus quel coin, avec je sais plus quoi comme arme de guerre qui peut tué un éléphant) bref c'est gonflant, et ça me réveil pas plus..
Je zone quelque minute pour en suite me rendre compte que c'est l'heure de partir au circuit…
La pas de souci je monte dans la voiture tourne la clef et me voila parti……
Oui mais voila, je suis comme le Roger Giquène de la moto , il ne peut pas ce passer un roulage sans qu'il m'arrive une tuile ou deux sur le coin du pif…
Bref je roule pépère (bein ouaips j'suis parti a l'heur ce coup-ci) quand au bout de 15 bornes dans la pénombre du lever de soleil, je vois un troupeau de chevreuils sur la route , Ho pu……………
plaf !!!!!!!
je m'emplafonne une de ces saloperie de ………. Chevreuil de mer…….de……
je m'arrête quelque mettre plus loin, regarde la voiture (ma belle xantia de 1995 a 300000 kilomettre au compteur) est la coup de bol elle a rien, pas une égratignure…… ouf grand soulagement, je fais le tour de la remorque aussi, idem que la voiture…… rien.
Je remonte dans la voiture et repart avec ce coup ci un regard différent sur les chasseurs (qui pour moi sont des gros con assoiffé de sang, est qui pense qu'a flingué la tourterelle) bref je suis plus indulgent d'un coup…
Arrivée au circuit, je me pose dans un coin pré d'un panneau électrique, est installe mon barda….
Je vais à l'inscription (1/2 d'heure d'attente ) il me file mon jolie bracelet de couleur a mettre au poigné « que si tu le pomme tu roule pas »
Puis je passe au contrôle technique…
Puis tranquillou je fais le tour du paddock, voir si je vois quelque tête connu, je sers quelques pognes, bref tranquille le plombier en short et tong , je reviens au pré de ma moto et fait la connaissance de meusiens, papotage en bonne est du forme, bref tranquille
……
Remarquer j'ai le temps, vue que l'orgas est a la bourre ils ont bouffé une session a chacun, ce qui fait que je ne roule pas avant 10h20
…..
9h45, le plombier (toujours en short et tong) met les couvertures chauffantes sur les pneus, pose une fesse et commence à s'habiller…. Mais vraiment tranquillou (j'risque pas de foulé quelque chose au moins
)..
Bref il est 10h je suis prêt, et assez chaud bouillant, j'essaie de me calmé car ils ont enfin retiré la chicane mobile qui était sur la ligne droit (homologation a la con des circuits de plus de 200Km/m :x
Ça y est c'est a nous d'ouvrir le bal…… premier tours tranquille, deuxième ideme, troisième pareil ……. Je suis entrain de me trainer comme une larve
, j'ai choper un faut rythme avec des attardés, est je n'arrive pas en m'en dépêtrer….
C'est bordel mon colonel ……
Est une fois que j'ai enfin réussi a trouvé un tour clair paf.. Drapeau a damier ont rentre au paddock……. Fait ch….ier
Session n° 2, la je me dit que je vais pas me faire baisé deux fois est j'essaie de partir devant, ça tombe bien je part 6éme, vue que j'ai les pneu chaud (hé hé vive les couverture chauffante
) je gratte trois de met petit camarade qui eu ont besoins de chauffé leur pneus, et la rebelote je tombe sur des attardés, je merdouille a les dépasser, bref encore le bordel mon colonel
…
Au bout de quelque tour je réussi en m'en dépêtrer, a la je fait le forcing pour reprendre un rythme convenable, mais de nouveau je tombe sur des pilote plus lent que moi, la remerdouille…. Et en faite de cette session j'ai pas pu avoir un tour clair, résulta une pendule minable 2.03, je rentre au paddock en gueulant tout seul dans mon casque, bref les boules……
Pause déjeuner (bas ouaips vue qu'on a eu une session de bouffé par l'orgas)
Pipi de la peur est je suis prêt a partir pour les sessions de l'aprèm
Session 3, je sais plus en quel position me mettre pour pas être gêner au mois un tour, je pars en milieux de peloton, Mai manque de bol un pilote chute lourdement et notre session est annulé
Session 4 je pars comme je peux, je double, double est redouble encore, mon rythme et nuls, je suis a l'arrêt presque dans chaque virage, a cause de gars qui freine bien mieux que moi, mais qui passe comme des larves sur les virages… bref quand ça veut pas ça veut pas
!!!!!!!!!
Faut vraiment que je fasse quelque chose pour freiner plus tard….
Session 5 la je pars en ayant la ferme intention de retarder mes freinage, est ça marche mieux, mes chrono descende doucement, mais surement 2.00 puis 1.59.88….. 1.59.70…..bref ça descend… fin de session je rentre au paddock, contant de moi mais sans plus ….
Je part pour la dernière session avec la ferme intention de bouffé ce 1.59 qui me suis tout le long de la journée, je pars le couteau entre les dents, je double énergiquement certain gars sur l'angle (limite des bloc passe au déclanchement des virage) encore désoler les gars…. Bref je fait le bourrin !!!!!
Est d'un seul coup tour clair, un tour, puis deux, puis trois…. Eeeet merde un attardé, doublage osé, puis gaz…. Mais hélas il est temps de rentré, le damier et présenter, je rentre déçu…..
J'ai les boules, j'aurai du rouler comme ça dé la première du matin, car avec trois tour clair, j'ai réussi a le niqué le 1.59….
Bilan de la journée je n'étais pas dedans, pas de pilotage agressif, pas la gnak tout simplement, et en plus pour ne pas arranger les choses beaucoup trop de monde sur la piste dans notre session, voire même des personne qui n'avais rien a faire dans notre niveau de moyen, mais plutôt en débutant…
J'ai quand même obtenu un point positif dans cette journée, j'ai appris un freiner un peut plus tard, et si je continu dans ce sens, je pense enfin pouvoir passer mon pu…tain de blocage psychologique de freiner comme une larve…
Donc journée mitigé, mais bon, faut relativisé, ont ne peut pas avoir que des bonnes journées…
xac8eo_chenevieres-le-29082009_sport
Voilou a plus….
Le plombier 52
Les 3 commentaires de cette publication.
Piway73 a dit :
Pas mal le gros plan sur ton cul![]()