Je pose la meme question que mon camarade précédent mais à propos des Ducati, Alors propriétaires de Mostro 600: j'attend vos avis sur la fiabilité de votre bébete. Merci
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut! clique sur "cherché", tape "monstro" et tu des reponse pour tout les goûts, on en a parler beaucoup ya peut de temp.
Oui, on en a beaucoup dit.
Pour résumer, c'est fiable, ni plus ni moins que les autres brêles.
Tout dépend de l'entretien que tu y apportes et ton utilisation.
C'est très facile de casser un NTV ;-)
Skot - 2eme 600 Mostro sans problème.
Comment tu fais pour casser un NTV ?
Enfin ... en insistant on y arrive toujours, mais un NTV, faut vraiment le faire expres pour le peter, non ? Genre je fais jamais la vidange et je roule toujours au rupteur meme a froid etc..
C'est exactement ce que je voulais dire ;-)
Une machine bien entretenue et bien utilisée est (de nos jours) toujours fiable, meme ces saloperies d'italiennes!
Skot.
salut
moi j'ai fait 24000 km avec un 900 monstro et j ai pas eu de probleme, et j'ai 29000 km au compteur de mon 996 et idem; alors la fiabilite elle est pas si mauvaise que l on veut bien le dire.
il est certain que je ne suis pas un brisac et roule en ducati depuis 1998.
joints spi de fourche tous les 5000kms, tendeur de chaine cassé à 4000 bornes, carbus qui gèlent l'hiver (ca cale en dessous de 3000 tours), peinture des carters moteurs qui se barre.
sinon c'est sympa à conduire et ca tient bien la route.
bref faut aimer!
G un 600 mostro carbu de 2001 acheté d'occaz à 14500 borne, maintenant il en a 22 500 et pas un probléme mis à part les bougies qui claquaient mais maintenant c'est OK (c'était l'escence apparement). L'entretient est un peu rush mais c'est du préventif sinon c'est du bonheur à conduire.