Bonjour je viens de m'inscrire tout juste pour cela je suis meilleur ami de diabolik "Sebastien". Avant hier il a eu un grave accident de moto avec le RR. Surpris par une voiture arrétée pour tourner en ligne droite il s'est couché a glisser et une voiture qui venait en face lui a roulé sur la jambe. Résultat: fracture de la hanche avec luxation de celle ci puis fracture du Tibia péronnet. L'accident s'est produit en sorti du chateau de Thoiry direction villiers st Frederic à 16h15 moi j'etais à Versailles à l'attendre pour aller au salon de la moto !!!!!! A 16h30 mon tel sonne un mec qui me dis je suis a coté de seb "IL A EU UN ACCIDENT" seb enclenche le haut parleur et je l'entends me parler!! Je demande tout de suite où il se trouve et ni une ni deux je fonce (façon de dire avec un hornet 600) mais bon j'arrive sur place pompier et gendarme deja là mais vehicule encore en place. Je lui montre que je suis là et il commmence a me parler ;le pompier lui demande de le "regarde moi dans les yeux on s'en fout de ton pote pour le moment" et Seb ce CON là trouve le moyen d'envoyé chier le pompier en disant "NON on ne s'en fout pas c'est mon pote!!!"
Bref le SMUR arrive , Brigade motorisée aussi puis direction Porte d'italie (60 bornes) je suis l'ambulance jusqu'a l'hopital (19h00).
s'en suit une longue attente (22h00) un medecin me dis ce qu'il a et m'informe qu'il partais immediatement sur le bloc pour la hanche.Ils l'ont ensuite maintenu endormi puis à 15h30 le lendemain seconde opération du tibia péronnet.Voila a cet instant ca fait 2 heures que j'ai ete le voir et il m'a parler les opérations se sont bien passées.
Ce post a été crée pour que vous puissiez lui ecrire des messages de soutiens que j'irai lui lire à l'hopital.
Alors à vos messages moi pour ma part je reponds aux questions et vous tiens au courant de tout
(désolé pour la fille avec qui on avait rdv au salon mardi , désolé pour yannick) et je ne sais pas comment ca se passe pour la course à laquelle il s'etait inscrit avec le 500CB
Merci pour lui
Jérôme
Les 50 premiers commentaires sur les 291 de cette publication.
bon rétablissement.
au pire, regarde pour les visites, on peu ptet aussi passer le voir
✌
Merci jerome des nouvells !!
Merci aussi à Cecile qui m'a informé du truc..
Seb elle t'envoie un ENORME BISOU 😘
elle viendra des qu'elle peut.
Bon mon seb je demanderais un autographe pour toi au SBK 😉
Décidément toi qui voulait arreter la route, cette fois ci...
Bon tu t'en tires c'est déjà ca, et heureusement pour nous tous, sinon qui va dégobiller sur mon tapis 😃 !!
Allez remets toi sur pied, rééduque bien tout ca, ecoute les medecins, repose toi, et je viens te voir dès qu'on a le feu vert de tes parents.
On pense tous à toi mon pote 😘
Je vous tiens evidemment au courant de quand vous pourrez le voir pour le moment il est encore en salle de reveille et ce pour encore environ 48h mais je vous tiens au courant!!!
m***e m***e m***e !!! 😖 Pas glop ça 🙁
J'espère que ça ira, c'est déjà une bonne nouvelle si "les opérations se sont bien passées".
Bon, et puisqu'il va p't'être lire le message :
Faut dire aussi... Un RR... déjà que le CB, c'est plus fort que lui, alors un RR... Mais au moins, avec le CB, il aurait pu descendre en marche !
😃 ✌
Bon plein de choses et donnez vite des (bonnes) nouvelles 😉
Moi aussi j'ai appris la nouvelle en même temps que Juanita. Pas glop 🙁
Ma poule, je pense a toi trés fort, ça c'est fait, dépéche toi de te remettre, je te dois un cours de surf.
Reste sage avec les infirmieres, à tes fouets..........😉
Jerome je t'ai laissé mon tel en MP.
Toute mes pensées de prompt retablissement, en esperant avoir trés bientôt de tes nouvelles 😘
alors voila, moi je suis aprés..
je suis desolé de tout sa, malheureusement sa arrive souvent a des personnes a qui on ne leurs souhaite pas.. a des personnes qui non pas besoin de ça.. mais sa ne se controle pas.. et on ne sais jamais quoi dire dans ses moments la.. 😢 😢
je sais pas vraiment quoi dire.. appart que j'espere comme tout le monde que tu t'en remettra vite.. prend soin de toi.. ne nous laisse pas 😠 😠, et n'oublie pas qu'on a besoin de toi, surtout moi pasque depuis un moment j'ai du mal a monté la tente 😉 et je doit te montré que c'est possible avec les fruits ( seul toi sais de quoi je parle), personne ne sai faire les rupture aux cligno comme toi.. 😃 😃 😢
comment finir se message?? et si je ne le finissait pas et que je te laissais finir toi??
tu sais avec ta phrase fetiche de final, ou encore avec une reponse que je vais attendre 35 minutes, c'est a toi de finir ce petit mot.. trouve une bonne petite fin drole, et surtout pas morbide.. je te fait confiance la dessus 😉 enorme bisous 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 si un bisous pouvais guerir toute tes blessures alors je pense que tout le monde pourrais t'en faire 😉 😘 😘 😘
Meme je on ne se connait pas, meilleure retablissement.
Et encore une fois: les circuits ca sert a rien, hein?
Heureusement que l'etat n'en fait pas une priorite pour les motards... il y aurait moins d'accidents de ce type...
Pffff, enfin c une autre histoire.
Bon retablissement encore et prudence pour la sortie.
Je te souhaite aussi un trés bon rétablissement mon loulou.
On pense tous trés fort à toi. 😘
Toi qui voulait arréter la route ( comme yan a dit )
Je crois que la c'est bon.
Je te garantie rien, mais je ferai mon maximum pour venir te voir. 😉
Allé, repose toi bien.
Je t'embrasse, Bye Cris... 😘 😘 😘 😘
bah mince alors 😖 ...... on peut lui envoyer texto ?? .....j'essaierai je verrais bien .......
bisoux Diabolik 😘, le plus dur est fait, reste la réeduc', une question de patience 😘 😘
Juanita : J'ai appris la nouvelle par un coup de fil tout à l'heure... Merci à Xavier son cousin qui a bien voulu nous donner de ses nouvelles... Diabolik je pense à toi et je te souhaite de bien te rétablir..N'oublie pas que tu as des vacances à passer chez nous 😉 |
salut pilote
comme tout le monde peut te le dire remet toi vite ,
je viendrai des que possible te voir, mes parents te font des bisous et te souhaite bon courage.
fais pas ta téte de cochon(comme tu sais la faire 😃)avec les docteurs tu fais ce kil te disent oki
tu me dois une course avec le cb j'y tiend c toi qui ma defier en disant je vais te pourrir 😃.
j'espére que monsieur alpinestar a bien fais son boulot une nouvelle fois quand méme 😉
je te fais des gros bisous a bientot 😘 😘 😘 remet toi vite 😘
BON RETABLISSEMENT !!!
tu dois te marrer de ton lit a lire tant de monde te dire bonjour !
alors remets toi bien meme si je te connais pas...
ca fait tjrs c... ce genre d accident !
allez a tout le monde : redman vous salue :!
redman
www.motopiste.forumactif.com
✌
Salut!Je ne te connais pas,à part aux travers de tes participations sur le forum,mais vu que chez les pistards nous sommes une grande famille,alors "cousin",je te souhaite un prompte rétablissement,et surtout,c'est le moral qu'il faut avoir,car cela réduira d'un tiers ta convalescence;acroches-toi à un objectif et n'en débandes!(le 04 juin dernier,j'ai eu un gros carton comme toi:multiples fractures aux deux jambes:début janvier,j'essayais le footing:début mars,je rattaquais la piste).
Sois fort.
J'éspère faire ta conaissance physiquement,si on se trouve sur la piste.
courage ✌
salut et bon rétablissement même si on ne se connaît pas.
C clair que pour la hanche c'est long, mais t'as tout l'hiver pour te remettre. Bon courage et bonne compote de pommes. (Au passage si tu peux faire une statistique sur la légende sui veut que les infirmières sont nues sous leurs blouses !!) 😃
micke750 : salut et bon rétablissement même si on ne se connaît pas. C clair que pour la hanche c'est long, mais t'as tout l'hiver pour te remettre. Bon courage et bonne compote de pommes. (Au passage si tu peux faire une statistique sur la légende sui veut que les infirmières sont nues sous leurs blouses !!) 😃 |
coucou mon diablo!
Je t'envoie un sms pour te donner mon nouveau numéro et voilà que ta maman m'appelle pour m'annoncer la triste nouvelle, je ne savais plus quoi dire, elle a été adorable et maintenant je sais de qui tu tiens, hihihi!
A part ca, il faut que tu écoutes bien les médecins, surtout n'essaye pas d'aller plus vite que la lumière, regarde moi j'ai été sérieuse pour ma fracture d'une vertèbre mais j'ai toujours mal au dos, alors soit patient, sois sérieux dans ta rééducation et tout ira bien! Si tu veux descendre dans le sud il faut que tu sois en pleine forme 😉 !
Je t'embrasse très fort en te souhaitant bon courage et un bon rétablissement! Je pense fort à toi, à bientôt mon diablo!
bisouuuuuuuus, sandra la diabless (hihi)
Salut , il n'a pas son téléphone pour le moment mais il sera mis au courant de chacuns de vos messages encore merci pour lui . J'ai eu l'hopital ce matin et ca va .
Surement pas de chambre avant lundi donc encore en salle de reveil (donc pas de visite pour le moment)
Gazzz
Jé
Comme les copains Ti Diablo,
je ne te connais que sur ce forum, mais sache que l'on est de tout coeur avec toi.
Et puis si je t'enfume un jour sur circuit( on peut rêver) t'auras une excuse 🤡 ✌
Prompt rétablissement man.
@ bientot Laloch 💨 💨
Alors je viens d'avoir la maman de seb au téléphone.
Si ceux qui le connaissent bien veulent apeller chez lui pour avoir des nouvelles, sa mere vous tiendra au courant et/ou vous rapellera.
Le tel : 01 30 42 57 05
à utiliser avec Parcimonie bien sur 😉
N'apellez pas sur le portable, sa mere n'en connait pas le fonctionnement.
Bonne route à tous, faites gaffe 😉 !!
Ben vla j ai appris ca ce matin par ma juju... :-s merdoum.. tu es l un des rare que je connais a respecter ta machine et c'est a toi que ca arrive... nan pas possible.. bon retablissement seb... si on peut nous prevenir pour les visites ( a partir de quand on peut venir.. ) je passerais avec juju..
retabli toi bien...et courage
sebo59
On dira pour les visites, jerome ou moi vous informeront.
Pour info , je viens d'apeler UP RACING, tout est réglé, ca de moins a faire pour ses parents.
Courage seb, patience est mere de sureté 😉 !!
Tu dois nous coller deux tours par session, la reduc va te colle une préparation physique du feu de dieu !!
aller bon courage diabolik. ca va etre dur pendant un temps mais en meme temps, pendant ta rééduc, tu vas pouvoir te faire tripoter (en espérant que se soit par une belle kiné et non par un musclor velu 😃 😃 😃). et ne harcèle pas trop les infirmières sinon tu auras droit a la série piqures punishing 😃 😃 😃
Re Je viens de passer chez ces parents.
Son père m'a demander de regarder son tel: blindé.
Il ne l'aura pas pour le moment j'ai rappeler les personnes qui lui avais laisser un message. 😉
N'utilisez pas trop le telephone de chez lui mettez vous a la place des ces parents; ils ont tellement de chose a gerer en plus de leur stress.
Je vais le voir demain avec eux je pourrais donc commencer a lui passer les messages s'il ne dors pas. J'ai de plus appeler l'hopital ce matin qui m'a dis qu'il resterai surement tout le weekend dans la salle de reveil. Les visites ne pourront venir qu'après. 📣les personnes qui veulent mon tel envoyé moi un MP je le donnerais sans probleme et je suis entièrement dispo.
Un grand merci à Yannick pour la reservation qu'avait fais Seb... 😉
Au faite les pompiers et le SMUR ont dû découper les affaires de Seb (bottes gauche, blouson, jeans, chemise, lanières de dorsale) j'espère pour lui que ca passera en assurance ; le casque lui est frotté et la visière s'est arrachée...
😞
Mais bon ils n'ont pas pu faire autrement juste dommage pour la dosale ils aurais pu la dé-scrachée. Un grand bravo a eux pour leur rapidité d'execution Merci...merci aussi a la gendarmerie de La queue des Yvelines ainsi qu'aux deux motards. ✌ ✌
c'est pas grave ça .......l'essentiel est qu'il s'en sorte bien, qu'il reprenne le guidon rapidement, et même s'il ne voulait pas remonter sur une moto, on ne lui on voudrait pas ✌
jerome78 : Au faite les pompiers et le SMUR ont dû découper les affaires de Seb (bottes gauche, blouson, jeans, chemise, lanières de dorsale) j'espère pour lui que ca passera en assurance ; le casque lui est frotté et la visière s'est arrachée... 😞 |