J'envisage d'acquérir cette machine qui certe doit pousser , mais j'ai peur d'être déçu par sa maniabilité surtout sur route un peu sinueuses loin d'être des billards .
merci d'avance pour les infos
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut à toi!
Alors là je voudrais te rassurer!Ne t'en fait pas pour la maniabilité de l'Hayabusa.Cette machine en impose est parait un peu pataude c'est vrai mais ce n'est que ce qu'elle inspire de l'exterieur car une fois dessus je peux t'assurer que ça le fait meme sur les virolos sinueux de montagne.Maintenant fonce chez ton concessionnaire et gazzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!
ps:toujours penser à son equipememnt de protections!!!!
Tschussss
pour te repondre manoy , j'ai actuellement un sp1 ,c'est magnifique , stable ... mais vu mon utilisation je préfère à regret prendre une machine plus civilisée en terme de confort.
en tout cas merci pour vos infos
PS : au fait la conso. ça donne quoi avec une conduite un peu rude ?
Serieux prend pas un hayabusa, c'est gros, laid, lourd et en plus niveau puissance c'est plus trop ça. Dans le même genre t'as le zx12r qui à mon avis est une bien meilleure bekane. Ou même un GSXR1000 c'est quasiment aussi puissant et niveau maniabilité ça à rien en commun, puis bon c'est assez confortable pour un supersport. Enfin c'est mon avis.