Fourmis dans les doigts

Par xj900s18
xj900s18

J'ai des fourmis dans les doigts sur les longs trajets, surtout à la main droite. Quelle en est la cause ?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bripse
bripse

c parce que tu tournes pas assez la poignees des gaz lolll

Bripse

Par JMi
JMi

les vibrations et les doigts pas assez sérrés sur les poignées... enfin moi c'est ça

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Lo
Lo

Position des poignets : poignets cassés donc le sang ne parvient plus correctement dans les doigts d'où les fourmis. Et la main droite parce que ton poignet est plus cassé que la main gauche à cause de la poignée d'accélérateur. Après ça dépend de la position sur la moto. Sur une sportive, avec des bracelets et une position basculée sur l'avant, tu as beaucoup plus de poids sur les poignets.

Remède : essayer de modifier un peu ta position de main.

Par hornet stunter
hornet stunter

Les raisons de ce probleme sont dues aux vibrations engendrés à haute vitesse,et à la fatigue de ta main qui doit serrer la poignée de gaz tout en la maintenant à un certain angle pendant un certain temps. Cela est tout a fait normal... J'ai le meme probleme que toi et le remede est de s'arreter un peu en étirant ces doigts et en tournant tes poignées pour les échauffé.
Rien de très anormal si ça peut te rassurer. Bonne route à toi.
Tschuss

Par Vbru
Vbru

Y parrait qu'il existe un petit truc qui se roule autour de la poignée et permet de ne pas se fatiguer en tournant la poignée...

Par Anonyme
Anonyme

fourmis rouge ou noir

Dernier commentaire

Par hcbrxx
hcbrxx

Bonjour XJ,
Rien d'anormal. Ta position en avant sur la moto, le poignet cassé pour gazer et les vibrations : voilà les causes, accentuées sur longue distance.
Pour limiter ces effets, je coupe les gaz et je me relaxe le poignet. Je préfère celà au "control cruiser"...
V

Commenter « Fourmis dans les doigts»

rester connecté

m'inscrire perdu ?