Qui a les satistiques des accidents en 125

Par jeje
jeje

Quelle est la part de permis B dans les accidents de moto ?
Merci

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Laglotte
Laglotte

pas

juste jai lu les statistiques lannee derniere des assurances reunies : il parait qu'il n'y a pas tant que ca de cartons de 125 avec des permis B...
il y en a, mais c comparable au pourcentage des motards en permis A

les permis B en 125 font assez gaffe passkils se sentiraient vulnerables et sans experience...ce qui n'est pas le cas d'un jeune permis A apres kk mois qui a pris confiance

c pas moi qui le dit

Dernier commentaire

Par jeje
jeje

J'ai eu un accident avec un motard (le traumatisme de ma vie), c'était un gars en 125 TDR sans permis moto.
Ca accelère bien ces petites merdes mais quand il faut freiner y'a plus personne.
Le flic qui a fait le constat me disait pourtant : depuis quelques temps on n'arrète pas d'en ramasser des 125, surtout sur le periph d'ailleurs.

Alors j'aimerais bien qu'on me les donne ces stats...

Parce qu'il y a quelque temps on nous a rabaché les oreilles parce que les accident de moto avaient augmentés alors que les voitures on sensiblement diminué.

Je pense qu'il s'agissait des accidents corporels. Avec la sécurité active et passive augmentant dans les caisses il faut vraiement taper de plus en plus fort pour se faire mal... ceci expliquant peut etre cela.
J'attend...

Commenter « Qui a les satistiques des accidents en 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?