les poly......

Par joebar19
joebar19

Yo mes tites cailles

dites moi quelles poly est le mieux..tarif mais surtout ajustement????

je sais ça du déja étre dis 10000 fois mais bon j'ai la flaime de rechercher

MERCI...........

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

Bub est top selon "mon coeur", il dit: "car même moi j'ai réussi à le monter"...
Enfin, c'est surtout parce que tu vois bien les emplacements des endroits à percer, ils sont bien visibles.
Sinon Sebimoto est pas mal aussi.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par diabolik
diabolik

Si c'est pour tomber Joe tu prends les moins chers, je sais que Bub composite a été critiqué dernièrement mais ils ont du bon matos, ensuite il y aussi racing composite aprés il y en a pas mal.

Par 1000Pat
1000Pat

diabolik a dit :
Si c'est pour tomber Joe tu prends les moins chers, je sais que Bub composite a été critiqué dernièrement mais ils ont du bon matos, ensuite il y aussi racing composite aprés il y en a pas mal.

Surtout pas,
car les moins chers c'est souvent les Poly26 mais à la premiere tole, ta moto est deshabillée complet ...... ça se barre comme du papier ..... car justement c'est de la daube pas chere et en plus tu te prends la courge pour les monter car rien en face des accroches.
Il vaut mieux passer dans la gamme au dessus, avec renforts sur les points de fixations, qui ne risquent pas de se barrer d'une piece .
Au pire t'as un peu de "choucroute" à faire le lendemain ou sinon un bon scotchage au "chaterton" pour finir la journée .
Moi j'ai eu du Sebimoto, c'est bon comme dis "le coeur" à alice mais sinon du access-composites ou d'autres encore.
Il y a meme des fabricants "maisons" qui font du bon boulot .
A + ma caille, et bonne bourre à Barça .......... attention au concours de binouses avec Boob, il tient la forme le bougre

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

je viens de retourner le bureau pour retrouver mes tarifs, pour un R6 de 99 c'est 500 euros le poly complet (tete fourche + sabot + selle racing (ouai, m'enfin c'est qu'un R6 ) + passage de roue avec bac batterie) le tout pret à peindre .... si ça te tente je te file le doc par mail, fais signe par MP .

Par diabolik
diabolik

C'était ironique ma phrase 1000pat

Par 1000Pat
1000Pat

diabolik a dit :

Aaaaaahhh, je le voyais pas comme ça ..... je croyais que tu voulais que Joe se foute parterre à Barcelone pour tester ses polys

Par diabolik
diabolik

1000Pat a dit :
diabolik a dit :

Aaaaaahhh, je le voyais pas comme ça ..... je croyais que tu voulais que Joe se foute parterre à Barcelone pour tester ses polys

EUUUUUUUUUhh non pas la non, mais il peut essayer si cela lui chante

Par otakey70
otakey70

j'ai mon pote qui a mis un sebimoto sur son 1000 cbr,la finition est parfaite ,l'ajustement est impeccable et surtout la matiere n'est pas de la fibre rigide mais c'est hyper souple comme par exemple une aile avant de renault scenic ou 307 et en plus pour un poids plume....bon le prix va avec tout ca mais si tu sais ce que tu veux c'est un tres bon choix...

GEX'traordin'R...

Par 1000Pat
1000Pat

diabolik a dit :
1000Pat a dit :
diabolik a dit :

Remarque, ce serait pour lui l'occasion de passer à une moto d'homme après

Par remi
remi

Salut,

Renseignes toi chez BJF Composite.
Cette société réalise des pièces en composites pour l'aéronautique, des voitures de prestiges etc, il se lance dans la réalisation des carénages moto. La qualité est très bonne, des renforts en Carbone/Kevlar à chaque endroit de fixation et aussi un tissu ressemblant à du nid d'abeille sous la selle pour rigidifier, pas de bulle d'air sous le gel cote etc. Tu as un exemple en photo sur une annonce de poly R1 2005 (Annonce n° 428480).
Les tarifs pour un complet R1 2005 avec le garde boue est de 500euros.
Pour plus de renseignement appel au 05-62-07-21-70 et demande Jean-François (le patron)
A+
https://www.emoto.com/img/09.gif

Par Dagoons
Dagoons

diabolik a dit :

Ouais du "bon matos" c'est exactement ça... et trop sympa en plus ce cher Pascal BOUILLET boss de Bub Composite... Allez-y, donnez-lui votre blé mais si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, il vous dira simplement d'aller vous faire foutre ce charmant artisan/commerçant !!!

Par joebar19
joebar19

1000Pat a dit :
diabolik a dit :
1000Pat a dit :
diabolik a dit :

Remarque, ce serait pour lui l'occasion de passer à une moto d'homme après

merci de l'infos
pour le reste...M..... de toute façon j'ai po besoin de poly pour tomber....et au faite PAT...pour la moto d'homme j'ai ce qu'il fo MOIIIII

JOE BAR19 -

Par gaaaaz
gaaaaz

salut

je suis a la recherche d'un poly aussi et je ne sais quoi prendre, que pensez vous de "TEX COMPOSITE" est ce que qq a déja acheter chez eux ou avez vous des infos sur eux ??

merci a tous

n'oubliez pas, la vie est une fête...

Par Dagoons
Dagoons

gaaaaz a dit :
salut

je suis a la recherche d'un poly aussi et je ne sais quoi prendre, que pensez vous de "TEX COMPOSITE" est ce que qq a déja acheter chez eux ou avez vous des infos sur eux ??

merci a tous

moi j'ai pas acheté chez lui (pas pu : il avait pas pour GSXR1000 K5/K6) mais je l'ai eu au tel : très pro et très sympa, tarifs à-priori compétitifs et au vu des photos le matos a l'air bien...

Si tu fais affaire avec lui, tiens nous au courant...

Par gaaaaz
gaaaaz

Dagoons a dit :
gaaaaz a dit :
salut

merci a tous

moi j'ai pas acheté chez lui (pas pu : il avait pas pour GSXR1000 K5/K6) mais je l'ai eu au tel : très pro et très sympa, tarifs à-priori compétitifs et au vu des photos le matos a l'air bien...

ok pas de soucis, je vous tiens au courant, c'est surtout le prix qui me dirige vers eux, pour 33O € et en sachant qu'il faut y rajouter minimum 200 € de peinture...
mais j'ai du mal a comprendre les différences de prix, avec des écarts de plus de 250 € ??
@ +
gaaaaz

n'oubliez pas, la vie est une fête...

Par Dagoons
Dagoons

gaaaaz a dit :
Dagoons a dit :
gaaaaz a dit :
salut

merci a tous

ok pas de soucis, je vous tiens au courant, c'est surtout le prix qui me dirige vers eux, pour 33O € et en sachant qu'il faut y rajouter minimum 200 € de peinture...
mais j'ai du mal a comprendre les différences de prix, avec des écarts de plus de 250 € ??
@ +
gaaaaz

Je suis comme toi : j'avais du mal à comprendre les écarts de prix...
Naïvement, je me disais que + cher = qualité supérieure...
Mais très récemment, grâce à cet enf... de Bub Composite j'ai compris la dure réalité : il y a des artisans malhonnêtes qui sont surtout là pour s'en mettre plein les poches et qui n'hésitent pas à vendre de la m..de + cher que les autres...

But that's life...

(mais je m'occupe désormais personnellement de sa publicité !)

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

moi j'te dis mon joebar, sebimoto c'est super, j'ai teste pour toi !!!!
apres pour cette annee je viens de commander chez CC-distribution 450euros le carenage, selle passage de roue garde boue av et frais de port ! j'ai pas encore recu alors je peux pas dire ce que ca vaut en vrai !
mais ca devrais arriver dans la semaine ! m'enfin comme j'ai du taf encore un peu sur la moto je m'ennuie pas

Par chriszx6rr
chriszx6rr

il ma fallu 4 chute pour exploser mes sebimoto, jusqu a la 3 emem tout allais bien , mais la derniere... oups

donc sebimoto sans hésiter

Par snowflake
snowflake

j'arrive pas à avoir le tel se tex composite ni le site
quelqu'un pourrai me le donner

je viens d'appeler BJF composite
he ben....
il propose le poly pour r6 2006 à 500€ (hors garde boue) et en plus il est entrain de voir pour filler les vis 1/4 de tour
et pour les frai de port ont s'arrange du genre il offre les garde boue et je paie les frai de port...c pas mal....

mais je vais réussir à frotter ce slid oui ou non....

Par remi
remi

As-tu été satisfais de la réponse de Jean-François le responsable de BJF-Composite ?
Vas voir la qualité des carénages sur l'annonce Emoto Ref : 428480 tu seras surpris de la réalisation des polys (Les photos sont mes carénages de R1) il m'a même demandé de lui remonter tous les petites problèmes de montages pour modifier ces moules.

Pour info : La personne qui demandait pourquoi il y avait autant de différence entre certain fournisseur de polys voilà une petite explication :
Il faut compter environ 10 heures de travail au tarif horaire de 45euros + la matière.
Donc la société qui réalise les polys au tarif de 330 euros comment fait-elle?
A+

Par benzouille
benzouille

J'ai acheté mon sabot pour ma ZX6R chez tex composite!Il est très bien fini!Les poly qu'il fait s'adapte avec du sebi moto!Le delai est un peu long car il les farique dès que l'on passe commande (enfin c'etait mon cas)!Mais très content de mon sabot avec les renforts au point de fixation!Nickel

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par remi
remi

Je ne critique pas la qualitée loin là.

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Sans hésitations RACING COMPOSITES (04.66.34.16.55), fabricants de polys, protections carbones Kevlar, mousse de selle, bref le top du top. Malheureusement pour moi j'ai déjà eu recours à plusieurs chutes et croyez moi c'est du costaud chez eux !! En plus super bon accueil

Par remi
remi

C'est trés bien d'avoir des polys à tous les tarifs. Mais comment fait il pour les sortirent à se tarifs?.

Par snowflake
snowflake

As-tu été satisfais de la réponse de Jean-François le responsable de BJF-Composite ?

tres bonne aceuille.....
il à repondu à toute mes questions
et si je résume
le poly à 500€ + 20€ de frais de port, il m'offre le garde boue AV et peu être les vis 1/4 de tour...
la qualité à l'air bien (les poly sont brillant...)
rien à dire de plus...le top quoi

après dire pourquoi des gens se gave avec des poly à 750e je ne sais pas pourquoi...
de plus un mec à posé du bub composite sur sa R6 2006...he ben le résultat pour 750€ est pas bo à voir. l'emboitement est miserable...rien ne tombe en face...à ce prix la c lamentable...

Par mic73
mic73

suis en train de monter mes poly de chez tex composites et pour l'instant c'est nickel.
le tel du gars c'est:0619274532 laurent

Par joebarzx10r
joebarzx10r

j'ai toujour fait mes commande chez accesscomposites@tele2.fr et je n'ai jamais eu de probleme d'ajustage et en plus il est bien placer niveau tarif et livraison rapide

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par Lionel
Lionel

joebar19 a dit :
Yo mes tites cailles

dites moi quelles poly est le mieux..tarif mais surtout ajustement????

je sais ça du déja étre dis 10000 fois mais bon j'ai la flaime de rechercher

MERCI...........

Pas d'hesitation: Access composite.Va voir sur mon blog www.sportbikeevo.neufblog.com

www.sportbikeevo.canalblog.com

Par joebar19
joebar19

MARCI a tous

JOE BAR19 -

Par Dagoons
Dagoons

snowflake a dit :

tres bonne aceuille.....
il à repondu à toute mes questions
et si je résume
le poly à 500€ + 20€ de frais de port, il m'offre le garde boue AV et peu être les vis 1/4 de tour...
la qualité à l'air bien (les poly sont brillant...)
rien à dire de plus...le top quoi

après dire pourquoi des gens se gave avec des poly à 750e je ne sais pas pourquoi...
de plus un mec à posé du bub composite sur sa R6 2006...he ben le résultat pour 750€ est pas bo à voir. l'emboitement est miserable...rien ne tombe en face...à ce prix la c lamentable...

Excellent : un gars de plus hyper satisfait de la "top qualité" BUB CON-POSITE...
Et un de plus, un !!!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

les polys restons courtois

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Chris79
Chris79

J'ai vu, enfin depuis le temps qu'on m'en parle, des poly STAFFLER.

Bon, j'en est même acheter vu que j'en avais l'occase par le Team18 qui ne prends plus que ça maintenant...

Et bien c'est énorme, rien à voir avec du Sebimoto ou autre c'est impressionnant.

Pourtant des sebi font bien déjà, mais là c'est vraiment autre chose, fiabilité de fou, même après une chute ils sont comme neufs c'est hyper impressionnant!

La finition n'a rien à voir non plus, on dirait du nid d'abeille partout dedans, ça ne fait pas fibre degueu comme tout les autres quoi.

Pour un eut ce serait même plus beau que des carénages d'origines.

Je ne reprendrais rien d'autres, pourtant j'en ai eu des sympa, mais alors là....

Par remi
remi

BJF-COMPOSITE viens de mettre une photo des polys de 1000 GSXR k5.
La qualité est toujours la N°annonces 459870.
donnez moi vos avis.
A+

Par snowflake
snowflake

pas mal du tout.

va voir aussi chez MRC racing composite
www.mrc-racing-composites.com

c'est impressionnant les prix qu'ils fond...si la qualité est la c'est les meileurs poly rapport qualité prix.

Par snowflake
snowflake

d'ailleurs je ne comprend pas bien les 2 différence poly qu'ils ont

les standarts et les sur mesure type superbike / supersport....

Par laurent12
laurent12

J'ai récupéré mes polys aujourd'hui chez access composite:
http://www.accesscomposites.com

La qualité est très bonne, et très soignée, ils sont près à peindre, avec renfort carbone/kevlar au point de fixations.
La saison dernière on était équipé d'une autre marque citée plus haut, et je peux vous dire que la qualité et la facilité d'ajustement n'ont rien à voir.

Le bos est un passionné de moto, super sympa, et travaille uniquement pour les carénages, et protections moto (gage de qualité).

Laurent

http://www.msracing.fr

Par paupietes
paupietes

lu moi je mais sebimoto ou bub sont nikel

Par thedoctoress46
thedoctoress46

puique je vous dis que RACING COMPOSITES, c'est du maous costaud, vous allez m'écouter à la fin !!!!

Par yannik750
yannik750

et si tu faisais un sondage plutot qu'un sujet ouvert

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Dagoons
Dagoons

thedoctoress46 a dit :
puique je vous dis que RACING COMPOSITES, c'est du maous costaud, vous allez m'écouter à la fin !!!!

T'as des intérêts chez eux ou quoi ???

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Dagoons a dit :
thedoctoress46 a dit :

T'as des intérêts chez eux ou quoi ???

Apparemment je suis la seule à avoir leurs polys, pas evident à les mettre sur la 1ere marche, vous avez quasiment tous des accesscomposite.....du coup j'insiste car ils sont supers cools et ils font du super boulot voilà

Par grt21
grt21

je te crois doctoresse46, je vais prendre des renseignement auprès d'eux pour un poly de r1 07... merki !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Redge21
Redge21

fly design niveau prix et qualite pas mal non plus pour un R6 de 2002 le complet 335 € TTc

Par snowflake
snowflake

ca y ai je viens de commander mes poly chez MRC racing composite à un pris de fou...
en plus il m'offre le garde boue avant...

GRT il fait les poly pour R1 2007 pour le meme prix que la R6 2006...va voir le cite
si tu veux g des photos pour la qualité des poly...

d'ailleur il fait les poly de toutes les nouvelle sportive 2007 (il fourni 2 team en supersport)

logiquement je les reçois le 16 mars donc 2 jour avant bresse...pour ceux qui y seront...

Par grt21
grt21

merci snow !!

Par gregdebile
gregdebile

s'est quoi le site de GRT s'il vous plait?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par grt21
grt21

gregdebile a dit :

http://www.mrc-racing-composites.com/

Par gregdebile
gregdebile

grt21 a dit :
gregdebile a dit :

http://www.mrc-racing-composites.com/

ok merci

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Dernier commentaire

Par roumain
roumain

thedoctoress46 a dit :

cet normal si il pese 15 kg et font 1cm d epaiseur

page 1 / 2

Commenter « les poly......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?