norton a dit :
C'est rien 60 000 kms surtout avec un alternateur cramé ,il y a pas de quoi etre content d'une R1!
en 1 an et demi, y'a surement peu de motards qui font 45000 km par an, et par tout les temps
Voir la publication « Quelle est la moto la plus fiable ??? ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 117 de cette publication.
Il y a toujours des histoires comme ca d'un mec qui a fait 300 000 kms !
mais ou est il ce mec???????
Car évidemment je ne le crois pas ,et puis meme des demeurés qui racontent ca sur d'autres motos ,il y en a malheureusement !
Il y a un vieux de 86 ans a BORDEAUX qui dit que sa V7 GUZZI a 275 000 kms alors qu'elle a 75 000 kms ce qui est déja beau ,il roule a 80 maxi !le calcul est vite fait car j'ai regardé combien il faisait par an (meme pas 3000 kms!!!!)Je n'ai pas relevé la chose vu son age ,par contre dans son entourage tout le monde répète cela !!!!!!
Il y a meme le motociste a la retraite qui dit que son XT 500 a non pas 55 000 kms comme le compteur l'indique mais 155 000 kms alors que je l'ai toujours vu dans le magasin souvent recouvert de poussière !
le CB dont je parlais avait fait l'objet d'un article dans moto journal je crois, ou un autre canard...
rebeudesbois, coursier et membre emoto, revend toutes ses motos qd elles ont 300 000 kms.
Il fait 250/300 kms par jour en moto dans paris..
et il a eu NTV, 900 diversion et CB500...
yannik750 a dit :
le CB dont je parlais avait fait l'objet d'un article dans moto journal je crois, ou un autre canard...
rebeudesbois, coursier et membre emoto, revend toutes ses motos qd elles ont 300 000 kms.
Il fait 250/300 kms par jour en moto dans paris..
et il a eu NTV, 900 diversion et CB500...
Cela ferait presque un million de kms dans plein PARIS tous les jours a raison de 250 a300 kms !avec seulemnt 3 motos !
Et meme presque 1 million de kms ,dans PARIS c'est un surhomme ou plus simplement un menteur !
Devant la dangereusité de la circulation ,la fiabilité inférieure a une automobile en plus la répression routière ,c'est impossible !
Ma TRIUMPH SPEED a 95 000 kms sans ouvrir ,mon voisin avec son TRIDENT 127 000 kms sans ouvrir c'est déja très beau l'un comme l'autre on espère 165 000 kms (déja atteint parait-il ?)
Mais croire 300 000kms c'est idiot car c'est un kilométrage diésel ou des meilleurs voitures essence ,alors en plus avec un bicylindre qui est beaucoup moins taillé pour aller loin qu'un 3 cylindres TRIUMPH !!!!qu'il aille raconter ca a un drole de 18 ans pas moi !
norton a l'air sceptique....j'ai été coursier pendant 15 ans sur Paris et région parisienne avec une moyenne de 450 kms/jour par tous les temps , ce qui fait environ 100.000 kms/an pour le boulot...je ne compte pas les escapades du soir , des WE et des vacances...et effectivement , hormis les vfr et cb 500 (aussi les pan european) , je ne connais pas ou peu de motos dépassant les 300000 kms sans soucis...même un ntv fait + de 200000 kms avec distri et embrayage d'origine !
pour moi , ya pas photo , la palme de la fiabilité revient à Honda et surtout son V4 !
La question est ,
toi coursier avec la meme moto ,combien de kilomètres as tu réellement parcouru avec la meme moto ?
Je ne veux pas entendre parler de kms des autres qui ont soit disant fait le tour du monde !
Mème ma voiture hyper solide OPEL GSI 16V a eu un ressort de soupape cassé a 165 000 kms !
norton a dit :
Cela ferait presque un million de kms dans plein PARIS tous les jours a raison de 250 a300 kms !avec seulemnt 3 motos !
Et meme presque 1 million de kms ,dans PARIS c'est un surhomme ou plus simplement un menteur !
Devant la dangereusité de la circulation ,la fiabilité inférieure a une automobile en plus la répression routière ,c'est impossible !
norton a dit :
Cela ferait presque un million de kms dans plein PARIS tous les jours a raison de 250 a300 kms !avec seulemnt 3 motos !
Et meme presque 1 million de kms ,dans PARIS c'est un surhomme ou plus simplement un menteur !
Devant la dangereusité de la circulation ,la fiabilité inférieure a une automobile en plus la répression routière ,c'est impossible !
Ma TRIUMPH SPEED a 95 000 kms sans ouvrir ,mon voisin avec son TRIDENT 127 000 kms sans ouvrir c'est déja très beau l'un comme l'autre on espère 165 000 kms (déja atteint parait-il ?)
Mais croire 300 000kms c'est idiot car c'est un kilométrage diésel ou des meilleurs voitures essence ,alors en plus avec un bicylindre qui est beaucoup moins taillé pour aller loin qu'un 3 cylindres TRIUMPH !!!!qu'il aille raconter ca a un drole de 18 ans pas moi !
juste un petit bémol, il ne s'agit pas de la marque la plus fiable, mais de modèle dont la réputation n'est plus à faire...
Après il y a plein de facteurs qui feront qu'une moto atteindra des kilomètrages importants...l'architecture moteur, 2 tps/4 tps, mono ou multi-cylindre, le type de conduite, la façon dont est réalisé l'entretien, le fait qu'elle dorme en garage ou non, le type de trajet etc...
Tout un chacun à comme référence des motos dont la réputation de fiablité est connue de tous...
- xj 900
- bmw k 75
- gpz 500
- ntv/transalp
- liste non exhaustive...
MitchR1 a dit :
norton a dit :
C'est rien 60 000 kms surtout avec un alternateur cramé ,il y a pas de quoi etre content d'une R1!
en 1 an et demi, y'a surement peu de motards qui font 45000 km par an, et par tout les temps
complètement imaginaire ce que tu dis !des embrayages cassés des blocs fendus sur ta TRIUMPH ???????
JAMAIS je n'ai entendu ca ,car encore une fois ceux sont des ragots que tu racontes !
Ne me dis pas que tu as eu une TRIUMPH !!!!!
Impossible de te croire
Je veux connaitre le propriétaire de cette TRIUMPH !
Et puis les 15 000 kms sans faire la vidange tu n'as pas de peau ,la TRIUMPH Rocket III se fait tous les 20 000 kms ,tu vois comment tu es ridicule et de mauvaise foi !
Roule en TRIUMPH après tu auras droit a ouvrir ta gueule !
Moi aussi je pourrai dire que le petit voisin avec sa GS 550 suzuki a lessivé le moteur a 30 000 kms !!!!!
et plein d'autres exemples de japonaises mais pas aussi gros que tes racontards car eux sont vrais !!!
norton a dit :
Roule en TRIUMPH après tu auras droit a ouvrir ta gueule !
norton a dit :
et plein d'autres exemples de japonaises mais pas aussi gros que tes racontards car eux sont vrais !!!
Tu sauras que je ne m'amuse pas a raconter des histoires de japonaises ou le gars a tué le moteur a 10 000 kms car je ne parle de la fiabilité de ce que moi seul ai fait sur ma moto !
C'est pour cela que je ne suis pas content des BMW 1000 RS et que je suis content de ma NORTON et de ma TRIUMPH ou les 100 000 kms y sont pour chacune !
Sur la fiabilité des japonaises je ferme ma gueule ,ils voient par eux memes car elles sont faites pour la plupart en CHINE ou en ITALIE comme toutes les CB d'ailleurs !
C'est rigolo les gars sont content de la CB 500 alors qu'elles sont italiennes jusqu'a la poignée de frein ou roulement !!!!!!
La moto japonaise il est vrai est une moto bon marché de grande diffusion tout comme les motos coréennes qui sortent aujourd'hui ,personnellement cela ne m'attire pas !
Il en faut de tous les gouts
la TRIUMPH qui perd l'essence ??? cela veut pas dire grand chose pour moi !Pourquoi TRIUMPH fabriquerait des tuyaux poreux ou des réservoirs a trou ?, ou ceux sont des cons qui roulent dessus ?
norton a dit :
Sur la fiabilité des japonaises je ferme ma gueule
TRIUMPH frise les 50 000 motos et en 2008 ils produiront 80 000 motos
Déja si KAWA fait 10 fois plus c'est plus que beau et meme impossible !
Ma question: combien de motos de + de 125 KAWA fabriquent par an ???
J'espère avoir des chiffres un peu plus sérieux que les 300 000 kms et les - de 10 000 kms
norton a dit :
TRIUMPH frise les 50 000 motos et en 2008 ils produiront 80 000 motos
Déja si KAWA fait 10 fois plus c'est plus que beau et meme impossible !
Ma question: combien de motos de + de 125 KAWA fabriquent par an ???
J'espère avoir des chiffres un peu plus sérieux que les 300 000 kms et les - de 10 000 kms
extrait s'un autre site moto :
"Pour Kawasaki, le troisième millénaire est celui d'un certain retour en grâce. Ne disposant pas de moyens comparables à ceux des géants Honda et Yamaha, le "petit" constructeur japonais se recentre autour des supersport, customs et cross. Il a produit 300 000 motos en 2002 dont 80 000 destinées au marché américain. L'arrivée des populaires Z 1000 et Z 750 en 2003 devraient lui permettre de s'affirmer sur ce créneau très vendeur eu Europe, tout en poursuivant un retour impressionnant dans la catégorie sportive avec les ZX-10 R et ZX-6 RR. "
norton a dit :
TRIUMPH frise les 50 000 motos et en 2008 ils produiront 80 000 motos
Déja si KAWA fait 10 fois plus c'est plus que beau et meme impossible !
Ma question: combien de motos de + de 125 KAWA fabriquent par an ???
J'espère avoir des chiffres un peu plus sérieux que les 300 000 kms et les - de 10 000 kms
gégé devrait ecrire un livre.
Un livre de 2000 pages ecrit tout petit.
Nous on l'apprendrait par coeur, on l'apprendrait à nos enfants.
On lui construirait de grandes maisons avec une cloche en haut, au centre des villages.
On irait dans cette maison chanter des chansons pour lui tous les dimanches, et on lui demanderait tous sa bénédiction pour se marier, on irait lui confier des secrets dans des petites cabanes en bois dans cette grande maison.
En echange, le dimanche il nous donnerait aussi un pti bonbon en papier qui colle au palais, et nous on ferait semblant d'aimer ca...
whaou ca cause grave , et puis yann je le connais que depuis quelques temps et sur une ptite photos qui ma envoyé ,mais lui quand tu cherche quelque chose y te le trouve donc si il a vu une becane de 300000 kms et ben c est VRAI ((rire)) moi comme j ai dis +de 100000 kms avec ma 650z pas mal merde pour ce genre de modèle et pour l autre qui crie sur les vidange je dis (( moi je vidangais plus car elle engloutissait au moins 3l au 1000 par contre mon bmw de 170000 kms lui pofpofpof roulait tranquille et conso pas grand chose mais j ai uniquement fait ((aller 15000kms avec lui)) il a fini en pieces a neuville....moi j y crois au moto de plus de 150000kms surtout vfr ,ntv, moto guzzi,xj,et 1100r sisisi bon arretez de vous grrrrrrrrrrrr
Vous ne comprenez pas que vos kms a vous ne m'intéresse pas parce que tout comme moi vous n'avez jamais dépassé les 145 000 kms que j'ai fait avec ma BSA ou les 100 000 kms passés sur mes autres anglaises !
Je veux connaitre ce soit disant motard qui a fait 300 000 kms sans ouvrir le moteur de son CB500 made in italy !
Il faut vraiment avoir une mentalité de drole de 15 ans pour croire a ca ,donc je veux le connaitre pour y croire !
Pour ce qui est de la production de KAWASAKI 300 000 motos cela est loin des 100 fois plus que l'on me disait sinon je pouvais comprendre que KAWASAKI sortait 5 millions de motos par an !!!!
KAWASAKI dans le monde fabrique pour l'instant que 6 fois plus de motos que TRIUMPH qui lui meme progressera a 80 000 motos par an en 2008 cela fera alors que 4 fois plus !
Pas mal non pour un départ en 1993 !
Dans les années 60 n'oublions pas que le premier producteur mondial de motos c'était BSA !!!!!
norton.... je ne te connais pas, mais je dois avouer que ton comportement envers les emotoistes est particulierement agressif...
je me permets de te rappeler du haut de mes petits 32 ans qu'un forum est un endroit de libre expression et d'echanges ; ce qui ne veut pas dire aboyer a tout va.... quelqu'un t'oppose une opinion par laquelle tu n'es pas convaincue..soit; puisqu'a priori tu es du genre a vouloir avoir la preuve par neuf, au lieu d'avoir une conversation a coup de batons, chacun s'en va contacter le service commercial de chacune des marques concernees et obtient les chiffres directement a la source.
mais STP arretes de vouloir bouffer la gueule a tout le monde...ca pourrit le post et franchement pour ceux qui ne te connaissent pas [comme moi] ben ca donne pas envie de te connaitre.
je me suis permis de regarder ta fiche perso et tu n'y mentionnes que des Anglaises..parfait tu les aimes, tu les adorent mais continues, a part triumph qui se democratises ses dernieres annees, les marques anglaises restent et continuent de souhaiter a rester des machines elitistes...et ce malgre les defauts inherents a toutes construction que n'importe quel constructeur peut encourir.
baisse d'un ton STP, tu vas saouler tout le monde...c'est tout ce que tu vas gagner!
sans quoi je suis sur que t'es un bon ch'ti gars !!
norton a dit :
Cela ferait presque un million de kms dans plein PARIS tous les jours a raison de 250 a300 kms !avec seulemnt 3 motos !
Et meme presque 1 million de kms ,dans PARIS c'est un surhomme ou plus simplement un menteur !
Devant la dangereusité de la circulation ,la fiabilité inférieure a une automobile en plus la répression routière ,c'est impossible !
Ma TRIUMPH SPEED a 95 000 kms sans ouvrir ,mon voisin avec son TRIDENT 127 000 kms sans ouvrir c'est déja très beau l'un comme l'autre on espère 165 000 kms (déja atteint parait-il ?)
Mais croire 300 000kms c'est idiot car c'est un kilométrage diésel ou des meilleurs voitures essence ,alors en plus avec un bicylindre qui est beaucoup moins taillé pour aller loin qu'un 3 cylindres TRIUMPH !!!!qu'il aille raconter ca a un drole de 18 ans pas moi !
norton a dit :
Pourquoi sortir quelque chose en final !
Je ne connais personns ici qui a fait 100 000 kms sur toutes les motos de toutes marques !
L'un dit que c'est la DUCATI MONSTRO ,c'est probable ,je n'ai jamais roulé en DUCATI et lui a certainement son expérience personnelle la dessus !
Je préfère ca que d'entendre les HONDA sont les plus fiables ,c'est comme dire les HONDA sont bien concues !
Il suffit de voir les grosses HONDA 1800 qui étaient bloquées en frontière belge car HONDA était en procès pour moto dangeureuse !
Cette moto en effet partait en guidonnage a vitesse supérieure a 160 surtout dans le dépassement ou croisement d'un camion !
Cela avait déja été le cas a l'époque des goldwings ou le constructeur HONDA ne garantissait plus la moto si on l'équipait avec un autre pneu que celui qu'il montait lui !
C'est aussi le cas de KAWA avec sa KAWETTE qui a le cadre qui se fend par les vibrations (mauvaise conception du cadre) et pire que c'est a l'utilisateur de ne pas mettre les roulettes et de ne pas rouler a vitesse constante sur l'autoroute !!!!!
C'est le cas aussi de la SUZUKI LTS 1000 que l'essayeur MOTO REVUE a faillit perdre la vie en guidonnant comme un malade a 60 KM/H sur son trajet habituel du tous les jours !!!Il a porté plainte a SUZUKI JAPAN !!!
SUZUKI n'a pas refait la géométrie de son cadre (reconnaissant quand meme le phénomène ) ,il les a montés avec un amortisseur de direction !!!!!
Bravo le sérieux !
KOUAAAAA...y'a un P$D" qui a defonce la XJR a Lolonco ?!?! Mais c'est arrive quand ca ???
Bordel...ca ma fout les boules pour Lolonco !!!
ou ca s'est passe ???
j'ai mal pour Lolonco tiens !!!
JDS a dit :
KOUAAAAA...y'a un P$D" qui a defonce la XJR a Lolonco ?!?! Mais c'est arrive quand ca ???
Bordel...ca ma fout les boules pour Lolonco !!!
ou ca s'est passe ???
j'ai mal pour Lolonco tiens !!!
norton est un peu maladroit pour défendre les moto anglaises , mais dans le fond il a raison , meme si c'est dur je me rend a l'évidence que bon nombre de moto nippones sont fiables , rien ne vaut une triumph une bmw ou une Guzzi puisque que vos motos japonnaise n'existe que de puis peu de temps et ne peuvent pas etre comparé avec des motos qui ont une vécu de 90 ans ...
on revient a l'éternel sujet des nippon face aux européen , chacun roule avec ses moyens personnelement si mes parents n'été pas des passioné motos et ne m'aideré pas a me payé mes motos je rouleré surement sur du nippon pas cher (encore que ....) il y a de super motos chez les nippon 750 TZ , 750 NR , 750 H2 (j'adore !!!) etc .... bref j'aime toutes les motos du moment qu'elles sorte de l'ordinaire mais je roule avec les motos qui ont bercé mon enfance les GUZZI !!! je suis passioné par ces motos mais j'avoues que ce sont loin d'etre les plus fiables mais pas les moin non plus , je roule avec mes moyens et j'y prend plaisir .... pourvu que se soit pareil pour tout les motards défendez votres points de vue et montrez l'attachement que vous avez a votre motos que se n'est pas qu'un moyen de locomotion mais une vrai passion .
PS ceci est mon point de vue avec le peu d'expérience que j'ai de la moto a 22 ans
J'te disais qu'il y a rien d'objectif et que l'on ne peut que s'engueuler à vouloir prouver qu'on a la meilleure brele.
La fiabilité dépend aussi beaucoup de "l'oeil" et du soin du pilote.
Le mec qui bichonne sa meule toutes les semaines en filant un peu d'huile ou il faut et qui resserre la vis qui se desserre, aura rarement des problèmes de fiabilité.
Par contre le mec qui s'occupe de rien et file sa meule chez le bricolo du quartier de temps en temps n'auras surement pas mes mêmes résultats.
J'ai réussi à rouler en Guzzi sans rien casser c'est une preuve!!!!!!
Et que dire de Gégé, qui trouve du plaisir à rouler Anglais,..........ca aussi c'est la preuve que si il y a pas d'amour pour la mécanique, ça peut pas être fiable!!!
TOMS a dit :
J'ai réussi à rouler en Guzzi sans rien casser c'est une preuve!!!!!!
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TOMS a dit :
J'te disais qu'il y a rien d'objectif et que l'on ne peut que s'engueuler à vouloir prouver qu'on a la meilleure brele.
La fiabilité dépend aussi beaucoup de "l'oeil" et du soin du pilote.
Le mec qui bichonne sa meule toutes les semaines en filant un peu d'huile ou il faut et qui resserre la vis qui se desserre, aura rarement des problèmes de fiabilité.
Par contre le mec qui s'occupe de rien et file sa meule chez le bricolo du quartier de temps en temps n'auras surement pas mes mêmes résultats.
moi je me rappelle a daytona le celebre rendez vous de la marque harley davidson et bien yavait une bande de ((grrrrrrr)) qui avait attachés une gsx d une 20aine d annee qui la faisait rupter et coup de pieds de batte de base ball et je passe le reste ......ensuite il l ont suspendu a une grue et l on laché !!!!!! et bien deviné ::::::OUI OUI elle tournait encore la pauvre et la bien sur il l on achevé avec leurs monstre a 4roues geantes ...... tout ca pour vous dire qu une japonaise ca encaisse grave ,alors meme si certain dise qu elle ont moins de caractère du haut de leurs peu d excitence elle se sera bien battue pour exister ...... je pense qu on peu trouver une video de ses massacres sur le net en tapant daytona!!!!!!!!!! a toutes mes miss suzuki ...respect
y a un ancien pote qui avait un scoot peugeot sv80 acheté neuf,il était coursier à paris et on s'amusait à émettre une hypothèse sur le jour ou il casserait.il a pas cassé avec 80000 kms,c'est juste qu'il avait du mal a atteindre 80 km/h.puis il a acheter une 125 honda custom neuve,un petit bi cylindre ,il était toujours coursier et a déménager à chartre.400 kms par jour et il l'a utilisé pendant 2 ans.je sais pas combien de kms il avait mais au bout des 2 ans il fumait pas mal.aujourd'hui il roule en 900 diversion acheté neuve et est toujours coursier à paris,habite toujours à chartre et fait + de 400 kms par jour.
il avait une phylosophie amusante sur les bécanes qui consistait à dire "j'y connais rien en mécanique alors je roule jusqu'a avoir une couille sur ma meule mais c'est bizarre à part l'entretien normal chez le concessionnaire j'ai pas de galère avec mes meules".ses moteurs n'ont pas été ouvert.j'en connais un autre qui a roulé 8 ans avec un k 100 pour france presse.il avait suivi le tour de france avec un journaliste derrière lui et les cyclistes qui le suivait c'étaient plaint de l'odeur et de la fumée de son moteur.je sais pas combien de kms avait son k 100 j'ai pas regardé sur son compteur.des coursiers avec un gros kilométrage avec leur moto y en a beaucoup et franchement ils sont souvent balèze en pilotage.
Une moto s'abime beaucoup plus a ne pas rouler !
Pour en revenir aux propos de Mathieux ,c'est plutot moi qui suis admiratif de trouver un jeune qui ai une passion aussi forte de la moto que moi j'ai eu a son age et cela avec un sérieux plus par rapport aux copains de son age ,c'est qu'il aime pas spécialement le dernier cri !
La ou tu excelles ,c'est que tu recherches l'historique de la moto en t'intéressant aux débuts de la renaissance de la moto de l'après guerre et plus exactement l'époque années 60 ou la nouvelle jeunesse pouvait enfin vivre sans l'ombre d'une guerre (1ère fois dans le siècle)et mieux avait les moyens de gouter au crédit pour acheter un véhicule .
Il est vrai qu'a ton age on était plus libre que toi aujourd'hui de rouler ,le code de la route était simple ,on roulait meme 1/2 saoul ,cela m'est arrivé de traverser NIORT en 1968 en 360 MAICO de cross pour rejoindre les invités du mariage a mon frère meme après l'arrosage !
Puis plein d'autres histoires car a cette époque rien n'était vraiment sérieux !
Il est vrai que je m'"accroche" parfois avec certains sur ce site ,mais je sais que des gars comme TOMS ,YANNICK STICMOTARD ne m'en veulent pas et puis au fond de moi meme je les apprécie !
Certains tout comme toi MATHIEUX m'aident dans mes recherches ou peuvent m'aider ,ou m'apprennent des choses !
a +
"Il est vrai que je m'"accroche" parfois avec certains sur ce site ,mais je sais que des gars comme TOMS ,YANNICK STICMOTARD ne m'en veulent pas et puis au fond de moi meme je les apprécie ! "
Mais c'est réciproque mon cher Gégé, entre gens de bonne compagnie il ne peut y avoir de rancoeur.
L'échange d'idées ne peut être interessant qu'avec des gens qui ne pense pas la même chose que toi, sinon ce n'est que branlette intellectuelle......
.....toutefois il faut que ces gens soient aussi capable d'admettre leur excés et ça m'a semblé être ton cas donc aucun soucis....!!!!!!
Mathieuguzzi a dit :
TOMS a dit :
J'ai réussi à rouler en Guzzi sans rien casser c'est une preuve!!!!!!
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pas possible t'as o mois casser un cable d'embrayage ou un cable de compteur
blagues a part ce que j'aime dans la moto c'est faire des rencontres , toi Toms ,Gégé, desmo et Yan etes des personnes pour qui j'ai de l'admiration puisque vos points de vue et vos commentaires sont toujours instructifs et ce sont des personnes comme vous qui alimente ma passion pour la moto
PS j'ai oublié de citer JMI![]()
les trucs les plus fiables sont forcement les plus simples et donc souvent d'un certain age.
a mon avis faudrait voir du coté du k100 beumeu . le seule truc c'est qu'aligner un record de bornes la dessus, c'est jouable mais le moral doit descendre a zéro au bout de 15ans.
Mathieuguzzi a dit :
hi hi
par contre c'est marrant pour les rayons car TOUTES les guzzis a rayons sont équipé de borrani et rayon en INOX !!! d'origine
MitchR1 a dit :
yannik750 a dit :
le CB dont je parlais avait fait l'objet d'un article dans moto journal je crois, ou un autre canard...
rebeudesbois, coursier et membre emoto, revend toutes ses motos qd elles ont 300 000 kms.
Il fait 250/300 kms par jour en moto dans paris..
et il a eu NTV, 900 diversion et CB500...
a mon avis, c'est possible tout depend de la conduite, mais 300 000 sans aucune misere, j'y crois pas vraiment...
GSXR-Cyril a dit :
Moi, je sais quelle est la bécane la plus fiable !!!
Mais je garde le secret afin de ne pas déclencher de polémique !!
TOMS a dit :
GSXR-Cyril a dit :
Moi, je sais quelle est la bécane la plus fiable !!!
Mais je garde le secret afin de ne pas déclencher de polémique !!
Ouai, ça vaut mieux....car vu ton avatar, je sens que tu vas dire une connerie......
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