fiabilité Ducati mostro 600 ?

Par maxouz
maxouz

Je pose la meme question que mon camarade précédent mais à propos des Ducati, Alors propriétaires de Mostro 600: j'attend vos avis sur la fiabilité de votre bébete. Merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par philp
philp

Salut! clique sur "cherché", tape "monstro" et tu des reponse pour tout les goûts, on en a parler beaucoup ya peut de temp.

Par Skot
Skot

Oui, on en a beaucoup dit.

Pour résumer, c'est fiable, ni plus ni moins que les autres brêles.
Tout dépend de l'entretien que tu y apportes et ton utilisation.
C'est très facile de casser un NTV ;-)

Skot - 2eme 600 Mostro sans problème.

Par Pitbull
Pitbull

Comment tu fais pour casser un NTV ?
Enfin ... en insistant on y arrive toujours, mais un NTV, faut vraiment le faire expres pour le peter, non ? Genre je fais jamais la vidange et je roule toujours au rupteur meme a froid etc..

Par Skot
Skot

C'est exactement ce que je voulais dire ;-)
Une machine bien entretenue et bien utilisée est (de nos jours) toujours fiable, meme ces saloperies d'italiennes!

Skot.

Par Pitbull
Pitbull

Tu veux dire, meme ces putains d'etrons de bouzes ritales de merde ?

Par bruno
bruno

salut
moi j'ai fait 24000 km avec un 900 monstro et j ai pas eu de probleme, et j'ai 29000 km au compteur de mon 996 et idem; alors la fiabilite elle est pas si mauvaise que l on veut bien le dire.
il est certain que je ne suis pas un brisac et roule en ducati depuis 1998.

Par Skot
Skot

Oui, celles là memes ... celles que j'aime!

Skot - il devient vulgos Pitbull?

Par Anonyme
Anonyme

joints spi de fourche tous les 5000kms, tendeur de chaine cassé à 4000 bornes, carbus qui gèlent l'hiver (ca cale en dessous de 3000 tours), peinture des carters moteurs qui se barre.
sinon c'est sympa à conduire et ca tient bien la route.
bref faut aimer!

Par ?bob?
?bob?

Rien que ton pseudo m'amuse ! T'aurais pu prendre ''beauf'', t'y a p'têt pas pensé.

Par Tm
Tm

disons que si tu tombes en occaz' sur une moto mal entretenue tu auras des merdes , si tu veux du neuf et que tu es soigneux ( comme avec n'importe qu'elle moto ) ras !

mon s4 atteint 26000 klm en 1 an 1/2 d'utilisation quotidienne et ras rien du tout a part l'usure normale.

Dernier commentaire

Par Champo
Champo

G un 600 mostro carbu de 2001 acheté d'occaz à 14500 borne, maintenant il en a 22 500 et pas un probléme mis à part les bougies qui claquaient mais maintenant c'est OK (c'était l'escence apparement). L'entretient est un peu rush mais c'est du préventif sinon c'est du bonheur à conduire.

Plus vite c'était pas raisonable.

Commenter « fiabilité Ducati mostro 600 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?