je vais acheter une hayabusa en ocas

Par CHARLOT
CHARLOT

c est deja difficile d acheter une moto, plus encore quand elle d'ocaz,et plus je trouve depuis que j'ai decidé de dompter une hayabusa; merci à ceux qui m'éclaireont sur mon choix la moto a 12000KMS...QUELLES SONT SES POINTS FAIBLES FACILEMENT DETECTABLES??
MERCI
CHARLOT

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bripse
bripse

procure toi le moto journal du 22 aout 2002 il y a un essai sur 50000kms avec l'ayabusa ça devrais t'eclairer...

en gros le patin du tendeur de chaine avant juillet 2001 a faire attention (il casse 2 fois pendant l'essai)..

le collecteur d'echappement (fissures)

enfin recupere le mag c interressant

Bripse

Par Lo
Lo

D'accord avec Bripse... Moto Journal !!!

Par hornet stunter
hornet stunter

idem bripse.
Tu saura tout ce que tu dois savoir.

Par Vbru
Vbru

http://www.motomag.com/essais/suzuki/suxr1.htm

Avec l'Hayabusa, Suzuki tente de marier un moteur impressionnant et une partie cycle facile. Si le quatre cylindres répond au cahier des charges, le poids de l'ensemble handicape la GSX-R 1300.

Le moteur est franchement une réussite. La sixième reprend sans à-coup depuis le ralenti. La première vague de puissance arrive vers 3-4000 tours, puis, passé 7000 tours, c'est l'ouragan. Pour "ouvrir en grand", il faut de l'espace, sans oublier de charger l'avant... pour éviter que la roue n'aille regarder les étoiles

La partie cycle est impressionnante de précision, mais reste trop lourde. Une erreur d'appréciation prend vite de l'ampleur... Pourtant, la moto ne refuse jamais de prendre de l'angle. Même au freinage elle se redresse à peine. La GSX-R 1300 est une machine à sensation, au détriment de la facilité et de l'efficacité pure.

La position autorise une utilisation Sport-GT. Le guidon un poil bas permet de s'effacer sur la moto. Mais la position interdit l'improvisation sur les petites routes viroleuses. Les grands y trouveront leur place, les petits toucheront le sol. La protection du buste est correcte, mais la tête encaisse les rafales (une bulle haute pénaliserait l'aérodynamisme, c'est le prix des derniers km/h... dont on aurait bien pu se passer).

Lourde et hyper puissante (version libre pointant près de 300 Km/h), l'Hayabusa reste une machine exclusive. Le pur-sang des Autobahns réclame un excellent cavalier pour lui tenir les rênes sur les petites départementales.

Extrait du Motomag n°155.
Essai par Philippe Dakskobler

Dernier commentaire

Par LULU45
LULU45

J'en connais une à vendre, elle a 7.000 km, double Yosh, full power, révisée, pneu neuf... elle appartient à un pote très méticuleux, je crois qu'il en veut 62.000 Frs, tu peux me contacter sur LUGENFAMILY@aol.com.

Commenter « je vais acheter une hayabusa en ocas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?