varadero, V-strom ou caponord

Par delpey
delpey

salut, j'ai une transalp 650 et je souhaite changer pour plus de puissance, mais également pour plus de confort pour la grande route. j'hésite entre les 3 citées, sachant que je ne veux pas être embêté pour la revente. il parraît que pour l'aprilia ça pose un hic. Merci de vos conseils

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Parazyt3
Parazyt3

moi en tout cas ya pas photo c'est l aprilia ki est la plus belle est la plus moderne.
la varadero est une bonne machine mais elle accuse le poids des ans et ca ligne a prit une claque le V-strom a part le moteur qui est son point fort... l'estétique c est pas ca

Par bripse
bripse

salut ,
essai de te procurer le moto et motards du mois de mai 2002 ils ont fait un comparatif V-storm/tdm/varadero/caponord ça pourrais d'aidé a choisir

Bripse

Par Pitbull
Pitbull

Dans le style gros trail, la BM 1150 et la Tiger, ca ne t'interesse pas ?

Par buell21
buell21

Pour moi la TDM 900 est la meilleure désolé s'il elle n'est pas citée

Par Pitbull
Pitbull

Les 3 motos citees, Varadero, Vstorm, Caponord, partagent beaucoup de points communs : 1000 v twins plutot reussis, gabarit genereux, grosses selles confortables, esthetiques rivalisant dans le pachidermique et l'immonde, la palme de l'horreur revenant sans doute a la Suzuki, qui a reussit l'exploit de faire plus laid que Honda et Aprilia reunis. Vous me direz que les gouts z'et les couleurs etc.., mais ces motos font quand meme tres fort dans le defi au bon gout et aux proportions harmonieuses.

La TDM 900 ressemble au moins a une moto, mais dans le genre trail routier d'inspiration supermotard, c'est oublier la Cagiva Navigator avec le moteur Suzuki, moto injustement meconnue, et d'autant plus que Cagiva n'existe plus.

En gros trail, au risque d'insister, il y a aussi la Triumph Tiger et la BMW 1150 GS, si on aime ce genre de moto, c'est etrange de ne pas s'interesser a ces 2 la, sauf si on est piquouze 100% japonais.

Dernier commentaire

Par pabar66
pabar66

J'ai une Afica twin (sniff elle disparait du catalogue) Comme je roule beaucoup (32.000 kms en 18 mois) j'ai mal au cu... . Donc je recherche moi aussi une nouvelle monture. J'ai essayer la V-strom... un autre monde. Ca pousse, ca freine, et ca ne vibre pas trop... dommage que ca soit une Suzuki (fiabilite, look...). L'Aprilia super belle mais as-tu vu la nouvelle Varadero... Ils ont corrige le tire... Moi je craque mais il faut attendre janvier 2003...

Commenter « varadero, V-strom ou caponord»

rester connecté

m'inscrire perdu ?