😎alut lé ti loups 😉 ✌
bon UP RACING a donner cé tarif :
(VOIR)Là
donc lé inscription peuvent commencer 😛
MERCI!! BIP 😉
✌ 🤡
JOE BAR19 -Les 50 premiers commentaires sur les 111 de cette publication.
😎..au faite jé lé NOMS 😃
il y a :
joebar19 bill19 labequille piway73 willyzx9r éricR1 Mrgixer raphi j-mi-desmo jp900ss chironem bob57 zet ic1000gsxr(+2) sims pistar39 yo87 alx63400....
voila tout ceux là doivent s'inscire..donc si vous avez des comptes a rendre (sur la piste) dépécher vous 😃 🥳 🤡
JOE BAR19 -Bon je viens d'avoir le gars de Up racing au téléphone.
Résumé de notre conversation qui a duré au moins 1/2 heure :
- Les prix ont augmenté car les dates sont en week end ou jours fériés donc la location de la piste est plus chère.
- J'ai obtenu un prix pour tous ceux qui viennent de la part de Emoto. C'est 180 euros au lieu de 190
- Les bulletins d'inscriptions 2005 sont en ligne sur le site www.up-racing.com depuis ce matin. Pensez bien à marquer sur le bulletin que vous faites parti du site Emoto pour la réduc
- Cette année il faut envoyer un chèque de la totalité du montant (soit 180 euros) Le chèque ne sera encaissé que 3 semaines avant la date prévue.
- Le petit déj est offert. Le midi c'est 10 euros par personne mais il faut prévenir le gars pour qu'il prévoit la quantité de bouffe en conséquence.
-Horaires de roulage : 9h/13h et 14h/17h. Si le matin il pleut ou i ly a du brouillard, les horaires sont décalés en fonction.
- Les boxs sont à 125 euros.
- On peut arriver la veille, on peut brancher un camping car et les douches et les toilettes seront ouverts. Pareils pour le soir à près le roulage pour ceux qui veulent partir tranquille le lendemain.
- Nombre de places limité à 100 personnes (soit 50 par session maxi)
Voila je vous ai tous dis un peu en vrac donc n'oubliez pas c'est 10 euros de moins si vous venez de la part de Emoto.
Aller @+ les petits fous 😛 ✌
eric-r1 :
sans probleme pour la tole..... |
JOE BAR19 -| joebar19 : 😎bon jé eu le Mr de UP cette aprém (super cool)..il nous loue deux BOX pour nous au prix de un seul.. 😛 donc tenez moi au jus ceux que ça intéresse..a savoir que si on ai 20 ben ça fé 6E chacun 😉 A pluche!!! ✌ |
WillyZX9R :
bon c'est bien parce que 20 motos dans un box ça fait cours par contre les boxs de magny sont super il y a electricite (pour les couvertures chauffantes 😉)il y a l'air comprime egalement donc pas besoin de compresseur juste le taullau et le gonfleur par contre pour le ricard je ne me rappel plus si il y a l'eau 🤡 pour la bouffe j'enmmene la mienne 10€ ça fait le midi et le soir |
JOE BAR19 -| joebar19 : 😎..au faite jé lé NOMS 😃 il y a : joebar19 bill19 labequille piway73 willyzx9r éricR1 Mrgixer raphi j-mi-desmo jp900ss chironem bob57 zet ic1000gsxr(+2) sims pistar39 yo87 alx63400.... voila tout ceux là doivent s'inscire..donc si vous avez des comptes a rendre (sur la piste) dépécher vous 😃 🥳 🤡 |
nestea13 :
Puisqu'on m'oubie, et ben je boude... |
JOE BAR19 -| yannik750 : Si comme moi on vient en touriste on a qd meme acces aux paddock non? Faut reserver pour le repas ou bien? |
JOE BAR19 -| WillyZX9R : pour la bouffe j'enmmene la mienne 10€ ça fait le midi et le soir |
pitite :
ben c'est pas qu'on veuille faire les rabajois mais nous aussi on va emmener not'boustifaille 🙄 arf! c'est point grave, il faut savoir ce qu'on veut et nous on vient d'acheter la moto..alor le prix de la sortie ça va suffir! 😉 on peu manger ensemble Willy!on sera trois nous! 😉 😃 😘 |
JOE BAR19 -| Pistar39 : salut l'inscription part cette semaine cool de d'etre occupé d'organiser cette journée alors moi je dit MERCI joebar19 et à ceux qui ce sont occupé du truc RENDEZ VOUS le 14/07 ✌ 😉 |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎......moi je dis merci a tous ceux qui réponde présent ✌...ça va le faire 😛 A++.... 😉 oublier po de voir le poste "location de box" 😉 |
pitite :
ben c'est pas qu'on veuille faire les rabajois mais nous aussi on va emmener not'boustifaille 🙄 arf! c'est point grave, il faut savoir ce qu'on veut et nous on vient d'acheter la moto..alor le prix de la sortie ça va suffir! 😉 on peu manger ensemble Willy!on sera trois nous! 😉 😃 😘 |
WillyZX9R :
mais biensur on mange ensemble nos probleme de plus je ne mange pas vace les autres pilotes se sont des ennemis 😃 (et je deconne)non mais je prefere l'ambiance bouffe dans le padock |
JOE BAR19 - WillyZX9R :
mais biensur on mange ensemble nos probleme de plus je ne mange pas vace les autres pilotes se sont des ennemis 😃 (et je deconne)non mais je prefere l'ambiance bouffe dans le padock |
zet :
ça y est maintenant qu'il est passé en Gex il renie les Zx9 😃 |
WillyZX9R :
mais non mais non je ne renie pas le zx9 la preuve je roule avec eric et c'est pire il a une YAM (ou!!! je vais faire des potes 😉) sinon je n'ai pas mon planning si je peut je reste mais j'ai des responsabilite de pere alors??? |
JOE BAR19 -| j-mi-desmo : pour moi ce n'est pas possible de resté le jeudi soir,j'ai du taf le lendemain 🙁 😞 par compte je serais là le mercredi en fin de journée donc pas de blém pour venir avec une (des) bonne bierre fraiche a partagé avec les pots 😉 ✌ |
JOE BAR19 -ouais par contre une moins bonne nouvelle(remark pour vous si une bonne ça evitera de prendre une tole 😃)c'est pas sur que l'on soit la avec eric on viens de reçevoir le planning des courses du coup 6 courses dont une endurance et une a magny cours alors je pense que vous comprendrez qu'au niveau budget ça vas peut etre pas le faire un petit ex:rien que pour les courses 7 pneus ar au moins 5 av 880€ d'inscription l'essence les deplacement il y en a une au vigeant aussi on se plaint pas mais j'attend de voir le budget et apres j'avise si je peut venir encore desole ✌
| WillyZX9R : oui j'oublie plaquettes de freins autre pneus pour entrainement (carole) et si tous vas bien pas de chutte 😉 donc moins de frais |
JOE BAR19 -| sinon on organise un autre rassemblement...mé pour venir vous jetter des pierres sur une de vos course 😃 |