Rossi " the dictator"

Par guytarbas
guytarbas

Rossi grand pilote mais pourquoi avoir viré gauloise sous prétexte qu'il ne voulait pas de marque de clop sur son carénage pour prendre ......Camel!!!! avant les pilotes subissés la loi des usines maintenant c'est le contraire en plus Yamaha vas se manger un putain de procés ou ils vont devoir surement lacher des millions de dollars ...franchement je suis trés déçue par le conportement de Rossi vivement qu'il foute le camps en F1 qu'on retrouve un vraie Championnat du monde car cette année on vas se faire chier ....! 17 motos au départ et Rossi qui vas tous gagner Rossi c'est plus "the doctor " mais " the dictator" 🙁 A+

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 70 de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎...HEU?? té sur que ça vien de ROSSI ce changement de marque de clops?? 😕

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 1000Pat
1000Pat

joebar19 :
😎...HEU?? té sur que ça vien de ROSSI ce changement de marque de clops?? 😕

✌,
d'accord avec Joebar, pas sur que ça soit que Rossi à l'origine .......
Pour le reste, pas d'accord avec toi 😠, pourvu qu'il reste en MotoGP le ch'ti père, car sinon on va se faire chier, c'est pas les autres qui vont animer le championnat 😉...... Entre Gibernau qui fait sa tete de cochon, Hayden, Melandri ...(et autres), incapables de forcer leurs pilotages pour depasser ......
Au contraire, si Rossi n'est plus là, ca va commencer à ressembler à de la F1 (pas à 100%, quand meme!): les meilleurs motos devant et fin du bal .... plus de freinage en travers, de réaccel de dingue avec la moto en vrac 😛....... des dépassements à la puissance à l'aspi ...... bref : CHIANT 😞 !!!
Ca, c'est mon point de vue .... 😃
A+ 💨

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Milan
Milan

La raison officieuse est que Camel fait partie du même groupe que Marlboro.

Rossi pourrait donc continuer a faire des essais sur la Ferrari. Ce qui lui était interdit par Gauloise.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

VALE !!! VALE !!!!

😃 😃 😃 ✌ ✌ ✌ ✌

Par vale4646
vale4646

moi je dis que ce mec fais un peu comme il lui plait et surtout comme ca l arrange et on le laisse faire. mais bon c est rossi alors on dit rien. j adore son pilotage mais il commence a m agasser.

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par joebar19
joebar19

😎 Là jé du mal a comprendre 😕

ça fé 2 posts ou ROSSI agace 😳....je voie po pourquoi ❓

déja si ROSSI fé ce qu'il veu cé qu'aujourd'hui (et deouis kelke années) cé lui le boss en GP.

jamais il ce plein de son matos.

et il boss comme un malade pour trouver lé meilleur réglages.

comme là dis + haut (ché pu qui)...quand Rossi sera pu là....ben lé GP vont étre bien triste...honda devant.....et roule 🙄

fodra juste regarder lé qualif 😞

JOE BAR19 -

Par Piway73
Piway73

C'est vrai ça ! Pourquoi tant de haine d'un seul coup contre Rossi 😳

Ca fait comme pour Schumacher, comme il gagne tout, il énerve tout le monde non ?

En tout cas pour moi il restera le king de la moto de vitesse ✌

Par bill19
bill19

✌Pas touche a ROSSI c'est mon Frangin 😃 😃
EUh là a mon avis ceux qui critique rossi ben faut suivre l'actualité avant de dire n'importe quoi?????
Il me semble quand meme que Rossi en fin de saison ne voulez plus avoir de marque de cigarette sur son carénage car cela avais une mauvaise image pour la jeunesse, et l'on parlé a l'époque que rossi aurai une Yam officiel mais avec c'est propre couleur, ce qui n'est apparement plus le cas maintenant puisqu'il va avoir les couleurs Camel, donc si vraiment Rossi est un dictateur ben il mettrait c'est propre couleurs et dirais au cigarétier allez vous faire voir, la les dictateur ce sont bien eux les vendeurs de cigarette qui a mon avis allonge un paquets de pognons pour que justement Rossi roule au couleur de Camel 😕 ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par chriszx6rr
chriszx6rr

allez critiqué le surtout ne vous géné pas pour moi si vous faite ca c est que vous suportez pas l idée qu il sois le meilleur depuis un bon moment et que personne ne sois capable d aller le détroner
et meme si va en F1"se que je n souhaite pas" il gagnera quand meme.
il n ira pas en F1 sans etre sur de finir dans les premier.
bref pour le changement de sponsor il ne voulai plus de cigarettier donc je n pense pas que l idée vienne de lui

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ce petit il est né sur une moto, il a ça dans les gênes!!! ceux qui ne l'aiment pas seraient-ils jaloux de son talent ???? 😃 😃 😃

moi je dis ceci: même si on vous donne les moyens similaires eh ben c'est pas dit que vous en fassiez autant ou mieux
😃 😃 😃

chacun a sa place il n'y a pas de deshonneur et profitons du spectacle qu'il nous offre 😉 😃 😃 😃

PS: ne pas oublier ses adversaires meritants ✌

Par vale4646
vale4646

C est pas que je l aime pas mais dire je ne veux plus de marque de cigarettes sur mon carenages et puis prendre une marque concurente, je trouve ca nul( camel=marlboro=essai en f1 avec ferrari c vrai c est peut etre ca ...). mais n empeche que cela n enleve rien a son TALENT.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

vale4646 :
C est pas que je l aime pas mais dire je ne veux plus de marque de cigarettes sur mon carenages et puis prendre une marque concurente, je trouve ca nul( camel=marlboro=essai en f1 avec ferrari c vrai c est peut etre ca ...). mais n empeche que cela n enleve rien a son TALENT.

je me doutes bien sinon ton pseudo serait pas: vale4646 😉 😃

le soucis c'est que nous ne savons pas tjr ce qui se passe en coulisses et cela fausse nos interpretations des faits 😃 😃 😉 ✌

Par joebar19
joebar19

vale4646 :

😎...là d'accord je concoi que cé téte par rapport a son future départ en F1 qu'il a négocier la marque de clop....mé pour la marque a mon avi cé yam qui la voulé car....ça apporte des gros sous sous 😉

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

vale4646 :

✌Ta rien piger regarde mon post plus haut 😉

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

joebar19 :
vale4646 :

😎...là d'accord je concoi que cé téte par rapport a son future départ en F1 qu'il a négocier la marque de clop....mé pour la marque a mon avi cé yam qui la voulé car....ça apporte des gros sous sous 😉

✌Ben ouai tout a fait, Rossi a rien a voir la dedans, 😉Joe

president@mc19meymac.com

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

😃 😃

😉 ✌ ✌

Par joebar19
joebar19

HAYABUSA06 :
😃 😃

😉 ✌ ✌

😎...MARCIIIII !!! ✌ 😘

mé bon maintenant fo que je change la couleur de mon R6 😞

😃

JOE BAR19 -

Par vale4646
vale4646

bill19 :
joebar19 :
vale4646 :

ben moi je te dit que c quan meme lui qui a dit qu il ne voulait plus rouler pour un cigaretier, et qui l a fais savoir a yamaha... yam a éxécuté son souhait mais a mon avis il se sont retrouvé sans gros sponsors (du moins aussi gros que gauloises) et je pense qu il ne voulais plus roulé pour gauloises mais pour camel ce qui l arrange peut etre mieux...

bref se qui me deplais c est qui l as pas été franc car o final c est bien un cigaretier qu il a comme sponsort.
si pour toi g tjrs rien pigé, explique moi pourquoi il ne voulais + roulé avec gauloises et il accepte de rouler pour camel????
moi au contraire de toi je pense qu un mec comme rossi a son mot a dire, c quan meme le meilleur et je pense que yam veut le "garder" le + longtemps possible, donc il est en position de force et il le sait.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ben là je vous laisse, moi perso qu'il mette des sponsors ou pas je me regale tjr, c'est aussi l'idole de mon petit et voilà 😃 😃 😃

et le voir tourner ça fait rever 😃 😃

celà dit le débat est sympa @ plus
😉 😎✌

Par gilome69
gilome69

je suis tout a fait d'accord avec bill 19......

depuis l'année dernière, il se bat contre le tabac......chose dont il a tous a fait le droit.........il avait evoquer l'idée de ne lus rouler pour yam si il avait toujours une marque de clop sur son carennage........apres ce qui s'est passé reelement je ne sais pas, mais tous ce que je sais, c que rossi c le meilleur et de loin, encore heureux qu'il est là pour nous régaler et se serait un reel dommage qu'il parte en F1......maintenant bien qu'il fasse du poid dans la balance je pense qu'il est comme tous le monde.....c a dire à un moment donné nous comme lui sommes des employés, et un moment donné tu fermes ta gueule et tu fais ce que l'on te dit de faire...........

néamoins sans les cigaretier le platot moto gp serai pas ce qu'il est.....il en lache a fond de la thune.......y'a qu'a regarder le team de Pons........ba oui du coup plus de chameau et plus de saison 2006..........

http://www.racpowerteam.com

Par ?JOAOR6?
?JOAOR6?

J'ai adoré le personnage. J'ai une photo avc lui au Nurburgring lors de sa 1ere année en 125 !!!
Mais là je crois que c'est trop, il vient de se discréter à 120 %.Il gueule partout qu'il ne veut plus de cigarettier et maintenant il baisse sa culotte pour la thune (faut appeler un chat un chat et arrêter la langue de bois !).
Qui mange la carotte dans l'affaire ?
-Tech3 qui perd le sponsor (Gauloises) qu'ils avaient amené à Yamaha!, tech 3 durement critiqué en fin de saison par jeremy Burgess boss de Vale, bizarre non ?
-Biaggi qui qu'on le veuille ou non est le 2nd meilleur derrière Vale malgré une saison ratée, pratique non ?

Vous trouvez toujours que ça commence pas à ressembler à de la F1?

En tout cas moi je trouve que ça commence à puer un peu l'ambiance GP, et vive le Superbike !

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

F1

y'a des érudits qui causent sans savoir???? 😃 😃

vous y etes dans les paddocks pour savoir ce qui ce dit ou fait ??? non je ne crois pas!!! 😳 😳

et puis vous aimez Valé pour son talent ou pour la marque de clopes sur son carénage ??? 🙄

non parceque là on atteint la 5eme dimension 😃 😃 😃 😃

perso y'aurait rien d'écrit sur sa becane je m'en fiche, c'est son pilotage qui m'interesse, quand a Biaggi c'est un autre problème et cela ne retire en rien sa valeur ni aux autres... 😃 ✌

Par joebar19
joebar19

😎...ARFFFF!!! 🙄

bon lé gars avant de critiqué.....

....savez vous ce que représante une saison de moto GP ❓....

....si rossi a dis qu'il ne voulai plus de sponsort clop..(cé que cé vré)....maintenant appeler yam et demander leur si cé po eux qui l'on imposé....

rossi a beau étre un champion plein de tune et avoir de nombreux sponsor ..il va téte po payer a la place de ce que lé clop rapporte quand méme.....car son salaire y passeré

JOE BAR19 -

Par 1000Pat
1000Pat

?JOAOR6? :
J'ai adoré le personnage.............................-Biaggi qui qu'on le veuille ou non est le 2nd meilleur derrière Vale malgré une saison ratée</fluo............................ça commence à puer un peu l'ambiance GP, et vive le Superbike !

✌,
alors là j'hallucine ..... 😳
Il existe encore des gens qui disent que Max est le 2 eme meilleur pilote .... 🤡.....
Petite question, ton dernier visionnage de GP remonte à quand (2002)??
Parce que moi, ça fait quand meme un moment que j'ai pas vu le N° 2 sur sa brele .........
Et en plus a l'époque il disait que sa brele etait une "merde", mais le probleme, c'est que quand il gagne pas, n'importe quelle moto est la cause, donc une merde !!!!
C'est aussi pour cela qu'il est sans guidon en MotoGP aujourd'hui ......
Allez sans rancune, il faut des fans pour tout le monde, mais il est bon de rétablir les choses des fois ..... 😃 😃......
A + ✌

Par joebar19
joebar19

1000Pat :
?JOAOR6? :
J'ai adoré le personnage.............................-Biaggi qui qu'on le veuille ou non est le 2nd meilleur derrière Vale malgré une saison ratée</fluo............................ça commence à puer un peu l'ambiance GP, et vive le Superbike !

✌,
Il existe encore des gens qui disent que Max est le 2 eme meilleur pilote .... 🤡.....
Parce que moi, ça fait quand meme un moment que j'ai pas vu le N° 2 sur sa brele .........
Et en plus a l'époque il disait que sa brele etait une "merde", mais le probleme, c'est que quand il gagne pas, n'importe quelle moto est la cause, donc une merde !!!!
Allez sans rancune, il faut des fans pour tout le monde, mais il est bon de rétablir les choses des fois ..... 😃 😃......
A + ✌

😎.....+1

JOE BAR19 -

Par 1000Pat
1000Pat

vale4646 :
bill19 :
joebar19 :
vale4646 :

ben moi je te dit que c quan meme lui qui a dit qu il ne voulait plus rouler pour un cigaretier, et qui l a fais savoir a yamaha... yam a éxécuté son souhait mais a mon avis il se sont retrouvé sans gros sponsors (du moins aussi gros que gauloises) et je pense qu il ne voulais plus roulé pour gauloises mais pour camel ce qui l arrange peut etre mieux...

bref se qui me deplais c est qui l as pas été franc car o final c est bien un cigaretier qu il a comme sponsort.
si pour toi g tjrs rien pigé, explique moi pourquoi il ne voulais + roulé avec gauloises et il accepte de rouler pour camel????
moi au contraire de toi je pense qu un mec comme rossi a son mot a dire, c quan meme le meilleur et je pense que yam veut le "garder" le + longtemps possible, donc il est en position de force et il le sait.

✌,
ben moi je suis non fumeur (car clope = 💀....), mais si camel me file XXXXXXX² € pour rouler en championnat avec leurs couleurs, et bien j'y cours ...... 😃..... en plus je serai un super support, car en me mettant des "boites" à tout les GP, on parlerai forcement de moi et il y aurai des photos dans tout les bouquins.... 😃..... mais bon ........ 😞 faut pas rever .......... je payerai encore ma NET et mes sorties pistes en 2050 .... 😃 😃
A+ 💨

Par joebar19
joebar19

😎...wé mé toi en 2050 tu roulera encore............. 😃

JOE BAR19 -

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

joebar19 :
1000Pat :
?JOAOR6? :

✌,
A + ✌

😎.....+1

😎....+2

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

joebar19 :

veinard 😃 😃 😃

moi en 2050 je sucre les fraises 😃 😃 😃 ✌

Par joebar19
joebar19

HAYABUSA06 :
joebar19 :

veinard 😃 😃 😃

moi en 2050 je sucre les fraises 😃 😃 😃 ✌

😎.... 😃 😃 😃

JOE BAR19 -

Par ?JOAOR6?
?JOAOR6?

les gars vous vous emballez, on ne met pas en cause la qualité de ROSSI, tout le monde est d'accord qu'il est le meilleur ! Mais ne pas voir qu'il a entubé Gauloises et en même temps Tech3 (je rappelle le quiproco avec son manager Jeremy Burgess qui ne veut pas de Poncharal en MotoGP) et continuer à l'idolatrer de la sorte c'est qu'au lieu de lire moto journal vous lisez Fan magazine!
Vous n'êtes pas objectifs, il a dit non aux cigarettes et maintenant il dit oui, ça s'appelle une girouette!
Arrêtez la langue de bois on dirait des hommes politiques et pas des motards.
Le pire dans la vie c'est de perdre ses convictions, surtout pour du fric!

Par vale4646
vale4646

?JOAOR6? :
les gars vous vous emballez, on ne met pas en cause la qualité de ROSSI, tout le monde est d'accord qu'il est le meilleur ! Mais ne pas voir qu'il a entubé Gauloises et en même temps Tech3 (je rappelle le quiproco avec son manager Jeremy Burgess qui ne veut pas de Poncharal en MotoGP) et continuer à l'idolatrer de la sorte c'est qu'au lieu de lire moto journal vous lisez Fan magazine!
Vous n'êtes pas objectifs, il a dit non aux cigarettes et maintenant il dit oui, ça s'appelle une girouette!

+1 😎

tout a fais d accord

Par ?JOAOR6?
?JOAOR6?

13 victoires en 500/GP
58 podiums en 500/GP

derrière Vale c'est qui alors le meilleur, Gibernau, Hayden,Edwards ?
Toi je crois que t'as pas eurosport t'es encore sur M6 !

Par 1000Pat
1000Pat

?JOAOR6? :

✌,
je savais pas que tu étais le confident de Vale et qu'il t'avais dit personnellement qu'il avait LUI MEME dit OUI à Camel......et personne d'autre... 😃 😃
Comme quoi, on en apprend tout les jours 🥳

Par 1000Pat
1000Pat

?JOAOR6? :
13 victoires en 500/GP
58 podiums en 500/GP

😃 😃,
Non derriere Vale c'est Doohan, puis Criville, puis ....... et ensuite biaggi.
Et puis d'abord j'ai bien M6 (et Eurosport), mais c'est plus eux qui diffusent les GP depuis longtemps, c'est ce qu'il me semblait ça fait une paye que t'as pas suivi ....... 😃 🤡.
Allez, boude pas, il en faut des Pro - Biaggi 😉, et puis si on excepte le fait qu'il est con, c'est un bon pilote quand meme.
A+ 💨

Par ?JOAOR6?
?JOAOR6?

Pat t'as un problème, tout le monde le sait qu'il voulait plus de clopes, si t'es pas capable de l'admettre je ne peux rien pour toi.
Encore une fois moi aussi je le trouve fantastique sur la piste mais en dehors il commence à énerver c'est tout. Son image en a pris un coup, sois réaliste. Un gars qui est capable d'envoyer chier le HRC il y a 2 ans (ça c'était couillu !!!) et qui aujourd'hui se comporte comme ça, soit il vieilli soit c'est la thune.

Par ?JOAOR6?
?JOAOR6?

tu le fais exprès ou t'as pas compris pour M6 ?
Parce que si tu fais exprès ton humour me plait beaucoup sinon c'est grave.

Par gilome69
gilome69

1000Pat :
?JOAOR6? :
13 victoires en 500/GP
58 podiums en 500/GP

😃 😃,
Non derriere Vale c'est Doohan, puis Criville, puis ....... et ensuite biaggi.
Et puis d'abord j'ai bien M6 (et Eurosport), mais c'est plus eux qui diffusent les GP depuis longtemps, c'est ce qu'il me semblait ça fait une paye que t'as pas suivi ....... 😃 🤡.
Allez, boude pas, il en faut des Pro - Biaggi 😉, et puis si on excepte le fait qu'il est con, c'est un bon pilote quand meme.
A+ 💨

ok mais je crois quM6 diffusait un peu du bol......jcrois bien qu'a quelque saison s'etait France 3 qui nous faisait le plaisir de diffuser les GP/////

http://www.racpowerteam.com

Par ?JOAOR6?
?JOAOR6?

de toute façon seul le satellite nous sauve, pour les chaines hertziennes c'est cata

Par 1000Pat
1000Pat

?JOAOR6? :
tu le fais exprès ou t'as pas compris pour M6 ?
Parce que si tu fais exprès ton humour me plait beaucoup sinon c'est grave.

😃 Alors ça va je vois que mon humour plait encore .... 😃.
Pour le reste je t'accorde que le pognon lui a surement fait accepter certaines choses ....... mais on va pas lui en vouloir pour ça, avec tout ce qu'il apporte a coté.
Et puis en plus quand tu vois les magouilles dans les autres sports, celle là elle est presque à classer dans la categorie "enfants de coeur" ....... 😃 🥳.......
A+ 💨

Par joebar19
joebar19

😎arffff !!!!!

bon en résumé....ROSSI ne voulé pu de clop en sponsort et yam en voulé....comme cé yam qui paye...ben fo savoir se soumettre....un point cé tout 😉

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

joebar19 :
😎arffff !!!!!

bon en résumé....ROSSI ne voulé pu de clop en sponsort et yam en voulé....comme cé yam qui paye...ben fo savoir se soumettre....un point cé tout 😉

😎 et comme le dit PAT....cé que dalle cette (soit disant) histoire....le principal cé qu'il soit encore là et qu'il nous offre de superbe GP 😃

JOE BAR19 -

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

cadeau 😉 😃

😎 ✌

Par loloo
loloo

d abord respect au utilisateur de ce forum qui sont capable de debattre sur un sujet sans agressivite et intelligement ( enfin pour des motard) lol car je participait au forum sur le dakar (france 2.fr) et la c est desastreux.
sinon je pense que rossi est toujours le meme. j aurai aimé qu il soit capable de virer les cigarettiers de sa meule mais leur force a payer et rossi est comme tout le monde, il a besoin d arondir ses fins de mois!!
n oublions pas qu il en faut pour quitter honda quand meme, meme avec l argent, peu l aurait fait de peur de faire chuter leur cote de meilleur pilote.
rossi est grand et le restera avec ou sans clope.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ya beaucoup de n importe quoi dans se post y en a qu on rien compris mai alors rien du tout.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

HAYABUSA06 :
😃 😃

😉 ✌ ✌

Moi j'aime bien il a des faux airs à
Biaggi avec ces nouveaux coloris 😃

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par kawapower
kawapower

Moi je dit il fait ce qu'il veux sa le regarde c'est choix t'en qu'il offre toujour du spéctacle et qu'il reste aussi fort il sera toujour THE DOCTOR
et qu'on le veuille ou pas il et Number 1

Vas y VALE 😃 💨 💨 💨

Par jessico
jessico

clopes ou pas clopes,on peux commencer a se régaler ✌
http://media.putfile.com/Camel-yamaha-team

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

kawapower :
Moi je dit il fait ce qu'il veux sa le regarde c'est choix t'en qu'il offre toujour du spéctacle et qu'il reste aussi fort il sera toujour THE DOCTOR
et qu'on le veuille ou pas il et Number 1

Vas y VALE 😃 💨 💨 💨

C'est clair sa vie privé ne nous regarde pas ,c'est une star et il fait comme il veut .
Le plus important est qu'il reste
en motogp et qu'il continue à nous faire rêver 😉 ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

page 1 / 2

Commenter « Rossi " the dictator"»

rester connecté

m'inscrire perdu ?