Avant passage à l'achat je souhaite des infos sur cette machine.Il est souhaitable pour répondre d'avoir fait quelques kilométres avec.
Les 4 commentaires de cette publication.
ben écoute pour avoir fait juste un tour dessus, je trouve que c'est pas un sportive mais sinon c'est bien.
par contre d'après les proprios, il y a un truc très pénible, c'est le réservoir miniscule 🙁
voilà ce que je peux te dire...
bonne route
Reservoir minuscule ET consommation importante en meme temp, c'est son gros defaut.
A priori, une 1000 VTR c'est 100/120 bornes si on ouvre pas mal, et alors c'est recommande de faire le plein sauf si ca te fait rien de rentrer a pied en poussant. Plutot casse-c.. non ?
Sinon c'est pas mal du tout comme moto, moins caracterielle que la suzuki TL 1000 sortie en meme temp mais plus homogene, normal c'est honda. En tout cas c'est pas une sportive, du moins une hyper sportive pour reprendre et corriger jmi, mais moi je pense que c'est plutot un avantage sur la route, ou une moto polyvalente sera meilleure qu'une moto radicale (ou plus exactement plus facile dans la plupart des situations).
Ceci dit elle n'a rien d'une gt ni meme d'une sportivo-gt : position sport, duo impensable, autonomie ridicule.
J'ai la mienne depuis 53000 km
Bon 120 km d'autonomie c'est impossible sur route, sur autoroute oui en roulant 220 230. Sinon c'est vrai que c'est son DEFAUT.
en usage courant avec filtre k&n (qui diminue un peu la conso) on allume le voyant de reserve vers 160 - 170 km, idem en paris banlieue.
Mais je pense qu'il vaut mieux une bécane avec des defaut mais du caractere plutot qu'une trop tiede qui fera peut etre tout bien mais ne sera pas attachante.
par ex : j'ai eu 1000 cbr : marre au bout d'un an ! mais c'est une bonne moto .
si tu aimes les twins vas y.
J'ai acheté le modele 2001 l'an passé, j'ai fait 22000 Km cette année.
L'autonomie a ete revue a la hausse sur les nouveau modele.
C'est une moto que j'apprecie beaucoup, elle a du couple a bas regime, une tenue de route plus que correcte, un bruit envoutant (en changeant ce qui sert de pot à l'origine).
Il est vrai que s'il te prend l'envie d'ouvrir, de 200 kms d'autonomie tu passe a 130.
Attention au duo, si la moto se comporte mieux a deux ta passagere ou ton passager ne va pas rester longtemps avec toi si tu ne change pas ta selle.
Salut.