Valentino a chuté au 6è tour des essais ce matin au GP d'Assen. Il souffre de plusieurs fractures.
Quel dommage pour le championnat!!!!
Les 50 premiers commentaires sur les 61 de cette publication.
GP des Pays-Bas: Rossi accidenté
Décidément, la Moto GP paye un lourd tribu aux chutes en ce moment. Après le spectaculaire accident lors du GP de Catalogne, un nouvel accident est survenu jeudi lors des essais libres du Grand Prix des Pays-Bas, à Assen. Valentino Rossi a chuté lors de ces essais et, selon le site Moto-Live, se serait fracturé le poignet, le pied et souffrirait d'un traumatisme à la cage thoracique.
gp-assen-rossi-accidente_98494.html
Il y a aussi ça :
"Valentino Rossi s’est fracturé le poignet, ce jeudi, lors des premiers essais libres du Grand Prix des Pays-Bas.
La moto est prise dans un avis de tempête depuis la semaine dernière. Après la casse sur le circuit de Montmelo, c’est au tour de Valentino Rossi d’être victime d’une mauvaise chute ce jeudi sur celui d’Assen. Bilan : l’Italien s’est fracturé le poignet et souffre d’un traumatisme au niveau du thorax et a dû être transporté à l’hôpital d’Asssen. Il ne sait toujours pas s’il pourra prendre le départ du Grand Prix des Pays-Bas."
boob a dit :
yannik750 a dit :
moi le mec il a deux fracture et il va peut etre prendre le départ !!
c'est des MALADES !!
![]()
![]()
il veut rouler
![]()
![]()
c'est quoi leurs toubibes? jveux le meme!!
Vu la photo quand il sort de l'antenne mobile Médical du Moto GP, il a l'air de Marché donc pour sa cheville OK, il grimace pas, donc pas trop douloureux, je pense qu'avec un bonne infiltration pour son poignet sa va le faire, pour le reste cela ma l'air anodain
Signé docbill
zet a dit :
jesskev a dit :
vouloir le malheur des uns ne fait pas un championnat
personne ne veut le malheur de qui que ce soit. en revanche ce qui se passe démontre un sacré courage et surtout une énorme détermination et c'est ce qui compte dans la vie de tous les jours même dans un championnat...
bill19 a dit :
Bon je l'est eu au telephone il sera sur sa bécane Samedi
![]()
![]()
desmolo a dit :
bill19 a dit :
je pense qu'avec un bonne infiltration pour son poignet sa va le faire
Signé docbill
un massage au synthol, un cachet de paracétamol et on reprend la marche !
Hop ! Tééé... Hop ! Tééé...
lolo, capitaine infirmier du régiment
bon les gars...
j'voudrait pas dire, mais les infos de motogp.com sont carrément à la ramasse !
Accueil.htm
valentino 12è temps de la séance de cet am à 1.3seconde d'edwards.
eh oui avec d'autres emotiens on l'avait predit le petit va nous surprendre
moi je dis qu'il se paie la 1ere marche du poduim
desmolo a dit :
bon les gars...
j'voudrait pas dire, mais les infos de motogp.com sont carrément à la ramasse !
Accueil.htm
valentino 12è temps de la séance de cet am à 1.3seconde d'edwards.
MotoGP: Valentino Rossi espère courir malgré sa chute
REUTERS | 22.06.06 | 14:18
AMSTERDAM (Reuters) - Le champion du monde de motoGP Valentino Rossi espère disputer samedi le Grand Prix des Pays-Bas après s'être fracturé un os de la main lors des essais libres à Assen.
"Il prévoit de prendre le départ", a déclaré une porte-parole de Yamaha.
L'Italien a chuté lors de la première séance d'essais libres et a été emmené à l'hôpital pour passer un scanner.
Il souffre d'une fracture d'un petit os de la main droite, d'une légère blessure à la cheville mais il pourrait tout de même participer à la deuxième séance d'essais libre, dans l'après-midi.
Rossi est troisième du championnat du monde à 29 points du leader du classement, l'Américain Nicky Hayden.
chriszx6rr a dit :
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn c est pas possible j suis dégouté
pffff et eurosport qui nous zappe les essai du jeudi sa m enerve
La démarche boîteuse mais résolu à courir samedi, l'as de Tavullia a fait un test sur 21 tours lors de la séance d'essais libres 2, dans l'après-midi. Le meilleur lui a valu le 12e temps, à 1.3 sec du plus rapide, signé par son équipier étasunien, Colin Edwards et oui rossi ne lachera rien et même qu'il gagnera !!!!!!!
Joe_bar_spirit a dit :
chriszx6rr a dit :
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn c est pas possible j suis dégouté
pffff et eurosport qui nous zappe les essai du jeudi sa m enerve
Pareil, commence a me souler a pas passer tte les courses depuis qui ont leur putain de chaine 2... et se week end pas de superbike non plus...
Enfin bref j'espere qui pourra quand meme courir le Rossi...
yannik750 a dit :
c'est des MALADES !!
JMi a dit :
yannik750 a dit :
c'est des MALADES !!
j'en connais un qui a pris le départ de l'enduro du touquet avec un bras cassé et des anti douleurs pour finir 2ème je crois... plus rien ne m'étonne...
TOMS a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :
c'est des MALADES !!
j'en connais un qui a pris le départ de l'enduro du touquet avec un bras cassé et des anti douleurs pour finir 2ème je crois... plus rien ne m'étonne...
Le Docteur COSTA est un homme qui te change une momie en coureur de 100m en 2 jours.
Je serais pas étonné de le voir accueillir Valentino à l'arrivée....
![]()
![]()
chriszx6rr a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :
c'est des MALADES !!
Le Docteur COSTA est un homme qui te change une momie en coureur de 100m en 2 jours.
![]()
![]()
jamais vu le docteur costa attendre un pilote sur le podium...![]()
rossi va quand meme gagner..
TOMS a dit :ha oui la j suis d accord
chriszx6rr a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :
c'est des MALADES !!
![]()
![]()
Tu regarde mal, il est venu féliciter Capirossi quand il a gagné à la descente de moto (pas sur le podium évidement) et il vient toujours prendre des nouvelles des pilotes qui sont sous ses soins...
TOMS a dit :
chriszx6rr a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :
c'est des MALADES !!
![]()
![]()
Tu regarde mal, il est venu féliciter Capirossi quand il a gagné à la descente de moto (pas sur le podium évidement) et il vient toujours prendre des nouvelles des pilotes qui sont sous ses soins...