les akras carbone + le y
Les 50 premiers commentaires sur les 60 de cette publication.
J'ai pas vu les ailes de poulet sur le réservoir ......... pourtant c'est bien la bande son d'une "vulgarus" VFR !
Sinon j'ai remarqué qu'elle prend pas bien ses tours ........ elle a du mal à passer les 7000 tr/mn.
ps: j'ai acheté des couvertures chauffantes pour rien ......... jamais ta R1-09-VFR ne pourra suivre mon "vrai" petit 4 cylindres !
pfffffff laisse les dire gtr, ce ne sont que des jaloux
j'ai toujour regrétté de ne jamais avoir eu une R1. en plus la 2009 je l'ai vu à lédenon et elle est vraiment trop belle.
en plus avec ce bruit, c tout simplement génial. amuse toi bien avec et prend en soin de cette belle titine.
je serai presque un peux jalou.......
joel_cbr a dit :
oulà!!! va se facher le grt !!!![]()
![]()
grt21 a dit :
joel_cbr a dit :
![]()
meuh non !!![]()
la bave du chicken wing n'atteint pas ma crossplanitude !!![]()
que du bonheur cette m1 heu cette r1 !
depuis que je roule avec, je trouve que ben spies n'a vraiment aucun mérite à atomiser la concurrence ...
PascalZX6R a dit :
grt21 a dit :
joel_cbr a dit :
![]()
meuh non !!![]()
depuis que je roule avec, je trouve que ben spies n'a vraiment aucun mérite à atomiser la concurrence ...
Tu roules comment avec dans la vidéo: mode A ou standard?
grt21 a dit :
PascalZX6R a dit :
grt21 a dit :
joel_cbr a dit :
![]()
meuh non !!![]()
Tu roules comment avec dans la vidéo: mode A ou standard?
j'ai regardé la vidéo je suis en standard !
quand on démarre la moto elle est toujours en standard
le mode a je ne l'utilise pas, ça fait mal aux cervicales ...![]()
![]()
wallygator a dit :
dis moi grt21 tu vas la mettre sur piste celle là aussi ???
ou tu a gardé l'ancienne pour la piste
je te cromprends tout a fait GRT21
il est vrai qu'aujourd'hui il y a de plus en plus de diffèrence de niveau de pilotage par catègorie (je dirai que certain font ceci pour rentabiliser les roulage ou alors certains de prennet pour des pilotes
) perso je ne me serais pas mis en pilote avant mais quand je voies ceux qui s'y mette eh bien je me dit que je serais pas si ridicule
mais bon j'espère tout de meme te recroiser un jour sur un circuit et si tu voudra faire dans la nostalgie des vieux moteur ,je te preterai ma R1 a carbu
a +
wallygator a dit :
je te cromprends tout a fait GRT21
il est vrai qu'aujourd'hui il y a de plus en plus de diffèrence de niveau de pilotage par catègorie (je dirai que certain font ceci pour rentabiliser les roulage ou alors certains de prennet pour des pilotes![]()
) perso je ne me serais pas mis en pilote avant mais quand je voies ceux qui s'y mette eh bien je me dit que je serais pas si ridicule
mais bon j'espère tout de meme te recroiser un jour sur un circuit et si tu voudra faire dans la nostalgie des vieux moteur ,je te preterai ma R1 a carbu![]()
a +
rouler sur la route est pour moi bien plus dangereux que sur circuit.
maintenant je ne te connais qu'au travers des posts que tu met et je pense egalement que cette année tu vas rechausser la combi pour aller sur piste;
c'est un virus et la route n'est pas l'antivirus c'est plutot l'inverse
grt21 a dit :
en 1998 trauma cranien + clavicule + cadre hs
en 1999 rebelote, fracture de l'astragale et d'une vertèbre cervicale 6 mois d'arrêt, moto : cadre bras oscillant fourche roues hs !!![]()
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
en 1998 trauma cranien + clavicule + cadre hs
en 1999 rebelote, fracture de l'astragale et d'une vertèbre cervicale 6 mois d'arrêt, moto : cadre bras oscillant fourche roues hs !!![]()
en 2007, il se traine tellement la b*** qu'il se fait pousser à Bresse par un 750.......
macduc916 a dit :
salut
magnifique !!!!
vidéo ,roulage,environnent,son moteur big bang ??,si je me trompe??
sur la 2 ème vidéo la musique est de qui ??
merci https://www.emoto.com/img/40.gif
ebikemen a dit :
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, la montée de Pasques et celle de St Seine......... que de souvenirs également....................
Bravo GRT pour ces belles images.
grt21 a dit :
wallygator a dit :
dis moi grt21 tu vas la mettre sur piste celle là aussi ???
ou tu a gardé l'ancienne pour la piste
je viens de vendre ma r1 08 que je destinais à la piste paske je boycotte les roulages piste cette année à cause de l'augmentation des prix !!![]()
je n'avais pas roulé depuis mon crash de juin 2008 et maintenant que je rode mon nouveau jouet sur la route, c'est un pur bonheur !!![]()
la piste me manque pas du tout !
je n'ose pas pister avec ma crossplane paske je trouve les roulages piste de + en + dangereux à cause des différences de niveaux qu'on rencontre dans les séries rapides et je tiens à mon intégrité physique hihiet je veux pas casser ma tiote moto avec laquelle je prends tant de plaisir à me ballader !
![]()
mais si l'envie de la piste me taraude, j'ai quelques (très) bons copains qui m'ont déja proposé de me prêter leur bike de piste, c'est cool !!![]()
bon c'est de la kawa 04 de la sue k6, l'ancienne génération de moteurs, ça me fera un peu de nostalgie de rouler sur ces motos à la technologie surannée et obsolète ... ( humour !! )![]()
![]()
Si tu savais comme je t'envie grt21, moi j'attends ma ligne depuis 3 semaines j'ai comme l'impression que chez Akra ils sont victime de leur succès (rupture de stock). Demain matin, il était prévu la vidange des 1000 kms, le débridage et la pose de la ligne mais c'est mort à moins qu'un transporteur ne la livre à la concession (on ne c'est jamais).
WD40 a dit :
Si tu savais comme je t'envie grt21, moi j'attends ma ligne depuis 3 semaines j'ai comme l'impression que chez Akra ils sont victime de leur succès (rupture de stock). Demain matin, il était prévu la vidange des 1000 kms, le débridage et la pose de la ligne mais c'est mortà moins qu'un transporteur ne la livre à la concession (on ne c'est jamais).