suite dépannage gse 500.....

Par durit34
durit34

salut , des âmes charitables m'ayant expliqué ultérieurement qu'il fallait que je nettoie les carbus , les cuves et les gicleurs ( car remisage long DE 3 ans avec vielle essence donc dépot....et ne veux plus démarrer .)
je pose la question à 2 sous , on nettoie comment aprés démontage ? à l'essence propre ? à l'air comprimé , à l'huile de coude ? ....
dans l'attente de précisions !!!! :=)

a +++

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par bripse
bripse

c simple on demont proprement , un p'tit pinceau et de l'essence propre comme tu dis et on nettoie dasnles moindre recoins et voila l'affaire et joué !

Bripse (pour les gigleurs un p'tit coup d'air ne leur fait pas de mal non plus )

Par GSXR
GSXR

En ce qui concerne le reservoir, vidange le plusieurs fois a l'eau afin d'éliminer tous les dépots.
Une fois cela effectuer laisse le sécher entièrement afin qu'il ne reste pas une goutte d'eau.
Pense également a nettoyer le positonneur d'essence en le demontant et en y passant un coup de souflette sur chaque position(on off res)car cette partie peut également se bouché.

Dernier commentaire

Par Tchoub
Tchoub

C'est plus compliqué que ça.

En ouvrant les cuves, tu va trouver les gicleurs, et i lfaudra probablement les déboucher.

Dévisse les, et utilise un fil de cuivre très fin pour bien les déboucher. Attention, les diamètres des gicleurs sont calibrés très précisément, il fautr faire gaffe à ne pas les abimer en les nettoyant.

@+
Pascal

Commenter « suite dépannage gse 500.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?